LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...

Aller en bas 
+33
fcl
pumba65
pepito
1973
gazier65
Iffic
grizzly
tontonz
tpr cote basque
pat
MONTAIGU
ricounet65
ld65
romain65
andré
philippe6765
pépé65
nebouzan
souletin
Théophile Gauthier
Drums65
Laurent
garincha
Manu
stadium73
max52
levieux65
tarbais exilé
charvis
TITINE
tarlytou
Jeandodos
flo65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 9:54

charvis a écrit:
ce club est déconcertant et c'est peu de le dire!!
j espère qu ils vont trouver les 100 000€ qui d’après ce que je comprends ils
seraient dans le mauvais tiroir  Laughing  Rolling Eyes
Même un club de 4eme série ne voudrait pas de la communication du tpr
c'est lamentable ,on ne sait jamais rien  Evil or Very Mad
je suis triste pour mon club,ma ville ,vite,vite du changement ça pourra pas être pire!!!  Evil or Very Mad

Du changement? mais pour mettre qui à la place? quelqu'un qui ferait l'unanimité pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Presse FFR CNOSF 2017...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 10:13

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Phase-d-accession-en-Pro-D2-les-candidatures-validees2

Phase d’accession en Pro D2

Publié le 11/01/17

La FFR a examiné les dossiers des clubs de Fédérale 1 candidats à la phase finale d’accession en PRO D2 au 31 décembre 2016, comme le stipule le cahier des charges.

La FFR a validé les dossiers des 7 clubs suivants :

   RC AUBENAS VALS
   RC MASSY ESSONNE
   US BRESSANE
   USO NIVERNAISE
   ROVAL DROME XV
   PAYS D’AIX RC
   SO CHAMBERY RUGBY

A l’issue de cette phase finale seront désignés les clubs sportivement promus en PRO D2 pour la saison 2017/2018.

Pour cela, ils devront figurer aux cinq premières places de leur poule à l’issue de la phase qualificative du championnat de France de Fédérale 1 de la saison 2016/2017.
Le premier montera directement en PRO D2, les quatre suivants joueront l’accession.

Si l’un ou plusieurs des clubs écartés pour non-respect du cahier des charges se trouvaient dans les cinq premiers de poule à l’issue de la phase régulière, le classement s’en trouverait de fait décalé et la place reviendrait au premier club suivant dont le dossier a été validé.

La participation à la phase d’accession reste, bien entendu, soumise au respect de l’ensemble des textes en vigueur et notamment des Règlements Généraux de la FFR ainsi que de leurs Annexes.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 10:13

Manu a écrit:


Du changement? mais pour mettre qui à la place? quelqu'un qui ferait l'unanimité pour lui?

Oui c'est ça le pire! Je pense que les dirigeants font le mieux possible avec ce qu'ils ont mais ils auraient peut être besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Presse FFR CNOSF 2017...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 11:01

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-ffr-valide-les-dossiers-des-clubs-visant-la-montee-en-pro-d2_sto6008431/story.shtml
Quel dégout!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 11:06

ricounet65 a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2015-2016/federale-1-la-ffr-valide-les-dossiers-des-clubs-visant-la-montee-en-pro-d2_sto6008431/story.shtml
Quel dégout!!!!!!!!!!! Twisted Evil

la ffr ne nous aura rien épargner cette année,quel intérêt de jouer??
Je pense aux supporters qui ont repris l abonnement à 200€ cette année Embarassed
bien triste.........
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 11:17

je pense qu'on peut dire merci à l'équipe TV , mais ça veut dire que l'année prochaine , on ne sera pas en poule élite .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 11:59

TITINE a écrit:
je pense qu'on peut dire merci à l'équipe TV , mais ça veut dire que l'année prochaine , on ne sera pas en poule élite .

Et voilà la messe est dite. Quel dégoût. Il doit certainement y avoir des anomalies que l'on ne connaît pas et que l'on nous cache
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1925
Date d'inscription : 04/01/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 12:04

Nunes un drôle de Charlot
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 12:29

les dirigeants (enfin ceux qui le prétendent) prennent vraiment les sponsors les actionnaires(visiblement pas un mot sur les problèmes lors de la dernière AG, suis désolé mais une AG sert a ce dire des choses désagréables aussi) et les supporters pour des idiots, comment voulez vous fédérer autour d un club qui ment et qui ne communique pas, c'est pas un petit journal qui dit que, c'est la FFR qui publie un communiqué officiel, mutisme du club
Revenir en haut Aller en bas
nebouzan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2015

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 12:58

Nunes doit partir et les salaires élevés de certains doivent être expliqués!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 13:00

andré a écrit:
les  dirigeants (enfin ceux qui le prétendent) prennent vraiment les sponsors les actionnaires(visiblement pas un mot sur les problèmes lors de la dernière AG, suis désolé mais une AG sert a ce dire des choses désagréables aussi) et les supporters pour des idiots, comment voulez vous fédérer autour d un club qui ment et qui ne communique pas, c'est pas un petit journal qui dit que, c'est la FFR qui publie un communiqué officiel, mutisme du club

Les joueurs doivent aussi se sentir floués! ça fait vraiment Ch..... oN S'ENFONCE DANS NOTRE m... Et on avait pas besoin de ça!

Vous savez ce qui va se passer? Nunès va démissionner, Tous les joueurs et l'entraineur vont se barrer et l'an prochain (sous reserve qu'il ne nous tombe pas encore une tuile) on jouera le ventre mou voire le fond du classement de fédérale contre Bagnères etc. Dans 2 ans, on est en fédérale 2 ou 3 mais c'est gros comme le nez au milieu de la figure!
J'attend l'explication mais pour moi il y a une gestion qui n'est pas claire, pas professionnelle... On est dans de l'amateurisme voire de l'incompétence!
Revenir en haut Aller en bas
nebouzan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2015

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 13:03

Et dans le mensonge et le déni!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 13:40

garincha a écrit:


Les joueurs doivent aussi se sentir floués! ça fait vraiment Ch..... oN S'ENFONCE DANS NOTRE m... Et on avait pas besoin de ça!

Vous savez ce qui va se passer? Nunès va démissionner, Tous les joueurs et l'entraineur vont se barrer et l'an prochain (sous reserve qu'il ne nous tombe pas encore une tuile) on jouera le ventre mou voire le fond du classement de fédérale contre Bagnères etc. Dans 2 ans, on est en fédérale 2 ou 3 mais c'est gros comme le nez au milieu de la figure!
J'attend l'explication mais pour moi il y a une gestion qui n'est pas claire, pas professionnelle... On est dans de l'amateurisme voire de l'incompétence!

les eaux de l'Adour se changeront en sang
les grenouilles tomberont du ciel et recouvriront la plaine du Grand Tarbes
toute la poussière du sol se changera en moustique
les mouches entrèrent en grand nombre à Trélut
les troupeaux de joueurs tarbais moururent
les furoncles
la peste
les sauterelles
les ténèbres
la mort...

tout est écrit, mes amis, tout est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 14:15

Manu a écrit:


les eaux de l'Adour se changeront en sang
les grenouilles tomberont du ciel et recouvriront la plaine du Grand Tarbes
toute la poussière du sol se changera en moustique
les mouches entrèrent en grand nombre à Trélut
les troupeaux de joueurs tarbais moururent
les furoncles
la peste
les sauterelles
les ténèbres
la mort...

tout est écrit, mes amis, tout est écrit!

On rigole, on se marre, mais en attendant notre chute est vertigineuse... Et pas terminée! D'ici qu'on nous annonce la cessation de paiement! affraid
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 15:32

andré a écrit:
...visiblement pas un mot sur les problèmes lors de la dernière AG, suis désolé mais une AG sert a ce dire des choses désagréables aussi...
N'étant pas présent, je n'ai rien vu ni entendu... mais page précédente (Hier à 09:41) tu as le lien vers le compte-rendu de l'AGM sur Tarbes-Infos (Réactions du Président Nunes AUDIO) et une citation concernant la situation financière.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 17:59

Bizarrement on n'a pas de leçon de Grizzly qui nous remet souvent une couche.....
Peut-être lui aussi tombe des nues...

 Attendons mais rien ne sent la sérénité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 21:22

Pincez moi , quel cauchemar , je vais me reveiller... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 22:38

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 15895911
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 22:59

Et aucun écho à cette heure du Président et de son Staff ! Ca veut dire quoi ça Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty11.01.17 23:36

Tout ça me file la nausée. Il y a longtemps que je pense que nous sommes menés en bateau par des dirigeants qui sont au mieux incompétents:
Faire confiance à un homme qui apporte plus d'un million d'euros de sponsoring uniquement sur sa bonne foi ("on a fait confiance" nous a dit Mr Nunes il y a un an à l'AG exceptionnelle de fin d'année)
Accepter des sponsoring de plusieurs centaines de milliers d'euros de la part de sociétés dont on n'a jamais vu les dirigeants au stade pendant toute une saison
Ne pas vérifier les garanties bancaires (les dirigeants auraient vu de suite qu'elles n'existaient pas puisqu'on nous l'a dit lors de la même AG l'an passé)
Nous faire croire aujourd'hui que l'argent est bien là mais qu'il s'agit d'une erreur de retranscription dans les comptes.
Convoquer une AG ce mois de décembre sans convoquer en bonne et due forme les actionnaires: c'est contraire aux règles qui régissent les SASP, vous pouvez vérifier.
Tout cela ne reflète que quelques exemples de l'incompétence (à minima) dont certains font preuve. Que l'on ne me rétorque pas que c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. D'abord, moi je n'étais pas candidat et quand bien même je l'aurais été, je n'ai même pas été convoqué à l'AG pour faire entendre ma voix. C'est donc, comme celle de mes amis actionnaires, qu'elle n'a que peu d'intérêt..  
Vous allez arrêter de nous prendre pour des cons? Le club ne vous appartient pas mais en revanche c'est bien vous qui l'avez tué. On peut relire quelques posts précédents, je l'avais déjà dit que je ne nous sentais pas super bien partis ni sur la bonne voie. Certaines réalités font qu'il est difficile de rester béat... Lorsqu'il n'y aura plus rien à tirer du TPR ne serait-ce qu'en terme d'image tous les rats quitteront le navire et nous une serons plus qu'une poignées autour de la pelouse. Et on ressassera ensemble comme des vieux cons comment on s'est bien fait rouler dans la farine par des gens qui nous ont vendu du vent et ont passé leur temps (et ils continuent) à ne rien dire. Et à se tromper. Mais quand tout est clair, il n'y a rien à cacher. On peut tout comprendre. Nous aussi on a un cerveau.
Quand on apprend qu'au final la justice va diligenter une enquête judiciaire sur nos problèmes de la saison dernière, comment on peut affirmer que tout est limpide si même la justice (dont on peut douter parfois je vous l'accorde) est loin d'être convaincue? Parce qu'on ne l'a pas convaincue, tout simplement...
Ce soir je pense aux joueurs. Plus particulièrement à ceux de l'équipe fanion mais pas uniquement à eux. A tous ceux du club, à ceux pour lesquels l'amour du maillot a encore une vraie valeur, une de ces valeurs qui font qu'il y a des hommes respectables et d'autres nettement moins. Je pense aussi à nos glorieux anciens dont certains doivent se retourner dans leur tombe. Pauvre Pipiou, tu me l'avais bien dit il y a déjà longtemps que tu n'y croyais pas à ce rugby pro... Ce soir j'espère que certains ont honte de ce qu'ils ont fait. Je l'espère fortement. Dans tous les cas, moi ils me font honte car depuis 12 mois le TPR ne fait que la une des journaux à la page des faits divers. Je leur rappelle simplement que tout le monde finit par oublier qu'à l'origine c'est un club de rugby et que le rugby à la base c'est un sport censé véhiculer les plus belles des valeurs. On en est très loin.
Un de nos plus fameux dirigeants aura-t-il le courage de prendre un micro au prochain match et enfin nous faire face pour nous parler? Plutôt que de laisser un autre l'utiliser de manière pathétique comme le mois dernier pour déclarer que "l'élection de Bernard Laporte était, avec la victoire du soir contre Aix, la meilleure des nouvelles du jour"... Effectivement, ça a tout changé... Belle lucidité.
Messieurs, un dernier geste de classe, partez avant de faire encore pire. Le TPR existait avant vous, j'ai peur qu'il ait du mal à vous survivre.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 7:02

pépé65 a écrit:
Tout ça me file la nausée. Il y a longtemps que je pense que nous sommes menés en bateau par des dirigeants qui sont au mieux incompétents...


Tout est dit....
Merci pepe65
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Presse suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 8:49

http://www.nrpyrenees.fr/article/2017/01/11/70292-montee-pro-d2-ni-phases-finales-tpr-auch.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Presse FFR CNOSF 2017...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 9:06

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 La_sem10 Arrow Pour la FFR le TPR ne peut pas monter en Pro D2

Bernard Laporte, « ce sont des faux budgets dès le départ »...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 04.03.17 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 9:32

Toujours rien ,toujours aucune réponse ou explication venant des dirigeants clown

Si ils nous avait dit la vérité depuis le début bcp l 'auraient compris,on sait
tous que le club va mal,mais ils ont préférés mentir a tout le monde et maintenant
ils sont discrédités et nous attendons plus rien d'eux!!! Twisted Evil

Il est ou Grizzly avec sa morale ,j ai été faire un tour sur le site facebook du club
rien et pire encore un ami a posté et 2 mn après il avait disparu!! pig

Pepé ton post est formidable ,il résume tout ,essaye de le mettre sur la page
facebook du club pour voir.... Suspect

que va t il se passé maintenant,comment les joueurs vont le prendre ,vont ils
jouaient le jeu,et nous les supporters ont fait quoi ,qui est motivé après ça d'aller
donner 20€ à Trélut!!

Des fois vaut mieux tout démolir et reconstruire avec des nouvelles fondations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 9:33

max52 a écrit:

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 La_sem10 Arrow Pour la FFR le TPR ne peut pas monter en Pro D2


Bernard Laporte, « ce sont des faux budgets dès le départ »...

Et le Bernie s'y connait en magouilles et autres coups tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty12.01.17 9:44

Pas de remonté en 2017, dommage, mais je vous rappelle que le Stado / TPR fonctionne sur un cycle de 15 ans:
1973
1988
2003
... donc 2017, c'est un an trop tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...   Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Durée des contrats?
» La liste des joueurs chomeurs
» Faux supporter !
» Paul ANTON (No9)...comme un faux air d'Antoine DUPONT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: