Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

APRES MATCH TPR - COLOMIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 12:11

la règle est connue , on ne se rend pas , on avait une pénalité à 40 mètres pour nous et surement un carton jaune pour bézian , il fallait garder les mains dans les poches, ramasser la dent et gagner le match.
Résultat , carton rouge, 2 matchs de suspension (lou et ab) et une amende....

On gagne à la fin mais si on avait pu terminer la saison sans cartons rouges , ça aurait été pas mal vu notre situation.....

Insulter l'arbitre n'amène rien et quand on voit la réaction de silvère tian qui risque très gros..... (il y avait la bandas , et si on avait pu encourager notre équipe en chantant.....).
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 12:25

J'ai lu qu'un des avocats des arbitres, il lui tardait de nous voir en F1 pour voir les arbitrages !!!! Donc celui là il lui tarde de nous voir en F1 et il admet qu'il y a de mauvais arbitre en F1 mais pas en PRO D2 ou TOP 14 !!!
65mat

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 12:26

TITINE a écrit:
la règle est connue , on ne se rend pas , on avait une pénalité à 40 mètres pour nous et surement un carton jaune pour bézian , il fallait garder les mains dans les poches, ramasser la dent et gagner le match.

On gagne à la fin mais si on avait pu terminer la saison sans cartons rouges , ça aurait été pas mal vu notre situation.....

Insulter l'arbitre n'amène  rien  et quand on voit la réaction de silvère tian qui risque très gros..... (il y avait la bandas , et si on avait pu encourager notre équipe en chantant.....).

Justement tu fais bien d'en parler, légitimer toutes ces attaques contre les arbitres, c'est ouvrir la porte a des comportements aussi inadmissibles que celui de Silvère Tian.
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 12:48

MONTAIGU a écrit:
J'ai lu qu'un des avocats des arbitres,  il lui tardait de nous voir en F1 pour voir les arbitrages !!!!  Donc celui là il lui tarde de nous voir en F1  et il admet qu'il y a de mauvais arbitre en F1 mais pas en PRO D2 ou TOP 14 !!!

Peux-tu ou tout remettre dans l'ordre, ou traduire, ou dois-je brancher un de ces décodeurs "HD" ????
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 12:51

Je pense qu vous devriez ouvrir un sujet specifique à l'arbitrage... ici c'est les ressentis après match !
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 13:27

Iffic a écrit:
Je pense qu vous devriez ouvrir un sujet specifique à l'arbitrage... ici c'est les ressentis après match !

C'est que les ressentis sont toujours les mêmes...
MONTAIGU

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 13:37

En effet de quel droit peut on critiquer des joueurs, des spectateurs, insulter des gens du forum, mais surtout ne pas critiquer des arbitres, ils ont un pouvoir, ils sont dans le jeu ils sont donc critiquables, et c'est ainsi qu'ils s'amélioreront, sinon ils sont intouchables, et prennent souvent le melon ,
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 13:45

MONTAIGU a écrit:
En effet de quel droit peut on critiquer des joueurs, des spectateurs, insulter des gens du forum, mais surtout ne pas critiquer des arbitres, ils ont un pouvoir, ils sont dans le jeu ils sont donc critiquables, et c'est ainsi qu'ils s'amélioreront, sinon ils sont intouchables, et prennent souvent le melon ,

Mais moi, je suis le premier à reconnaître qu'effectivement les arbitres font partie du jeu et peuvent se tromper; Il m'arrive également de me dire que l'arbitre a peut être un peu raté son match, comme un joueur, MAIS de là à affirmer que c'est fait sciemment contre telle ou telle équipe, ou pire, qu'il y aurait des arbitres désignés pour descendre une équipe (la notre en l’occurrence), là je dis stop. Le dernier exemple de l'arbitre ayant joué en Crabos à Dax...c'est grotesque. Derrière cela, aller traiter les autres de "gros naïfs" (Je parle pour Jeandodos), traduit quand même un sacré culot de la part de l’intéressé!
stadium73

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 13:50

criduf65 a écrit:
Pec, j'adhère totalement à ton post.
Jeandodos, rira bien qui rira le dernier: l'année prochaine avec les arbitres niveau Fédérale............J'ai hâte de te rir...lire. Le complot va prendre une ampleur considérable

On dirait que ça te fait plaisir qu'on se retrouve en F1.
J'ai du mal a comprendre tes motivations.
Éclaire nous.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2645

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 14:16

attends je prends un gros halogène ..... ça y est !! Descendre en F1 ne me fait pas plaisir. Le sujet concerne les arbitres. Jeandodos fait une fixette sur le niveau des arbitres en prod 2 (lire ses différents posts à ce sujet). Donc, comme le niveau des arbitres (notation arbitrale qui permet de monter d'échelon) est moindre en F1 (où nous évoluerons l'année prochaine) qu'en Prod 2, je sais que l'ami Jeandodos n'a pas fini d'aborder ce sujet la saison prochaine. Et comme , d'après lui, le club est victime d'un vaste complot, je te laisse imaginer la suite.... voilà mon ami

Dernière édition par criduf65 le Lun 4 Avr - 20:03, édité 1 fois
MONTAIGU

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 16:48

Les arbitres sont meilleurs en PRO D2 qu'en F 1 Il y a donc 2 catégories d'arbitres aussi !! je rêve !!
Et les arbitres de PRO D2 sont ils relégués également en F1 ou mieux en F 2 ou en 4ème série.
Les censeurs, qui nous insultent pensent être les seuls à détenir la vérité, moi je ne vous connais pas, et je connais pas votre savoir, et vous , vous ne me connaissez pas non plus et vous ne connaissez rien de mon savoir ! alors un peu d'humilité ! Acceptez la discussion, acceptez la raison d'être des forums et tout ira mieux !
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 17:22

MONTAIGU a écrit:
Les arbitres sont meilleurs en PRO D2 qu'en F 1  Il y a donc 2 catégories d'arbitres aussi !! je rêve !!
 Et les arbitres de PRO D2 sont ils relégués également en F1  ou mieux en F 2 ou en 4ème série.  
Les censeurs, qui nous insultent pensent être les seuls à détenir la vérité, moi je ne vous connais pas, et je connais pas votre savoir,   et vous , vous ne me connaissez pas non plus et vous ne connaissez rien de mon savoir ! alors un peu d'humilité ! Acceptez la discussion, acceptez la raison d'être des forums et tout ira mieux !

Je ne sais pas qui tu vises en parlant de censeurs, mais ici personne ne t'insultes il me semble...
Drums65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 18:43

65mat a écrit:

Je ne sais pas qui tu vises en parlant de censeurs, mais ici personne ne t'insultes il me semble...

Bon allez on se calme tous, prenons une bonne camomille et RDVous vendredi 8 à la Bodéga vers 21h , pour arroser la victoire du TPR. On pourra parler ensuite de notre avenir en F1, bien préparer la saison prochaine, continuer sur ce forum à encourager notre équipe afin quelle remonte au plus vite.
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1861

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 18:57

Oh zut, je voulais dire quelque chose. Et puis non, tout a été dit surtout sur l'arbitrage dans un sens ou dans l'autre, pas beaucoup sur le super match de nos joueurs Wink Wink; mais tant pis.
criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:05

MONTAIGU a écrit:
Les arbitres sont meilleurs en PRO D2 qu'en F 1  Il y a donc 2 catégories d'arbitres aussi !! je rêve !!
 Et les arbitres de PRO D2 sont ils relégués également en F1  ou mieux en F 2 ou en 4ème série.  
Les censeurs, qui nous insultent pensent être les seuls à détenir la vérité, moi je ne vous connais pas, et je connais pas votre savoir,   et vous , vous ne me connaissez pas non plus et vous ne connaissez rien de mon savoir ! alors un peu d'humilité ! Acceptez la discussion, acceptez la raison d'être des forums et tout ira mieux !

et 1€ dans l'Bourrin !!!!! cheers
MONTAIGU

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:14

Tu ne sais pas parler sans insulter,
tu sais c'est normal que d'autres penses le contraire de toi, alors il faut l'accepter, comme pour les arbitres ! 50 Cmes dans .......
Ouhaou, il est vraiment OUF ce type !
Jeandodos

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:15

Drums65 a écrit:

Bon allez on se calme tous, prenons une bonne camomille et RDVous vendredi 8 à la Bodéga vers 21h , pour arroser la victoire du TPR. On pourra parler ensuite de notre avenir en F1, bien préparer la saison prochaine, continuer sur ce forum à encourager notre équipe afin quelle remonte au plus vite.
J'ai posté sur Nico Nadau à propos de la future saison mais personne n'a répondu !!!! C'est sûr que mon intervention sur l'arbitrage a été plus suivie ...... Wink Wink Wink
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8031

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:17

c'est difficile de critiquer l'arbitrage, pendant la coupe du monde , on a vu qu'on avait des arbitres de qualité , poite garcès , par exemple , en PROD2 , des jeunes arbitres ont été nommé en TOP14 , d'autres stagnent ..... , après sur ce match , on a deux pénalités pour leur enlever le bonus défensif , et sur l'essai de pénalité , on fait faute trop tard , et il sanctionne une faute qui arrête un essai tout fait .
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8031

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:19

Jeandodos a écrit:

J'ai posté sur Nico Nadau à propos de la future saison mais personne n'a répondu !!!! C'est sûr que mon intervention sur l'arbitrage a été plus suivie ...... Wink Wink Wink

c'était pas assez croustillant, c'est passé inaperçu ?
65mat

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:20

TITINE a écrit:
c'est difficile de critiquer l'arbitrage, pendant la coupe du monde , on a vu qu'on avait des arbitres de qualité , poite garcès , par exemple , en PROD2 , des jeunes arbitres ont été nommé en TOP14 , d'autres stagnent ..... , après sur ce match , on a deux pénalités pour leur enlever le bonus défensif , et sur l'essai de pénalité , on fait faute trop tard , et il sanctionne une faute qui arrête un essai tout fait .

Tout fait?? Jeandodos n'avait jamais vu ca lui...
criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 19:23

Jeandodos a écrit:

Normal, c'est ton fonds de commerce Laughing
souletin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 21:38

Drums65 a écrit:
Je ne comprends pas Souletin, tu admets que les décisions de l'arbitre sont justifiées et malgré cela tu lui cris dessus à l'entrée des vestiaires. Il y a quelque chose qui m'échappe. Que tu siffles de temps en temps pendant le match quand certaine décisions de l'arbitre envers ton équipe te paraissent mauvaises ok, mais le huer à la fin alors qu'il t'a paru honnête je ne comprends pas. Je ne crois que c'est de cette façon là que l'on démontre que l'on est un bon supporter, pourtant je ne crois pas être un bisounours ou un naïf comme veulent le prétendre certains. Allez je crois qu'il faut arrêter là ces querelles car nous avons pas tous la même vision du supporter et on aura toujours des divergences. Serrons nous les coudes et poussons tous ensemble vendredi pour encourager notre équipe.

Lorsque l'arbitre sort du terrain, je n'ai encore pas pris le recul nécessaire et je suis encore "dans le match", donc j'ai poussé quelques "HOU HOU" (je sais pas siffler) à la fin du match. Pas à la mi-temps car je suis descendu trop vite à la buvette et j'ai donc raté la 1ère bronca (zut alors!) Bon je recommencerai pas, c'est pas bien. Mais ne comptez pas sur moi pour afficher un certain flegme britannique dans les tribunes, manquerait plus que çà que je m'anglicise. Gaulois je suis, gaulois je reste. Vive la mauvaise foi du supporter!
Tout çà au final c'est pour rire, et je ne lui en veux absolument pas à l'arbitre (si je l'avais croisé après le match je lui aurais même payé un coup à boire pour le consoler de s'être fait vilipender) et je ne crois pas à la théorie du complot (mais enfin il paraît que l'arbitre de TPR-LOU a une tante qui a vécu à Aix-en-Provence, enfin je dis çà mais je dis rien...) Laughing
souletin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 21:53

TITINE a écrit:

Insulter l'arbitre n'amène  rien  et quand on voit la réaction de silvère tian qui risque très gros..... (il y avait la bandas , et si on avait pu encourager notre équipe en chantant.....).

Le problème c'est que Nemsadze n'a pas de poches. Un carton rouge dans toute une saison pour le club c'est pas non plus la fin du monde, je ne pense pas que çà fasse pencher la balance de la justice dans un sens ou dans l'autre.
La différence entre Silvère Tian et le public d'un stade, c'est que lui c'est son métier et qu'il ne peut pas se permettre le genre de réaction qu'il a eue. Mais bon c'est dur et quand on a le sentiment de subir une injustice, l'émotionnel peut prendre le pas sur la raison. Qui ne s'est jamais emporté lui jette la 1ère pierre.
jipe

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Lun 4 Avr - 22:19

criduf65 a écrit:
"En tant que supporter qui paie sa place, je m'accorde le droit de dire ce que j'ai envie." oui jipé comme tout le monde, mais un peu de recul permet de garder sa dignité, c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. pig

je crois que toi tu devrais prendre un peu de recul et relire un dictionnaire pour comprendre les mots que tu emploies. Ne fait pas de grandes phrases çà te réussis pas. Souffles un bon coup avant d'ecrire, reste cool parcque si tu craques aussi vite je crois que même la 4eme serie pour toi c'est pas possible. Laughing
regardes aussi la definition du mot insulte tu verras qu'elle se rapproche de ta façon de t'exprimer.

L'animal te salues bien
criduf65

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Mar 5 Avr - 6:18

jipe a écrit:

je crois que toi tu devrais prendre un peu de recul  et relire un dictionnaire pour comprendre les mots que tu emploies. Ne fait pas de grandes  phrases ça ne te réussis pas.  Souffle un bon coup avant d'ecrire, reste cool parce que si tu craques aussi vite je crois que même la 4eme serie pour toi c'est pas possible. Laughing
regardes aussi la definition du mot insulte tu verras qu'elle se rapproche de ta façon de t'exprimer.

L'animal te salues bien

oh putain !!! ça c'est envoyé !! allez on stoppe là, Lyon arrive.....
max52
Modo

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   Mar 5 Avr - 7:46

criduf65 a écrit:
attends je prends un gros halogène ...
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   

APRES MATCH TPR - COLOMIERS