Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 20:32

tarlytou a écrit:
Donc, on en sait davantage. Il n'était pas au courant avant de rentrer au conseil d'administration du projet du président Question Décidément il y'a des choses qui m'échappent. Comprenne qui pourra.
On verra bien lequel des deux avait tort ou raison, mais à priori, tant qu'il y'a peu de clubs pouvant prétendre à l'accession, il vaut mieux saisir l'opportunité maintenant. Après, les règles risquent de changer et ça risque d'être beaucoup plus difficile. C'est vrai qu'au départ j'aurai préféré un projet sur le long terme  mais réflexion faite ...
Bon, la candidature à l'accession en prod2 est actée, reste à savoir si elle sera acceptée.

Ils veulent une poule de 10 clubs pour jouer l'accession en PROD2 , donc ça m"étonnerait qu'on soit pas dans cette poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 20:40

tarlytou a écrit:
Donc, on en sait davantage. Il n'était pas au courant avant de rentrer au conseil d'administration du projet du président Question Décidément il y'a des choses qui m'échappent. Comprenne qui pourra.
On verra bien lequel des deux avait tort ou raison, mais à priori, tant qu'il y'a peu de clubs pouvant prétendre à l'accession, il vaut mieux saisir l'opportunité maintenant. Après, les règles risquent de changer et ça risque d'être beaucoup plus difficile. C'est vrai qu'au départ j'aurai préféré un projet sur le long terme  mais réflexion faite ...
Bon, la candidature à l'accession en prod2 est actée, reste à savoir si elle sera acceptée.

Après l'aspect financier (très important!!), il y a un "gros chantier" :
l'équipe  et sa performance :Trouver des joueurs bons, expérimentés, pas cher, faire la cohésion de l'équipe en très peu de temps et vouloir remonter tout de suite...... Rolling Eyes
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 21:20

Prendre son temps pour monter, d'autres du département l'ont fait dans des conditions pourtant plutôt faciles, et bien ils attendent depuis 10ans et plus ! Tous ces Clubs qui seront candidats pour monter, auront certes un Budget plus important que nous, mais pas forcément des équipes plus fortes, on l'a déjà démontré ! Alors il faut foncer !
Je suis étonné que les Deux internationaux, qui n'ont pas la même réponse, n'ai pas posé la question avant de venir ! Mais bon tout est respectable !
Jeandodos

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Ven 3 Juin - 22:22

Je pense que la plupart ont bien compris que le temps joue contre nous donc plus vite on réintègre le monde Pro, mieux c'est. Wink Wink Wink
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Sam 4 Juin - 14:25

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/06/03/section-paloise-joel-rey-se-livre-avant-le-dernier-match-de-la-saison,2030156.php

justement , ça serait bien que les deux sortant et grincheux (dintrans et garuet) lisent cet article , s'ils ont pas compris qu'il faut se rassembler pour garder nos meilleurs jeunes dans le département , avec un centre de formation (tpr) en haut de l'affiche et pas faire une pose , comme certains le suggère , on risque de voir partir tous nos jeunes à la section .
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 5 Juin - 8:29

Quand on voit le reportage dans rugby magazine ce matin sur l'association "gers ovalie" qui réunit les clubs gersois et leurs partenaires pour pousser ensemble le rugby gersois , on est à des années lumières du gersois et on comprend mieux nos difficultés.
max52
Modo

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 5 Juin - 8:58

Rugby Magazine, c'était sur la 3 hier samedi à 12h05 ... pas de reportage sur "Gers Ovalie"  scratch
lien pour voir les dernières émissions Arrow Ici

Peut-être Rencontres à XV ce matin à 8h05 sur la 2?
pour le lève-tard, lien pour voir pendant une semaine Arrow

Dernière édition par max52 le Dim 5 Juin - 9:46, édité 1 fois
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 5 Juin - 9:38

[quote="max52"]

c'était "rencontres à quinze " , mais quand même c'est intéressant ..... et on en est loin .
max52
Modo

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Dim 5 Juin - 9:52

Je n'avais pas encore regardé...

Je ne sais pas exactement où on en est ? Mais un exemple intéressant, comme d'autres...

garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 6 Juin - 8:31

[quote="TITINE"]...

Pas vu mais mais bon, on ne peut pas dire que le rugby gersois soit en pleine forme, en tous cas, pas de club pro.
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 6 Juin - 8:39

[quote="garincha"]...
Et nous est ce qu' on est beaucoup mieux, en tout cas eux se rassemblent et veulent travailler ensemble.
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1830

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 6 Juin - 19:17

Plus facile chez eux, à part Auch il n'y a pas vraiment de grands clubs historiques.
souletin

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 6 Juin - 21:57

Effectivement il n'y a pas l'équivalent de Bagnères, Lannemezan et Lourdes dans le Gers, donc plus facile pour eux de fédérer. Mais fédérer pas grand chose, çà donne pas grand chose au final.
En tout cas, on va apparemment l'avoir notre "pro D3" : une poule de clubs qui envisagent la remontée en pro D2. Cà tient mieux la route que le système féd 1 actuel : les gros avec les gros et les vrais amateurs avec les vrais amateurs, tout le monde s'en portera mieux.
Reste à déterminer le nombre de clubs dans cette poule d'accession : 10 me semble un peu juste, je pencherai plutôt pour un minimum de 12, sinon çà fera pas beaucoup de matches dans la saison.
Quitte à réduire la pro D2 de 16 à 14. Et pourquoi pas 14 clubs dans chaque catégorie du top 14 à la pro D3.
Sinon, je pense également qu'il ne faut pas s'éterniser au niveau inférieur en attendant d'hypothétiques jours meilleurs.
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Lun 6 Juin - 22:29

et comme on se rapproche d'une ligue fermée en top 14 (une seule descente surement l'année prochain), je pense qu'on sera court pour remonter en PROD2.
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 8:42

Oui, de plus en plus fermé. Les petits budgets resteront amateurs. Pire qu'au foot! Ils l'ont voulu, on l'a!

Pour le TPR, la remontée sera quasi impossible c'est clair! Il y a beaucoup plus riche que nous!

Maintenant, il faut viser le haut du panier en amateur. Cela sera possible si notre centre de formation reste performant... PAs facile non plus car pour cela, il faut des moyens...
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 9:33

Moi , j'attends le recrutement pour voir , et après cette poule "élité" , elle sera de combien de clubs (10) , ça fait 9 matchs à domicile et des déplacements presque plus long qu'en PROD2, sans le même budget.....
il me tarde de connaître le programme de la saison prochaine , ça risque de prendre un peu de temps (il faut rêgler les cas de bourgoin biarritz et narbonne.....) en fédérale aussi , ça sera pas simple , certains ne veulent plus monter , vu les intérêts financiers en jeux et le coût d'une montée.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 11:22

On se retrouve dans la nasse là. Pour en sortir, ce n'est pas gagné
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 12:44

Je pense aussi qu'il faut attendre, sans se précipiter dans un optimisme béa, mais pas non plus dans un pessimisme désolant, mais bien de notre pays !
criduf65

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 14:07

MONTAIGU a écrit:
Je pense aussi qu'il faut attendre, sans se précipiter dans un optimisme béa, mais pas non plus dans un pessimisme désolant, mais bien de notre pays !

C'est vrai, ne soyons ni pour ni contre, bien au contraire
charvis

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 14:15

MONTAIGU a écrit:

C 'est clair quand ce moment nous n avons pas un optimisme béat Razz
Tout le monde se barre!!!!!!!!!!!!
Après quand j entends qu il faut prendre son temps ,pourquoi ne pas être partis avec le projet de dintrans et garuet!!
Je rappelle quand même à certains que nous repartons avec l'équipe dirigeante qui a fait couler le club!!
Comme le dit un membre de la tanière"ni haine ,ni oublie"

criduf65

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 14:27

Cela sera dur pour nous aussi, supporters. Il va falloir dégonfler nos melons et ne plus nous prendre pour d'autres. Pas facile
MONTAIGU

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 17:52

ils se sont barrés, et bien bonne chance à eux , de toute façon on perdait chaque années nos meilleurs éléments, . On reconstruira comme les années précédentes, avec une Equipe de Fédérale , que l'on transformera en Equipe Pro D2, Mais pourquoi pas bon sang !!! Si le BO reste en Fédérale, on retrouvera nos trois tarbais, à moins qu'ils soient déjà partis ailleurs !!! Cette dernière saison nous avons battus des budgets qui étaient le double voire le triple de notre Budget ! avec une équipe plutôt F1 que Pro D2 ! Maintenant il faut réunir un budget convenable ! Je crois qu'il n'est pas honnête de tirer perpétuellement sur les Présidents, il y a eu peut être de la naïveté, mais POINT ! Lorsqu'on a été responsables on sait de quoi l'on parle ! Alors le BO, NARBONNE, BOURGOIN, on présenté un budget faux, ils ont aussi faussé le championnat, hein !!!
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1830

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 18:39

criduf65 a écrit:
Cela sera dur pour nous aussi, supporters. Il va falloir dégonfler nos melons et ne plus nous prendre pour d'autres. Pas facile
C'était déjà dans les habitudes du Stadoo d'être un peu suffisant. Et ça a joué des tours au TPR qui a perdu un paquet de matches qu'il pensait avoir déjà gagnés.
jipe

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mar 7 Juin - 23:30

Messieurs les accusateurs, les je sais tout, j'ai besoin de vos lumieres :
- connaissez-vous la formule du championnat de F1 pour la saison prochaine ?
- connaissez-vous les decisions des instances pour Biarritz, Bourgoin, Narbonne, voire d'autres encore a venir ?
- vous dites de facon sure que tous les joueurs se barrent, il me manque beaucoup de reponse nemsadze, veyret, casals, Collet, Tuimalao, Armary, vergallo , Demai hamecher, Latisneres , tranier, Lamotte, Rubio, Domec, Antonescu, ..... ?
- vous regrettez le projet de Dintrans-Garuet, ou il est , l'avez vous lu ,y en a t-il eu , l'on t'ils presentes dans la presse locale?
- Vous accusez l'equipe dirigeante d'avoir coulée le club, ou sont vos preuves ?

Pouvez-vous repondre a ces questions de façon claire, argumentée, sans parti pris ?

Comme beaucoup de supporters qui ne sont pas des optimistes beats mais plutôt des impatients sur le devenir de mon club, en attente de visibilite sur le championnat prochain, je trouve certains propos plutot déplacés et sans arguments.

Pour ma part, ce sont les incertitudes de la fédé, la partialité des instances qui m'irritent, pour mon club c'est uniquement l'impatience de savoir quel est le projet et avec qui.

Dernier point, je souhaite que le club vise la remontée de suite et non l'enterrement. Certes le budget est important mais il n'assure rien et notre experience du rugby pro est pour moi un plus ainsi que notre culture rugby et nos jeunes. Arretons de nous denigrer tous le temps , nous avons des atouts pour retrouver NOTRE place, faut simplement y croire ou vouloir y croire
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2670

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mer 8 Juin - 7:34

jipe a écrit:
Messieurs les accusateurs, les je sais tout,  j'ai besoin de vos lumieres  :
- connaissez-vous la formule du championnat de F1 pour la saison prochaine ?
- connaissez-vous les decisions des instances pour Biarritz, Bourgoin, Narbonne, voire d'autres encore a venir ?
- vous dites de facon sure que tous les joueurs se barrent, il me manque beaucoup de reponse nemsadze, veyret, casals, Collet, Tuimalao, Armary, vergallo , Demai hamecher, Latisneres , tranier, Lamotte, Rubio, Domec, Antonescu, ..... ?
- vous regrettez le projet de Dintrans-Garuet, ou il est , l'avez vous lu ,y en a t-il eu , l'on t'ils presentes dans la presse locale?
- Vous accusez l'equipe dirigeante d'avoir coulée le club, ou sont vos preuves ?

Pouvez-vous repondre a ces questions de façon claire, argumentée, sans parti pris ?

Comme beaucoup de supporters qui ne sont pas des optimistes beats mais plutôt des impatients sur le devenir de mon club, en attente de visibilite sur le championnat prochain, je trouve certains propos plutot déplacés et sans arguments.

Pour ma part, ce sont les incertitudes de la fédé, la partialité des instances qui m'irritent, pour mon club c'est uniquement l'impatience de savoir quel est le projet et avec qui.

Dernier point, je souhaite que le club vise la remontée de suite et non l'enterrement. Certes le budget est important mais il n'assure rien et notre experience du rugby pro est pour moi un  plus ainsi que notre culture rugby et nos jeunes. Arretons de nous denigrer tous le temps , nous avons des atouts pour retrouver NOTRE  place, faut simplement y croire ou vouloir y croire
Bien JIPE.100% d'accord. cheers
TITINE

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   Mer 8 Juin - 7:48

Oui , mais on nous annonçait le recrutement de l'entraîneur en suivant celui de marc dantin , des bruits mais sans plus.....
Concernant la formule , oui on attend et on patiente , comme pour les clubs rétrogradés , pour biarritz, c'est réglé pour une saison de plus pour la PROD2, il reste narbonne et bourgoin , mais ça se mobilise autour , je pense que narbonne va s'en sortir (vergallo ira les rejoindre) , bourgoin , un peu moins....
Les dirigeants , ils sont toujours là pour prendre la succession , concernant l'aller retour de dintrans / garuet , les raisons sont claires , il y avait une différence entre deux projets (remonter tout de suite pour nunes , se stabiliser pour dintrans).
Après la faute des dirigeants, en tout cas , par les instances rugbystiques , elle a été reconnu : on attend les décisions judiciaires , si on jour , il y aura un procés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration   

Tiens, Dintrans et Garuet quittent déjà le conseil d'administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant