Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Cinquième journée > AUCH / TARBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarlytou
Modo

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:39

tarbais exilé a écrit:
Je n'étais pas intervenu jusqu'ici au sujet de notre équipe n'ayant encore vu aucun match. Je suivais avec grand intérêt
vos divers commentaires quelque peu inquiétants.
Aujourd'hui j'ai vu .....  et quelle désillusion ! Je suis consterné ! Je ne m'attendais pas à çà.
Rien, le néant, une équipe qui n'en est pas une. Rien à garder à de rares exceptions près.
Des types qui se trainent sur un terrain (Dominici dans ses commentaires a répété à plusieurs reprises qu'il y avait un gros
problème de condition physique). Que fait le staff à ce sujet depuis 3 mois maintenant ?
Aucune cohésion : on aurait dit qu'ils jouaient pour la première fois ensemble.
Charnière inefficace : à quoi sert CLAVERIE ?
Pas plus de deux passes derrière. Pas de perforateur. Une défense d'une naiveté !
Je plains sincèrement COLLET qui doit se dire qu'il aurait mieux fait de faire comme les autres et aller voir ailleurs.
Je ne pense pas que ces joueurs soient mauvais. Je crains que ce soit leur utilisation qui ne soit pas bonne.
Et là je pense clairement que tout le staff est coupable. Preuve en est ces tâtonnements inexpliqués sur ce match
Au niveau du coaching. On a frisé par moments le ridicule !
Et puis pourquoi va-t-on chercher ailleurs (sans bonheur) ce qu'on a sous la main ?
Pourquoi un gars comme Latisnères qui était titulaire en fin de saison dernière en Pro D2, ne l'est plus en FED 1 ?
Beaucoup d'interrogations. Beaucoup de crainte également.
Je ne suis pas d'habitude un supporter du pessimisme. J'ai toujours défendu ce club.
Mais là je me dis, avec ce que j'ai vu aujourd'hui  : la question n'est pas de savoir si on va pouvoir monter mais plutôt si on ne va pas descendre !

Entièrement d'accord avec toi de A à Z. Il n'y a rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:56

J'ai failli aller à Auch mais j'ai préféré rester chez moi et je ne regrette rien. Heureusement que je n'ai pas perdu ma journée pour y aller tant j'aurais été ennervé d'avoir perdu du temps pour ce spectacle pathétique. Wink Wink Wink
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:57

Le seul point positif est ce point de BO qu'on leur enlève en fin de match qui pourra "peut être" nous servir en fin de saison pour nous qualifier. Wink Wink Wink
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 16:58

En revanche ils ont l'air fatigués en revenant d'une semaine de break, de quoi s'inquiéter quand même ! Wink Wink Wink
Drums65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 17:00

Jeandodos a écrit:
Très triste, mais défaite archi méritée avec des lignes arrières et une charnière qui ne pèsent absolument pas sur la partie à part Esteves. Trop de maladresses, de fébrilité, jeu stéréotypé où nos adversaires savent nous attendre. Il y a le feu maintenant et j'ai bien peur qu'on n'ait pas bien compris un certain nombre de choses.  Joueurs fatigués ou pas concernés; je ne sais pas c'est aux coachs de savoir où est le souci. Wink Wink Wink

Je ne dirais pas que je suis déçu, je suis écoeuré. Quel niveau ont ces joueurs du TPR, fédérale 2 et certains même pas F3.
Incapables de tenir un ballon, incapables de franchir le moindre rideau, incapables de créer un surnombre, encore une fois mauvais en touche et juste en mêlée. Nous avons juste un niveau de F1, trophée Jean Prat et pas sûr de sortir dans les 4 premiers. Je pense aussi que le staff n'est peut être pas à la hauteur, surtout quand j'entends que c'est le président qui donne les consignes. Dommage car l'Equipe 21 a été très sympa avec notre équipe qu'elle rediffuse samedi prochain. J'ai peur qu'ils ne se lassent après nos tristes prestations. Et surtout que l'on ne me parle pas du public Tarbais que certains trouvent apathique, car contre Nevers fallait voir l'engouement de ces mêmes supporters à la sortie de l'échauffement. Mais à force de voir une équipe aussi triste et aussi mauvaise on ne peut que se détacher malgré tout l'amour que je porte au TPR. Espérons un ressaisissement contre Massy mais j'y crois pas beaucoup car il n'y a pas d'âme dans cette équipe; j'espère me tromper
1973

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 17:01

honte a nous .
pour moi le probleme viens également des entraineurs .
allez faire un tour aux entrainements .
ce n'est pas en insultant les joueurs ou bien en leurs hurlant sur eux qui prendront de l'assurance .
apres effectivement on est en dessous de tout .
quand je vois Auch avec des gabarits de junior je rigole d'entendre la semaine derniere sur ce forum qu'ils nous faut du 2 metres et du quintal sinon on ne vaut rien .
belle lecon de realisme et de fierte . pour moi ce soir je ne suis pas fier d'etre tarbais
TITINE

Masculin Nombre de messages : 7932

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 17:35

Déjà, il ne veut pas donner la compo pour ne pas influencer l'adversaire, quand on voit la compo, ça a pas du les contracter de ne pas l'avoir, ça a même du leur donner de l'assurance, koberidze jambaque remplaçants, domo titulaire, mais est ce qu' il y a des alternatives ????
Dantin il crie, mais il peut crier, s'ils entendent pas ce qu' il leur demande, alors....
andré

Masculin Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 17:49

Jeandodos a écrit:
En revanche ils ont l'air fatigués en revenant d'une semaine de break, de quoi s'inquiéter quand même ! Wink Wink Wink
fatigué au bout de 5 journées et en plus avec un breack effectivement c'est inquiétant, alors un peu moins de bière à la bodega et un peu moins de sorties dans certains établissements nocturne Tarbais
ld65

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 18:22

Drums65 a écrit:

Je ne dirais pas que je suis déçu, je suis écoeuré. Quel niveau ont ces joueurs du TPR, fédérale 2 et certains même pas F3.
Incapables de tenir un ballon, incapables de franchir le moindre rideau, incapables de créer un surnombre, encore une fois mauvais en touche et juste en mêlée. Nous avons juste un niveau de F1, trophée Jean Prat et pas sûr de sortir dans les 4 premiers. Je pense aussi que le staff n'est peut être pas à la hauteur, surtout quand j'entends que c'est le président qui donne les consignes. Dommage car l'Equipe 21 a été très sympa avec notre équipe qu'elle rediffuse samedi prochain. J'ai peur qu'ils ne se lassent après nos tristes prestations. Et surtout que l'on ne me parle pas du public Tarbais que certains trouvent apathique, car contre Nevers fallait voir l'engouement de ces mêmes supporters à la sortie de l'échauffement. Mais à force de voir une équipe aussi triste et aussi mauvaise on ne peut que se détacher malgré tout l'amour que je porte au TPR. Espérons un ressaisissement contre Massy mais j'y crois pas beaucoup car il n'y a pas d'âme dans cette équipe; j'espère me tromper

Pour la sortie de l'échauffement j'en faisais partie, par contre quand les quelques supporteurs de Nevers faisait du bruit et nous "marchait sur la gueule" en tribune quand ils ont pris le score , il n'y avait plus grand monde pour les empêcher de chambrer, le public tarbais ils étaient chez eux les gars pas grand monde pour chanter ou les faire taire...apathique pas avant le match .. mais après je n'entends pas beaucoup encourager ou chanter.
Le supporteur d'avant match est important mais il est important qu'il encourage pendant surtout et quand l'équipe en a besoin. Le supporteur tarbais a tendance à avoir l'applaudimètre et l'encouragement en fonction d'un score favorable de son équipe.
La petite tribune encourage plus , et en grande tribune , c'est quasi silence radio..
Drums65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 18:52

ld65 a écrit:

Pour la sortie de l'échauffement j'en faisais partie, par contre quand les quelques supporteurs de Nevers faisait du bruit et nous "marchait sur la gueule" en tribune quand ils ont pris le score , il n'y avait plus grand monde pour les empêcher de chambrer, le public tarbais ils étaient chez eux les gars pas grand monde pour chanter ou les faire taire...apathique pas avant le match .. mais après je n'entends pas beaucoup encourager ou chanter.
Le supporteur d'avant match est important mais il est important qu'il encourage pendant surtout et quand l'équipe en a besoin. Le supporteur tarbais a tendance à avoir l'applaudimètre et l'encouragement en fonction d'un score favorable de son équipe.
La petite tribune encourage plus , et en grande tribune , c'est quasi silence radio..

Pas tout à fait d'accord avec toi. En grande tribune çà pousse aussi quand ils se la donnent même s'il n'arrivent pas à passer
mais qu'ils se battent, mais quand tu les voies se traîner, incapables de mettre un pied devant l'autre, du coaching à l'emporte pièce comme on l'a vu cet après midi, tu te désespères et tu tapes en touche. Je te ferais remarquer qu'en début de match à Auch on a entendu des TPR, TPR. Cà a duré un 1/4 d'heure le temps où ils ont un peu joué. Après je comprends
les supporters que je félicite entre autre qui se sont éteins au vu de la prestation de leur chère équipe. Mais on ne va pas polémiquer sur ce sujet, inquiétons nous plutôt pour l'avenir du rugby à Tarbes, car le public il y est.

tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1850

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:09

1973 a écrit:
honte a nous .
pour moi le probleme viens également des entraineurs .
allez faire un tour aux entrainements .
ce n'est pas en insultant les joueurs ou bien en leurs hurlant sur eux qui prendront de l'assurance .
apres effectivement on est en dessous de tout
.
quand je vois Auch avec des gabarits de junior je rigole d'entendre la semaine derniere sur ce forum qu'ils nous faut du 2 metres et du quintal sinon on ne vaut rien .
belle lecon de realisme et de fierte . pour moi ce soir je ne suis pas fier d'etre tarbais

Leur hurler dessus, c'est possible et je dirais pourquoi pas, d'autres le font et après tout à chacun sa méthode. Mais les insulter, je peux me tromper, mais je n'y crois pas .
Je pense qu'il essaie de bien faire, mais à sa décharge, le challenge qu'on lui a demandé d'emporter n'est pas une mince affaire. Remonter en Prod2 dès la 1ère année avec une équipe trop remaniée et dans un championnat si court, la barre est vraiment haute. Peut-être que les joueurs et le staff ne sont pas si mauvais que ça, mais ils leur faut certainement du temps pour que la mayonnaise prenne. Mais le temps, ils ne l'ont pas.
Il y'aura peut-être des jours meilleurs, mais en attendant c'est surtout les dirigeants en premier qui n'ont pas mesuré, à mon avis, la difficulté de la mission qu'ils se sont donné et qu'ils ont donné  au staff et aux joueurs. Les moyens financiers et en hommes manquent et c'est surtout là que le bât blesse. Je crois que si on peut reprocher quelque chose aux dirigeants, c'est d'avoir été plus vite que la musique . Je ne leur jette pas la pierre, car je comprends les raisons pour lesquelles ils visent la montée dès la 1ère année. Mais aujourd'hui et pour l'instant le constat est peut-être là, qu'il est trop tôt pour atteindre ce but.
Paris65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:14

Je me souviens il y a 4 mois le discours de certains sur l'arrivée d'un entraîneur du cru... mais son pedigree n'est pas exceptionnel, et le jeu qui prône est quand même restrictif. Après nombreux sont ceux qui croient que les jeunes pourraient dire mieux. Mais les avez vous jouer. Et encore, je ne parle pas de la compétence de certains dirigeants!!!
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1818

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:24

Ça doit être un cauchemar, nous allons nous réveiller. On est de plus en plus mauvais d'un match sur l'autre !

Par contre, le deuxième essai qui nous assomme complètement et tue le match est quand même un peu litigieux : le 10 d'Auch retient Vergallo d'une part et d'autre part, je ne suis pas vraiment sûr qu'il aplatisse bien le ballon.
TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:31

Et la réserve, qu' on boive le calice jusqu'à la lie?
garincha

Féminin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:34

Le mal est profond!!!

Pas d'envie, pas de touche, une mêlée correcte mais qui alterne le bon et le moins bon donc au final on ne peut pas s'y appuyer. Pas de capacité en enchaîner le jeu, à accélérer, pas 3 passes d'affilée.

On s'appuye sur les avants car on a de la densité physique mais c'est tout! ça ne suffit évidemment pas... Et puis surtout tous le monde nous connait maintenant et on est attendu! Auch s'était préparé.... Nous on a un troupeau de mammouth bien balourd et empruntés! Pour les 3 derniers matchs, l'adversaire laisse passer l'orage et à la moitié du match, on est cuit! Je m'interroge sur la préparation physique

Pas de défense non plus! Derrière, c'est porte ouverte...

Tuilagi, nous fout hors du match par son expulsion que je trouve sévère (en plus de ses lacunes défensives ahurissantes... Il a un nom mais c'est tout)
La charnière me déçoit et ne pèse pas sur le jeu... Et derrière à part Estevès, c'est néant total. Je mettrais ce joueur au centre car à l'aile, il n'a pas de ballons et les rares qu'il a sont pourris!

Pas d'impact player, ni devant ni derrière

jE PENSE QUE LE PROBLème est général... On a pas les joueurs qu'il nous faut... pas de joueur pour faire la différence.

Le mental de l'équipe est aussi plus bas que terre! On se croyait les plus beaux, en fait on est limite ridicule dans cette poule!

Maintenant dans ces conditions on fait quoi????

On va maintenant viser le maintient. Il est clair, si ce n'était pas déjà le cas que nous allons être dans la deuxième moitié du classement.. Essayons de ne pas nous faire peur avec la relégation mais je ne pense pas quand même.
Ce qui me fait le plus raler, c'est que nous savons tous, même si certaine ne voudrons pas l'avouer, que le TPR ne retrouvera plus jamais le rugby pro... Et ça me fait vraiment chier.

Il faut retrouver de l'humilité et de l'envie et ça, c'est pas gagné...

Il faut changer radicalement certains trucs. Faut il changer l'entraineur? Je me pose la question! En tous cas, il faut un déclic... Massy pas venir nous foutre la misère avec cet état d'esprit!

Faut il mettre uniquement des jeunes? pEUT être.. éliminé pour éliminé...
garincha

Féminin Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:35

Le recrutement est pitoyable, ça c'est sûr!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 19:37

Effectivement Vergallo est maintenu sans ballon et le ballon n'est pas aplati. Mais bon c'est anecdotique à côté de notre prestation lamentable. Notre seul espoir est que la mayonnaise prenne en cours de saison et qu'on soit présent sur les phases finales; mais il y a du boulot. Wink Wink Wink
stadium73

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 20:08

Bon on va essayer de se calmer et d'analyser. J’étais au match et je viens le revoir a la télé.
D'abord, bravo aux auscitains qui avaient bien préparé le match et qui nous ont bien pourri le peu de ballon que nous avons eu.
On fait une première mi temps correcte mais complètement saccagée par l'exclusion sévère de Tuilagui.
Après c'est vrai qu'on est prévisible, a part Esteves, personne pour déchirer. Notre jeu est pauvre ( on dirait Lannemezan ou Bagneres , tiens, tiens...) , essentiellement basée sur notre soi disante puissance devant.
Notre charnière ne pèse pas sur le jeu. Vergallo est loin de son niveau ( n'aurait-il pas du sortir bien avant car touché a la cheville ) et Claverie est la grosse déception. Aucune initiative et une défense coupable sur le troisième essai auscitain.
Le deuxième carton jaune ( lui aussi sévère ) finit de nous tuer.
Pour moi, je retiens quand meme quelques satisfactions : Dadudaschvili qui a été actif, Domolailai malgré ses pertes de balles, le jeune georgien qui a considérablement amélioré notre touche en fin de match et Esteves.
Collet s'est bien battu aussi mais il s'épuise en perd lui aussi des ballons.
Mais sinon pas grand chose.
Il est temps de remettre quelques joueurs de rugby dans cette équipe quitte à perdre quelques kilos : Armary, le jeune georgien, Bouxyou ( incompréhensible de ne pas le faire jouer ), Rubio bien-sur, Laharrague et peut-etre Lastisneres bien que ses prestations en réserve ne soient pas transcendantes.
La situation comptable n'est pas encore dramatique. On est toujours a +3 au britannique. On a encore le temps de revenir mais on a plus de joker.
Il faut battre Massy coûte que coûte.

Dernière édition par stadium73 le Sam 15 Oct - 20:11, édité 1 fois
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2628

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 20:09

J'ai eu l'impression qu'ils sont au maximum de ce qu'ils sont capables de faire
thomasdu65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 20:37

Quelle déception aujourd'hui... Je crois tout simplement que nous supporters et surtout nos dirigeants avons sous estimés le niveau de cette poule élite.. Il faut être réaliste aujourd'hui la montée pas la peine d'y penser pour cette année nous avons trop de choses à reconstruire.
Notre président qui annonce la remontée directe je pense qu'au fond de lui des le début de saison il sait que c'est impossible (le discours est uniquement pour faire rêver les partenaires et nous supporters).. Nous avons changés d'entraineurs (Pour moi Dantin n'était pas le 1er choix du président et ne parlons pas d'Etcheverria) le travail à accomplir est immense pour eux, nous n'avons  conservés seulement que 5 joueurs titulaire en PRO D2 ( Collet doit se demander dans quelle galère il c'est mis, Vergallo vieillissant,Casals  Rubio et Domec des plus inconstants), nos jeunes n'ont pas encore le niveau que la poule élite demande (Béziat, Antonescu,demai hamecher)  et enfin notre recrutement est des plus tardif et mal maîtrisé (Domo que je respecte est bon pour jouer en réserve et encadrer la jeunesse, Percival guerrier mais très lent, Claverie pas au niveau en ce début de saison, Bonnecarere, Bats, et Dumestre recrutés uniquement pour les licences blanches ). L'analyse montre que nous allons avoir une saison difficile préparons l'année prochaine dans cette poule élite dès maintenant en formant nos jeunes et en leur donnant un maximum de temps de jeu (pas besoin de tuilagui etc) ,construisons un groupe solidaire avec un esprit d'équipe irréprochable et l'année prochaine nous jouerons les 1er rôle et la 1ere place un projet présenté comme ça moi j'y crois !!!

Petit mot également sur notre équipe B, beaucoup de supporters me disait à l'issue des 2 premiers match que l'équipe allait se balader toute la saison , je crois aujourd’hui aussi il faut dresser un constat nos jeunes la plupart junior ou espoir 1ere année l'an dernier ne sont pas encore au niveau du championnat et surtout ne peuvent pas postuler en 1ere !!

Rome ne c'est pas construit en 1 jour, le TPR ne se construira pas en 3 mois ....

Allez TPR !!
charvis

Masculin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 21:13

Juste une phrase qui résume le mal être du club,que fait Domec titulaire en 13!!! pig scratch
TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 21:21

charvis a écrit:
Juste une phrase qui résume le mal être du club,que fait Domec titulaire en 13!!! pig scratch

Il joue au centre.
TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 21:25

charvis a écrit:

Il joue au centre.
TITINE

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 21:25

charvis a écrit:

Il joue au centre.
stadium73

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 21:34

Ça n'a duré que 10 minutes...
pépé65

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Sam 15 Oct - 22:20

Moi aussi j'étais au stade et je n'ai pas préféré rester devant ma télé. Je pense qu'en ce moment, effectivement, nos joueurs ont besoin de nous voir au stade plutôt que de nous savoir devant le poste. En revanche, je suis plein de colère car j'ai vu cet AM 22 joueurs perdus, empruntés, essouflés, inexistants, ridicules parfois. Et en plus à Auch (pour certains cela ne veut rien dire, pas pour moi, un derby à Auch c'est toujours particulier)!
Une mention particulière pour Collet qui doit se demander ce qu'il fait là mais est un des rares à jouer à fond et à agresser l'adversaire.    
Pour le reste, que dire? Une composition incompréhensible: Tuilagui (je ne savais pas qu'il suffisait de porter un nom connu dans le milieu pour prendre la place de meilleur que soi), Domo (un véritable scandale, si je m'appelle Antonescu ou Sajous, franchement je le prends super bien ne pas être sur le pré...). Une charnière hors du coup: Vergallo en manque total de lucidité (son dégagement en touche à la fin de la première mi-temps nous coûte un essai en suivant: on n'est plus en pro D2, à 40mn, ce n'est pas forcément fini...), Claverie qui n'apporte strictement rien. Une première ligne à la peine, une touche que l'on qualifiera au mimimum de fébrile. Aucune inspiration derrière, aucune espèce de dangerosité sur les prises de balle, pas de profondeur en attaque et lorsqu'on défend, encore une fois, aucune agressivité. J'ai encore en mémoire les tampons que mettait sur ce même terrain d'Auch Loftus il y a quelques années. Si on ne peut comparer, qu'il y ait au minimum la même envie, le même désir de faire mal à l'adversaire. Non, rien
Et que dire de tout ce beau monde qui gravite autour: pitoyable! On va nous chercher un coach du cru qui veut insuffler un esprit bigourdan et c'est pour cela qu'on va chercher à l'autre bout du monde des joueurs qui n'apportent rien pour laisser en nationale B des Latisnères, des Armary, ou sortir totalement des Rubio, des Laharrague. Je n'y comprend plus rien. Je pense depuis le début que Dantin n'est pas l'homme de la situation. C'est mon avis et je précise de suite que sur ce forum on a le droit d'avoir un avis. J'espère avoir tort. Je pensais aussi que l'on allait prendre une branlée cet AM, je ne me suis pas trompé. On en demande trop à ce groupe par rapport à ce dont il est capable aujourd'hui. Je le sens inhibé, en total manque de confiance, à la recherche de je ne sais quoi. il me semble évoluer dans un schéma de jeu que personne ne comprend (moi non plus d'ailleurs). On s'est fait plaisir avec des matches amicaux qui n'ont servis à rien si ce n'est nous voir plus beaux que ce que l'on est. Cela n'a même pas servi à construire un groupe sûr de ses automatismes. Il faut continuer à ne pas donner les compositions avant les matches. C'est très intelligent et surtout très efficace. Ca déstabilise complètement l'adversaire, la preuve: 3 défaites.  Shocked Si en plus notre président se met à distiller des consignes à la mi-temps... Bref, c'est un gâchis énorme et ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne vois pas poindre le bout du tunnel.
Si j'étais en charge de ce club, je tiendrais désormais un discours totalement différent: la première place, sauf miracle, c'est mort. Alors on arrête avec cette pression à la con que l'on fait peser sur des joueurs qui doivent rattraper les erreurs des autres (c'est à dire revenir en pro D2 qu'ils ont quitté alors qu'ils n'étaient fautifs de rien), on leur dit "jouez, jouez, et jouez encore! Mouillez le maillot, faites vous plaisir, faites honneur à vos couleurs, soyez des morts de faim" et on verra à la fin. Et on met en valeur notre identité parce que tant qu'à mourir autant que ce soit un suicide bigourdan. Je finis par exécrer tous ces mercenaires à deux balles que des agents que je ne qualifieraient pas nous poussent à recruter, aidés parfois aussi par le peu de lucidité de ceux qui signent les chèques. Combien de Koberidze pour 1 Pointud?    
Les gars, si vous nous lisez, REVOLTEZ VOUS!!! Pour nous, pour vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   

Cinquième journée > AUCH / TARBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant