LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+6
pat
stadium73
ld65
Laurent
garincha
TITINE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4395
Date d'inscription : 25/09/2011

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 20:26

Un match de préparation sans engagement ( de la mise en place , des combinaisons ), c'est de l'opposition tout simplement , inutile d'aller à Tyrosse pour faire ce type de match.

Je regrette ce match de trop à mon sens, on a peur de la casse supplémentaire de notre côté et Tyrosse voulait sa revanche sur ses terres ..contre l'un des favori de la PROD3 ( à leurs yeux )...

il aurait éventuellement prendre un adversaire que nous n'avions pas rencontré... pour faire peau neuve sur la préparation éventuellement...15 jours vont passer ensuite , que restera-t-il de cette confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 20:32

ld65 a écrit:
Un match de préparation sans engagement ( de la mise en place , des combinaisons ), c'est de l'opposition tout simplement , inutile d'aller à Tyrosse pour faire ce type de match.

Je regrette ce match de trop à mon sens, on a peur de la casse supplémentaire de notre côté et Tyrosse voulait sa revanche sur ses terres  ..contre l'un des favori de la PROD3 ( à leurs yeux )...

il aurait éventuellement prendre un adversaire que nous n'avions pas rencontré... pour faire peau neuve sur la préparation éventuellement...15 jours vont passer ensuite , que restera-t-il de cette confrontation ?

VICTOIRE DU TPR 14/12;
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 20:47

TITINE a écrit:


VICTOIRE DU TPR 14/12;

C'est bien ca ne change rien et la victoire c'est dans 15 jours qu'elles sera importante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 20:53

ld65 a écrit:
Un match de préparation sans engagement ( de la mise en place , des combinaisons ), c'est de l'opposition tout simplement , inutile d'aller à Tyrosse pour faire ce type de match.

Je regrette ce match de trop à mon sens, on a peur de la casse supplémentaire de notre côté et Tyrosse voulait sa revanche sur ses terres  ..contre l'un des favori de la PROD3 ( à leurs yeux )...

il aurait éventuellement prendre un adversaire que nous n'avions pas rencontré... pour faire peau neuve sur la préparation éventuellement...15 jours vont passer ensuite , que restera-t-il de cette confrontation ?

On rejoue dans 9 jours, samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 20:55

Ce soir , il y avait de l'adversité , et même dans la difficulté , on gagne, c'est bien pour la confiance et les entraîneurs sauront préparer les joueurs au mieux pour ce déplacement à saint Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 21:07

TITINE a écrit:
Ce soir , il y avait de l'adversité , et même dans la difficulté , on gagne,  c'est bien pour la confiance et les entraîneurs sauront préparer les joueurs au mieux pour ce déplacement à saint Nazaire.

A moins que tu n'es vu le match , tu ne sais pas si il y avait de l'adversité, mais j'ai lu que les commentaires de certains disaient que nous avions surement baissé le pied pour éviter trop d'engagements, et donc de la casse...le banc aura peut être fait seulement la différence entre une équipe de FED 1 qui ne jouera pas la montée...
le verdict semaine prochaine..encore que ST NAZAIRE ne soit pas le match référence à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 21:14

Laurent a écrit:


On rejoue dans 9 jours, samedi prochain.

Ça ne fera pas 15 jours effectivement, mais on joue le dimanche 11/09 à 15h00 donc dans 10 jours...

Matchs amicaux - Page 2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 22:00

ld65 a écrit:
Laurent a écrit:


On rejoue dans 9 jours, samedi prochain.

Ça ne fera pas 15 jours effectivement, mais on joue le dimanche 11/09 à 15h00 donc dans 10 jours...

Matchs amicaux - Page 2 Captur10


Match le samedi 10 à 16h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 22:34

ricounet65 a écrit:


Match le samedi 10 à 16h30!!!

Ah bon ok merci va falloir changer la page de garde du forum alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty01.09.16 23:07

ld65 a écrit:
ricounet65 a écrit:


Match le samedi 10 à 16h30!!!

Ah bon ok merci va falloir changer la page de garde du forum alors ... cheers

Ta raison désolé!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Tyrosse 12 - Stado Tarbes 14   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 8:48

NRP Arrow 2 septembre 2016

TPR (1re MT) : Bouxyou ; Rubio, Paulet, Lastisnères, Dumestre ; (o) Laharrague, (m) Domec ; Fuxan, Sajous, Bonnecarrère ; Tuaimalo, Antonescu ; Soutric, Beziat, Dadunashvili. Remplaçants : Sevestre, Claudey, Jambaque, Duny, Lapassousse.

TPR (2e MT) : Berbizier ; Esteves, Ducos, Cabanne, Vunisa ; (o) Claverie, (m) Lhusero ; Havea, Paris, Collet (cap.) ; Domolailai, Percival ; Duny, Casals, Jambaqué.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 9:00

ld65 a écrit:


A moins que tu n'es vu le match , tu ne sais pas si il y avait de l'adversité, mais j'ai lu que les commentaires de certains disaient que nous avions surement baissé le pied pour éviter trop d'engagements, et donc de la casse...le banc aura peut être fait seulement la différence entre une équipe de FED 1 qui ne jouera pas la montée...
le verdict semaine prochaine..encore que ST NAZAIRE ne soit pas le match référence à mon sens...

On s'est fait bouger en touche , sur des maul portés , en mélées , et ils ont la pénalité de la gagne ;
après quand tu vois la compo , c'est mixte , domec en 9 ; taulava ne joue toujours pas ???? , j'espère que son cas sera règlé pour la rentrée , vergallo ne jouait pas également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 9:57

Moi, je pense que c'est bien d'avoir joué Tyrosse chez eux. Ce ne sont pas des faciles, et sur leurs terres ils voulaient leur revanche. C'est bien d'avoir eu un adversaire accrocheur avant que les choses sérieuses ne commencent
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 10:40

Bon, maintenant, le championnat. Ce sera tout autre chose! Il y a encore du travail en conquête notamment. En touche et en mêlée, il faudra être plus performant!

Tyrosse , c'était un bon test maintenant les équipes que nous allons rencontrer seront une clase supérieure voire 2.

On croit à une bonne saison et bon courage aux entraineurs pour former une équipe type! Il y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 10:45

Tyrosse peut avec son effectif jouer en poule élite , ceux sont des critères économiques et financiers qui l'empêche de jouer en poule élite , comme d'autres .....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 11:51

garincha a écrit:
Bon, maintenant, le championnat. Ce sera tout autre chose! Il y a encore du travail en conquête notamment. En touche et en mêlée, il faudra être plus performant!

Tyrosse , c'était un bon test maintenant les équipes que nous allons rencontrer seront une clase supérieure voire 2.

On croit à une bonne saison et bon courage aux entraineurs pour former une équipe type! Il y a du monde!

Saint-Nazaire aurait pris cher hier à Tyrosse!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty02.09.16 12:12

A tyrosse, domec jouait 9 , c'est pour être la doublure de vergallo (suite à la blessure de bats) , comment il a été ?
J'espère que taulava jouera à saint nazaire ? a t on des nouvelles du côté des dirigeants , sur ce sujet là.
Au niveaux des piliers , on nous annonçait un géorgien , mais pas de nouvelles en attendant le retour de temo avec son visa .
J'espère que la durée d'indisponibilité de ferrer et bats ne sera pas supérieure à ce qui a été annoncé (3 et 6 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» Matchs amicaux
» matchs amicaux
» Matchs amicaux ?????
» Les matchs amicaux du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: