Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez

Apres match tpr valence d'agen

AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10256

Apres match tpr valence d'agen Empty
MessageSujet: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 22:12

D'après les échos, victoire 59/7 mais de blessés , sevestre bats Ferrer en ambulance et un carton rouge de va ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1409

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 22:22

Grosse impression des Tarbais ,cette équipe a l ossature de la poule d 'accession Twisted Evil
Bcp d engagement peut etre un peu trop Rolling Eyes attention à la casse!!
Dommage de ne pas jouer un gros avant le début du championnat,mais je vois
tarbes dans les 5!!!
pat

Masculin Nombre de messages : 1408

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 22:23

TITINE a écrit:
D'après les échos, victoire 59/7 mais de blessés , sevestre bats Ferrer en ambulance et un carton rouge de va ?
Aie aïe aïe ferrer en ambulance pas terrible tout sa
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 23:25

Victoire facile mais victoire à la Pyrus puisque nous perdons 2 joueurs importants;
Ferrer d'abord, victime d'un placage à l'épaule au niveau des genoux. Carton rouge méritée pour le joueurs de Valence mais grave blessure pour Ferrer pour lequel on craint le pire ( peut-être les croisés ).
Bats ensuite avec un coup au péroné avec suspicion de fêlure.

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 23:37

stadium73 a écrit:
Victoire facile mais victoire à la Pyrus puisque nous perdons 2 joueurs importants;
Ferrer d'abord, victime d'un placage à l'épaule au niveau des genoux. Carton rouge méritée pour le joueurs de Valence mais grave blessure pour Ferrer pour lequel on craint le pire ( peut-être les croisés ).
Bats ensuite avec un coup au péroné avec suspicion de fêlure.

finalement , tu joues un petit et tu as de la casse, si on avait joué une prod2 , on aurait perdu mais on serait entier , plus propre.
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 23:52

Score large pour le 1er match à Trélut, mais ne vous y fiez pas. En face c'était une équipe de fédérale 1, certes vaillante, mais pas de pro D3, et en plus qui a joué la 1ère mi-temps à 14 après un carton rouge à la 3e minute. En seconde mi-temps Tarbes a demandé à ce qu'ils rejouent à 15 pour rééquilibrer (38-0 à la mi-temps).
La grosse équipe pour Tarbes en 1ère mi-temps, sérieuse, appliquée, efficace, mais avec quelques problèmes en mêlée (plusieurs fois sanctionnée alors qu'ils étaient en supériorité numérique) et quelques approximations en touche. En 2e période, une équipe plus légère (quoique plus dominatrice en mêlée curieusement), la touche à revoir, un peu trop brouillonne.
Je ne sais pas ce que çà donnera contre des équipes plus solides.
Individuellement j'ai remarqué Havea (un clone de Manu), Rubio qui nous fait un sauvetage de ouf (comment qu'il te le rattrape l'ailier de Valence!!), Claverie (quel coup de pied!), et 2 essais de Vunisa (déjà 2 fois plus que l'an passé Smile ) que je mettrais plutôt au centre vu son gabarit et son impossibilité à sprinter : mon dieu qu'ils est lent sur son essai en débordement, heureusement qu'ils est solide et qu'il n'avait pas 1 m de plus à faire.
Point noir de la soirée : 3 blessés qui m'ont l'air bien touchés (surtout Ferrer et Bats).
Pas mal de monde dans les tribunes pour un match amical, le demi toujours à 2,50€ (comme l'abonnement, il n'a pas baissé). Very Happy
Vivement le championnat qu'on voit vraiment à quel niveau se situe cette équipe.
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptyVen 26 Aoû - 23:56

Pas sur qu'on perde face a une PROD2.

J'ai aimé :
La puissance et la vitesse générale dégagée.
La volonté de ( bien jouer ) jouer les ballons de récupération.
Le jeu au pied de Claverie et de Bouyxou.
L'engagement, l'envie de jouer et le talent des jeunes du centre de formation en deuxième mi temps.
La défense dans l'ensemble.

J'ai pas aimé :
La blessure de Ferrer sur un placage terriblement dangereux.
La mêlée en première mi temps qui a tangué.
Les ballons perdus sur les renvois.
Les approximations en touche après la sortie de Ferrer.

Sur le plan individuel et à mon humble avis :

On gagné des points ce soir :
Dumestre,
Laharrague ( très intéressant en deuxième centre )
Cabanne
Hamecher
Vunisa
le 8 Tongien
Tuamolo

M'ont déçu :
Brison
Dadudashvili
Antonescou
Domec

Mefiat, méfiat avec ses matchs amicaux qu'on gagne de 50 points mais quand meme on parait bien armé.

Les équipes :

1 ère mi temps
Brison , Casals, Dadu, Perceval, Antonescou, Collet, Havea, Ferrer ( puis Paris ), Vergalo, Claverie, Vunusia, Cabanne, Laharrague, Esteves, Hamecher
2 ième mi temps : Duny, Beziat, Sevestre, Tuamolo, Sajous, Bonnecarrere, Fuxan, Paris, Bats ( puis Lhusero ), Bouyxou, Rubio, Domec, Lastisneres, Dumestre, Berbizier

Entrée en jeu : Jambaque, Lapassousse, Soutric et sans doute d'autres...

Dernière édition par stadium73 le Sam 27 Aoû - 0:11, édité 1 fois
ours

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 0:06

presentention d'equipe tres moyenne aucun discours et aucun discours d'ambition du club a mon gout tres moyen au moins pour les nombreux supporteurs presents .bref pour le match premier mitemps avec l'equipe type quasi grosse promenade sens forçé en jouant à 60 % de leur moyen tellement que c'etait fluide niveau pro d2 le seul pepin la blessures de ferrer et grosse tuile.2 eme mitemps avec une equipe de jeunes moins aboudit que la premieres mais correcte il faut bien faire jouer tout le monde.

point positif
les3/4 enormes
le jeux rapide vergallo claverie vraiment au dessus niveau pro d2
la cohésion de passe
et le talent individuel venusa esteves demi acher claverie larahague et cabanne aux centre

point negatif à travailler vraiment

les renvoies et les touches logique ont a perdues notre sauteur ce soir j'espere que c'est pas grave

bats aussi c'est bléssées bref de la casse en 9 ont est pas trop riche attention si vergalo ce pete

sinon match plaisant mais pas aboutit

a priori tuylaguy ont peux oubliez trop cher un pilier doit arriver pour les licences bloqués et visa rien de nouveau bref attention quand memes sa commence a faire beaucoup tout ça + les 3 bléssées enfin les jeunes sont la mais bon dans 1 mois sa sera un autre niveau en façes et attention de pas s'enflamez trop vite sa sera tres dur surtout si ont n'a de la casse.

en resumé match plaisant mais ont verra avec une oposition plus forte mais pour le moment bravo à tous continuez comme ça
Berte

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 0:37

Bon match mais inquiet quand même .
Moi j'ai trouvé ce cinq de devant pas si costaud que ça surtout les piliers.
Dans les mêlées je pense qu'on a souffert , qu'en pensez vous ?
alpin65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 8:06

souletin a écrit:
Score large pour le 1er match à Trélut, mais ne vous y fiez pas. En face c'était une équipe de fédérale 1, certes vaillante, mais pas de pro D3, et en plus qui a joué la 1ère mi-temps à 14 après un carton rouge à la 3e minute. En seconde mi-temps Tarbes a demandé à ce qu'ils rejouent à 15 pour rééquilibrer (38-0 à la mi-temps).
La grosse équipe pour Tarbes en 1ère mi-temps, sérieuse, appliquée, efficace, mais avec quelques problèmes en mêlée (plusieurs fois sanctionnée alors qu'ils étaient en supériorité numérique) et quelques approximations en touche. En 2e période, une équipe plus légère (quoique plus dominatrice en mêlée curieusement), la touche à revoir, un peu trop brouillonne.
Je ne sais pas ce que çà donnera contre des équipes plus solides.
Individuellement j'ai remarqué Havea (un clone de Manu), Rubio qui nous fait un sauvetage de ouf (comment qu'il te le rattrape l'ailier de Valence!!), Claverie (quel coup de pied!), et 2 essais de Vunisa (déjà 2 fois plus que l'an passé  Smile ) que je mettrais plutôt au centre vu son gabarit et son impossibilité à sprinter  : mon dieu qu'ils est lent sur son essai en débordement, heureusement qu'ils est solide et qu'il n'avait pas 1 m de plus à faire.
Point noir de la soirée : 3 blessés qui m'ont l'air bien touchés (surtout Ferrer et Bats).
Pas mal de monde dans les tribunes pour un match amical, le demi toujours à 2,50€ (comme l'abonnement, il n'a pas baissé). Very Happy  
Vivement le championnat qu'on voit vraiment à quel niveau se situe cette équipe.

Le carton rouge est au bout de 2 mn de jeu a la mi temps 31 a 0, sans oublier un carton jaune en seconde mi temps, 9 essais pour le tpr maintenant ce n'est qu'un match de préparation avec une large revue d'effectif, une grosse envie des tarbais, c'est de bonnes augure pour dans 3 semaines. En tous les cas nous avons nos chances avec cette équipes mais comme dit par d'autre attention a la casse.
alpin65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 8:08

Berte a écrit:
Bon match mais inquiet quand même .
Moi j'ai trouvé ce cinq de devant pas si costaud que ça surtout les piliers.
Dans les mêlées je pense qu'on a souffert , qu'en pensez vous ?

On a souffert sur les deux premières mélées mais ensuite ils se sont repris, peut être une question de réglage a voir dans les prochain match
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 8:26

Le carton rouge est au bout de 2 minutes et il déséquilibre le match, il va prendre 2 matchs, Ferrer 6 mois, s'il y avait une logique, il faudrait que le joueur de valence soit suspendu jusqu'à qu' il reprenne, ça arrive trop souvent les plaquages à l'épaule, ç'est spectaculaire mais c'est dangereux.
Au lieux d'accorder des Wild card et des passes droits à certains, puisque hier soir sur eurosport il y avait un match de fédérale 1 le BOPB contre le rcnm.

Il ferait bien de se pencher sur ce problème.

Dernière édition par TITINE le Sam 27 Aoû - 10:17, édité 1 fois
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 9:13

cf -> Tarbes-Infos   et -> TPR65

Equipe 1ère mi-temps : Dadunasvhili, Casals, Brison, Percival, Antonescu, Collet (Cap), Havea, Ferrer (Paris 2ème), Vergallo, Claverie, Vinusa, Laharrague, Cabanne, Estevez, Demaï-Hamecher

Equipe 2ème mi-temps : Sevestre, Béziat, Duny, Capbernet, Tuimalo, Bonnecarrère, Fuxan, Sajous, Bats, Bouxyou, Rubio, Domec (Cap), Latisnères-Palacin, Dumestre, Berbizier.

Jambaqué, Paulet, Soutric, Bude et Luxero, sont entrés en cours de jeu
+ ...Lapassouse

pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 14:54

TITINE a écrit:
Le carton rouge est au bout de 2 minutes et il déséquilibre le match, il va prendre 2 matchs, Ferrer 6 mois, s'il y avait une logique, il faudrait que le joueur de valence soit suspendu jusqu'à qu' il reprenne, ça arrive trop souvent les plaquages à l'épaule, ç'est spectaculaire mais c'est dangereux.
Au lieux d'accorder des Wild card et des passes droits à certains, puisque hier soir sur eurosport il y avait un match de fédérale 1 le BOPB contre le rcnm.

Il ferait bien de se pencher sur ce problème.

Titine, ce n'est pas un placage à l'épaule. C'est au contraire un placage très bas qui fait basculer le tarbais à la verticale (un peu à l'image d'un placage cathédrale) accompagné par le geste par le pilier de Valence . Je pense sincèrement que cela ne méritait pas un rouge car à mon avis il n'y avait pas non plus intention délibérée de faire mal. C'était le tout début du match, tout le monde voulait montrer qu'il serait présent. Le jaune s'imposait, c'est sur, quitte comme tu le dis, à sanctionner le joueur par la suite si la gravité de la blessure est avérée.
Le fait de jouer à 14 toute la première mi-temps (VA a fait rentrer un pilier et sorti un ailier) a contribué à gommer en partie les enseignements que l'on pourrait tirer de ce match. Surtout qu'en seconde période, lorsque VA est revenu à 15 à la demande de Dantin auprès de l'arbitre, notre équipe de seconde mi-temps a eu toutes les peines du monde à scorer et ne l'a fait (à l'exception de l'essai magnifique inscrit en fin de match, après la sirène, sur la relance de Bouyxou depuis nos 5m) que lorsque nos adversaires étaient à 14. Au contraire, on a pris un essai et sans un retour extraordinaire au sens strict du terme de Rubio, on prenait le même peu après.
Quant à la sempiternelle ritournelle sur le fait que la justice des uns n'est pas celle des autres, arrête s'il te plait. Nous avons été rétrogradés parce que nous avons triché (dans tous les cas c'est ce que la DNACG, la commission d'appel et le tribunal administratif a conclus), les autres que tu cites ont été rétrogradés en raison de finances insuffisantes, ce qu'ils ont corrigé par la suite. Je te rappelle que cela nous est arrivé aussi par deux fois il y a quelques années, mais là, évidemment, personne n'a rrien trouvé à redire au fait qu'on soit repêchés parce que nous aussi nous nous étions renfloués. Ne pas oublier ça non plus.
On est en poule d'accession, point!
On a une équipe qui va tenir la route, j'en suis sûr. Nos arrières notamment sont encore sur une dynamique eu impact physique de pro D2 et on a bien vu que sur des adversaires de fédérale 1, on était largement supérieurs. Au bout de 20 mn, ils craquent. Je pense que l'équipe alignée en première mi-temps ne sera pas loin de l'équipe type.
Il resterait à nous mesurer à un adversaire d'un calibre supérieur pour vraiment se jauger. Il faudra attendre Saint Nazaire. Perso, je le regrette mais je ne suis pas plus inquiet que ça non plus. Qui vivra verra. Mais ce qui est certain, c'est qui si on n'est pas dans les 5, alors là, faudra m'expliquer. Tout peut se produire, certes, mais il y a vraiment la place de le faire. Et je pense sincèrement aussi que c'est l'année ou jamais pour monter. Egalement parce que les efforts que le club a demandé à tout le monde de consentir cette année, ils ne se reproduiront pas forcément à l'identique l'an prochain. Sauf en pro D2 parce qu'on y sera!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 15:44

Pas du tout d'accord avec cette analyse du placage. Qu'il y ait intention de faire mal ou pas, tel n'est pas le problème.
Se jeter l'épaule en avant dans les chevilles d'un joueur est un geste qu'il faut interdire sur les terrains de rugby car c'est, presque à coup sur, des blessures graves a suivre qui peuvent aller jusqu’à la fracture. Va donc en parler à Ferrer qui a passé sa nuit à l’hôpital.
On n'est pas dans les jeux du cirque où tout est permis. La technique du placage doit être respectée comme on l'apprend dans les écoles de rugby.
Le rouge est donc archi mérité.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2845

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:01

Dans le même registre l'année dernière Casals contre Asb , même motif même punition , blessé 6 mois ( fracture cheville ) ... rouge évidemment sans hésitation !
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:14

Stadium73, on n'est pas d'accord sur la sanction, OK. On est évidemment en phase sur la gravité potentielle du geste et le fait que c'est bien entendu répréhensible et non enseigné dans les écoles de rugby .. Je voulais juste dire jaune sur le coup et, comme je l'ai écrit, sanction à postériori si nécessaire. D'ailleurs l'entraineur de VA a présenté ses excuses, ce qui entre parenthèse signifie bien qu'il reconnait la gravité du geste lui aussi. Donc on se rejoint un peu.
Alors pas la peine d'en faire des tonnes et d'en appeler à ce pauvre Ferrer pour lequel j'ai bien entendu la plus grande compassion.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:27

pépé65 a écrit:
Stadium73, on n'est pas d'accord sur la sanction, OK. On est évidemment en phase sur la gravité potentielle du geste et le fait que c'est bien entendu répréhensible et non enseigné dans les écoles de rugby .. Je voulais juste dire jaune sur le coup et, comme je l'ai écrit, sanction à postériori si nécessaire. D'ailleurs l'entraineur de VA a présenté ses excuses, ce qui entre parenthèse signifie bien qu'il reconnait la gravité du geste lui aussi. Donc on se rejoint un peu.
Alors pas la peine d'en faire des tonnes et d'en appeler à ce pauvre Ferrer pour lequel j'ai bien entendu la plus grande compassion.

Des que le geste met en péril la santé d'un joueur, c'est rouge , sans discussion, et même, j'irai plus loin avec une sanction égale à la durée de l'indisponibilité, ça en calmerait quelques uns sur ces gestes dangereux, dans un mois le pilier valencien,il rejoue, Ferrer , je suis pas sûr.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:32

pépé65 a écrit:

Titine, ce n'est pas un placage à l'épaule. C'est au contraire un placage très bas qui fait basculer le tarbais à la verticale (un peu à l'image d'un placage cathédrale) accompagné par le geste par le pilier de Valence . Je pense sincèrement que cela ne méritait pas un rouge car à mon avis il n'y avait pas non plus intention délibérée de faire mal. C'était le tout début du match, tout le monde voulait montrer qu'il serait présent. Le jaune s'imposait, c'est sur, quitte comme tu le dis, à sanctionner le joueur par la suite si la gravité de la blessure est avérée.
Le fait de jouer à 14 toute la première mi-temps (VA a fait rentrer un pilier et sorti un ailier) a contribué à gommer en partie les enseignements que l'on pourrait tirer de ce match. Surtout qu'en seconde période, lorsque VA est revenu à 15 à la demande de Dantin auprès de l'arbitre, notre équipe de seconde mi-temps a eu toutes les peines du monde à scorer et ne l'a fait (à l'exception de l'essai magnifique inscrit en fin de match, après la sirène, sur la relance de Bouyxou depuis nos 5m) que lorsque nos adversaires étaient à 14. Au contraire, on a pris un essai et sans un retour extraordinaire au sens strict du terme de Rubio, on prenait le même peu après.
Quant à la sempiternelle ritournelle sur le fait que la justice des uns n'est pas celle des autres, arrête s'il te plait. Nous avons été rétrogradés parce que nous avons triché (dans tous les cas c'est ce que la DNACG, la commission d'appel et le tribunal administratif a conclus), les autres que tu cites ont été rétrogradés en raison de finances insuffisantes, ce qu'ils ont corrigé par la suite. Je te rappelle que cela nous est arrivé aussi par deux fois il y a quelques années, mais là, évidemment, personne n'a rrien trouvé à redire au fait qu'on soit repêchés parce que nous aussi nous nous étions renfloués. Ne pas oublier ça non plus.
On a une équipe qui va tenir la route, j'en suis sûr. Nos arrières notamment sont encore sur une dynamique eu impact physique de pro D2 et on a bien vu que sur des adversaires de fédérale 1, on était largement supérieurs. Au bout de 20 mn, ils craquent. Je pense que l'équipe alignée en première mi-temps ne sera pas loin de l'équipe type.
Il resterait à nous mesurer à un adversaire d'un calibre supérieur pour vraiment se jauger. Il faudra attendre Saint Nazaire. Perso, je le regrette mais je ne suis pas plus inquiet que ça non plus. Qui vivra verra. Mais ce qui est certain, c'est qui si on n'est pas dans les 5, alors là, faudra m'expliquer. Tout peut se produire, certes, mais il y a vraiment la place de le faire. Et je pense sincèrement aussi que c'est l'année ou jamais pour monter. Egalement parce que les efforts que le club a demandé à tout le monde de consentir cette année, ils ne se reproduiront pas forcément à l'identique l'an prochain. Sauf en pro D2 parce qu'on y sera!

A partir ou il y a blessure, c'est rouge et une sanction lourde, on attend quoi, qu' un joueur se retrouve infirme, il faut éradiquer ces plaquages comme le cathédrale.

au lieu de sanctionner des entraîneurs pour propos incorrect sur les arbitres quand ils parlent à chaud, je serai plus sévère sur ses plaquages, mais bon la ligue privilégie le spectacle et son image.
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:36

On se calme...Cool Relis ce que j'ai écrit. On se plaint parfois que personne ne poste mais dès que quelqu'un le fait et qu'il est d'un avis différent, c'est haro sur le baudet! Un forum c'est fait pour échanger. Je n'ai pas raison, c'est mon opinion. Vous avez la votre. Point.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 17:41

pépé65 a écrit:

bourgoin est rétrogradé, puis maintenu, puis se retrouve avec huit licences bloquées , puis seulement avec 3 , voilà le spectacle auquel on assiste...
On verra en fin de saison l'état des finances de bourgoin et narbonne...
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 19:10

pépé65 a écrit:
On se calme...Cool  Relis ce que j'ai écrit. On se plaint parfois que personne ne poste mais dès que quelqu'un le fait et qu'il est d'un avis différent, c'est haro sur le baudet! Un forum c'est fait pour échanger. Je n'ai pas raison, c'est mon opinion. Vous avez la votre.

Point.  

J'ai simplement dit que je n'étais pas d'accord avec ton analyse mais tu as parfaitement le droit de l'exprimer sur le forum.
C'est d'ailleurs l'interet d'un forum.
Je ne sais plus qui avait dit ou écrit : " je ne suis pas d'accord sur vos opinions mais je suis prêt a mourir pour que vous puissiez les exprimer ".
garincha

Féminin Nombre de messages : 3793

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 19:22

C'est bien, on s'est bien "entrainé" sur ce match. Les joueurs bossent bien!

Après, pas de conclusion sur le match contre une équipe à 14 et pas prête...

Je trouve qu'on se gargarise un peu trop mais bon! Les équipes que nous aurons en face en championnat seront d'un autre calibre et j'ai peur que cela nous fasse "drôle" lors du premier match! Il aurait été bon de jouer un amical contre une proD2 ou une équipe de notre poule! Là on est dans dans l'inconnu! Peut être que ça se passera très bien et je l'espère mais on a pas de repère!

Un point pour lequel je suis particulièrement interrogatif c'est le 5 de devant... Tenue en mêlée bof... Et touche et renvoi pas au niveau de la poule qui nous attend je pense...

Bref, continuez à bosser et on verra lors du premier match...
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen EmptySam 27 Aoû - 22:18

stadium73 a écrit:

J'ai simplement dit que je n'étais pas d'accord avec ton analyse mais tu as parfaitement le droit de l'exprimer sur le forum.
C'est d'ailleurs l'interet d'un forum.
Je ne sais plus qui avait dit ou écrit : " je ne suis pas d'accord sur vos opinions mais je suis prêt a mourir pour que vous puissiez les exprimer ".
Je suis parfaitement d'accord avec ça.
Une pression à la bodega au prochain match et on oublie tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres match tpr valence d'agen   Apres match tpr valence d'agen Empty

Apres match tpr valence d'agen
Page 1 sur 1