LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'escroquerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'escroquerie Empty
MessageSujet: L'escroquerie   L'escroquerie Empty10.01.17 10:32

Cette poule F1 Elite a été une immense escroquerie dés le départ. Il était évident que les conditions financières imposées pour monter en Prod 2 n'étaient pas réunies par certains clubs. Mais la FFR a préféré fermer les yeux sinon la poule Elite n'aurait contenu que 6 ou 7 clubs, ce qui était ridicule. Dans cette mascarade, dans ce rugby à 2 vitesses, il est vraiment dommage qu'un "non éligible" ne se soit pas invité parmi les riches prétendants. Rien que pour aller au bout du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 11:21

La com de la FFR confirme mon propos.
Mais au niveau du TPR ce n'est pas clair non plus. Cette histoire des 100 000€ versés sur un mauvais compte .....BIDON !!
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que l'on nous raconte des salades depuis la saison dernière.
Si un mécène ne reprends pas le club avec sa propre équipe dirigeante (on peut rêver) il sera urgent de donner un grand coup de balai dans ce foutoir. Quelqu'un disait "qui mettre à la place ?" eh bien tout simplement des dirigeants honnêtes.
Faisons fi du niveau où nous nous trouverons. Faisons fi des rêves et des illusions et revenons à cette réalité que nous semblons occulter.
Les belles histoires c'est pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 11:47

Un club pro dirigé par des amateurs je suis dégouter de cette direction tous le monde dehors ils n'ont même pas de respect envers les joueurs et les bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1943
Date d'inscription : 04/01/2009

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 11:49

Mr nunes est peut-être actionnaires majoritaire met en attendant c'est vraiment un drôle de Charlot
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 14/05/2010

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 13:58

HONTEUX un club pro gérées par des mecs de federale 3 voit moins pour moi c'est terminés pauvre stado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 14:42

En fédérale 3 et ailleurs, il y a des dirigeants consciencieux, compétents et honnêtes. Pour ce qui nous concerne, c'est l'honnêteté qui m'interpelle. Et dans notre cas, cela peut être fatal. C'est difficile de soutenir un club en lequel on n'a plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 14:51

je pense même qu'une assemblée générale extraordinaire est nécessaire pour remettre tout à plat , et pour voir s'il n'y a pas d'autres dirigeants qui peuvent succéder à monsieur Nunes, mais qui et avec quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 20:08

A ce niveau le rugby est professionnel et ne peut donc pas vivre que de subventions et de mécénat, les fonds propres de certains ne suffisent pas à faire vivre le club, alors comment pensez vous que le TPR puisse vivre et se redresser si il n'arrive pas à avoir les recettes pour equilibrer au minimum les dépenses? Mr Nunes ne peut pas mettre en peril son entreprise et renflouer, tous les ans, un bateau qui prend l'eau. Je pense qu'il va finir par être heureux de se sortir cette epine du pied, et de n'avoir plus qu'à s'occuper de ces affaires . Dommage pour le TPR, mais nous n'avons plus les moyens de figurer dans ce monde ou l'argent est roi et ou le sportif passe bien après! Nous ne sommes pas les premiers à subir la loi du pognon et malheureusement nous ne seront pas les derniers non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty11.01.17 22:06

Je n'ai pas fait d'intervention depuis une semaine mais ne manque pas de vous lire. Mais une question me taraude l'esprit.
Pourquoi la Fédé ne fait elle pas un championnat en fonction du budget où le plus gros finirait premier et le plus petit dernier. Cela éviterait des blessures aux joueurs et des soucis d'entraineur ou encore des déceptions. Au moins les choses seraient claires dès le début ce qui n'est pas le cas pour cette saison. Je trouve que ces différents communiqués au fil du temps amènent cette poule d'accession vers cette caricature de championnat.
Si ;notre non participation se confirme j'aimerais savoir quelle pourrait être la motivation des joueurs et des supporters.
Moi le premier s'il n'y a plus d'enjeu je ne viendrai plus, avec une immense tristesse, supporter mon équipe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escroquerie Empty
MessageSujet: Re: L'escroquerie   L'escroquerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: