Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Cinquième journée > AUCH / TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 10:36

Je suis d'accord avec toi, il semble que l'on n'ait pas pris conscience que ce championnat est un sprint et celui qui est le plus prêt l'emportera. Après Auch on aura déjà fait le quart des matchs; ça va aller très très vite et le moindre faux pas est payé cash; revenir après sera difficile. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 11:27

Comme tu dis revenir sera difficile, surtout pour la 1ère place synonyme de montée directe. Après pour les places qualificatives ça devrait le faire, mais tout restera aléatoire. Viser la montée dès la 1ère année, c'est louable mais encore faut-il avoir les moyens financiers et en hommes. Il me semble qu'on a mis la charrue avant les ours. Enfin, on verra déjà cette après-midi ce que ça donne, mais attendre les renforts alors que la bataille est bien engagée, je ne pense pas que se soit la bonne méthode. Les dirigeants font ce qu'ils peuvent, c'est sûr, mais ...
Bigourdan

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 14:27

petite première mi-temps avec beaucoup de faiblesses techniques.
Il va falloir une toute autre 2ème période sinon, nouvelle désillusion en perspective.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:22

Bon, ça fait chier pour Collet, il ne mérite pas ça. Par contre tous les autres....je préfère me taire.
Bigourdan

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:25

Les Tarbais sont tombés bien bas, messieurs les joueurs votre prestation n'est vraiment pas à la hauteur. Bougez-vous et surtout soyez digne de ce club.
TITINE

Masculin Nombre de messages : 7803

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:26

Quand tu vois le nombre de ballons tombés, si au lieu de faire de la musculation, tu fais des matchs et à chaque ballons tombés 50 pompes, ils vont arrêter de faire tomber des ballons.
nebouzan

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:30

Mr Nunez est entraîneur?quelle blague!
forest65

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:33

Très déçu par ce match. On n'a pas joué. Je sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe mais quelque chose ne tourne pas rond. Si ça continue on ne jouera même plus pour la cinquième place.
Va falloir que samedi prochain ils nous montrent autre chose sinon on va aller droit dans un mur !!
ld65

Masculin Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:39

Triste image encore cette après midi de cette équipe .. à la télé encore une fois ( ce n'est pas le plus important ).

Rien à garder, des joueurs sclérosés , bouffis de muscu, qui sont statiques et qui paraissent fatigués..devant.

Derrière on dirait qu'ils jouent pour la première fois ensemble.

De toute façon avec des joueurs qui arrivent ( encore ) , qui partent , reviennent comment construire une cohésion d'équipe et des automatismes. Domec en 13 ( pourquoi pas lastinières par ex.? ). , pas une combinaison, rien.

Arrêtons de faire 5 heures de muscu par semaine , et travaillons le jeu de mouvement et la cardio..

dégouté , que le staff prenne ses responsabilités et vite .. Massy arrive.

a garder Collet ( le capitaine courage ), esteves, percival et havea , le reste au pain sec et à l'eau. Bonne rentrée de storgia ( qui vaut un bonnecarrère ). Taulavea a faire rentrer d'entrée à la place de domo qui est bien gentil de rendre service qui un joueur que je respecte pour que ce qu'il a apporté au TPR , mais en remplacant c'est suffisant ( en cas que .. )

charvis

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:40

nebouzan a écrit:
Mr Nunez est entraîneur?quelle blague!

celle la ,elle est bonne aussi ,nunes qui donne les consignes Razz il a intérêt
a donner les bonnes consignes pour remplir Trélut samedi contre Massy,il
risque de sonner très creux!!! Twisted Evil
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:42

LAMENTABLE !!! A part Collet, Dadu et Esteves, zéro pour les autres. Le nouveau aussi quand il est rentré a fait le job. Comme quoi la qualité n'est pas synonyme de kilos. Désolé Ld65, mais dans mon prono contre Massy, je mettrais 2 car il y'a du mouron à se faire pour la suite. Aux joueurs de me prouver que j'ai tort.
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:45

charvis a écrit:

celle la ,elle est bonne aussi ,nunes qui donne les consignes Razz il a intérêt
a donner les bonnes consignes pour remplir Trélut samedi contre Massy,il
risque de sonner très creux!!! Twisted Evil

Je n'ai pas écouté l'interview de Nunes. Qu'a t-il dit?
criduf65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:45

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça curieux que le président donne des consignes à la mi-temps.
criduf65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:47

forest65 a écrit:
Très déçu par ce match. On n'a pas joué. Je sais pas ce qu'il se passe dans cette équipe mais quelque chose ne tourne pas rond. Si ça continue on ne jouera même plus pour la cinquième place.
Va falloir que samedi prochain ils nous montrent autre chose sinon on va aller droit dans un mur !!

Dans le mur, je crois que nous y sommes déjà
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:55

ld65 a écrit:
Triste image encore cette après midi de cette équipe .. à la télé encore une fois ( ce n'est pas le plus important ).

Rien à garder, des joueurs sclérosés , bouffis de muscu, qui sont statiques et qui paraissent fatigués..devant.

Derrière on dirait qu'ils jouent pour la première fois ensemble.

De toute façon avec des joueurs qui arrivent ( encore ) , qui partent , reviennent comment construire une cohésion d'équipe et des automatismes. Domec en 13 ( pourquoi pas lastinières par ex.? ). , pas une combinaison, rien.

Arrêtons de faire 5 heures de muscu par semaine , et travaillons le jeu de mouvement et la cardio..

dégouté , que le staff prenne ses responsabilités et vite .. Massy arrive.

a garder Collet ( le capitaine courage ), esteves, percival et havea , le reste au pain sec et à l'eau. Bonne rentrée de storgia ( qui vaut un bonnecarrère ). Taulavea a faire rentrer d'entrée à la place de domo qui est bien gentil de rendre service qui un joueur que je respecte pour que ce qu'il a apporté au TPR , mais en remplacant c'est suffisant ( en cas que .. )

D'accord avec toi car la saison dernière il a rendu de très bonnes copies en Prod2 et aujourd'hui il est tout juste bon à jouer en réserve de Fédérale 1. Il y'a des choses que je ne comprends pas. A sa place j'aurais les boules.
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 15:58

He ben ,a cette heure -ci Lou Béret doit prendre sa plus belle plume Laughing
ld65

Masculin Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:00

tarlytou a écrit:
LAMENTABLE !!! A part Collet, Dadu et Esteves, zéro pour les autres. Le nouveau aussi quand il est rentré a fait le job. Comme quoi la qualité n'est pas synonyme de kilos. Désolé Ld65, mais dans mon prono contre Massy, je mettrais 2 car il y'a du mouron à se faire pour la suite. Aux joueurs  de me prouver que j'ai tort.  

Tu fais ce que tu veux Tarlytou. Mais le jour où je mettrais 2 en pronostiquant la défaite de l'équipe que je supporte , je ne la supporterai plus car cela voudra dire que je n'ai assez de confiance en cette équipe pour la supporter.
Attitude d'ailleurs souvent symptomatique en terre tarbaise, en tribune à Trélut , des personnes viennent voir un match , en pensant à la défaite de son équipe , sans l'encourager, et si par miracle l'équipe gagne à la fin , alors serait presque même prêt à chanter et commencer à encourager cette équipe, et si par contre elle perd , "tu vois je te l'avais dit .. ils sont vraiment n... "
Mais ceci n'est que mon humble avis.
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:02

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas
besoin de changer la page d’accueil Crying or Very sad
pic du midi

Masculin Nombre de messages : 2631

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:03

J'espère qu'il y aura Latisnère et Armary la semaine prochaine!!!! Evil or Very Mad
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:04

Oui, c'est sûr. A Lyon, il y'a peu de chances de rencontrer un Gersois, mais vous je vous plains si vous en croisez un ou que vous travaillez avec lui. Petite consolation, on leur a enlevé le Bo.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:08

Très triste, mais défaite archi méritée avec des lignes arrières et une charnière qui ne pèsent absolument pas sur la partie à part Esteves. Trop de maladresses, de fébrilité, jeu stéréotypé où nos adversaires savent nous attendre. Il y a le feu maintenant et j'ai bien peur qu'on n'ait pas bien compris un certain nombre de choses. Joueurs fatigués ou pas concernés; je ne sais pas c'est aux coachs de savoir où est le souci. Wink Wink Wink
TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:22

Quand on voit le niveau de la réserve, on n'a pas de solution, donc .....
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:24

ld65 a écrit:

Tu fais ce que tu veux Tarlytou. Mais le jour où je mettrais 2 en pronostiquant la défaite de l'équipe que je supporte , je ne la supporterai plus car cela voudra dire que je n'ai assez de confiance en cette équipe pour la supporter.
Attitude d'ailleurs souvent symptomatique en terre tarbaise, en tribune à Trélut , des personnes viennent voir un match , en pensant à la défaite de son équipe , sans l'encourager, et si par miracle l'équipe gagne à la fin , alors serait presque même prêt à chanter et commencer à encourager cette équipe, et si par contre elle perd , "tu vois je te l'avais dit .. ils sont vraiment n... "  
Mais ceci n'est que mon humble avis.

Tu sais, je n'en arriverai jamais là. Ca c'est sûr. C'est dommage de ne plus faire confiance en son équipe de coeur, mais en ce moment les joueurs ne la mérite pas, même si je sais qu'ils ne font pas exprès de perdre.Toi même, tu n'es pas très élogieux aussi envers eux, il me semble. Et pourtant tu es un fervent supporter, je n'en doute pas. Ne pas leur témoigner de la confiance peut donner un effet négatiif, mais peut aussi les encourager à se ressaisir. Mais bon je crois que nous nous donnons une importance que nous n'avons pas, du moins par les écrits. En tribune, c'est différent.
tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:30

Je n'étais pas intervenu jusqu'ici au sujet de notre équipe n'ayant encore vu aucun match. Je suivais avec grand intérêt
vos divers commentaires quelque peu inquiétants.
Aujourd'hui j'ai vu .....  et quelle désillusion ! Je suis consterné ! Je ne m'attendais pas à çà.
Rien, le néant, une équipe qui n'en est pas une. Rien à garder à de rares exceptions près.
Des types qui se trainent sur un terrain (Dominici dans ses commentaires a répété à plusieurs reprises qu'il y avait un gros
problème de condition physique). Que fait le staff à ce sujet depuis 3 mois maintenant ?
Aucune cohésion : on aurait dit qu'ils jouaient pour la première fois ensemble.
Charnière inefficace : à quoi sert CLAVERIE ?
Pas plus de deux passes derrière. Pas de perforateur. Une défense d'une naiveté !
Je plains sincèrement COLLET qui doit se dire qu'il aurait mieux fait de faire comme les autres et aller voir ailleurs.
Je ne pense pas que ces joueurs soient mauvais. Je crains que ce soit leur utilisation qui ne soit pas bonne.
Et là je pense clairement que tout le staff est coupable. Preuve en est ces tâtonnements inexpliqués sur ce match
Au niveau du coaching. On a frisé par moments le ridicule !
Et puis pourquoi va-t-on chercher ailleurs (sans bonheur) ce qu'on a sous la main ?
Pourquoi un gars comme Latisnères qui était titulaire en fin de saison dernière en Pro D2, ne l'est plus en FED 1 ?
Beaucoup d'interrogations. Beaucoup de crainte également.
Je ne suis pas d'habitude un supporter du pessimisme. J'ai toujours défendu ce club.
Mais là je me dis, avec ce que j'ai vu aujourd'hui  : la question n'est pas de savoir si on va pouvoir monter mais plutôt si on ne va pas descendre !

TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:31

Après avoir pronostiqué une défaite, j'ai modifié mon pronostic, je pensais à une révolte, mais rien,, j 'ai l'impression qu' on recule de jours en jours.
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:39

tarbais exilé a écrit:
Je n'étais pas intervenu jusqu'ici au sujet de notre équipe n'ayant encore vu aucun match. Je suivais avec grand intérêt
vos divers commentaires quelque peu inquiétants.
Aujourd'hui j'ai vu .....  et quelle désillusion ! Je suis consterné ! Je ne m'attendais pas à çà.
Rien, le néant, une équipe qui n'en est pas une. Rien à garder à de rares exceptions près.
Des types qui se trainent sur un terrain (Dominici dans ses commentaires a répété à plusieurs reprises qu'il y avait un gros
problème de condition physique). Que fait le staff à ce sujet depuis 3 mois maintenant ?
Aucune cohésion : on aurait dit qu'ils jouaient pour la première fois ensemble.
Charnière inefficace : à quoi sert CLAVERIE ?
Pas plus de deux passes derrière. Pas de perforateur. Une défense d'une naiveté !
Je plains sincèrement COLLET qui doit se dire qu'il aurait mieux fait de faire comme les autres et aller voir ailleurs.
Je ne pense pas que ces joueurs soient mauvais. Je crains que ce soit leur utilisation qui ne soit pas bonne.
Et là je pense clairement que tout le staff est coupable. Preuve en est ces tâtonnements inexpliqués sur ce match
Au niveau du coaching. On a frisé par moments le ridicule !
Et puis pourquoi va-t-on chercher ailleurs (sans bonheur) ce qu'on a sous la main ?
Pourquoi un gars comme Latisnères qui était titulaire en fin de saison dernière en Pro D2, ne l'est plus en FED 1 ?
Beaucoup d'interrogations. Beaucoup de crainte également.
Je ne suis pas d'habitude un supporter du pessimisme. J'ai toujours défendu ce club.
Mais là je me dis, avec ce que j'ai vu aujourd'hui  : la question n'est pas de savoir si on va pouvoir monter mais plutôt si on ne va pas descendre !

Entièrement d'accord avec toi de A à Z. Il n'y a rien à jeter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   

Cinquième journée > AUCH / TARBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant