LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 19:03

TITINE a écrit:


la légende sous la photo  : "les comptes du tpr sont aux verts' , je me demande  qui nous prend pour des c..s , le président du TPR ou la DNACG ?

Franchement c'est à rien y comprendre !!!! vivement le dénouement de cette histoire car il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 19:05

Perso,je me demande quel rôle,joue ce Doucet?Contre Laporte,maintenant avec pour peut-être essayer de récupérer une place dans le futur comité d'occitanie.On l'entend se délecter à chaque fois que ça tourne mal pour nous et je ne l'ai jamais vu à Trélut.Maintenant il argumente que Tarbes n'a pas les moyens d'avoir un club pro,alors qu'Albi,Dax,Montauban,Mont de Marsan......et autres villes de même taille que nous pourraient!!!!Il m'intrigue ce type.Les places sont sûrement très bonnes à la fédé.J'y connais pas grand chose,mais vraiment il me questionne beaucoup ce type. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 19:09

Il y a longtemps que l'on a compris que DOULCET n'aimait pas le TPR,,,c'est un opportuniste , il n'aime pas sa Bigorre et préfère les agapes

Les Budgets se votent en ce moment, peut être une des causes du retard, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 19:18

MONTAIGU a écrit:
Il y a longtemps que l'on a compris que DOULCET n'aimait pas le TPR,,,c'est un opportuniste ,  il n'aime pas sa Bigorre et préfère les agapes

Les Budgets se votent en ce moment, peut être une des causes du retard,   mais bon

les suventions des collectivités sont en train d'être votés ? et vont être versés avant fin juin , mais c'est là que le bas blesse , et il est là le soucis , on n'est pas dans le même tempo , et on se fait recaler .Je ne sais pas comment ça se passe , mais aux nivaux des lettres d'intention des sponsors et des collectivités, il devrait y avoir des calendriers de versements, pour montrer que le budget avance correctement , et à la fin on devrait pouvoir retomber sur nos pates .
Revenir en haut Aller en bas
nebouzan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2015

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 19:20

Que dire de Doucet,un suceur de roues,un passé rugbystique proche du néant,a profité de sa filouterie pour se trouver dans les bons coups et profiter des nombreuses agapes des uns et des autres,profitant de ses amitiés changeantes pour placer son fils au comité Armagnac-bigorre,il est de la trempe de Nunez et Barrére au passé rugbystique étourdissant ,un dg ancien policer que connaît il de la gestion,quand au président qu'il s'occupe mieux de son entreprise surtout ses employés,adieu messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 20:22

Il reste un dernier espoir , le procès contre Lescloupé
sait-on pour quand il est programmé ?

j'étais optimiste sur ce plan, mais un élément m'incite au pessimisme, c'est effectivement le manque de communication, qui pourrait faire croire que certaines choses ne sont pas bonnes à dire
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty21.04.17 23:34

Le Président a communiqué, les comptes du TPR sont sains, !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 6:08

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Logo_nr Arrow «Il ne manque pas d'argent au TPR»

Tout va bien dans les comptes du TPR, à en croire la version de son président Antoine Nunès. Rétrogradé administrativement en fédérale 2 pour...

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 201704221325-full Arrow La colère gronde chez les supporters

Le TPR n'a toujours pas publié pour mettre les choses au clair sur la situation. Sur les réseaux sociaux comme sur les forums de supporters, la...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 26.04.17 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 8:33

l'écart est trop grand entre les dirigeants du tpr et les décisions de la DNACG et de la FFR, un des deux ment , ça va mal finir cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 8:44

IL doit y avoir une interprétation différente, puisque la DGNAC aide, alors demandons leur de nous éclairer sur les comptes, les plus pessimistes avançaient un déficit de 209000 Euros, pas forcément conséquent, alors faut savoir comment ils interprètent

Le temps presse, tout le monde veut savoir exactement, et veut savoir en accord avec la DGNAC, les comptables de la FEDE, il faut qu(il se mettent ok avant de repassser devant la Commission, c'est là que PAUL DOUCET peut aider le TPR, et NUNES doit le comprendre au delà des querelles néfastes qu'il pourrait y avoir !

LES PATRONS C EST LA FEDE PAS LES CLUBS !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 9:05

http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2016-2017/tarbes-pour-alain-doucet-il-y-a-un-trou-d-argent-assez-consequent-dans-la-tirelire-du-club_sto6136599/story.shtml

C'est pas paul , c'est alain , mais les conclusions sont les mêmes , on est mal , et il y a personnes pour reprendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 9:30

J'aimerai bien un débat ouvert à tous au stade avec face à face le président du Tpr et la fédé... Et là il y aurai un seul son de cloche... Mais voilà sur qu'il y n a un qui voudra pas.....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 13:49



Faut bien se mettre à l'idée que c'est la FEDE qui commande, il ne faut pas que le Président soit arrogant, au contraire, il doit composer, même s'il a raison il ne faut pas vexer ces gens là qui ont toutes les manettes en main, la preuve !

Il doit y avoir un différent sur la forme, pas grave, mais ces messieurs n'apprécie pas l'arrogance du Président. Le Président d'un Club doit être près de ses joueurs, mais aussi des supporters, je ne le sent pas ainsi ! pour ma part, je le trouve très distant !

IL doit faire d'urgence une Assemblée Générale extraordinaire, AG est obligatoire - après il nous explique, ! il pourrait effectivement y avoir un représentant de la FEDE pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 18:57

MONTAIGU a écrit:
Il y a longtemps que l'on a compris que DOULCET n'aimait pas le TPR,,,c'est un opportuniste ,  il n'aime pas sa Bigorre et préfère les agapes

Les Budgets se votent en ce moment, peut être une des causes du retard,   mais bon

toi qui parlait de diffamation dans ton précédent post ......mais tu n'es pas le seul, malheureusement. Il faut arrêter de balancer à tort et à travers lorsqu'on ne connait pas les hommes et les dossiers. A vous lire, vous me faites penser à une bande de mecs qui ont 25 Ricards en travers de la gueule. Reprenez vous messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 21:09

Qui a raison ??? La fédé ou Nunes ??? Doucet parle d'un trou conséquent mais on n'en sait pas plus, que veut dire conséquent pour lui ?? En fait on n'a aucune info et on ne peut tirer aucune conclusion..... Ce que je regrette c'est quand même l'absence totale d'info autant aux supporters qu'aux partenaires qui ne sont là semble-t-il que pour payer Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 21:19

Il faut arrêter de nous mentir sans arrêt! Il est toujours confiant et chaque fois c'est la tuile! ça suffit! Soit ce sont des mensonges, soit il est complètement incompétent et n'y comprend rien mais il y a un truc!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty22.04.17 21:56

NUNES doit gérer je pense avec son Bureau, dont le service comptabilité ! Il faut qu'il communique, il faut qu'il s'entende avec la FEDE sur la manière et le montant à présdenter et ne plus tourner en rond ! Je pense que le Président doit rester humble et disponible avec tout le monde ! sinon il y aura toujours des doutes, même s'ils sont faux !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty26.04.17 15:49


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty26.04.17 22:05

MONTAIGU a été cité dans la presse écrite malgré lui, et le président veut me voir, MONTAIGU a indiqué ce que quasiment tous les membres de la TANIERE pensaient, convoquer une ASSEMBLEE GENERALE, sans plus, Depuis des mois et dans tous les messages, j'ai toujours fait confiance au Président, et je continue, mais je pense aussi avoir le droit de penser et de dire ici, sans arrière pensée, et c'est une volonté légitime.

Maintenant , on a été informé, peut être même rassuré, car il y a eu une com ! Alors on attend l'AG. Mais je n'ai rien d'autre de plus à dire, que de souhaiter que le Président puisse nous aider à sortir de cet impasse, je n'ai absolument rien contre lui bien au contraire, mais j'ai voulu m'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14507
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty27.04.17 8:49

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Tarbes10 Arrow Communiqué du TPR

Version longue avec l'invitation: «Dans l’attente, le président de la SASP LT 65 est prêt à recevoir personnellement « lolo » et « montaigu » qui se sont émus dernièrement par voie de presse du manque de communication du club.»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
flancker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2017

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty27.04.17 16:18

Une semaine, ça commence à faire long pour recevoir la notification de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty27.04.17 16:23

MONTAIGU a écrit:
MONTAIGU  a été cité dans la presse écrite malgré lui,  et le président veut me voir,   MONTAIGU a indiqué ce que quasiment tous les membres de la TANIERE pensaient,  convoquer une ASSEMBLEE GENERALE,   sans plus,    Depuis des mois et dans tous les messages, j'ai toujours fait confiance au Président, et je continue,  mais je pense aussi avoir le droit de penser et de dire ici, sans arrière pensée,  et c'est une volonté légitime.

Maintenant , on a été informé, peut être même rassuré,  car il y a eu une com !    Alors on attend l'AG.   Mais je n'ai rien d'autre de plus à dire,  que de souhaiter que le Président puisse nous aider à sortir de cet impasse, je n'ai absolument rien contre lui bien au contraire, mais j'ai voulu m'exprimer !

Profite de le rencontrer pour lui dire comment il doit faire son boulot, fais une copie de tes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty06.05.17 11:22

ça fait un petit moment que je n'était pas intervenu mais là ce que j'ai appris dans la semaine ma fait bondir , le club sera en f1 l'an prochain grâce en parti au travail d'ancien joueurs avec notre grand judas lourdais qui milite pour la fin du FCL

la grande agglo mettra des sous aussi au détriments d'autre club .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty06.05.17 11:46

fcl a écrit:
ça fait un petit moment que je n'était pas intervenu mais là ce que j'ai appris  dans la semaine ma fait bondir  , le club sera en f1 l'an prochain grâce en parti au travail  d'ancien joueurs avec notre grand judas lourdais qui milite pour la fin du FCL

la grande agglo mettra des sous aussi au détriments d'autre club .

Ce que tu affirmes est il fondé?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty06.05.17 20:44

garincha a écrit:


Ce que tu affirmes est il fondé?

on verra bien si oui ou non mon seul doute est la grande agglo

salut et a un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty06.05.17 20:47

Mon Cher FCL, je suppose que tu as bondit de joie, de voir le TPR Club Bigourdan rester en F1 ? Je n'ose penser le contraire,

Pour le reste je ne comprend rien, mais je te laisse à tes affirmations ! d'anciens lourdais !!!! La Grande Agglo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» Équipe 1 : 2021/2022/2023...
» CADETTES saison 2015/2016
» l'intérêt de Tarbes en F1
» FÉDÉRALE 1 Saison 2018/2019... SANS POULE ÉLITE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: