Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Chambery - TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 11:47

Drums65 a écrit:

Surprenant que personne ne nous parle du match. On ne sait pas comment s'est comportée la mêlée, est ce que l'on a été bon en touche, apparemment derrière çà eu l'air d'avancer, point positif; si l'on pouvait en savoir un peu plus ce serait bien sinon on attendra samedi pour s'en rendre compte par nous même.

Peut-être parce qu'il n'y a pas grand monde qui a fait le voyage à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

Masculin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 12:01

criduf65 a écrit:
On est loin d'un tableau de marche d'une remontée.

pour la premier place c est cuit tout le monde le sait ,mais si on gagne les 3 derniers matchs de la phase aller ,on revient
en course pour les 3,4 et5eme place!!
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 14:05

Même pas dit : si on gagne à Nevers, on annule la défaite du match aller. Et les deux matches contre Aix ou Bourg, plus le retour à Massy, restent à jouer.
ld65

Masculin Nombre de messages : 1544

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 15:25

Nevers un cran au dessus, Aix aussi dans une moindre mesure, après on a notre place 3, 4 ou 5 , en commençant par gagner contre Bourg.
On recevra Auch, Chambéry, Aix.
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8034

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 16:24

j'aimerai bien avoir des nouvelles des piliers (temo et un autre qui s'entraîne ) quand les verra t on jouer sous la tunique du TPR ?
garincha

Féminin Nombre de messages : 3463

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mar 1 Nov - 16:59

ld65 a écrit:
Nevers un cran au dessus, Aix aussi dans une moindre mesure, après on a notre place 3, 4 ou 5 , en commençant par gagner contre Bourg.
On recevra Auch, Chambéry, Aix.

Je pense que Aix est au dessus mais n'est pas encore à son "max". Nevers a pour l'instant eu beaucoup de reussite! Certes ils sont forts et surtout ont 2 voire 3 équipes qui pourraient jouer la qualif (effectif très conséquent... exemple quand on voit que Paea a joué avec les espoirs ce week end...) mais ils gagnent chez nous à la dernière minute, contre Aubenas bonus offensif ce week end dans les arrêts de jeux! La semaine avant, à Saint Nazaire pareil. Je n'ai pas tout en tête mais il me semble qu'il y a unou 2 match comme cela ils passent de peu. La chance tournera tot ou tard. Mais je ne nie pas qu'ils sont forts (et riches..certains voyagent en bus... eux en jet privé, ça ne fait pas tout mais ça aide!)!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 9:05

Eh bien au risque de passer pour un grincheux j'estime que ce match nul, même si les gars s'y sont filés, même si tout le monde n'ira pas gratter deux points à Chambéry, n'est pas une bonne opération pour un club qui a affiché clairement sa volonté de remonter immédiatement en ProD2.
On n'a pas le droit de faire match nul et de marquer en même temps trois essais contre un en face. On n'a pas le droit de faire tant de fautes si on veut effectivement remonter en fin de saison.
Certes quand j'ai vu le score à deux minutes de la fin j'étais en colère et cet essai d'Armary l'a atténuée mais j'avoue avoir du mal à comprendre les compos de début de match et la logique par rapport au match précédent et ce match nul qui s'en suit.
Peut être (et surement d'ailleurs) ne suis je pas assez fin connaisseur des choses du rugby pour juger ainsi mais j'avais envie de dire ma (petite) déception par rapport à cette (petite) contre performance. Wink Wink Wink
Drums65

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 9:44

Jeandodos a écrit:
Eh bien au risque de passer pour un grincheux j'estime que ce match nul, même si les gars s'y sont filés, même si tout le monde n'ira pas gratter deux points à Chambéry, n'est pas une bonne opération pour un club qui a affiché clairement sa volonté de remonter immédiatement en ProD2.
On n'a pas le droit de faire match nul et de marquer en même temps trois essais contre un en face. On n'a pas le droit de faire tant de fautes si on veut effectivement remonter en fin de saison.
Certes quand j'ai vu le score à deux minutes de la fin j'étais en colère et cet essai d'Armary l'a atténuée mais j'avoue avoir du mal à comprendre les compos de début de match et la logique par rapport au match précédent et ce match nul qui s'en suit.
Peut être (et surement d'ailleurs) ne suis je pas assez fin connaisseur des choses du rugby pour juger ainsi mais j'avais envie de dire ma (petite) déception par rapport à cette (petite) contre performance. Wink Wink Wink

Je comprends ta déception et je suis d'accord avec toi. Pourtant tu es d'un tempérament plutôt optimiste mais encore une fois faut reconnaître que l'on ne tient pas les 80 minutes. Faut vite trouver la solution messieurs les coachs et préparateur physique si l'on veut finir au moins 5ème
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 10:22

Pour moi il y a deux soucis; le premier c'est le choix des coachs sur les joueurs qui débutent le match et doivent le tuer si on mettait l'équipe supposée la plus forte; le deuxième est l'absence d'un banc à la hauteur des titulaires, notamment en première ligne; mais en ce qui concerne ce second point c'est aussi un problème de budget. J'espère que, comme le bon vin, nous nous bonifierons avec le temps et que les automatismes arriveront tout naturellement pour les phases finales (en espérant que l'on y soit). Wink Wink Wink
maxime

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 11:04

TITINE a écrit:
j'aimerai bien avoir  des nouvelles des piliers  (temo et un autre qui s'entraîne ) quand les verra  t on jouer sous la tunique du TPR ?
Qui est le pilier qui s'entraine avec tarbes? est ce qu'il vas signer ou il s'entretien juste?
Et Temo quand sera t il opertionnel depuis le temps ou a til un probleme de license??
max52
Modo

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 12:49

Ben... posez la question au club, parfois quelqu'un répond.
J'ai eu confirmation pour Arnaud Dumas 1/2 de mêlée arrivé du CdF de Montauban mais pas (encore?) de réponse quant à la sortie de Tuilagi...

garincha

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 14:37

Jeandodos a écrit:

Pour une fois je partage ton analyse! Ou plutôt tu partages la mienne! :-)

Il est clair que c'est 2 points de perdus.. Certes on est content car à 2 minutes de la fin on se voyait encore partir avec une défaite du à une deuxième mi-temps catastrophique! Mais franchement on ne pourra compter tous le temps sur un coup du sort! Les gars y ont cru jusqu'au bout et c'est tout à leur honneur mais pour moi on perd (encore) 2 points! Chamberry c'est solide surtout chez eux et ils valent mieux que leur classement mais il y a plus costaud.
ld65

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 19:43

garincha a écrit:

Pour une fois je partage ton analyse! Ou plutôt tu partages la mienne! :-)

Il est clair que c'est 2 points de perdus.. Certes on est content car à 2 minutes de la fin on se voyait encore partir avec une défaite du à une deuxième mi-temps catastrophique! Mais franchement on ne pourra compter tous le temps sur un coup du sort! Les gars y ont cru jusqu'au bout et c'est tout à leur honneur mais pour moi on perd (encore) 2 points! Chamberry c'est solide surtout chez eux et ils valent mieux que leur classement mais il y a plus costaud.

C'est beau l'amour l'amitié... maintenant je continue à penser que ce match il y a quelques semaines on l'aurait perdu !
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Mer 2 Nov - 23:04

C'est possible et peut être que avec un mois de plus on l'aurait gagné. Ce qui prouverait que nous sommes dans une bonne dynamique et que donc effectivement le groupe a encore besoin de se connaitre. Dans ce cas là ce ne peut être qu'encourageant en vue des phases finales. Wink Wink Wink
TITINE

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 0:35

Normalement, tu gagnes des points à l'extérieur, et tu en perds à la maison, au classement britannique , - 3 contre Nevers , + 2 contre Chambéry , + 1 contre Aubenas, + 1 contre Limoges.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 8:45

Je vois pas trop le rapport..... Wink Wink Wink
TITINE

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 8:55

Jeandodos a écrit:
Je vois pas trop le rapport..... Wink Wink Wink

pour ceux qui disent qu'on a perdu 2 points , au classement britannique c'est celui là qui compte , on était à -1 et on passe à +1.
Concernant les matchs à saint Nazaire , on les a joués à l'extérieur (+4).
On y verra plus clair à la fin de la phase aller : on a 2 gros matchs à domicile et un déplacement : bourg en bresse et provence rugby à la maison , il faut gagner et à l'extérieur roval drôme : on doit faire le plein jusqu'à la fin .
Berte

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 10:06

Si on gagne contre bourg alors oui ce match nul sera bénéfique pour nous .
On sera sur deux victoires et un nul à l'extérieur. Tant qu'on prend des points d'autres n'en prennent pas !!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 10:21

TITINE a écrit:

pour ceux qui disent qu'on a perdu 2 points , au classement britannique c'est celui là qui compte , on était à -1 et on passe  à +1.
On y verra plus clair à la fin de la phase aller : on a 2 gros matchs à domicile et un déplacement : bourg en bresse et provence rugby à la maison , il faut gagner et à l'extérieur roval drôme : on doit faire le plein jusqu'à la fin .
Oui mais en gagnant à Chambéry on passait à + 3 et en regardant le classement britannique on n'est pas qualifiable. Wink Wink Wink
stadium73

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 10:32

Jeandodos a écrit:

Oui mais en gagnant à Chambéry on passait à + 3 et en regardant le classement britannique on n'est pas qualifiable. Wink Wink Wink

Oui mais avec le match à Saint Nazaire, on l'est : + 5 au britannique scratch scratch scratch
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 10:47

Sauf que cette unique (pout l'instant ) victoire à l'extérieur compte pour du beurre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pepito

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 12:26

NEVERS et AUBENAS ont pris 5 points St Nazaire,nous que 4
Berte

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 13:14

Il y a encore toute la phase retour et il y aura peut être des surprises .
Certaines équipes peuvent lâcher !!!
Jeandodos

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 13:57

Espérons que ce soient les autres Wink Wink Wink
ld65

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 14:15

TITINE a écrit:

pour ceux qui disent qu'on a perdu 2 points , au classement britannique c'est celui là qui compte , on était à -1 et on passe  à +1.

Effectivement si je ne m'abuse pour ceux qui sont attachés au classement britannique Wink Wink Wink :
- un nul à l'extérieur = +2
- un nul à la maison = 0

Donc c'est pas si neutre que ça..
garincha

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   Jeu 3 Nov - 16:18

ld65 a écrit:

Effectivement si je ne m'abuse pour ceux qui sont attachés au classement britannique Wink Wink Wink :
- un nul à l'extérieur = +2
- un nul à la maison = 0

Donc c'est pas si neutre que ça..

Arrêtez avec le classement britannique! C'est un indicateur certes mais le seul qui compte c'est le classement réel! Pas la peine de se torturer l'esprit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambery - TPR   

Chambery - TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant