LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ludovic LABARTHE

Aller en bas 
+16
Jeandodos
Lutin 65
Gebx
Laurent
saya
buic65
max52
flapi
forest65
TiPioR
hautes-pyrénées
pumba65
trelutain
L'Olive
romain65
stadium73
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty15.03.13 22:44

Jeandodos a écrit:
J'espère qu'il va s'en sortir et vite car c'est très grave. Il est jeune et sportif et c'est ça se chance.
Bon courage Ludo on est tous derrière toi en ces moments difficiles. Wink Wink Wink
Je suis écoeuré par l'attitude de certains joueurs de Brive. J'espère que ces joueurs seront lourdement sanctionnés par la commission de discipline, mais j'en doute. Si c'était le cas qu'ils ne s'étonnent pas que cela dégénère sur les stades de rugby car avec de tels abrutis dans les clubs je redoute que certains joueurs ne subissent des séquelles très très graves .
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty16.03.13 9:02


Le club pourrait se rapprocher de Valence d'Agen pour avoir un peu plus de poids. Les arbitres doivent protéger les 30 joueurs:

Gravement blessé, le pilier valencien Schiano va porter plainte contre son agresseur
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty05.04.13 9:54

» La Dépêche @ Des nouvelles de Ludo indisponible 10 mois...


Dernière édition par max52 le 05.04.13 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty05.04.13 10:36

Je trouve dommage que le contrat ne soit pas renouvellé à ce garçon, qui a apporté beaucoup au club, tant sur le plan sportif que celui, il me semble, de la mentalité.
Il a accepté sans rechigner d' être la doublure de Lacrampe et la concurrence d' Irribaren. Le monde du rugby pro est cruel et parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty05.04.13 12:18

Ludo ne souhaite pas continuer le rugby pro, il va intégrer de crédit agricole de façon permanente et ne pourra plus suivre les entrainements , cette decision date deja de 3 ou 4 mois, bien avant sa blessure, donc a part le sort, personne n'est cruel dans cette histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty05.04.13 12:41

jules soulé a écrit:
Ludo ne souhaite pas continuer le rugby pro, il va intégrer de crédit agricole de façon permanente et ne pourra plus suivre les entrainements , cette decision date deja de 3 ou 4 mois, bien avant sa blessure, donc a part le sort, personne n'est cruel dans cette histoire Cool

Merci pour l'info Jules. Il est bon de le savoir car, comme était libellé l'article, on pouvait penser que c' était le club qui se passait de ses services, d' ou mon interprétation; l' erreur est humaine Wink Wink. Effectivement, personne n'est cruel dans cette histoire, mais dans d'autres...
Enfin, tant mieux pour lui s'il assure sa reconversion, par les temps qui courent c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty05.04.13 20:32

jules soulé a écrit:
Ludo ne souhaite pas continuer le rugby pro, il va intégrer de crédit agricole de façon permanente et ne pourra plus suivre les entrainements , cette decision date deja de 3 ou 4 mois, bien avant sa blessure, donc a part le sort, personne n'est cruel dans cette histoire Cool

N'importe quoi...
Quand on ne sait rien, on ferme sa g....
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty06.04.13 8:06

Du calme, je ne fais que repeter en toue bonne foi ce que m'avais dis en debut d'annee un dirigeant , je vois pas pourquoi il aurait inventer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty06.04.13 8:32

Des nouvelles de Ludo

Gravement blessé lors de la rencontre face à Brive, Ludovic Labarthe se remet doucement des sérieuses complications auxquelles il a dû faire face. Le demi de mêlée tarbais suit un traitement préalable à toute opération. Son éloignement des terrains est estimé à au moins dix mois. En fin de contrat, il ne sera pas renouvelé. Néanmoins, le club l'a assuré que lorsqu'il sera de nouveau opérationnel l'an prochain, il pourra reprendre l'entraînementy avec le TPR en vue de réintégrer l'effectif pro la saison suivante. C'est tout ce qu'on lui souhaite.


Rien de plus clair, il décidera à la fin de sa reduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty06.04.13 12:00

De toutes façons lui même souhaitait (pour des raisons personnelles) quitter Tarbes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty07.04.13 17:30

Une bonne nouvelle hier à Trélut: Ludovic Labarthe présent en tribune (avec Muzzio et Tilhac).
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty24.08.13 20:06

Ludo, opéré il y a 1,5 mois, vient de finir la première phase de sa rééduc au Cers de Capbreton.
Il va très bien, marche sans boité et est en avance sur son programme.
Il a toujours envi de jouer au rugby et donne RDV pour la saison 2014/2015 au TPR ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty25.08.13 9:10

Bonne nouvelle et j'espère que le TPR le gardera. Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic LABARTHE   Ludovic LABARTHE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic LABARTHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ludovic PARTIMBÈNE !
» Labarthe et Worthington
» Ludovic DUHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: