Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

APRES MATCH AB - TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 14:13

charvis a écrit:

Mais pourquoi tu cries  Titine Laughing Question
On va gagner à trélut ,montauban est trop loin pour la qualif,et montrez a dax que c'est eux qui devrait
descendre et pas nous!!
Je rappelle ,ON DESCEND EN F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi , j'ai lu cet article dans le midol vendredi , et le spectre de la F2 est toujours là et je ne comprends pas pourquoi des journalistes en parlerait si la situation ne pourrait pas se présenter ; eux doivent avoir le communiqué  officiel de la FFR, nous non , malheureusement.

Après j'espère qu'on battra Montauban et dax , et faire un coup à aix pour assurer le coup et une série de 3 victoires .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 14:49

Pourquoi pas gagner à Bourgoin pour le dernier match et faire un sans faute sur la fin de championnat. Wink Wink Wink
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 17:39

Pour la F1 on a eu un communiqué ! Antoine MARIN s'est expliqué également, moi j'ai bien compris ca sera au pire la F 1

Par contre , j'en ai déjà parlé, ou c'est la descente probable en F 1, comme disent certains, sans savoir, ou les 8 points en moins, mais les deux à la fois ca n'a aucun sens, Donc une grosse anomalie, à mon humble avis bien sur !
souletin

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 19:29

MONTAIGU a écrit:
Pour la F1 on a eu un communiqué !   Antoine MARIN s'est expliqué également,   moi j'ai bien compris ca sera au pire la F 1

Par contre , j'en ai déjà parlé, ou c'est la descente probable en F 1, comme disent certains, sans savoir,  ou les 8 points en moins, mais les deux à la fois ca n'a aucun sens,  Donc une grosse anomalie, à mon humble avis bien sur !

Je suis d'accord avec toi : relégation automatique + la pénalité de 8 points : cela n'a aucun sens. Autant rendre les 8 points puisqu'on est sûrs d'être relégués.
stadium73

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 20:10

TITINE a écrit:

moi , j'ai lu cet article dans le midol vendredi , et le spectre de la F2 est toujours là et je ne comprends pas pourquoi des journalistes en parlerait si la situation ne pourrait pas se présenter ; eux doivent avoir le communiqué  officiel de la FFR, nous non , malheureusement.

Après j'espère qu'on battra Montauban et dax , et faire un coup à aix pour assurer le coup et une série de 3 victoires .

Les journalistes se plantent comme d'habitude. C'est pitoyable de voir autant d'amateurisme.
Je te donne une info ( une vraie ) mais qui est peut-etre dejà sortie : nous passons au TGI de Versailles le 04 Mai en référé.
max52
Modo

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   Sam 16 Avr - 20:59

Une vraie info... un peu fausse Wink
D'après l'article de La Dépêche Arrow Ici c'est bien à Versailles mais au  Arrow Tribunal administratif pas au Arrow Tribunal de grande instance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRES MATCH AB - TPR   

APRES MATCH AB - TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2