Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

RCAV - TPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 11:01

Je n'ai ni info, ni commentaires sur ce match... mais il y a match dimanche Cool
et j'espère que nos joueurs commenceront bien l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 11:33

Sauf qu'à l'heure actuelle Aubenas fait partie des 7 prétendants et pas nous. Wink Wink Wink
garincha

Féminin Nombre de messages : 3462

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 13:13

Je propose de jouer aux cons puisqu'on joue au con avec nous! Envoyons la réserve et mettons les "titulaires" en réserves (si c'est possible). Donnons le bonus offensif à Aubenas. Faisons pareil contre Romans à la maison et Chamberry et jouons à fond contre les favoris (même ce sera difficile à l'extérieur)....

Eh puis essayons de batir une bonne équipe pour l'an prochain et également des finances pas trop ridicules pour changer!

L'avantage, c'est que nous préparons les jeunes qui intègrerons notre équipe demain et ensuite,puisque nos instances veulent fausser le championnat allons jusqu'au bout!

Cette fédérale 1 est nulle et sans intérêt! La partie Jean Prat d'une part complètement insipide (dans l'enjeu... je ne parle pas du jeu). Et la poule d'accession inadaptée et faussée du début à la fin.
Jeandodos

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 14:22

Pour une fois 1000% d'accord avec toi Garincha !! Wink Wink Wink Wink
Manu

Masculin Nombre de messages : 751

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 15:30

garincha a écrit:
Je propose de jouer aux cons puisqu'on joue au con avec nous! Envoyons la réserve et mettons les "titulaires" en réserves (si c'est possible). Donnons le bonus offensif à Aubenas. Faisons pareil contre Romans à la maison et Chamberry et jouons à fond contre les favoris (même ce sera difficile à l'extérieur)....

Eh puis essayons de batir une bonne équipe pour l'an prochain et également des finances pas trop ridicules pour changer!

L'avantage, c'est que nous préparons les jeunes qui intègrerons notre équipe demain et ensuite,puisque nos instances veulent fausser le championnat allons jusqu'au bout!

Cette fédérale 1 est nulle et sans intérêt! La partie Jean Prat d'une part complètement insipide (dans l'enjeu... je ne parle pas du jeu). Et la poule d'accession inadaptée et faussée du début à la fin.

Pas du tout d'accord.
On a tout intérêt à intégrer des jeunes (cf. l'interview de Michael Etchevarria) mais pas à saborder l'équipe, ne serait-ce que pour préparer l'avenir dans les meilleurs conditions.
Si on envoie les espoirs, on prendre une branlée, on sera ridicules, les joueurs ne gagneront pas en confiance... et on se mettra encore plus à dos les instances dirigeantes.

Aujourd'hui, à mon sens, le problème n'est pas le règlement mais la gestion et la communication du club.
tpr cote basque

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Ven 13 Jan - 17:05

Manu a écrit:

Pas du tout d'accord.
On a tout intérêt à intégrer des jeunes (cf. l'interview de Michael Etchevarria) mais pas à saborder l'équipe, ne serait-ce que pour préparer l'avenir dans les meilleurs conditions.
Si on envoie les espoirs, on prendre une branlée, on sera ridicules, les joueurs ne gagneront pas en confiance... et on se mettra encore plus à dos les instances dirigeantes.

Aujourd'hui, à mon sens, le problème n'est pas le règlement mais la gestion et la communication du club.

Oui je suis d'accord. Ce n'est pas la fédération ou la ligue ou qui que ce soit qui a bâti le budget. J'ai toujours écouté et cru aux communication du staff. Mais la deux années de suite à raconter des histoires incroyable de mauvais compte présenté d'erreur d'interprétation et toujours rabâcher qu'on est des victimes. Si nos dirigeants sont honnêtes il faut jouer le jeu jusqu'à bout et ne pas pénaliser ceux qui ont été clair.

C'est mon humble avis. Mais honnêtement je ne crois plus en ce staff.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Sam 14 Jan - 12:21

Quelqu'un aurait-il une idée de la compo de l'équipe pour dimanche ?
max52
Modo

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Sam 14 Jan - 12:40

->La Dépêche

AUBENAS : Andreu (cap.), Nadialobo, Vasuinubu, Rolland, Wemama, Verot, Alvarez, Atamma-Monnet, Dunlop, Bester, Helmer, Rick, Saussaut, Fidinde, Molenat, Minodier, Maso, Naikatini, Taverna, Bezuidenhout, Tourreau, Basile, Cochet, Giacoletto, Guarese, Dorey, Suarez. Entraîneur : Marc Raynaud.

TARBES : Demaï-Hamecher, Berbizier, Rubio, Domec, Vunisa, Esteves, Laharrague, Claverie, Bats, Armary, Havea, Bonnecarrère, Collet (cap.), Taulava, Percival, Antonescu, Domolailai, Brison, Koberidze, Béziat, Casals, Dadunashvili, Sevestre. Entraîneurs : Marc Dantin et Mickaël Etcheverria.

flo65

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Sam 14 Jan - 17:16

euhh; il me semble mai je peux me tromper que Brison est suspendu pour ce match.affraid
ensuite seul N° 9 confused
de toute façon dantin ne donne pas d'info donc ce sont peut-être des supputation de journaliste Embarassed
pépé65

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 15:55

19 à3 pour Aubenas, BO en prime et on n'est pas encore à la mi-temps...
La fin de saison va être très très longue et très pénible...
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 15:58

C est la cata mi temps 26 à 3 pour Aubenas.un nouvel essai à été inscrit...pff!!!
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1825

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:08

Pourquoi on s'excite à vouloir être sur la liste pour monter ? Si on commençait par jouer correctement...
max52
Modo

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:10

flo65 a écrit:
euhh; il me semble mai je peux me tromper que Brison est suspendu pour ce match.affraid
ensuite  seul N° 9 confused ...
Brison est dans la compo...

LA COMPOSITION - équipe 1
1. Benoît SEVESTRE 2. Romain CASALS 3. Romain BRISON
4. James PERCIVAL 5. Semisi TAULAVA
6. Benjamin COLLET 7. Alexis ARMARY 8. Paula HAVEA
9. Maxime BATS 10. Jean-Baptiste CLAVERIE
11. Aderito ESTEVES 12. Sionasa VUNISA 13. Adrien DOMEC 14. Romain DUMESTRE
15. Mathieu BERBIZIER

16. Théo BEZIAT 17. Yannick JAMBAQUÉ 18. Marius ANTONESCU 19. Isoa DOMOLAILAI 20. Nicolas VERGALLO 21. David BONNECARRERE 22. Nicolas LAHARRAGUE 23. Kakhaber KOBERIDZE

Jeandodos

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:16

Je pense que les nouvelles de cette semaine ont fini d'anéantir les espoirs des uns et des autres et qu'elles ne sont pas hélas étrangères à cette bérézina Wink Wink Wink
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:27

26 17 POUR AUBENAS !!!
MONTAIGU

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:33

26 A 24 POUR AUBENAS
Jeandodos

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:56

Dommage mais compte tenu du contexte cela aurait été étonnant qu'on l'emporte Wink Wink Wink
max52
Modo

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 16:58

TPR - Page Officielle

70' Sortie de Paula Havea sur civière, touché au genou suite à un placage dangereux... Crying or Very sad

Laurent Dupont on vient de louper la pénalité de la gagne apparemment

Cédric Gravier Cédric Gravier fini victoire d'aubenas 26/24

TITINE

Masculin Nombre de messages : 8030

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 17:06

il faut changer la méthode de préparation des matchs , les stages , les promenades , les entraînements délocalisés, fini :
26/3 à la mi temps et 26/24 à la fin , et la pénalité de la gagne qui passe à côté ;
on dit que dantin , leur gueule trop dessus , moi je pense qu'il ne crie pas assez , contre saint jean de luz , à la mi temps j'étais en tribune , à 50 mètres des joueurs et j'entendais mika etcheverria leur gueulait dessus , il n'y a que ça qui marche.
Jeandodos

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 17:24

A supposer que les nouvelles de cette semaine leur aient coupé les jambes; au moins maintenant il n'y aura plus de regret car les espoirs de qualif sportive s'éloignent de plus en plus ..... Wink Wink Wink
MONTAIGU

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 17:43

Il est certain que maintenant le Club doit se reconstruire, il se reconstruit, car il a été démoli en 2016 par des escrocs et une FEDE qui n'a pas voulu comprendre, cette année on tape à nouveau sur le Club en convalescence, on veut comprendre au moins cette année, Ils ont perdu de peu à AUBENAS, je ne crois pas que cette année ils pouvaient monter ! Alors il y a deux choses essentielles, se maintenir bien sur, et préparer 2018, avec le maintien à minima des sponsors, pour garder les joueurs et si possible renforcer , voilà selon moi ce qu'il y a à faire rapidement !
Drums65

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 18:17

MONTAIGU a écrit:

Il est certain que maintenant le Club doit se reconstruire, il se reconstruit,  car il a été démoli en 2016 par des escrocs et une FEDE qui n'a pas voulu comprendre, cette année on tape à nouveau sur le Club en convalescence,  on veut comprendre au moins cette année,   Ils ont perdu de peu à AUBENAS, je ne crois pas que cette année ils pouvaient monter ! Alors il y a deux choses essentielles,    se maintenir bien sur,  et préparer 2018, avec le maintien à minima des sponsors, pour garder les joueurs et si possible renforcer , voilà selon moi ce qu'il y a à faire rapidement !

N'ayons pas de regrets, on ne pouvait pas se qualifier sur le terrain. J'ai bien peur pour l'avenir du club; je crains que l'on devienne un département sinistré sportivement surtout au niveau rugby comme d'autres départements en occitanie ( Aveyron, Ariège, etc...). Il nous reste plus qu'à bien figurer la saison prochaine en Trophée J.Prat et encore. Excusez mon pessimisme mais je suis écoeuré.
souletin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 18:33

Bon ben y'a quand même une évolution par rapport à la phase aller : avant on ne jouait que la 1ère mi-temps, maintenant on ne joue que la 2e. Crying or Very sad
Il me semble clair qu'on n'a pas, de toute façon, l'équipe pour remonter en pro D2.
Je suis d'accord avec Montaigu : il faut d'ores et déjà penser à la saison prochaine en féd1 élite/poule d'accession/ pro D3 (je pense que tout çà sera réorganisé car la fédé ne peut pas se permettre une nouvelle saison calamiteuse comme celle-ci et on ne sait pas encore comment cela se mettra en place). Conserver à tout prix un budget permettant de satisfaire aux exigences du rugby pro (un vrai budget cette fois!!), conserver les joueurs qui ont le potentiel pour ce niveau et ne pas se tromper sur le recrutement (ne pas recruter des noms ou des masses musculaires, mais des joueurs).
Et pour la fin de cette saison, assurer l'essentiel à domicile : on repasse en mode survie!
garincha

Féminin Nombre de messages : 3462

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 19:12

C'est pas nouveau mais on a vraiment pas le niveau pour monter! On perd là où tous le monde gagne. On est très loin des 5 premières places.... Essayons de ne pas finir dernier maintenant (car les conditions du maintiens comme plein de choses sont très floues)... On est quand même un peu ridicule mais bon...

Maintenant préparons la saison prochaine... MAis il ne serait pas étonnant que d'autres nouvelles viennent nous plomber (je pense clairement au dépôt de bilan!) car on est le silence assourdissant de nos dirigeants inquiète vraiment!
Le rugby pro en bigorre est mort et enterré... Il l'a été en fin de saison dernière en fait ...Là pas de regret car le recrutement n'a pas été bon et la mayonnaise n'a pas prise... Adieu rugby pro Bigourdan!

Place aux derby contre Lourdes et Lannemezan!
pépé65

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   Dim 15 Jan - 19:31

Pour le derby contre Lourdes, il faudrait jouer en Fédérale 2... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RCAV - TPR   

RCAV - TPR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant