LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jean-Pierre Davant

Aller en bas 
+5
Jeandodos
Laurent
garincha
tarlytou
TITINE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty08.12.16 18:22

criduf65 a écrit:
Eh non, en fonction de leur syndicat, la pause peut être plus ou moins longue

Ce sont sûrement des amateurs: si c'était des pros, la durée de la pause serait calibrée (pub / pipi / bière dans le frigo).
Encore une magouille pour faire monter l'audimat sans vrai programme!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Avenir65




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2016

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty09.12.16 16:52

Jeandodos a écrit:

Vous devez être un proche de JPD pour réagir de façon aussi bête. Ce n'est pas parce que l'on apporte des millions dans un club que l'on peut se permettre de mépriser ou d'ignorer les petits partenaires, ils sont un maillon d'autant plus important qu'ils permettent de créer le lien avec le commerce local et donc la ville. De plus ils peuvent rester très fidèles sur le long terme s'ils sont considérés à leur juste valeur. Je ne pense pas que JPD sache qui je suis tant son attitude distante a été critiquée durant de longues années par de nombreuses personnes. Je ne conteste pas le bien qu'il a fait au club par l'apport de sponsors nationaux mais je serais curieux de savoir combien de petits partenaires sont partis par manque de reconnaissance. Je n'ai pas apporté ni fait apporter 15 millions d'euros au club mais en revanche je sais tendre une main, sourire ou tout simplement dire bonjour.Wink Wink Wink

Effectivement Manu, nous ne sommes que des amateurs Very Happy ...mais pas au même niveau...
J'ai l'impression de jouer dans une division lointaine et obscure quand je vois les statistiques affolantes de Jeandodos : 6356 messages soit près de 7% à lui seul du contenu du forum; quelle abnégation !!
Je crains malheureusement de manquer de temps pour continuer les joutes et répondre dans les 10 minutes à chaque missive.
Sur le fond, il ne me semble pas que le relationnel et la convivialité soient des qualités absentes de la personnalité de JPD (dont je suis effectivement proche, bravo vous êtes perspicace Laughing).
Beaucoup de Bigourdans pourraient en témoigner. Cependant, c'est une dimension forcément subjective et un homme ayant une fonction publique n'a jamais que des amis.
Concernant les finances, par contre, son apport est factuel et indéniable. Nous sommes donc dans l'objectivité. Vous comprenez Jeandodos ?
Pas si bête finalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty09.12.16 23:46

Il est certain qu'en étant un de ses proches vous avez de lui une perception non seulement sympathique mais de plus très subjective. Quand à son apport financier au club il n'y a rien à dire car c'est effectivement objectif. Bien vu votre maniement de ces deux mots dont on explique la différence aux élèves au collège. J'avoue aimer le club tout comme votre ami l'aime mais hélas n'ayant pas le carnet d'adresses de JPD je viens parler du TPR sur ce forum, est ce un pêché que de savoir gérer son temps ? Pourquoi s'enorgueillir d'être surbooké, j'ai du mal à comprendre... juste un peu d'organisation c'est pas très compliqué. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty12.12.16 17:32

C'est en train de tourner à la lutte des classes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty12.12.16 18:01

Je pense surtout que l'affaire est classée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty12.12.16 18:04

Bravo! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty03.06.17 7:51

Jean-Pierre Davant - Page 2 Logo_nr Arrow J.-P. Davant : «Développer la vallée autour d'activités alliant sport, santé et bien-être»

Bagnères-de-Bigorre
Terrain de jeu naturel des amateurs de sport, déjà doté d'établissements de santé et fort d'une dynamique associative, sans oublier la présence de...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty04.11.17 11:43

Jean-Pierre Davant - Page 2 Logo_nr :arrow:J.-P. Davant : «Bagnères sera l'épicentre du projet»


Nous avions contacté Jean-Pierre Davant à la veille des dernières élections législatives au sujet de son projet de développement dans la vallée du Haut-Adour autour d'activités alliant sport, santé et bien-être...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre Davant   Jean-Pierre Davant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre Davant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce de jean-pierre DAVANT
» JEAN-PIERRE MIR
» Usdax stado tpr
» JEAN-PIERRE ELISSALDE
» Jean-Pierre BASTIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: