Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Chambery - TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ld65

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 18:42

Jeandodos a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, étant donné que les carottes sont cuites après la défaite de Romans il faut considérer ce match comme une chance et rien d'autre. Wink Wink Wink

Les carottes sont cuites..de quoi pour la première place ( oui c'est mort , au fond de nous même on le savait déjà avec les budgets de Aix et Nevers ) ? dans les 5 ( y a la place faut pas plaisanter ) ? pas de défaitisme...il reste des matchs , le premier contre AIX. En cas de victoire ( indispensable ) , on se replace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 19:40

Ok on se replace mais la journée d'après on joue pas car plus de St Nazaire et on va reculer et les matchs retour vont commencer en 2017 avec du lourd à l'extérieur dont les visites à Massy, Nevers, Aix, Bourg. Nos chances de l'emporter à l'extérieur ont été gâchées il ne nous resterait guère qu'Aubenas qu'on a eu du mal à battre à Trélut. Je ne vois pas (si et seulement si on gagne tous nos matchs à la maison) comment en dehors d'un exploit chez un "gros" on pourrait se replacer. Je pense sincèrement qu'il fallait l'emporter à Romans, dernière chance, si l'on voulait continuer à exister pour la course aux cinq premières places. Pour moi c'est cuit mais j'espère me tromper. Mais ce qui me gène le plus est que l'an prochain de nombreux partenaires qui avaient suivi cette année vont partir; donc on avait une seule saison pour espérer remonter et tous les jokers ont été bêtement cramés. Wink Wink Wink
ld65

Masculin Nombre de messages : 1594

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 20:38

Le syndrôme Garincha fait son chemin apparemment Wink Wink Wink ..... je pars du principe que l'on est là , où l'on ne nous attend jamais pour aller chercher des points chez un gros.
Qui vivra verra.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 21:40

Il faut avouer que pour être optimiste il faut être sacrément couillu !!! En tout cas j'espère vraiment qu'on fasse plein d'exploits pour finir dans les 5 et après .... Wink Wink Wink
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8121

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 22:33

Jeandodos a écrit:
Ok on se replace mais la journée d'après on joue pas car plus de St Nazaire et on va reculer  et les matchs retour vont commencer en 2017 avec du lourd à l'extérieur dont les visites à Massy, Nevers, Aix, Bourg. Nos chances de l'emporter à l'extérieur ont été gâchées il ne nous resterait  guère qu'Aubenas qu'on a eu du mal à battre à Trélut. Je ne vois pas (si et seulement si on gagne tous nos matchs à la maison) comment en dehors d'un exploit chez un "gros" on pourrait se replacer. Je pense sincèrement qu'il fallait l'emporter à Romans, dernière chance, si l'on voulait continuer à exister pour la course aux cinq premières places. Pour moi c'est cuit mais j'espère me tromper. Mais ce qui me gène le plus est que l'an prochain de nombreux partenaires qui avaient suivi cette année vont partir; donc on avait une seule saison pour espérer remonter et tous les jokers ont été bêtement cramés. Wink Wink Wink

contre saint Nazaire , match gagné par forfait , 5 points et 25 points de goalaverage ?
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 27 Nov - 23:19

Ok mais tout le monde va avoir 10 points contre St Nazaire sauf que nous on les a vraiment battus et qu'on a payé pour gagner (déplacement ). Wink Wink Wink
garincha

Féminin Nombre de messages : 3480

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Lun 28 Nov - 13:40

ld65 a écrit:
Le syndrôme Garincha fait son chemin apparemment  Wink  Wink  Wink  ..... je pars du principe que l'on est là , où l'on ne nous attend jamais pour aller chercher des points chez un gros.
Qui vivra verra.

Du réalisme! Aller admettons que nous allions gagner un match à l'extérieur chez un gros... Aller admettons tout est possible sur un match mais 2 matchs et encore moins 3; 4, c'est impossible. Or on a même pas été fouttu d'aller gagner à Romans dernier de classement chez qui tous le monde gagne...

On voit bien qu'il est super difficile de gagner à l'extérieur. Les 5/ 6 premiers du classement n'on pas perdu à la maison (à Part peut être Auch en début de saison). Nous on traine la défaite face à Nevers comme un boulet... Et en plus, on ne gagne pas à l'extérieur! Donc on est à notre place! Et on a eu un calendrier parmi les plus facile de la première partie de championnat!

Au final on finira 7 ou 8ème. Maintenant il faut préparer la prochaine saison! MAIS EFFECTIVEMENT les partenaires qui ont acceptés de rester un an de plus en attendant la montée vont se barrer!
philippe6765

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 29 Nov - 12:18

Bien sûr que les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances mais tout peut arriver dans cette poule particulièrement difficile.
J'ai l'impression en lisant certain post que d'aucun pensaient que ce serait une formalité puisque s'étant maintenu sportivement en pro D2, le TPR devait survoler cette poule en Fed1. Il faut revenir à la réalité, les équipes présentent dans cette poule ont toutes pour projet d'essayer de monter en ProD2 et pour la plupart se sont données des moyens pour y arriver.
Ce n'est pas parceque nous avons conserver quelques très bons joueurs expérimentés que ca allait être facile.
Ils y a d'excellents joueurs qui évoluent en Fed1 et dans la plupart des clubs ses joueurs évoluent ensemble depuis longtemps.
Au TPR il a fallu tout reconstruire, créer un groupe avec beaucoup de nouveaux venus et assimiler un nouveau projet de jeu, tout ca en très peu de temps avec un budget plutôt serré.
On voit qu'aujourd'hui encore il reste des ajustements à faire, même si certains joueurs décoivent un peu d'autres se révèlent et encore une fois je pense aux jeunes ... d'autres encore n'attendent que de pouvoir jouer pour montrer qu'on peu compter sur eux.

On a pu constater qu'en fédérale le niveau général ne suffit pas pour gagner des matchs, il faut être surmotivé et ne rien lacher durant toute la rencontre. Romans est l'exemple parfait d'une équipe homogène mais qui avait l'envie et qui a tout donnée pendant 80 mn. Pour ces équipes il est plus facile de se motiver quand elles rencontrent des "favoris".

Les résultats du TPR ne sont pas bons certe mais il faut juste relativiser un peu, les 2 premiers matchs on mêne largement à la mi-temps et on perd sur le fil en ayant dominée les rencontres ...
Limoge aussi à perdu à Romans ... et pourtant ils sont bien devant nous ....
Il manque à mon sens un peu de confiance et du sang neuf dans le groupe, des jeunes qui par leur envie sauront remotiver les anciens, on voit le bien fou qu'apportent des Beziat, Armary, Antonescu ou encore Berbizier. Il faudrait à arriver à enchainer 2 ou 3 bons résultats et la machine repartira.
Les mieux classés de cette poule perdront d'autres matchs et même à domicile, le TPR est capable d'aller chercher des victoires à Nevers ou Massy.

Je pense que tous au TPR ont à présent pris la mesure des équipes de cette poule et savent à quoi s'attendre. On ne finira pas premier mais on pourra jouer la qualification j'en suis persuadé.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 29 Nov - 16:43

Que les Dieux du rugby t'entendent !! Le seul problème est qu'il faut compter sur des contre performances des autres. Wink Wink Wink
charvis

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 29 Nov - 16:43

Pas si sur que toi Philippe ,on va devoir cravacher dur pour aller chercher la 5°me place!! Twisted Evil
nous sommes 7me aujourd’hui avec un Aix qui peut venir nous enterrer samedi soir Wink et même si ça passe samedi
nous avons une phase retour terrible Rolling Eyes
j espère me tromper mais sauf miracle on va rester du moins cette année en F1!!!!!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 29 Nov - 16:45

Si on reste cette année on y est pour longtemps..... Wink Wink Wink
max52
Modo

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Ven 2 Déc - 8:29

«Antoine Nunes a confirmé que le match contre Chambéry, (qui s’était soldé par un match nul arraché au bout des arrêts de jeu), serait à rejouer à cause d’une réclamation pour un retour trop rapide suite au carton de Brison. Le club va demander que ce soit avant la fin de l’année, avant la phase retour, soit le 16 àu le 18 décembre.»
-> Tarbes Infos du 2 décembre

souletin

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Sam 10 Déc - 19:00

çà c'est plutôt une bonne chose de jouer le w-e prochain! On aura eu un w-e de repos et Chambéry enchaînera son 3e match d'affilée : çà peut peser sur le résultat.
Allez TPR, offrez-nous une petite victoire à l'extérieur pour Noël!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Dim 11 Déc - 10:37

Il faudrait qu'ils battent Nevers cet après midi pour se croire encore plus beaux ! S'ils perdent à domicile aujourd'hui ils auront le couteau entre les dents la semaine prochaine mais aussi un peu plus de pression. Wink Wink Wink
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Lun 12 Déc - 9:42

Et s'ils nous battent , ils vont se croire encore plus beaux, et ça sera bien fait pour leur gueule !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   

Chambery - TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5