LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 course à l'armement en federale 1

Aller en bas 
+7
Laurent
Drums65
stadium73
rugby65
Jeandodos
TITINE
garincha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 13:06



Nevers persévère grandement :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-francois-herry-la-rochelle-signe-a-nevers_sto5629472/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-eugene-n-zi-quitte-lyon-pour-signer-a-nevers_sto5629458/story.shtml


Et quand on voit le recrutement de Aix qui est censé jouer en fédérale (avec Lockley notamment):

http://www.allrugby.com/dossiers/mutations-prod2.html#clb212

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 13:50

On verra bien s'ils montent ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Citation du message précédent supprimée...   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 15:01

[quote="TITINE"]...

A force ils vont y arriver...

en tous cas, c'est un sérieux candidat à la monté qui sera compliqué de battre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 15:16

garincha a écrit:


Alors , à part leur offrir la montée d'office, sinon elle se jouera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 18:42

Avec toi tout est toujours mieux ailleurs, t'es pas un inquiet dans la vie ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Ici c'est Lockley --> déplacés   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 19:12

Moi ce qui m'intéresse aujourd'hui est notre recrutement les autres m'intéressent beaucoup moins. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty01.06.16 19:25

Mais eux comme ils font leur recrutement chez nous, notre recrutement va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty29.06.16 13:27

http://www.sportsco-idf.fr/rugby/rugby-federale-1-transfert-un-sud-africain-debarque-a-bobigny_37126




Bobigny veut se mêler sérieusement à la montée en ProD2! Il va y avoir du monde sur les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty29.06.16 14:37

garincha a écrit:
http://www.sportsco-idf.fr/rugby/rugby-federale-1-transfert-un-sud-africain-debarque-a-bobigny_37126




Bobigny veut se mêler sérieusement à la montée en ProD2! Il va y avoir du monde sur les rangs!

Garincha : au tpr on a aussi vu passer pas mal de sud af, ils n'ont pas tous apporté du surplus au club, faut pas croire que tous les sud af sont des valeurs ajoutées....La preuve, le petit arrière sud af que l'on avait cette saison, blessé combien de fois ? et il fait quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty29.06.16 20:26

rugby65 a écrit:


Garincha : au tpr on a aussi vu passer pas mal de sud af, ils n'ont pas tous apporté du surplus au club, faut pas croire que tous les sud af ont des valeurs ajoutées....La preuve, le petit arrière sud af que l'on avait cette saison, blessé combien de fois ? et il fait quoi au final ?


Si c'est de Smit dont tu parles, c'est vrai qu'il a été malheureux sur les blessures mais chaque fois qu'il a joué il a été brillant et n'a pas beaucoup connu la défaite.
C'est marrant que tu en parles car je l'ai vu aujourd'hui même déjeuner dans un établissement tarbais avec son épouse et sa petite fille.
Je n'ai pas osé le déranger pour lui demander comment il allait et s'il souhaitait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2059
Date d'inscription : 25/11/2012

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 8:18

stadium73 a écrit:


Si c'est de Smit dont tu parles, c'est vrai qu'il a été malheureux sur les blessures mais chaque fois qu'il a joué il a été brillant et n'a pas beaucoup connu la défaite.
C'est marrant que tu en parles car je l'ai vu aujourd'hui même déjeuner dans un établissement tarbais avec son épouse et sa petite fille.
Je n'ai pas osé le déranger pour lui demander comment il allait et s'il souhaitait rester.

Tu aurais du le faire, çà fait toujours plaisir aux joueurs de voir qu'on les reconnait et que l'on s'intéresse à eux. J'aimerai bien qu'il continue l'aventure avec nous car c'est un super arrière et de plus botteur.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 9:06

Putain, Tranier à Aix!


Fait chier quand même d'envoyer des joueurs chez nos concurents!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 9:31

Je répète, si tu veux garder tout le monde sors ton chéquier ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 13:04

garincha a écrit:
Putain, Tranier à Aix!


Fait chier quand même d'envoyer des joueurs chez nos concurents!

C'est annonçé depuis 3 semaines et puis Aix sera repéché en Prod2 à 98 %.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 13:10

garincha a écrit:
Putain, Tranier à Aix!


Fait chier quand même d'envoyer des joueurs chez nos concurents!

C'est connu que c'est nous qui les envoyons. On fait même une réunion pour décider qui on met où, afin d'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 13:12

stadium73 a écrit:


C'est annonçé depuis 3 semaines et puis Aix sera repéché en Prod2 à 98 %.

Sur les 3 relégués, la situation la plus préoccupante est celle de Bourgoin, mais ils ont encore des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 13:31

Jeandodos a écrit:
Je répète, si tu veux garder tout le monde sors ton chéquier ! Wink Wink Wink

Oui il y a des choix à faire mais c'est aussi de la stratégie! De bons joueurs partent pour de la fédérale 1 comme nous! C'est ça qui me choque! On doit avoir les moyens de les garder!

Après, il faudra pas pleurer si on a pas le niveau pour monter en proD2! On devrait capitaliser sur les acquis de l'an dernier, ce qui serait un avantage par rapport à nos adversaires!

Or là on repart de 0!

Je ne doute pas qu'il y ai des contraintes budgétaire mais il y a des choses qui m'interpellent!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 13:49

garincha a écrit:


Oui il y a des choix à faire mais c'est aussi de la stratégie! De bons joueurs partent pour de la fédérale 1 comme nous! C'est ça qui me choque! On doit avoir les moyens de les garder!

Après, il faudra pas pleurer si on a pas le niveau pour monter en proD2! On devrait capitaliser sur les acquis de l'an dernier, ce qui serait un avantage par rapport à nos adversaires!

Or là on repart de 0!

Je ne doute pas qu'il y ai des contraintes budgétaire mais il y a des choses qui m'interpellent!


C'est rare mais je suis completement d'accord avec tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Ici c'est Lockley --> déplacés   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:01

Jeandodos a écrit:
Moi ce qui m'intéresse aujourd'hui est notre recrutement les autres m'intéressent beaucoup moins. Wink Wink Wink


Oui, sauf que "les autres" vont être nos concurrents! ça donne une idée d'où on peut se situer!

Il est clair que les autres équipes qui seront en poule d'accession auront une effectif de proD2! Mais bon tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:01

Iffic a écrit:



C'est rare mais je suis completement d'accord avec tes propos !


Signature officielle de Mathieu Maumus à Bagnères, avec un autre pilier venu de Strasbourg, Johan Bourhis
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:07

Cette année, ce n'est pas les plus gros budgets qui sont montés, alors on verra, on ne connaît pas encore l'effectif complet en 1 ère et seconde ligne, pour tranier, je pensais qu' il resterait puisqu'il prépare déjà sa reconversion, pour lockley, je ne comprenais pas qu' il ne trouve pas de club, quand on voit leur recrutement, malgré les déclarations de Marc delpoux que leur recrutement est dans un maintien en *PROD2, leur budget en atteste, 5 millions en fédérale 1,8 millions en PROD2; Voilà, ça n'a rien à voir.
On regarde devant et on avance, ç'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Ici c'est Lockley --> déplacés   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:11

garincha a écrit:



Oui, sauf que "les autres" vont être nos concurrents! ça donne une idée d'où on peut se situer!

Il est clair que les autres équipes qui seront en poule d'accession auront une effectif de proD2! Mais bon tout va bien!
Non non et non Biarritz et Narbonne vont se maintenir, la situation va se jouer entre Bourgoin et Aix , Bourgoin devrait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:16

http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/22/2370451-officiel-le-stade-ruthenois-est-en-federale-1-1.html


Eux s'en sortent! Ils n'ont pas non plus faussés le championnat! Il n'y a que nous.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Ici c'est Lockley --> déplacés   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 14:31

TITINE a écrit:

Non non et non Biarritz et Narbonne vont se maintenir, la situation va se jouer entre Bourgoin et Aix , Bourgoin devrait descendre.


Si le resultat est celui là alors OK!


Mais il y a toujours un truc qui me choque: comment connnait on ce resultat alors que la procédure est en court! Tout cela contribue à penser que ces décisions sont arbitraires et que tout est décidé d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty30.06.16 20:57

Dommage que le Tpr n est pas fait signé andré hough il vous aurez fait un bien fou en 10!! Il a signé à morlaas en f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course à l'armement en federale 1 Empty
MessageSujet: Re: course à l'armement en federale 1   course à l'armement en federale 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course à l'armement en federale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» federale 3
» Lannemezan et Lourdes en Fédérale 1
» Federale 1
» LE TPR EN FEDERALE 1
» FEDERALE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Fédérale1 d'abord... parce qu'elle nous concerne-
Sauter vers: