LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty
MessageSujet: C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?   C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty26.09.16 11:24

Match contre Aubenas: Dantin refait entrer toute sa 1ère ligne titulaire en fin de match pour l'issue qu'on connait.
Match contre Limoges: la 1ère ligne titulaire a fait tout le match pour l'issue qu'on connait aussi.
Quel est le problème en 1ère ligne Question Je n'ai pas d'élément de réponse mais si quelqu'un peut m'éclairer, car ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?   C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty26.09.16 11:27

On est juste , tout simplement. Il met taulava en 8 et fait rentrer domolalai à la 70 ème .
pas de remplacement en 1 ère ligne et remplacement tardif pour le reste , il bricole à ce niveau là , j'espère qu'il ne fera pas comme à bagnères, avec une équipe type qui s'use au cours de la saison avec des blessés , et une fin de saison en pente douce.....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?   C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty26.09.16 12:00

Soit, mais je croyais que l'équipe avait été faite pour une remontée en PROD2 dès la 1 ère année. Alors, manque de moyens financiers pour recruter de bons pilars, ou erreurs dans le recrutement Question Comment peut-on annoncer la montée en PROD2 si on n'a pas une 1ère ligne performante en qualité et en quantité Question C'est quand même la base. Temo, il est où Question Même pas son "ombre" sur le trombinoscope. A côté de ça on recrute Tuilagui qui a dû coûter la peau des fesses et qui ne joue pas. Là aussi, on garde Lastineres qui a fait de très bons matchs la saison dernière en PROD2 et il est remplaçant ... en réserve. Peut-être relève t-il de blessure ou est-il en méforme. C'est possible, mais comme dab on ne sait rien.
Enfin c'est pénible, et je ne vois pas comment on remontera si on doit faire toute la saison avec la même 1ère ligne. C'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?   C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty26.09.16 15:01

TITINE a écrit:
j'espère qu'il ne fera pas comme à bagnères, avec une équipe type qui s'use au cours de la saison avec des blessés , et une fin de saison en pente douce.....

Il faudrait voir ce qu'il en était quand il était à Lannemezan et Périgueux, mais ça pourrait contribuer à expliquer pourquoi il n'a jamais réussi à se maintenir après être monté en Pro D2, ce championnat étant très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty
MessageSujet: Re: C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?   C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C EST QUOI LE PROBLEME EN 1ERE LIGNE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de navigation sur la Tanière
» Reichel A 2010-2011
» Problème Internet
» Problème posts invisibles
» La mi-saison un problème compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: