Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Match amical tpr -tyrosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charvis

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Match amical tpr -tyrosse   Sam 20 Aoû - 20:48

belle victoire des tarbais apparemment,si quelqu un qui était
au match peut nous faire un résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
ours

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Sam 20 Aoû - 21:47

vraiment un match trés serieux de la part du tpr est énorme en defense appart su le dernier essai manque de communication mais c'est normal.

des avants énormes des 3/4 bien organisés mais ils manquent un peux de vitesse à mon gout par contre individuellement certain ont rien a faire en federale 1 mais t'amieux pour nous. claverie haeva hors normes et le portugais à fait lever le stade à lui tout seul sa sera la nouvelle mascotte de trelut ont à vraiment une superbe equipe cette année.les espoirs toulousains ont vraiment un super niveau bref le seul point negatif de la soirée et sa fait des année que sa dure au tpr des surnombres vendagés vas falloir lacher les ballons sur du 3 contre 1 ou autres vraiment le seul point negatif de la soirée.

sinon ont à un groupe tres tres solide les places vont etres cheres attention de pas tomber dans la falicité faut continuer et pas s'emballer.et continuer a travailler

allez tpr à vendredi prochain pour valence d'agen
charvis

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Sam 20 Aoû - 22:14

merci ours pour ton résumé ,en effet nous avons une équipe qui tient la
route, c'est dommage de ne pas s'évaluer avec une équipe de notre poule voir
une équipe de prod2!!!! Rolling Eyes
ours

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Sam 20 Aoû - 23:40

entierrement d'accord avec toi pour l'instant c'est trop façile il y a 2 monde d'ecart entre tyrose et oloron et le tpr s'en etre prétentieux ont à une equipe de pro d2 s'aurait eté bien de ce musurer à des equipe du sud ouest de pro d2 enfin faut continuer la prepa mais bon nevers aix auch etc etc sera pas la memes musique mais ont sera tres dur à bouger.maintenant attendons pour tolava licence encore bloqués il a pas jouez (mais il veut jouer avec nous) bon dachvilli qui a fait sa rentrer ce soir j'ai pas vues le nouveau pilier qui a signez encore .domo domec jouez pas .bref le tpr aura une equipe a et b sera dur à bouger cette année.

Ont a une superbe equipe cette année faudra l'encourager et pousser derrriere le club phare les personnes qui aiment le rugby et connaisseur prendront plaisir avec cette equipe 2016.

PS.j'ai attendue quelques rencoeur contre le tpr dans les tribunes .argent, piquages des joueurs de bagneres etc etc ont est pas pret d'avoir un club departemental sa ma fait mal au coeur d'entendre ça resultat j'ai changez de place.si j'etait eux je m'inquieterai pour leur equipe fétiche.

TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 5:40

[quote="ours"]...
oui , toujours les mêmes choses , les rancoeurs tenaces , ils feraient bien de réfléchir à leurs défaites , à l'abandon des louves par les dirigeants du stade bagnérais , et à comptabliliser le nombre de joueurs passés par tarbes dans leur effectif .
Pour le reste , les matchs sont faciles , pour trouver de la cohésion et de la confiance après le retour à tyrosse sera un bon revélateur , et jouer contre des club de PROD2 , même si Auch joue contre colomiers qui d'autres ?
TAULAVEA jouera à tarbes mais quand  ? est ce que les dirigeants ont donné des réponses?
Et pour les wild card , j'espère qu'elles seront mises en place aussi en PROD2, pour voir si les dirigeants de l'usap , agen , mdm, béziers, tous les clubs de PROD2 qui aspirent au top14 verront passer devant eux : strasbourg nantes nevers rennes Orléans bourg en Bresse et d'autres .....
TITINE

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 8:36

Est ce qu' on peut avoir les 3 compos de Tarbes pour voir un peu l'effectif.
romain65

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 9:17

TITINE a écrit:
Est ce qu' on peut avoir les 3 compos de Tarbes pour voir un peu l'effectif.

La première :

1 - Sevestre
2 - Casals
3 - Duny
4 - Sajous
5 - Percival
6 - Collet
7 - je sais plus
8 - Havea
9 - Bats
10 - Laharrague
11 - Dumestre
12 - Rubio
13 - Paulet
14 - Esteves
15 - Bouyxou
romain65

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 9:23

Très honnêtement c'est un match qui n'a rien à voir avec celui de Saint Lary.
Autant contre Oloron paradoxalement je qualiefirais notre large victoire de "poussive", autant celle ci a été convaincante avec des temps de jeu
de grande qualité.
Beaucoup de nos joueurs se sont illustrés malgré des compositions remaniées, et nous ont offert des essais spectaculaires !
pat

Masculin Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 9:27

romain65 a écrit:

La première :

1 - Sevestre
2 - Casals
3 - Duny
4 - Sajous
5 - Percival
6 - Collet
7 - je sais plus
8 - Havea
9 - Bats
10 - Laharrague
11 - Dumestre
12 - Rubio
13 - Paulet
14 - Esteves
15 - Bouyxou
Bonnecarere
max52
Modo

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 9:46

TPR : Bouyxou ; Esteves, Paulet, Rubio, Dumestre ; (o) Laharrague, (m) Bats ; Havea, Bonno, Collet (cap), Percival, Sajous ; Dunny, Casals, Sevestre.

Sont entrés : Claudey, Lapassouse, Brison. Demai-Hamecher ; Vunissa, Lastisnères, Laharrague, Esteves; (o) Claverie, (m) Vergallo; Fuxan, Ferrer, Paris ; Antonescu, Capberebet ; Soutric, Beziat, Dadunashvili.

cf -> La Dépêche 21 août

forza tpr

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 13:00

Très bonne partie du TPR. C'était sérieux et plaisant à regarder. Devant c'est du solide.
Mention spéciale à ESTEVES et CLAVERIE. Après il ne faut pas s'enflammer car il faudra voir contre les autres équipes de la poule élite.
philippe6765

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 13:43

Pour ma part j'ai vu plusieurs matchs dans les 3 tiers temps disputés. Un premier tiers temps poussif même si en défense c'était très solide. beaucoup d'approximation en attaque.
Un superbe second tiers temps avec de la vitesse, du jeu dans la défense et au large tout en maintenant une très solide défense.
Un troisième tiers temps un peu "hourra rugby", plaisant à regardé mais un peu fou fou. De toutes façons Tyrosse n'aura résisté qu'un tiers temps avant d'exploser physiquement.

Le TPR était très au dessus physiquement et techniquement avec des prestations très remarquées de certains qui se sont vraiment illustrés tels que Vergallo, Claverie, Collet, Ferrer, Havea, Beziat, Aderito, Rubio, et Johan Hamecher.
J'ai trouvé très intéressant Laharrague en premier centre.

Il manquait encore des joueurs blessés au TPR ce qui laisse présager de belles choses lorsque l'équipe sera au complet.

On en verra peut être un peu plus le we prochain
rugby65

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 15:07

TITINE a écrit:

Abandon des Louves ? pourquoi cette critique gratuite enver le Stade bagnérais ? il me semble qu'à Tarbes, les filles se débrouillent toutes seules, avec un bugdet propre au sein de l'association Stado TPR, et que leur budget n'a jamais été englobé dans celui du TPR....Et je me souviens d'un match il y a quelques années, ou un dirigeant du TPR était venu demander des comptes aux responsables des filles du tpr, pour un simple fut de bière "emprunté" à la bodega, lieu qui servait à la réception du match féminin ce jour là
garincha

Féminin Nombre de messages : 3461

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 15:44

C'est bien, le TPR se prépare dans la sérénité et le sérieux maintenant j'attend de pied ferme le début du championnat! Ce sera tout autre chose... Et ce sera très difficile de remonter.

Le positif est que nous avons un groupe étoffé et ps mal de concurrence... maintenant il faudra de la cohérence tout au long de la saison.
TITINE

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 16:21

rugby65 a écrit:

Abandon des Louves ? pourquoi cette critique gratuite enver le Stade bagnérais ? il me semble qu'à Tarbes, les filles se débrouillent toutes seules, avec un bugdet propre au sein de l'association Stado TPR, et que leur budget n'a jamais été englobé dans celui du TPR....Et je me souviens d'un match il y a quelques années, ou un dirigeant du TPR était venu demander des comptes aux responsables des filles du tpr, pour un simple fut de bière "emprunté" à la bodega, lieu qui servait à la réception du match féminin ce jour là

seulement dire que vous avez assez de boulot pour ne pas s'occuper du tpr.
romain65

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 16:54

garincha a écrit:
C'est bien, le TPR se prépare dans la sérénité et le sérieux maintenant j'attend de pied ferme le début du championnat! Ce sera tout autre chose... Et ce sera très difficile de remonter.

Le positif est que nous avons un groupe étoffé et ps mal de concurrence... maintenant il faudra de la cohérence tout au long de la saison.

Bien sûr ce sera difficile, mais il ne faut pas s'attendre à un gros écart de niveau entre Oloron, Tyrosse et notre poule.
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 18:02

philippe6765 a écrit:
Le TPR était très au dessus physiquement et techniquement avec des prestations très remarquées de certains qui se sont vraiment illustrés tels que Vergallo, Claverie, Collet, Ferrer, Havea, Beziat, Aderito, Rubio, et Johan Hamecher.

Tu le connais personnellement pour l'appeler par son prénom ?
rugby65

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 20:44

TITINE a écrit:

seulement dire que vous avez assez de boulot pour ne pas s'occuper du tpr.

Les relations entre le TPR et le Stade Bagnérais sont bonnes, ce ne sont pas quelques phrases de supporters chauvins, de Bagnères ou de Tarbes, qui vont changer cela, les supporters que tu as entendu faisaient sans doute allusion à ce que Dantin avait annoncé "je ne prendrais pas de joueurs au Stade Bagnérais", mais il ne faut pas s'arrêter à ça, les hommes se sont parler, le département à besoin d'un club en Fédérale Une, et il faut quitte le plus vite possible cette "Pro D3" embryonnaire...
TITINE

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Dim 21 Aoû - 21:03

Moi l'arrivée de dantin , je la connaissais depuis le mois de mars,les licences blanches, également, et les infos venaient de gens qui travaillaient sur bagneres.

Pour le moment, les jeunes du centre de formation sont plein de promesses et vu sur Tarbes infos, l'audio de Marc dantin, ils sont bien encadrés, ils écoutent bien et sont travailleurs, donc tout va bien.

Je pense surtout qu' il faut se regrouper pour dénoncer les décisions de la ligue avec les wild cardiaque, parce que je croyais que le rugby amateur était géré par la FFR et pas par la LNR, mais du côté de la FFR, ç'est silence radio.
philippe6765

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Mer 24 Aoû - 15:33

Laurent a écrit:

Tu le connais personnellement pour l'appeler par son prénom ?

Non non, j'ai confondu avec son nom de famille ...
ld65

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   Sam 27 Aoû - 15:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match amical tpr -tyrosse   

Match amical tpr -tyrosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1