Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Tarbes vs Bourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Lun 7 Nov - 16:40

tarlytou a écrit:

Merci pour tes infos précieuses Stadium et assez d'accord avec toi en ce qui concerne les jérémiades des coachs de Bourg.

J'ai revu le match à la télé, les images sont claires sur la 1 ère pénalité, et sur le double en avant.
Après les entraîneurs de bourg se sont plaints qu' ils n'avaient pas assez de place pour s'échauffer derrière l'en but pendant le match de la réserve. ( voir cr Tarbes infos).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE

Masculin Nombre de messages : 7803

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Lun 7 Nov - 16:49

Pour les touches sur armary, ils ont tout essayé, le contrer, le bousculer en l'air, mais le jeune homme sait se faire respecter, dommage son carton jaune qui entache sa prestation majuscule comme d'autres ,bats, la 1 ère ligne remplaçante qui récupèrent 2 pénalités, collet aussi comme d'habitude, lastisneres également, même s'il doit penser à faire des passes, même s'ions perd pas beaucoup de ballons.
Un groupe se construit peu à peu, j'espère qu' on aura le temps de profiter de cette pépinière pendant les phases finales.
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Mar 8 Nov - 11:15

TITINE a écrit:

J'ai revu le match à la télé, les images sont claires sur la 1 ère pénalité, et sur le double en avant.
Après les entraîneurs de bourg se sont plaints qu' ils n'avaient pas assez de place pour s'échauffer derrière l'en but pendant le match de la réserve. ( voir cr Tarbes infos).

Normal ça, ce sont les plaisirs d'une réception.
philippe6765

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Mar 8 Nov - 17:50

L'équipe commence tout doucement à produire du jeu et l'apport de jeunes dans le groupe y est pour beaucoup je pense. Les cadres de l'équipe sont à la hauteur et cette amalgamme entre jeunes et "anciens" est vraiment prometteuse.
Les jeunes apportent de la vitesse et de la dynamique au jeu et c'est ce qui manquait.

Pour les jeunes, on a pu remarquer les belles prestations d'Armary (le carton jaune est une faute de jeunesse ;-)), de Beziat, d'Antonescu, de Berbizier.

Concernant les 3/4, je mettrais quand même un petit bémol au centre bien que Latisnères ai fait un match tout à fait correct. Je le trouve excellent d'ailleurs dans son registre, percussion et gratteur mais il me semble manquer de vision de jeu, ne fait pas jouer autour de lui, à du mal à lacher le ballon et a commis quelques grosses fautes de mains en début de match. Sa prestation est tout de même bien au dessus de celles de Tuilagui qui malgré sa morphologie impressionnante n'a jamais fait la différence et franchi les lignes adverses, ne faisait pas de passe, ralentissait le jeu et semblait avoir un cardio de pilier (j'ai rien contre les gros ;-)).
Le TPR n'avait pas besoin de cette recrue et je serais curieux de savoir combien il coute au club (je parle financièrement car pour les points en match on a vu à Auch ....)
Je ne doute pas que l'on verra avant la fin de la saison l'un ou l'autre jeune exploser à ce poste en équipe première.

Domec a fait sont match également à un poste qui n'était pas véritablement le sien la saison passée. Rubio et Esteves ont été très bon et le jeune Berbizier excellent une fois de plus.
J'imagine qu'avec les retours de Hamecher, Laharrague on va pouvoir faire tourner derrière et voir encore du jeu.

tarlytou
Modo

Masculin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Mar 8 Nov - 19:18

philippe6765 a écrit:
L'équipe commence tout doucement à produire du jeu et l'apport de jeunes dans le groupe y est pour beaucoup je pense. Les cadres de l'équipe sont à la hauteur et cette amalgamme entre jeunes et "anciens" est vraiment prometteuse.
Les jeunes apportent de la vitesse et de la dynamique au jeu et c'est ce qui manquait.

Pour les jeunes, on a pu remarquer les belles prestations d'Armary  (le carton jaune est une faute de jeunesse ;-)), de Beziat, d'Antonescu, de Berbizier.

Concernant les 3/4, je mettrais quand même un petit bémol au centre bien que Latisnères ai fait un match tout à fait correct. Je le trouve excellent d'ailleurs dans son registre, percussion et gratteur mais il me semble manquer de vision de jeu, ne fait pas jouer autour de lui, à du mal à lacher le ballon et a commis quelques grosses fautes de mains en début de match. Sa prestation est tout de même bien au dessus de celles de Tuilagui qui malgré sa morphologie impressionnante n'a jamais fait la différence et franchi les lignes adverses, ne faisait pas de passe, ralentissait le jeu et semblait avoir un cardio de pilier (j'ai rien contre les gros ;-)).
Le TPR n'avait pas besoin de cette recrue et je serais curieux de savoir combien il coute au club (je parle financièrement car pour les points en match on a vu à Auch ....)
Je ne doute pas que l'on verra avant la fin de la saison l'un ou l'autre jeune exploser à ce poste en équipe première.  

Domec a fait sont match également à un poste qui n'était pas véritablement le sien la saison passée. Rubio et Esteves ont été très bon et le jeune Berbizier excellent une fois de plus.
J'imagine qu'avec les retours de Hamecher, Laharrague on va pouvoir faire tourner derrière et voir encore du jeu.

Je ne sais pas s'il a coûté très cher car la saison dernière à Newcastle, il n'a fait qu'un match.
Pour le reste je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Lastinères pour qu'il retrouve son niveau de la saison 2015-2016
Pour Esteves, petit bémol sur sa défense qu'il fait toujours en reculant. Elle n'est pas assez décisive. Mais il compense tellement en attaque que ce n'est qu'une broutille

Jeandodos a écrit:
D'autant plus que Tuilagi n'est pas près de revenir compte tenu de la gravité de sa blessure. Wink Wink Wink

Qu'est-ce qu'il a Question
philippe6765

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Mer 9 Nov - 10:54

tarlytou a écrit:

Je ne sais pas s'il a coûté très cher car la saison dernière à Newcastle, il n'a fait qu'un match.
Pour le reste je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Lastinères pour qu'il retrouve son niveau de la saison 2015-2016
Pour Esteves, petit bémol sur sa défense qu'il fait toujours en reculant. Elle n'est pas assez décisive. Mais il compense tellement en attaque que ce n'est qu'une broutille

Qu'est-ce qu'il a Question

Je n'ai pas dit que Latisnères avait fait un mauvais match, il a fait son match et encore une fois, il a était solide sur les qualités qu'on lui connait ...je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve son niveau de l'an dernier.
Oui Esteves défend un peu comme au rugby à 7 mais comme tu dis, il apporte tellement offensivement qu'on peu largement faire l'impasse sur cette broutille comme tu dis.
Drums65

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Mer 9 Nov - 12:02

Qu'est-ce qu'il a Question[/quote]

Je n'ai pas dit que Latisnères avait fait un mauvais match, il a fait son match et encore une fois, il a était solide sur les qualités qu'on lui connait ...je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve son niveau de l'an dernier.
Oui Esteves défend un peu comme au rugby à 7 mais comme tu dis, il apporte tellement offensivement qu'on peu largement faire l'impasse sur cette broutille comme tu dis.[/quote]

On peut faire confiance à Latisnères sur des terrains merdiques comme il va y en avoir cet hiver; il est solide sur ses jambes, il ne perd pas de ballons, il défend à merveille. Ensuite sur terrain sec j'ai peur qu'il soit battu sur la vitesse. Faudra compter sur la vitesse de certains jeunes tel que Berbizier qui vraiment a de l'avenir
andré

Masculin Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   Lun 14 Nov - 8:57

TITINE a écrit:

ils auraient du aller s échauffer à Jules Soulé tant que le terrain existe encore et revenir en footing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes vs Bourg   

Tarbes vs Bourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2