LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty14.01.17 18:10

Ben moi j'y comprend rien de rien !!! D'un coté tout est parfait de l'autre on nous sanctionne ????????

Le vice-président de la FFR assure : « Tarbes est un club sain avec des fonds propres positifs »

Thierry Murie le Vice-Président de la FFR* , a confirmé que le TPR ne participerait aux phases finales chez un de nos confrères de la presse locale. Mais il a aussi tenu des propos rassurants : « Tarbes est un club qui se reconstruit, avec des dirigeants sensés, à l’écoute, prêts à repartir sur de bonnes bases. Ce sont des gens responsables, qui n’ont ni menti, ni triché. Donnons-leur la chance de se reconstruire. Encore une fois, ce club n’est pas exsangue. Il y a des équipes en Fédérale 1 dans des situations bien plus inconfortables. Tarbes est un club sain, avec des fonds propres positifs. »

*Ex-Président de la Seyne, (N° 9 de la liste Laporte devant Pascal Papé), est en charge des clubs amateurs au travers de la Commission de Contrôle des Clubs Fédéraux. Poste occupé auparavant par Georges Duzan.

PS: -> Tarbes-Infos 13 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty14.01.17 19:34

Iffic a écrit:
Ben moi j'y comprend rien de rien !!! D'un coté tout est parfait de l'autre on nous sanctionne ????????

Le vice-président de la FFR assure : « Tarbes est un club sain avec des fonds propres positifs »

Thierry Murie le Vice-Président de la FFR* , a confirmé que le TPR ne participerait aux phases finales chez un de nos confrères de la presse locale. Mais il a aussi tenu des propos rassurants : « Tarbes est un club qui se reconstruit, avec des dirigeants sensés, à l’écoute, prêts à repartir sur de bonnes bases. Ce sont des gens responsables, qui n’ont ni menti, ni triché. Donnons-leur la chance de se reconstruire. Encore une fois, ce club n’est pas exsangue. Il y a des équipes en Fédérale 1 dans des situations bien plus inconfortables. Tarbes est un club sain, avec des fonds propres positifs. »

*Ex-Président de la Seyne, (N° 9 de la liste Laporte devant Pascal Papé), est en charge des clubs amateurs au travers de la Commission de Contrôle des Clubs Fédéraux. Poste occupé auparavant par Georges Duzan.

Ce que je comprends: le club n'est en péril sur le plan financier... mais les sommes attendues ne sont pas au bon endroit dans les comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Plus d'espoir de montée..?   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty14.01.17 20:54

Ce que je comprends aussi c'est qu'à force de lui appuyer la tête sous l'eau dès qu'il la ressort il va finir par se noyer le TPR. L'an dernier sans la courage des joueurs et des entraineurs on serait descendus en Féd 2. On se sauve de justesse pour jouer la remontée dans la foulée, les partenaires suivent, il y a deux semaines on nous ressort du Lescloupé et que le TPR risque de nouvelles sanctions; comme si cela ne suffisait pas on nous dit maintenant qu'il nous manque 100 000 € pour jouer la montée et qu'on joue pour du beurre mais le mec de la fédé dit qu'on est un club sain avec de bonnes réserves financières. De qui se fout on ? Il est évident qu'à force de lui donner des coups notre beau club va finir par être ko. Je vais vous donner le scénario si on n'arrive pas à réintégrer les qualifiables: on repart l'an prochain en poule de remontée sauf que le budget sera encore plus bas car bon nombre de partenaires se seront lassés et éloignés et on n'aura plus assez de fric pour remonter et petit à petit la Bigorre sera effacée de la planète rugby. Nos dirigeants se sont fait abusés par un faisan et les conséquences sont potentiellement énormes; je ne sais pas si en nous sanctionnant aussi sévèrement l'an dernier les gens de la Fédé connaissaient les conséquences à moyen terme mais en tout cas si c'est le cas ils sont sacrément machiavéliques. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Presse FFR CNOSF 2017...   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 10:08

Iffic a écrit:
Le vice-président de la FFR assure : « Tarbes est un club sain avec des fonds propres positifs »...

PS: -> Tarbes-Infos 13 janvier 2017

TITINE a écrit:
... j'espère que le club ne s'est pas servi de cet argent pour rembourser  la 1 ère annuité de l'emprunt (400000 EUROS SUR 5 ANS)...
D'où tiens-tu cela?
Tu as déjà évoqué un emprunt de 400000 euros, remboursable sur 5 ans et j'ai répondu (study ici -> page 5)
Que je sache cet emprunt n'a pas été contracté par le club qui n'a pas à le rembourser.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 04.03.17 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 10:24

max52 a écrit:

D'où tiens-tu cela?
Tu as déjà évoqué un emprunt de 400000 euros, remboursable sur 5 ans et j'ai répondu (study ici -> page 5)
Que je sache cet emprunt n'a pas été contracté par le club qui n'a pas à le rembourser.

je dis ça , par rapport au problème du fond de  réserve , quand on lit le message de vice président chargé de la fédérale , le fond de réserve n'était pas complet , même si on était pas loin , c'est con de se faire retoquer pour une erreur d'écriture ou parce qu'il n'est pas totalement en place .
Je n'étais pas à l'AG mais l'année dernière   , si je peux me libérer , j'y serai et je poserai les questions avant que la FFR ne nous retoque.
...
Par rapport au déficit de l'année dernière , il n'y aurait pas un prêt de 400000 euros remboursable sur 5 ans contracté par quelques sponsors principaux du TPR contracté auprès du credit agricole.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 11:06

C'est sur que l'an dernier on a eu affaire à un professionnel du magouillage, puisqu'il avait été déjà condamné deux ans avant avec du sursis,  nous ne sommes pas les seuls à le mettre en justice, mais la FEDE en 2016 a été intransigeante, sans chercher à savoir, des incompétents quoi ! cette fois ci on ne sait rien, on nous dit qu'on ne sera plus en élite mais que nous avons des finances saines, alors c'est quoi ce bazar ?  Mais on ne sait rien encore de ce qui s'est passé, seul le Président d'AUBENAS a parlé d'une espèce de démolition du TPR par la FEDE, Pour moi beaucoup de choses vraiment pas claires du tout ! Et si LESCLOUPE était condamné comme probable!  Alors la FEDE devrait assumer, mais c'est pas nous c'est les autres , mais la FEDE c'est une entité elle doit assumer ce qu'il s'est passé, faut pas se défiler !
En tout cas faut faire comme l'an dernier jouer tous les matchs, surtout ne pas verser dans la Jean Prat comme je l'ai lu ! A un moment donné faudra rendre des comptes MM de la FEDE, je pense que le Président doit avoir une note officielle de la FEDE, qu'il la communique lors d'une assemblée générale extraordinaire à réunir en urgence ! Les supporters font parti du Club !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3786
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 11:28

Y a t'il une instance capable de juger les conneries de la la fédé ? Quand on laisse venir en élite un club comme St Nazaire et que l'on c'est qu'ils ont un prob financier et que l'on en exclus d'autres pour le même motif, qui à payé les frais de déplacement pas la Fédé que je sache, qui nous à fait rejouer et encore une fois dépenser du fric pouir rejouer le match de chambery, alors que c'est bien la Fédé qui à commis la faute de laisser un joueur revenir avant son temps! Alors moi j'en ai ras le bol de voir que là aussi il y a deux poids deux mesures et s'il veulent dégouter les aficionados du rugby ils ne peuvent si prendre mieux ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 11:48

MONTAIGU a écrit:
C'est sur que l'an dernier on a eu affaire à un professionnel du magouillage, puisqu'il avait été déjà condamné deux ans avant avec du sursis,  nous ne sommes pas les seuls à le mettre en justice, mais la FEDE en 2016 a été intransigeante, sans chercher à savoir, des incompétents quoi ! cette fois ci on ne sait rien, on nous dit qu'on ne sera plus en élite mais que nous avons des finances saines, alors c'est quoi ce bazar ?  Mais on ne sait rien encore de ce qui s'est passé, seul le Président d'AUBENAS a parlé d'une espèce de démolition du TPR par la FEDE, Pour moi beaucoup de choses vraiment pas claires du tout ! Et si LESCLOUPE était condamné comme probable!  Alors la FEDE devrait assumer, mais c'est pas nous c'est les autres , mais la FEDE c'est une entité elle doit assumer ce qu'il s'est passé, faut pas se défiler !
En tout cas faut faire comme l'an dernier jouer tous les matchs,  surtout ne pas verser dans la Jean Prat comme je l'ai lu ! A un moment donné faudra rendre des comptes MM de la FEDE,  je pense que le Président doit avoir une note officielle de la FEDE, qu'il la communique lors d'une assemblée générale extraordinaire à réunir en urgence ! Les supporters font parti du Club !
si le club c était un peu renseigné sur cet individu plutôt que de gober ses belle paroles et mon pot par ci et mon pot par là et je te fais la bise etc etc on en serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 12:06

Jeandodos a écrit:
Ce que je comprends aussi c'est qu'à force de lui appuyer la tête sous l'eau dès qu'il la ressort il va finir par se noyer le TPR. L'an dernier sans la courage des joueurs et des entraineurs on serait descendus en Féd 2. On se sauve de justesse pour jouer la remontée dans la foulée, les partenaires suivent, il y a deux semaines on nous ressort du Lescloupé et que le TPR risque de nouvelles sanctions; comme si cela ne suffisait pas on nous dit maintenant qu'il nous manque 100 000 € pour jouer la montée et qu'on joue pour du beurre mais le mec de la fédé dit qu'on est un club sain avec de bonnes réserves financières. De qui se fout on ?  Il est évident qu'à force de lui donner des coups notre beau club va finir par être ko. Je vais vous donner le scénario si on n'arrive pas à réintégrer les qualifiables: on repart l'an prochain en poule de remontée sauf que le budget sera encore plus bas car bon nombre de partenaires se seront lassés et éloignés et on n'aura plus assez de fric pour remonter et petit à petit la Bigorre sera effacée de la planète rugby. Nos dirigeants se sont fait abusés par un faisan et les conséquences sont potentiellement énormes; je ne sais pas si en nous sanctionnant aussi sévèrement l'an dernier les gens de la Fédé connaissaient les conséquences à moyen terme mais en tout cas si c'est le cas ils sont sacrément machiavéliques. Wink Wink Wink

Scénario probable malheureusement.
Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne ainsi sur nous.
Est-on victime de notre réputation ou faut-il a tout prix nous éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: HS > Fond de réserve   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 12:52

TITINE a écrit:
Par rapport au déficit de l'année dernière , il n'y aurait pas un prêt de 400000 euros remboursable sur 5 ans contracté par quelques sponsors principaux du TPR contracté auprès du credit agricole.
Lis mon message page 5, lis le compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte sur Tarbes-Infos, écoute les déclarations audio de Mr Nunes...
ce n'est pas le club qui a emprunté et il ne doit pas rembourser ces 400K€.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 17:07

Pour en revenir au titre du sujet, avec le résultat de cet AM, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 17:12

max52 a écrit:

Lis mon message page 5, lis le compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte sur Tarbes-Infos, écoute les déclarations audio de Mr Nunes...
ce n'est pas le club qui a emprunté et il ne doit pas rembourser ces 400K€.

mais les partenaires , ont bien fait l'emprunt pour renflouer le club , c'est 400000 euros , ils sont bien mis sur le compte du club et c'est le club qui doit les rembourser Non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 19:13

Shocked Non, en tout cas c'est ce que dit Mr Nunes... 
«un emprunt de 400000€ qui sera réglé, pas par les associés du club, mais par les gens qui ont fait l'emprunt... à 80 et quelques mille euros par an»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 20:49

Restons censés, au vu des resuLats et du jeu que l'on fait on était très loin de la qualif et encore plus de la remontée.
Faisons une croix sur cette saison, qu'elle se termine bien et surtout arrêtez vos mauvaises nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 21:00

gazier65 a écrit:
Restons censés, au vu des resuLats et du jeu que l'on fait on était très loin de la qualif et encore plus de la remontée.
Faisons une croix sur cette saison, qu'elle se termine bien et surtout arrêtez vos mauvaises nouvelles.....
si ça se trouve on ne sera meme pas dans la poule d accession l an prochain, regardez Auch par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty15.01.17 21:43

andré a écrit:

si ça se trouve on ne sera meme pas dans la poule d accession l an prochain, regardez Auch par exemple

On a un parcours similaire , auch avait aussi perdu à Aubenas ( de 7 pts )
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 0:02

Ce qui serait encore plus risible a la fin de cette poule c'est que le Tpr, Limoges et Auch (peu importe l'ordre) finisent 5,6 et 7. Ainsi le 8eme serait qualifié pour l'accession et la fédération serait encore plus ridicule. Si en plus le 8eme finissait par emporter les phases finales (on sait jamais, il y a souvent des surprises en fed1) , alors là ces guignols de la fédération seraient encoreun peu plus ridicules. Tous derriere notre Tpr, Auch et Limoges.
Concernant le Tpr, il faut preparer maintenant 2018. D'apres les dires de la fédé les finances sont saines donc il faut viser la poule d'accession. Essayons de garder une ossature de joueurs et visons la qualif. Je sais c'est pas gagné.
Attendons les conclusions du procès et si cela tourne enfinen notre faveur ( comme je le pense) demandons des comptes a tous ces mafieux de la fédé avec à sa tète le parrain qui ne sera peut etre plus président dans quelques temps .
Un dernier souhait : Mr le président communiquez rapidement sur l'etat actuel du club, sur le pourquoi de notre non admission en phase finale , sur ce que vous prevoyez de faire vous ou d'autres afin de faire taire la meute .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 9:27

jipe a écrit:
Ce qui serait encore plus risible a la fin de cette poule c'est que le Tpr, Limoges et Auch (peu importe l'ordre) finisent 5,6 et 7. Ainsi le 8eme serait qualifié pour l'accession et la fédération serait encore plus ridicule. Si en plus le 8eme finissait par emporter les phases finales (on sait jamais, il y a souvent des surprises en fed1) , alors là ces guignols de la fédération seraient encoreun peu plus ridicules. Tous derriere notre Tpr, Auch et Limoges.
Concernant le Tpr, il faut preparer maintenant 2018. D'apres les dires de la fédé les finances sont saines donc il faut viser la poule d'accession. Essayons de garder une ossature de joueurs et visons la qualif. Je sais c'est pas gagné.
Attendons les conclusions du procès et si cela tourne enfinen notre faveur ( comme je le pense) demandons des comptes a tous ces mafieux de la fédé avec à sa tète le parrain qui ne sera peut etre plus président dans quelques temps .
Un dernier souhait : Mr le président communiquez rapidement sur l'etat actuel du club, sur le pourquoi de notre non admission en phase finale , sur ce que vous prevoyez de faire vous ou d'autres afin de faire taire la meute .

On peut traiter la Fédé. de guignol, mais même si l'on avait eu les finances claires, on ne se serait quand même pas qualifié. Notre niveau rugbystique n'est pas plus élevé que celui d'une équipe de F.1 normale. Sûr que l'on aurait du mal contre Bagnères, preuve à ST Jean de luz. Alors revoyons nos ambitions à la baisse et puis inchala


Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 9:33

Drums65 a écrit:


On peut traiter la Fédé. de guignol, mais même si l'on avait eu les finances claires, on ne se serait quand même pas qualifié. Notre niveau rugbystique n'est pas plus élevé que celui d'une équipe de F.1 normale. Sûr que l'on aurait du mal contre Bagnères, preuve à ST Jean de luz. Alors revoyons nos ambitions à la baisse et puis inchala

Quoi il y a un Quatarien qui vient nous sauver!!! cheers Razz


Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 10:56

jipe a écrit:
Attendons les conclusions du procès et si cela tourne enfinen notre faveur ( comme je le pense) demandons des comptes a tous ces mafieux de la fédé avec à sa tète le parrain qui ne sera peut etre plus président dans quelques temps.

Je suis prêt à parier qu'on ne le fera pas. En rugby, il ne faut jamais faire de vagues, sous peine de rétorsion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 11:05

D'accord avec toi mais le souci est que c'est toujours dans le même sens; mais d'autre part il faut éviter de se faire remarquer pour se faire taper sur les doigts, chose que ne sait pas faire notre président. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 14:49

D'accord avec JIPE, préparons 2008, peut être qu'on a le niveau F1 mais il y a eu des matchs très serrés contre NEVERS MASSY , A la décharge du Club et des Joueurs, ils n'ont jamais eu l'esprit libéré, Bien sur que ce sont des Guignols, je suis sur qu'il y a un de ces trois Clubs qui va se qualifier, ridiculisons les ! Oui l'affaire, si L est condamné il faut des réparations financières et aussi de la FEDE qui a condamné sans instruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 16:43

Aujourd hui en rugby, un seul patron, le fric. Si tu en as tu peux réaliser tes rêves, dans le cas contraire tu restes dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 17:00

MONTAIGU a écrit:
D'accord avec JIPE,  préparons 2008,  peut être qu'on a le niveau F1 mais il y a eu des matchs très serrés contre NEVERS MASSY ,  A la décharge du Club et des Joueurs, ils n'ont jamais eu l'esprit libéré, Bien sur que ce sont des Guignols, je suis sur qu'il y a un de ces trois Clubs qui va se qualifier, ridiculisons les ! Oui l'affaire, si L  est condamné il faut des réparations financières et aussi de la FEDE qui a condamné sans instruction !!!

Je ne m'inquiète pas pour 2008, car je viens de consulter Mme Soleil qui comme chacun le sait, lit dans le passé; la ProD2,  pour nous et Sarkozy pour la France Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty16.01.17 17:04

Heureux! Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» CADETTES saison 2015/2016
» Équipe 1 : 2021/2022/2023...
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: