Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charvis

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 27 Mai - 23:00

On entend tout et n importe quoi Rolling Eyes comme le dit si bien pic du midi,nous les petits souscripteurs
nous sommes la pour voir du beau rugby à Tarbes et allez boire le coup après le match!
on va attendre cette Assemblée Générale et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 27 Mai - 23:08

Pourquoi aller se prendre la tête là où ce n'est sans doute pas nécessaire ?

Et si tout simplement ils étaient arrivés au conseil d'administration à un moment critique pour
apporter leur soutien et leur poids au club face à la Fédération dans le bras de fer engagé ?

Et si tout simplement, cette bataille ayant été perdue, ils quittaient ces fonctions pour laisser la
place à des gens plus compétents et qui auront des choses à apporter pour le combat à livrer en Fédérale 1 ?

Ce n'est que mon humble avis. Je ne possède aucune information.
Simplement pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu dans une période où on devrait tous se serrer les coudes
pour avancer. Car contrairement à ce qu'on peut penser il y a toujours de la place et il y en a pas mal qui ne vont
pas tarder à nous rejoindre (Bourgoin - Biarritz - Narbonne et sans doute d'autres encore).
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 28 Mai - 8:46

+10.000 cheers cheers cheers

Oui cela rejoint les déclarations de GARUET qui préfère se retirer pour ne pas "peser" sur le Club, il a l'expérience du FC LOURDES, ou les anciens, sans le vouloir peut être, ont beaucoup pesé sur le Club et en fait l'ont affaibli durant plusieurs années.
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 28 Mai - 9:05

MONTAIGU a écrit:
+10.000  cheers cheers cheers

Oui cela rejoint les déclarations de GARUET qui préfère se retirer pour ne pas "peser" sur le Club, il a l'expérience du FC LOURDES, ou les anciens, sans le vouloir peut être, ont beaucoup pesé sur le Club et en fait l'ont affaibli durant plusieurs années.

j'espère que dintrans restera "partenaires sponsors du club avec Renault, et qu'il sera en tribune à trélut.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 28 Mai - 9:33

A mon avis ils sont rentrés pour donner une image soudée du département derrière le TPR quand ce dernier a eu besoin d'eux face aux instances dirigeantes. Maintenant il y a un nouveau chantier, ils partent, c'est vrai que c'est une décision inattendue et assez brutale. Les causes et les raisons des uns et des autres je m'en tape c'est leur problème et je respecte ces décisions. Ce qui m'importe c'est que notre club écrive une nouvelle belle page du rugby bigourdan la saison prochaine. Wink Wink Wink
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2658

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 28 Mai - 9:57

Jeandodos a écrit:
A mon avis ils sont rentrés pour donner une image soudée du département derrière le TPR quand ce dernier a eu besoin d'eux face aux instances dirigeantes. Maintenant il y a un nouveau chantier, ils partent, c'est vrai que c'est une décision inattendue et assez brutale. Les causes et les raisons des uns et des autres je m'en tape c'est leur problème et je respecte ces décisions. Ce qui m'importe c'est que notre club écrive une nouvelle belle page du rugby bigourdan la saison prochaine. Wink Wink Wink
on est d'accord.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 28 Mai - 18:50

tarbais exilé a écrit:
Pourquoi aller se prendre la tête là où ce n'est sans doute pas nécessaire ?

Et si tout simplement ils étaient arrivés au conseil d'administration à un moment critique pour
apporter leur soutien et leur poids au club face à la Fédération dans le bras de fer engagé ?

Et si tout simplement, cette bataille ayant été perdue, ils quittaient ces fonctions pour laisser la
place à des gens plus compétents et qui auront des choses à apporter pour le combat à livrer en Fédérale 1 ?

Ce n'est que mon humble avis. Je ne possède aucune information.
Simplement pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu dans une période où on devrait tous se serrer les coudes
pour avancer. Car contrairement à ce qu'on peut penser il y a toujours de la place et il y en a pas mal qui ne vont
pas tarder à nous rejoindre (Bourgoin - Biarritz - Narbonne et sans doute d'autres encore).

Je pense que c'est comme cela qu'il faut le voir!
andré

Masculin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 29 Mai - 10:53

ce n est pas Dintrans ou Garuet ou Mickey qu on a besoin dans le club c'est 4 millions d euros pour commencer et tous les ans pour ça faut aller taper aux portes du cac40 avec un peu de chance il y a peut etre des bigourdans dans ces boites mais pour ça faut présenter un projet sportif en s appuyant sur le centre de formation ce que les dirigeants actuels essaient de faire
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 29 Mai - 12:01

+100.000  cheers cheers cheers cheers
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 29 Mai - 12:42

Déjà, si quelques entreprises du département ainsi que quelques enseignes donnaient aux clubs sportifs au lieu de multiplier les panneaux sur les bords des routes ?
ld65

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 29 Mai - 13:00

andré a écrit:
ce n est pas Dintrans ou Garuet ou Mickey  qu on a besoin dans le club c'est 4 millions d euros pour commencer  et tous les ans pour ça faut aller taper aux portes du cac40 avec un peu de chance il y a peut etre des bigourdans dans ces boites mais pour ça faut présenter un projet sportif en s appuyant sur le centre de formation ce que les dirigeants actuels essaient de faire

Exemple :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/29/2354376-l-identite-bigourdane-est-un-atout-une-richesse.html#xtor=EPR-1
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 29 Mai - 17:50

Intéressant !!! Wink Wink Wink
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 30 Mai - 7:52

[quote="ld65"]...

végeplast a été partenaire pendant 2 ou 3 saison , Alstom pareil , après daher, il n'en est pas pas question pour eux pour  l'instant , tarmac est sur le tgb.....
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 30 Mai - 11:25

Oui mais là c'est du très très lourd . Wink Wink Wink
ld65

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 30 Mai - 21:09

Bon avec un peu de chance il n'aime que le basket, mais ca vaut le coup d'essayer Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 30 Mai - 21:15

Si c'est un vrai bigourdan qui aime son "pays" d'origine il ne peut circuler dans ses veines que des globules ovales ... Wink Wink Wink
max52
Modo

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 31 Mai - 8:17

Arrow Les raisons du départ de Philippe Dintrans

...N'ayant plus de fonction officielle au club, Philippe Dintrans affirme qu'il restera présent «en tant qu'ami» du TPR, et partenaire aussi.

TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 31 Mai - 8:36

Il a raison , quand il dit qu'il faut tout reconstruire , après , je pense que leur présence dans le conseil d'administration pouvait être un atout pour démarcher les sponsors locaux.

Je pense que le tpr doit se dôter de commission (sportive , marketing , intendance, jeunes.... pour que les adminsitrateurs suivent le travail des salariés et participent à la recherche de partenaires).
Dans d'autres clubs , des dirigeants d'entreprises dirigent des entreprises et des clubs , sans que cela les empêchent de développer leurs entreprises.

Quand il dit qu'il faut se mettre dans la tête que le rugby à tarbes ne sera plus pareil et qu'il faut tout reconstruire , il a raison : mais il y a pas qu'à tarbes que ça va mal , (en fédérale 1 , 3 clubs ont déposé le bilan, lille chalon sur saone rodez (en cours) , en prod2 , tarbes , rejoint par bourgoin (le plus ma en point, biarritz et narbonne, mais d'autres ne sont pas mieux).

je regrette seulement que les élections fédérales auront lieu en fiin d'année , en plein milieu de la saison , pourquoi ne pas mettre les élections durant l'intersaison , pour mettre en place les nouveaux élus fédéraux en place avant le début de la saison ? , comme ça on perd un an ..... mais les vacances sont sacrées....
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 31 Mai - 20:55

max52 a écrit:

Arrow Les raisons du départ de Philippe Dintrans

...N'ayant plus de fonction officielle au club, Philippe Dintrans affirme qu'il restera présent «en tant qu'ami» du TPR, et partenaire aussi.

Bien évasives les raisons de son départ !!!
Il dit que son travail lui prend pas mal de temps. Mais ça, on l'avait bien compris car il l'avait déjà dit plusieurs fois. On peut le comprendre malgré que comme le dit Titine " des dirigeants d'entreprises dirigent des entreprises et des clubs , sans que cela les empêchent de développer leurs entreprises" .Mais sa venue ne s'imposait pas puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas assurer.
Après, si comme le laisse entendre l'article, le but de la venue de Dintrans et de Garuet était d'apporter aux instances administratives, une certaine image du club, j'avoue que cela relève de la naïveté. Sans faire injure à ces deux talentueux joueurs, aujourd'hui ils ne sont plus que des "has been" et je ne pense pas que le poids de leurs nom puisse avoir aujourd'hui un effet quelconque sur qui que se soit.
Il me semble que quand il y'a eu l'assemblée générale, quelqu'un s'était porté candidat au conseil d'administration du club, candidature qui a été refusée. Peut-être, cette personne serait restée plus longtemps et aurait assurer un travail plus plus prolifique. Enfin, peut-être.
ld65

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 31 Mai - 22:45

tarlytou a écrit:

Bien évasives les raisons de son départ !!!
Il dit que son travail lui prend pas mal de temps. Mais ça, on l'avait bien compris car il l'avait déjà dit plusieurs fois. On peut le comprendre malgré que comme le dit Titine " des dirigeants d'entreprises dirigent des entreprises et des clubs , sans que cela les empêchent de développer leurs entreprises" .Mais sa venue ne s'imposait pas puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas assurer.
Après, si comme le laisse entendre l'article, le but de la venue de Dintrans et de Garuet était d'apporter aux instances administratives, une certaine image du club, j'avoue que cela relève de la naïveté. Sans faire injure à ces deux talentueux joueurs, aujourd'hui ils ne sont plus que des "has been" et je ne pense pas que le poids de leurs nom puisse avoir aujourd'hui un  effet quelconque sur qui que se soit.
Il me semble que quand il y'a eu l'assemblée générale, quelqu'un s'était porté candidat au conseil d'administration du club, candidature qui a été refusée. Peut-être, cette personne serait restée plus longtemps et aurait assurer un travail plus plus prolifique. Enfin, peut-être.

Je partage ton avis Tarlytou, je trouve que ses excuses formulées ici sont un peu "en bois".
De plus il nous a pas habitué à reculer dans l'adversité sur le terrain.
Comme quoi , un grand joueur ne fait pas un grand dirigeant ...
Pour moi d'une manière ou d'une autre son nom et sa renommée auraient pu permettre de recueillir de l'aide à un moment donné.
jazzin

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 31 Mai - 23:37

moi je me pose une question : qu'est-ce qui tourne bien dans ce club en dehors du terrain??
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 16:44

Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 17:59

Assez d'accord avec Nunes il faut surfer sur la vague ProD2; les choses vont tellement vite actuellement que si on reste un peu trop longtemps en Féd1 on risque de s'y engluer très très longtemps. Il faut rebondir immédiatement. Wink Wink Wink
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 18:31

Donc, on en sait davantage. Il n'était pas au courant avant de rentrer au conseil d'administration du projet du président Question Décidément il y'a des choses qui m'échappent. Comprenne qui pourra.
On verra bien lequel des deux avait tort ou raison, mais à priori, tant qu'il y'a peu de clubs pouvant prétendre à l'accession, il vaut mieux saisir l'opportunité maintenant. Après, les règles risquent de changer et ça risque d'être beaucoup plus difficile. C'est vrai qu'au départ j'aurai préféré un projet sur le long terme  mais réflexion faite ...
Bon, la candidature à l'accession en prod2 est actée, reste à savoir si elle sera acceptée.
ld65

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 20:27

Franchement je préfère le choix de l'homme qui va de l'avant que celui de la temporisation.
En effet tant que le fer est chaud , après sinon on va "s'engluer"...
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 20:32

tarlytou a écrit:
Donc, on en sait davantage. Il n'était pas au courant avant de rentrer au conseil d'administration du projet du président Question Décidément il y'a des choses qui m'échappent. Comprenne qui pourra.
On verra bien lequel des deux avait tort ou raison, mais à priori, tant qu'il y'a peu de clubs pouvant prétendre à l'accession, il vaut mieux saisir l'opportunité maintenant. Après, les règles risquent de changer et ça risque d'être beaucoup plus difficile. C'est vrai qu'au départ j'aurai préféré un projet sur le long terme  mais réflexion faite ...
Bon, la candidature à l'accession en prod2 est actée, reste à savoir si elle sera acceptée.

Ils veulent une poule de 10 clubs pour jouer l'accession en PROD2 , donc ça m"étonnerait qu'on soit pas dans cette poule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   

Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant