Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

TPR-AIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Mer 30 Nov - 18:08

stadium73 a écrit:
D'autre part, je pense que d'accepter de rejouer ce match à Chambery sans même faire appel est une belle connerie.
Je m'explique : Nous sommes actuellement a +2 au britannique alors que la cinquième place est à +7.
En l'état, il nous faut ( en admettant bien-sur qu'on remporte tous nos matchs à Trélut ) une victoire à l'extérieur et 1 bonus offensif ou défensif pour revenir a hauteur.
En annulant ce nul à Chambery, nous allons nous retrouver à 0 au britannique ce qui veut dire qu'il va nous falloir 2 victoires à l’extérieur pour accrocher la cinquième place.
C'est un très mauvais calcul.
On a l'impression que nos dirigeants jouent tapis comme au poker alors qu'il reste encore 10 matchs a disputer et que notre objectif reste une place dans les 5 et non pas la première.

De toute façon, il n'est pas du tout sûr que l'appel aurait abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Mer 30 Nov - 18:31

L'appel c'est de la tarte ! Laughing Laughing Laughing
ld65

Masculin Nombre de messages : 1459

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Mer 30 Nov - 20:31

Aix une formalité Very Happy Very Happy Very Happy
max52
Modo

MessageSujet: Pour voir PB affichage   Jeu 1 Déc - 7:24

stadium73 a écrit:
George(s) Amossa n’apparaît pas sur les fiches joueurs de Its Rugby.

Existe-t-il Question  
Rolling Eyes Par contre George Amosa a une fiche sur It's Rugby et aussi un sujet sur La Tanière Arrow George AMOSA

philippe6765

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Jeu 1 Déc - 12:23

Ce match est important et ce sera peut-être le match qui pourra aussi servir de référence en cas de victoire et rebooster l'ensemble des troupes.

Il me parait inconcevable de se passer des joueurs en forme et comme j'ai pu lire dans des posts précédents, Armary fait parti de ceux là tout comme Beziat, Antonescu ou encore Berbizier ou Hamecher. Il faut espérer que ces jeunes débutent la rencontre et ne soient pas juste remplacants. Je pense que c'est sur ce genre de match qu'il faut prendre des risques et mettre des joueurs ultra motivés et frais psychologiquement. Ce serait bien de voir du sang neuf au centre aussi aux côté de Domec.
S'appuyer sur les cadres en forme (Dadu, Percival, Collet, Sordia, Bats, Claverie, Rubio, Domec ...) pour encadrer ces jeunes talentueux et très motivés qui donneront tout pour gagner leur place et se montrer à la hauteur.
Ce n'est pas parceque Claverie n'a pas été au top sur le dernier match et qu'il manque un peu de régularité qu'on peut s'en passer, (comme j'ai pu lire ailleurs), je rappelle juste qu'il nous a aussi fait gagner des matchs. Il sera à la hauteur sur ce genre de rencontre et ca reste un excellent buteur.

Expérience, envie, combat, mental et vitesse ... Je suis certain qu'on peut faire un gros match et je reste convaincu que c'est maintenant qu'il faut faire preuve d'audace et oser faire confiance à certains jeunes.

Manu

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Jeu 1 Déc - 17:51

stadium73 a écrit:

D'autre part, je pense que d'accepter de rejouer ce match à Chambery sans même faire appel est une belle connerie.
Je m'explique : Nous sommes actuellement a +2 au britannique alors que la cinquième place est à +7.
En l'état, il nous faut ( en admettant bien-sur qu'on remporte tous nos matchs à Trélut ) une victoire à l'extérieur et 1 bonus offensif ou défensif pour revenir a hauteur.
En annulant ce nul à Chambery, nous allons nous retrouver à 0 au britannique ce qui veut dire qu'il va nous falloir 2 victoires à l’extérieur pour accrocher la cinquième place.
C'est un très mauvais calcul.
On a l'impression que nos dirigeants jouent tapis comme au poker alors qu'il reste encore 10 matchs a disputer et que notre objectif reste une place dans les 5 et non pas la première.

Pas du tout d'accord: on a besoin d'aller chercher des points, partout où l'on peut.

On a l'opportunité d'en prendre 2 de plus (mais on peut aussi en perdre 2, ce qui nous amènerait à revoir nos ambitions à la baisse), alors allons les chercher car le calendrier n'est pas si chargé que ça!

Meilleur sera notre classement à la fin des matchs de poule, mieux on sera pour aborder les phases finales!
garincha

Féminin Nombre de messages : 3415

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 15:58

Manu a écrit:

Pas du tout d'accord: on a besoin d'aller chercher des points, partout où l'on peut.

On a l'opportunité d'en prendre 2 de plus (mais on peut aussi en perdre 2, ce qui nous amènerait à revoir nos ambitions à la baisse), alors allons les chercher car le calendrier n'est pas si chargé que ça!

On n'a pas le niveau, pourquoi ne pas se contenter des 2 points! On va perdre des points et du pognon!!!!

Meilleur sera notre classement à la fin des matchs de poule, mieux on sera pour aborder les phases finales!
stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 16:32

On verra si c'était un bon calcul de rejouer à Chambéry.
J'ai l'impression qu'on les sous-estime et que nous on surestime notre niveau.
Sinon d'après ce qu'on m'a dit de la mise en place de ce matin :
Brison Béziat Dadu ( mais qui boite bas )
Percival Taulava
Armary Haeva Collet
Vergalo
Laharrague
Rubio Lastisneres Domec Esteves
Berbizier

charvis

Masculin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 16:58

stadium73 a écrit:
On verra si c'était un bon calcul de rejouer à Chambéry.
J'ai l'impression qu'on les sous-estime et que nous on surestime notre niveau.
Sinon d'après ce qu'on m'a dit de la mise en place de ce matin :
Brison Béziat Dadu ( mais qui boite bas )
Percival Taulava
Armary Haeva Collet
Vergalo
Laharrague
Rubio Lastisneres Domec Esteves
Berbizier

Et Claverie scratch Rolling Eyes
stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 17:11

Remplaçant
Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 17:32

Et Bats ?????? Blessé ? sinon encore une erreur car le jeu avec lui est beaucoup plus rapide qu'avec Vergallo. Je constate encore qu'Armary ne serait pas titulaire ...... qu'on n'aille pas pleurer si on perd et que l'on ne fait pas jouer ceux qui sont le plus en forme. Wink Wink Wink
pumba65

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 17:39

Jeandodos a écrit:
Et Bats ??????  Blessé ? sinon encore une erreur car le jeu avec lui est beaucoup plus rapide qu'avec Vergallo. Je constate encore qu'Armary ne serait pas titulaire ......  qu'on n'aille pas pleurer si on perd et que l'on ne fait pas jouer ceux qui sont le plus en forme. Wink Wink Wink
Regarde à nouveau le post de stadium 73 Armary est titulaire clown
Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 17:55

Ah oui désolé autant pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 18:11

Et Bats remplaçant.
ld65

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 20:55

Les bonnes nouvelles sont : Armary titulaire ( même si Sorgia est pas mal ) , et Taulava en second ligne que l'on a trop peu employé à mon sens.
Après claverie remplacant ca ne redonne pas de la confiance à un joueur , mais on joue l'expérience avec Laharrague...on verra je ne sais pas si c'est le bon calcul
charvis

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Ven 2 Déc - 22:17

Comment se passer d 'un buteur comme Claverie sur un match qui va se jouer
à 2 ou 3 points Evil or Very Mad
Dadu sur une jambe ça sent pas bon tout ça!!
Allez on croise les doigts mais....
gazier65

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 7:48

charvis a écrit:
Comment se passer d 'un buteur comme Claverie sur un match qui va se jouer
à 2 ou 3 points Evil or Very Mad
Dadu sur une jambe ça sent pas bon tout ça!!
Allez on croise les doigts mais....

S'il était un peu plus tranchant dans le jeu, peu être que l'on gagnerait pas nos match de 2 ou 3 pas....
Pour moi, manque de régularité, pas assez pesant dans la ligne d'attaque...
stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 10:09

compo Aix :
Aguero Tuapati Moreno
Skeate Lockley
Beal Bormann Lowe
Cecot
Tranier
Zambelli Loamanu Brousse Wakacegu
Sola

Impressionnant sur le papier   affraid  affraid  affraid .
Quasiment que des internationaux.
9 étrangers sur 15 dont 7 sur 8 devant.
Hyper costaud et beaucoup d'expériences

Faudra faire un grand match pour les battre.
On compte sur Armary et Collet ( un de ses meilleurs amis ) pour mettre de la pression sur Tranier pas toujours à l'aise quand il est pressé Wink
Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 10:22

Surtout qu'il est un peu lent donc ils vont bien lui mettre la pression. Wink Wink Wink
stadium73

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 10:28

Jeandodos a écrit:
Surtout qu'il est un peu lent donc ils vont bien lui mettre la pression. Wink Wink Wink

On connait aussi ses longues passes qui parfois sont interceptées Wink Wink
Jeandodos

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 12:16

Aussi ...... en plus s'il joue 10 espérons que Laharrague va pouvoir se régaler vu qu'il le connait bien. Wink Wink Wink
garincha

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 17:27

Je craint pour la touche! En face on a Lockley et Skeate.... on risque d'être seuvré de ballons!!!
charvis

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 22:35

victoire mais on retiendra que ça Crying or Very sad que c'est laborieux,heureusement
qu ils jouent le match à 14 Rolling Eyes
on maintient un espoir mais la qualif est encore très loin!!
garincha

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 22:46

Franchement, on a une équipe complètement aux abois! Des joueurs complètement perdus sur le terrain qui ne savent pas aligner 3 passes! Le constat est triste. hEUREUSEMENT que Aix joue à 14 tous le match sinon on prend une branlée chez nous! Et même à 14 Aix aurait mérité de gagner tellement notre jeu est pauvre et tellement on est incapable de se mettre à l'abrit au score!

Rien, on n'a rien vu! Pas de touche (c'est une catastrophe mais je le répète depuis des semaines), une tactique défaillante : un nombre de ballons rendus au pied alors que nous sommes en supériorité numérique! Pourquoi???? Je ne comprend pas! Où est le pilote dans l'avion sur ce terrain et sur le banc de touche?
Un mêlée alternative! (on devait marquer à 15 contre 13: mais qu'est ce qu'ils ont branlés... pardonnez moi!).

Au niveau des joueurs, je suis extrêmement déçu par Vergallo qui ralentit le jeu et qui n'alterne pas! Il est où le vergallo de l'an passé???

On veut faire quoi avec cette équipe? Que l'on m'explique! Gagner à Chamberry mais ils ont fumés!

Ce soir je suis très en colère car c'est du fouttage de gueule et une parodie de rugby ! Il faut pas se leurrer, nous n'avons pas d'équipe! Et on est passé à la TV! J'ai honte de l'image fournie!

J'attend la réaction des optimistes béant mais là franchement... Je vois pas comment on peut se voir qualifié!
ld65

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Sam 3 Déc - 23:30

La victoire et les 4 pts c'est l'essentiel.
Après il vaut mieux que cela soit dans ce sens que dans l'autre.
On joué un prétendant à la montée, ce qui n'est pas notre cas depuis le départ à mon sens au vu de l'équipe et du budget.
Dernières minutes difficiles mais vaillant.

L'espoir dans les 5 est encore là.

La victoire embête les détracteurs , qu'il passe leur chemin ou qu'il continuait à soutenir leur équipe Romans Laughing Laughing Laughing
Drums65

MessageSujet: Re: TPR-AIX   Dim 4 Déc - 0:13

garincha a écrit:
Franchement, on a une équipe complètement aux abois! Des joueurs complètement perdus sur le terrain qui ne savent pas aligner 3 passes! Le constat est triste. hEUREUSEMENT que Aix joue à 14 tous le match sinon on prend une branlée chez nous! Et même à 14 Aix aurait mérité de gagner tellement notre jeu est pauvre et tellement on est incapable de se mettre à l'abrit au score!

Rien, on n'a rien vu! Pas de touche (c'est une catastrophe mais je le répète depuis des semaines), une tactique défaillante : un nombre de ballons rendus au pied alors que nous sommes en supériorité numérique! Pourquoi???? Je ne comprend pas! Où est le pilote dans l'avion sur ce terrain et sur le banc de touche?
Un mêlée alternative! (on devait marquer à 15 contre 13: mais qu'est ce qu'ils ont branlés... pardonnez moi!).

Au niveau des joueurs, je suis extrêmement déçu par Vergallo qui ralentit le jeu et qui n'alterne pas! Il est où le vergallo de l'an passé???

On veut faire quoi avec cette équipe? Que l'on m'explique! Gagner à Chamberry mais ils ont fumés!

Ce soir je suis très en colère car c'est du fouttage de gueule et une parodie de rugby ! Il faut pas se leurrer, nous n'avons pas d'équipe! Et on est passé à la TV! J'ai honte de l'image fournie!

J'attend la réaction des optimistes béant mais là franchement... Je vois pas comment on peut se voir qualifié!

Même si je ne suis pas optimiste pour la qualif, je veux bien croire que l'on n'a pas montré grand chose mais à l'inverse Aix non plus malgré une équipe dotée de joueurs de renom et un budget bien supérieur au nôtre. Même s'ils ont joué à 14 on les a quand même légèrement bougés en mêlée, derrière deux belles valises de Domec (très bon au centre) qui auraient du aller à dame. Nous avons été héroïques en défense. Enfin je suis conscient que l'on est loin de pouvoir remonter en PRO D2, surtout quand je vois l'évolution du rugby en France. Si on ne trouve pas un mécène pour mettre 10 millions d'euros on végètera en F1 si c'est pas pire.
Le fait de nous avoir fait descendre d'un étage (décision non méritée) nous condamne malheureusement au niveau actuel. J'espère me tromper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TPR-AIX   

TPR-AIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant