LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...

Aller en bas 
+33
fcl
pumba65
pepito
1973
gazier65
Iffic
grizzly
tontonz
tpr cote basque
pat
MONTAIGU
ricounet65
ld65
romain65
andré
philippe6765
pépé65
nebouzan
souletin
Théophile Gauthier
Drums65
Laurent
garincha
Manu
stadium73
max52
levieux65
tarbais exilé
charvis
TITINE
tarlytou
Jeandodos
flo65
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 18:17

info du jour

la dépêche .fr

Publié le 14/09/2016 à 16:38, Mis à jour le 14/09/2016 à 16:38
TPR: Pascal Lescloupé mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie
Justice

Après dix mois d'investigations judiciaires et de rebondissements administratifs et sportifs qui ont conduit à la rétrogradation du club tarbais en Fédérale 1, le feuilleton qui oppose le TPR à Pascal Lescloupé rebondit. L'ancien partenaire et vice-président du club était notamment accusé par les dirigeants tarbais d'être "responsable de la relégation du club et de la mise au chômage de ses employés par ses malversations". Pascal Lescloupé avait établi différents contrats de sponsoring avec diverses entreprises, dont General Electrics, qui se sont révélés être des faux, entraînant un trou irrémédiable dans les finances du TPR.

Après une première garde à vue il y a quelques mois, Pascal Lescloupé est retourné au commissariat de Tarbes lundi où il a notamment été confronté à Antoine Nunes, le président du TPR, et à un responsable de General electrics, société qui avait déclenché une enquête interne suite à la falsification de ces contrats.

A l'issue de cette garde à vue, Pascal Lescloupé a été présenté au parquet. Il a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie à l'encontre du TPR mais aussi de General Electrics et de trois autres sociétés dont "le nom a été faussement utilisé" selon le procureur Eric Serfass. Ressorti libre mais placé sous contrôle judiciaire, Pascal Lescloupé comparaîtra devant le tribunal de grande instance de Tarbes le 3 janvier à 13 h 30.
ANDY BARREJOT
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 18:44

Comme quoi il y a des faisans partout. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 18:59

flo65 a écrit:
info du jour

la dépêche .fr

Publié le 14/09/2016 à 16:38, Mis à jour le 14/09/2016 à 16:38
TPR: Pascal Lescloupé mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie
Justice

Après dix mois d'investigations judiciaires et de rebondissements administratifs et sportifs qui ont conduit à la rétrogradation du club tarbais en Fédérale 1, le feuilleton qui oppose le TPR à Pascal Lescloupé rebondit. L'ancien partenaire et vice-président du club était notamment accusé par les dirigeants tarbais d'être "responsable de la relégation du club et de la mise au chômage de ses employés par ses malversations". Pascal Lescloupé avait établi différents contrats de sponsoring avec diverses entreprises, dont General Electrics, qui se sont révélés être des faux, entraînant un trou irrémédiable dans les finances du TPR.

Après une première garde à vue il y a quelques mois, Pascal Lescloupé est retourné au commissariat de Tarbes lundi où il a notamment été confronté à Antoine Nunes, le président du TPR, et à un responsable de General electrics, société qui avait déclenché une enquête interne suite à la falsification de ces contrats.

A l'issue de cette garde à vue, Pascal Lescloupé a été présenté au parquet. Il a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie à l'encontre du TPR mais aussi de General Electrics et de trois autres sociétés dont "le nom a été faussement utilisé" selon le procureur Eric Serfass. Ressorti libre mais placé sous contrôle judiciaire, Pascal Lescloupé comparaîtra devant le tribunal de grande instance de Tarbes le 3 janvier à 13 h 30.
ANDY BARREJOT

Il est bien dit "Il a été mis en examen pour faux, usage de faux et escroquerie à l'encontre du TPR mais aussi ..."
Donc, si on peut penser que les dirigeants du Tpr sont responsables pour n'avoir pas vu le coup venir, ils ne sont quand même pas coupables.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 19:03

Ça commence à s'éclaircir pour le tpr, les dirigeants ne sont pas mis en examen.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 19:22

oui mais à l 'arrivée les baisers c'est nous les Tarbais (joueurs ,dirigeants supporters) pig clown
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 19:31

Ça veut dire quand même qu' on a bien fait d'aider les dirigeants qui ont clamé leur bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 23:28


Et voilà.
Ce sont les suites judiciaires que j'attendais impatiemment depuis plusieurs quelques mois.
La Justice (le Parquet) reconnaît la responsabilité de ce monsieur qui sera visiblement jugé début
Janvier prochain. On verra à ce moment là si les Magistrats du siège le juge coupable.

En attendant, comme je le disais il y a plusieurs semaines, c'est le club qui a trinqué alors que le sieur
LESCLOUPE est responsable.
Je persiste à dire que les instances sportives auraient du attendre les résultats judiciaires suite à la plainte
du club avant de statuer et le renvoyer à l'échelon inférieur.

J'espère que le club poursuivra LESCLOUPE au civil et pourra y récupérer une somme conséquente.
Mais malheureusement je crains que le manque à gagner ne soit à jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty14.09.16 23:45

Pour les instances dirigeantes c'était du pain béni pour faire la place à leurs amis du nord (ceux qu'ils croient plus riches que nous). Ils ont évidemment sauté sur l'occasion pour faire un peu de ménage. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 0:00

J'aimerai bien savoir ce qu' en pensent Mr camou Goze et le président de la DNACG.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 5:30

[quote="TITINE"]
Peut-être que , pour se faire pardonner , ils vont nous donner une wild-card pour la Pro D2 , c'est à la mode.... Evil or Very Mad
En tout cas , cela ne sera pas grâce à la campagne de presse de Rugbyrama. Si prompt l'an passé à anticiper les décisions de la "justice" sportive , je n'ai pas su trouver , cette fois-ci , le moindre entrefilet sur cette mise en examen.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Presse suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 7:15

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Logo_nr Arrow  Pascal Lescloupé mis en examen

...
Dans le détail, les «contrats» faisaient état de partenariats financiers... de plus d'1,2M€ pour la saison dernière...
A. Nunes : «On ne lâchera pas»...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 21.09.16 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 8:03

La vérité commence a éclater et je m'en réjouis. J'ai toujours soutenu les dirigeants actuels et ils faut encore les remercier d'avoir tenu le navire à flot.
Peu de gens comprenait l'attitude de Mr Nunes et son système de défense mais il avait finalement raison.
Après, avec le recul, la décision de rétrogradation apparaît donc injuste. Pourquoi sanctionner tout un club pour la faute d'un homme alors que la seule victime est justement ce club. Je rappelle que tous les joueurs ont été payés jusqu'au bout, qu'aucun fournisseur n'a été lésé et que toutes les obligations fiscales et sociales ont été honorés.
Quant on voit la mansuétude dont ont finalement bénéficié les Biarritz, Bourgoin ou Narbonne, on peut vraiment se poser la question si la théorie du complot contre le club n'était pas la bonne.
En tout cas, cela doit décupler notre détermination a effacer cette injustice dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 8:55

Cela confirme ce que j'ai écrit plus haut. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 9:56

si j'étais le club , je resterai discret , serein dans le futur procès et attendre , pour demander des dommages et intérêts du montant escroqués (1.2 millions d'euros de faux contrats) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 11:32

stadium73 a écrit:
La vérité commence a éclater et je m'en réjouis. J'ai toujours soutenu les dirigeants actuels et ils faut encore les remercier d'avoir tenu le navire à flot.
Peu de gens comprenait l'attitude de Mr Nunes et son système de défense mais il avait finalement raison.
Après, avec le recul, la décision de rétrogradation apparaît donc injuste. Pourquoi sanctionner tout un club pour la faute d'un homme alors que la seule victime est justement ce club. Je rappelle que tous les joueurs ont été payés jusqu'au bout, qu'aucun fournisseur n'a été lésé et que toutes les obligations fiscales et sociales ont été honorés.
Quant on voit la mansuétude dont ont finalement bénéficié les Biarritz, Bourgoin ou Narbonne, on peut vraiment se poser la question si la théorie du complot contre le club n'était pas la bonne.
En tout cas, cela doit décupler notre détermination a effacer cette injustice dès cette saison.      

Peut être que la seule erreur du club a été de confier des responsabilités à M. L.? Mais c'est bien le club qui l'a fait...
Maintenant, le TPR est en Fed 1; il faut:
- gagner la montée sur le pré pour que ce soit incontestable (et ça commence bien);
- essayer de récupérer l'argent promis par M. L.
- être irréprochable pour restaurer l'honneur du club.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 15:39

stadium73 a écrit:
La vérité commence a éclater et je m'en réjouis. J'ai toujours soutenu les dirigeants actuels et ils faut encore les remercier d'avoir tenu le navire à flot.
Peu de gens comprenait l'attitude de Mr Nunes et son système de défense mais il avait finalement raison.
Après, avec le recul, la décision de rétrogradation apparaît donc injuste. Pourquoi sanctionner tout un club pour la faute d'un homme alors que la seule victime est justement ce club. Je rappelle que tous les joueurs ont été payés jusqu'au bout, qu'aucun fournisseur n'a été lésé et que toutes les obligations fiscales et sociales ont été honorés.
Quant on voit la mansuétude dont ont finalement bénéficié les Biarritz, Bourgoin ou Narbonne, on peut vraiment se poser la question si la théorie du complot contre le club n'était pas la bonne.
En tout cas, cela doit décupler notre détermination a effacer cette injustice dès cette saison.      



Oui, le mal est fait! Il faut rebondir et remonter dès cette année ne serait ce que pour foutre à la gueule (et je reste soft) de Goze et de ces instances de qui n'ont que le business et le pouvoir comme seule ambition!

Après, je me fait l'avocat du diable (celui de Goze et de sa clique) mais si tous le monde a des escrocs dans ses rangs et qu'il n'y a pas de sanction, ce serait la chianlit... C'est a chaque club de s'attacher des hommes honnêtes! Et puis rien n'exlus les contrôles internes! C'est comme dans une entreprise!!!!


Après ce que je reproche aux instances, c'est, alors que notre situation était régularisée, ils nous ont enfoncés... Alors qu'ils ont sauvés 4 autres équipes! Clémence pour les uns...

Bref, remontons et vite!... La situation ne va pas s'arranger car la réélection se jouera entre Goze et Boudjellal.... Goze peut être encore pire que Boudjelall! C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Presse suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 15:57

levieux65 a écrit:
En tout cas , cela ne sera pas grâce à la campagne de presse de Rugbyrama. Si prompt l'an passé à anticiper les décisions de la "justice" sportive , je n'ai pas su trouver , cette fois-ci , le moindre entrefilet sur cette mise en examen.Evil or Very Mad      

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2016-2017/federale-1-tarbes-l-ancien-vice-president-pascal-lescloupe-mis-en-examen_sto5854053/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 17:15

Pas très clean leur gros titre. " TPR l'ex vice président mis en examen " si on se donne pas la peine de lire la suite cela peut donner suite à pas mal de supputations. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty15.09.16 18:32

TITINE a écrit:
J'aimerai bien savoir ce qu' en pensent Mr camou Goze et le président de la DNACG.

Ils s'en foutent complètement du TPR ces bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty18.09.16 9:57

bonjour à tous les oursons et oursons (les ours se suivent et ne se ressemblent pas)

le 19 mai j'écrivais :



bonjour à tous

il reste encore le procès contre Mr L
si la bonne foi du club y est mise en évidence, alors la Fédération nous aura condamné à tort
et nous pourrons l'attaquer en dommages et intérêts à s'en péter la panse

en attendant, une année est vite passée, dommage simplement de perdre cette équipe qui s'était forgé un état d'esprit sensationnel dans l'adversité, et les individualités qui vont nous manquer, tant au niveau sportif qu'amical


ben, j'écris pas beaucoup (même si je lis assidument) mais je trouve que je n'écris pas trop mal !!
il est évident que si Mr L. est reconnu coupable, nous aurons été accusés à tort, ce qui fait que non seulement Mr L. mais aussi la fédération devront nous rembourser le manque à gagner d'une condamnation injustifiée, avec peut-être obligation légale de nous réintégrer de toutes façons en pro D2
et je ne suis pas d'accord avec criduf qui compare MrL. à un buteur qui manque une pénalité (c'est une erreur sportive, pas un délit pénal) ni avec manu qui dit que le club l'avait mandaté : le gouvernement avait mandaté Cahuzac DE BONNE FOI et n'est pas responsable de ses errements, seul Cahuzac est condamné; et si MrL. a abusé le club en abusant de sa BONNE FOI, alors il doit en supporter seul les conséquences, avec la fédération qui a eu manifestement le tort de juger - et condamner à mort, ça n'est pas rien - avant que les instances judiciaires aient définitivement conclu…

cela étant, que les joueurs s'éclatent et remontent sportivement, comme ils se sont maintenus sportivement l'an dernier, et si l'on a le bon us financier en plus, ce sera cadeau

PS sans vouloir minimiser la valeur des arrivants, il y en a 3 que je regrette, Costa, un des meilleurs talonneurs de pro D2 et peut-être au dessus, Lockley, et Tranier (ce dernier peut être remplacé par meilleur, mais il aurait pu avoir la reconnaissance du ventre après que nous soyons aller le chercher quand il était au chômage)

voilà, je vous donne RV dans 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty18.09.16 15:50

[quote="Théophile Gauthier"]...

Théophile, je ne souscris pas à ta démonstration: M.L était un dirigeant du club, qui lui a délégué des pouvoirs...
Le club pourra se retourner contre M. L., mais pas contre la fédération, car les faits qu'elle a mis en évidence sont, malheureusement, avérés.

Il ne reste au TPR qu'à se battre sur le pré pour gagner sportivement la montée et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty18.09.16 17:28

Je suis d'accord avec Manu.
De plus la comparaison avec Cahuzac ne tient pas : il est au tribunal pour des affaire personnelles n'ayant rien à voir avec le mandat que le gouvernement lui avait confié. Si en tant que ministre il avait pris des engagements financiers frauduleux (qui auraient engagé la France) mais avec l'aval du gouvernement, le gouvernement aurait dû assumer (et virer Cahuzac bien sûr, mais assumer quand même).
Il faut oublier tout çà maintenant et passer à autre chose. Le TPR ne remontera que sportivement et puis c'est tout. Si par contre on peut récupérer quelques euros dans ce procès, ce sera que du bonus (faut pas bâtir le budget là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1214
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty18.09.16 19:39

[quote="souletin"]

tss tss, je répète si (je dis bien si) L. est reconnu coupable, c'est qu'il aura trompé frauduleusement la confiance du TPR
si tu fais un chèque en bois sur le compte commun du couple, c'est pas le couple ni ta neuf qui sont condamnés, c'est toi seul, même si vous devez les deux jeter un oeil sur les relevés
et ta meuf peut te poursuivre pour préjudice moral par exemple, si les gens ont su que votre compte commun était bloqué, la honte !
donc si  L. a abusé de la confiance du TPR, ce dernier n'est pas coupable, sauf d'excès de confiance, ce qui n'est pas un délit
à la rigueur je vous accorde que le président et le trésorier avaient un devoir de vigilance…
mais dans tous les cas, dans le doute, ma fédération a commis une faute lourde en rétrogradant le TPR (un bon avocat qui assènerait de plus la différence de traitement avec les autres clubs arracherait des sanglots à n'importe quel procureur)

bon, allez, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty19.09.16 13:47

[quote="Théophile Gauthier"]


"Faute lourde"? Je ne crois pas, on n'est pas aux prud'hommes.
Si un dirigeant plante la trésorerie de son entreprise, à l'insu des autres dirigeants, et que celle-ci dépose le bilan, il encourt des sanctions pénales... mais je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvait imposer aux banques la résurrection de la boite.
Si une action en ce sens est possible, faisons confiance aux dirigeants mais, le temps de la justice n'étant pas celui des saisons sportives, ne comptons pas trop là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Presse suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty21.09.16 8:39

nrpyrenees Arrow L'ancien vice-président du TPR Pascal L... prévenu

Dans notre édition du jeudi 15 septembre, nous avons écrit par erreur que Pascal L... était mis en examen. Ce n'est pas le cas. à nouveau...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 10.08.21 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Durée des contrats?
» La liste des joueurs chomeurs
» Faux supporter !
» Paul ANTON (No9)...comme un faux air d'Antoine DUPONT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: