LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Troisieme journée : Limoges-Tarbes

Aller en bas 
+17
jipe
ld65
1973
Berte
garincha
pépé65
pepito
Laurent
julescesar65
Beatrice.pautard@laposte.
max52
tarlytou
stadium73
TITINE
souletin
alf_du_65
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 09:58

On va vite voir si c'est seulement une alerte ou si nous avons une équipe en carton pâte. Mais prendre 3 essais contre Limoges me semble trés limite. Nous sommes loin de notre objectif, malgré notre position de 1 ex aequo, les poursuivants reviennent plein fer, le nombre de matchs est réduit. Il n'est pas question ici de jouer le maintien ou approcher les places qualificatives comme les saisons précédentes. Il est question de remonter. Donc, nous devons être premiers, et montrer un jeu puissant et efficace. Cela ne me semble pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 10:24

criduf65 a écrit:
On va vite voir si c'est seulement une alerte ou si nous avons une équipe en carton pâte. Mais prendre 3 essais contre Limoges me semble trés limite. Nous sommes loin de notre objectif, malgré notre position de 1 ex aequo, les poursuivants reviennent plein fer, le nombre de matchs est réduit. Il n'est pas question ici de jouer le maintien ou approcher les places qualificatives comme les saisons précédentes. Il est question de remonter. Donc, nous devons être premiers, et montrer un jeu puissant et efficace. Cela ne me semble pas être le cas

On aura une très bon élément de réponse à l'issue du match de Nevers qui s'annonce comme capital! Si on est part c'est cu'on a dfinitivement pas le niveau pour être premier... restera un mince espoir de qualif... On en est pas là mais on va avoir une pression forte... Comment vont réagir les joueurs dans ce contexte inédit pour la saison? On va voir si on a une équipe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 10:38

D'accord avec vous deux. Je pense que ce match perdu est dû à un manque de mental et à un gros péché d'orgueil. Si ce n'est que cela, le tir peut être rectifié et Dantin et Etchevarria sauront quoi faire pour dégonfler le melon. Mais si je me trompe,  cela voudra dire que le mal est plus profond et que la technique, la puissance et surtout l'effectif ne sont pas au rendez-vous. On en saura plus bientôt, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir enfoncé le clou samedi.


Dernière édition par tarlytou le Lun 26 Sep 2016, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13671
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 10:57

Limoges 27 - Tarbes 24

MT : 15-0. Arbitre : M. Rouquié (Midi-Pyrénées). 3.500 spectateurs.

évolution du score : 0-3, 0-6, 0-9, 0-12, 0-15, 7-15, 14-15, 14-18, 14-21, 17-21, 17-24, 24-24, 27-24.

Pour Limoges : 3 E Lorée (54), Naude (60), Leite (76), 1 P Veyssière (80), 1 D Lorée (67), 3 T Veyssière (54, 60, 76)

Pour Tarbes : 8 P Claverie (6, 11, 17, 29, 36, 63, 67, 70).

LIMOGES : Atayi (Gervais, 62); Veyssière, Meneghini, Mailei, Vakaloa ; (o) Neisen (Leite, 50), (m) Lorée ; Lyons, Mano, Gomez ; Naude, Rousserie ; Cotter (Marchetta, 53), Viozelange, Laval (Pétin, 53).

Remplacement temporaire : Veyssière (Pétin, 34).

Exclusion temporaire : Laval (32).

TARBES : Domec (Demaï-Hamecher, 63) ; Rubio, Laharrague, Cabanne, Vunisa ; (o) Claverie, (m) Vergallo ; Bonnecarrère (Sajous, 78), Taulava (Havea, 64), Collet ; Percival, Antonescu (Domolailai, 70) ; Brison, Béziat, Dadunashvili.

Remplacement temporaire : Brison (Dunny, 68)

Exclusion temporaire : Percival (76).


Havea rentre à la 64 ème , sajous 78 ème , domolalai 70 ème , pas de remplacement en 1 ère ligne, juste un remplacement temporaire de brison par duny à la 68 ème .
CASALS absent ainsi que sevestre ?

Le jaune de percival coûte 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 12:03

Moi ce qui m inquiète un peu ,c est qu en phase aller ,nous avons des matchs à l 'extérieur ou
il faut engranger des victoires!!
On va à saint nazaire c'est fait!!cheers
Limoges 1 petit point Rolling Eyes (mais le site off est ravi).Rolling Eyes
Auch
romans
chambery

je vous laisse imaginer la phase retour
on va à Aubenas
nevers
massy
bourg
et aix affraid
conclusion si nous sommes pas dans les 3 a la fin de la phase aller,nous irons certainement
faire une demi à Nevers ou Massy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 15:19

Il est évident que sur les matchs aller nous ne pouvons tolérer qu'une ou deux défaites et pas plus. Nous en avons déjà une ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 21:16

tarlytou a écrit:




Ld65, je ne comprends pas ta logique. Tu préfères que le Tpr ait perdu contre Limoges en te disant qu'ils vont se défoncer au prochain match contre Nevers et le gagner. Mais rien n'est acquis, la preuve. Je pense que si l'équipe  avait gagné à Limoges, elle aurait marqué les esprits. On sait ce qu'elle a perdu au pays de la porcelaine au vu de la configuration du match. Ce n'est pas un point de gagné contrairement a ce qui est dit sur le site off du TPR, mais 3 points de perdus. Je préfère tenir qu'espérer et malheureusement maintenant il faut espérer que contre Nevers on ne se troue pas. Alors que si l'ours avait tout cassé dans le magasin de porcelaine, il nous resterait une belle marge d'erreur. J'ai peur que par suffisance et pour ne pas avoir respecté l'adversaire, ces 3 points nous manquent en fin de saison

Tarlytou, dire que je préfère que le TPR est perdu à Limoges, ce n'est pas exact, maintenant je trouve que cette défaite peut nous mettre en position, de révolte, de devoir se re-mobiliser redescendre sur terre, de se voir moins beau avant la venue d'un concurrent sérieux.
Là où si nous avions gagné à Limoges , nous aurions surement pris le match de samedi avec trop de confiance, de legéreté on sait comme on se comporte dans telle ou telle situation , dans ce club..
Nous ne sommes jamais aussi bon que quand nous ne sommes pas favori , et que nous devons la revanche ... tu as dû le remarquer par le passé.
C'est en ça que je tire le positif ( dans du négatif effectivement ).
Après sur le plan comptable et de la dynamique ce n'est pas bon ,même si tout le monde n'ira pas prendre un point à Limoges.
Ce qui m'inquiète par contre c'est la première ligne comme beaucoup de monde, et les choix de recrutement massif en lignes arrières alors que l'équipe est déjà bien garni avec les jeunes dans ce secteur...

Nous serons vite fixé sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Berte




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2016

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016, 11:45

Moi je pense qu'on a pas de première ligne remplacente
Et qu'en plus on n'a pas de fond de jeu .
;a quand un vrai essai de trois quart ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016, 12:34

Berte a écrit:
Moi je pense qu'on a pas de première ligne remplacente
Et qu'en plus on n'a pas de fond de jeu .
;a quand un vrai essai de trois quart ?

Dimanche = TUILAGI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme journée : Limoges-Tarbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A3 Troisième journée
» Tarbes / Limoges
»  Tarbes / Limoges
» Limoges - Tarbes
» J3 > Limoges / Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: