LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 15/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 22:19

Je sais bien qu'un budget prévisionnel est basé sur des prévisions, mais il faut que ces prévisions ne soient pas trop optimistes. Des impondérables il y en a eu : décés de Temo, match rejoué à Chambéry, pas de réception de st-Nazaire, et d'autres que je ne connais peut-être pas. Mais tout cela est arrivé suffisamment tôt dans la saison pour qu'on puisse le prendre en compte et ne pas attendre que la fédé nous tombe dessus.
Mais ce n'est pas le trou qui m'inquiète le plus : c'est les 30% non respectés. C'est encore un cas de tricherie (le mot ne vous plaît peut-être pas, mais il faut appeler un chat un chat). Si on n'a pas respecté cette règle, on va encore faire appel pour dire qu'on ne savait pas, que c'est pas notre faute, qu'on est de bonne foi, et on se fera renvoyer dans les cordes par le CNOSF, le TA, et par n'importe quel autre organisme qui n'en a rien à cirer des lamentations de nos dirigeants et qui ne s'appuie que sur des faits.
Aucun comptable ne s'est aperçu que la masse salariale allait dépasser les 30% de budget?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyLun 15 Mai - 23:53

max52 a écrit:

Sur ce point, même si on peut ne pas être d'accord, il me semble que les décisions successives (CNOSF, TAV) ont été motivées.

certes, je parlais de la décision de la FNAG, et ce n'était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 7:53

les derniers recrutements tardifs semblaient inutile : sordia esteves et tuilagui , après il y a eu une baisse de la fréquentation dès que les matchs ont été diffusés sur l'équipe tv (bourg en bresse , massy provence durant la phase aller) le samedi à 13h30 , c'est pas l'idéal.
le maintien des prix des places (25 20 et 15 euros) et des abonnements
et après à partir du moment ou dintrans et garuet qui rentre dans le directoire en mars et en ressortent en juin, ça ne prouve pas une unité pour faire venir des sponsors , c'est pas l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 8:29

Théophile Gauthier a écrit:
max52 a écrit:

Sur ce point, même si on peut ne pas être d'accord, il me semble que les décisions successives (CNOSF, TAV) ont été motivées.

certes, je parlais de la décision de la FNAG, et ce n'était pas rien !
Il y a quand même eu une petite confusion, je re-cite
Théophile Gauthier a écrit:
je ne veux pas jouer au complotiste, mais, pour un observateur extérieur, subir une sanction, et la subir de fait (pas de possibilité de jouer les demi-finales, circulez, il n'y a rien à voir)
sans avoir eu les tenants et aboutissants du jugement, c'est tout simplement une hérésie au plan juridique
La DNACG c'est la relégation en F2 (c'est dans le titre du sujet) ce qui n'est pas rien  Crying or Very sad


study  -> Fédération de NAGinata    -> Five Nights At Gipsy's ... Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 10:28

il n'y a pas de complot. Juste des prévisions un peu trop optimistes. Les instances ont tranché, c'est ainsi. Il ne sert à rien de se lamenter. Je ne vois pas l'intérêt de la FFR à ce qu'il n'y ait pas de club pro en Bigorre. D'autres que nous sont partis de loin et ont réussi à monter en prod 2, d'autres sont à 80 minutes d'accéder au Top 14. A nous de trouver les ressources nécessaires pour repartir vers un avenir meilleur. Il faut vraiment le vouloir, et ne pas être des épouvantails en carton pâte.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 15:33

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Tarbes10 Arrow Le Courrier Recommandé de la DNACG est arrivé lundi.

Le Tarbes Pyrénées Rugby a reçu ce lundi le Courrier Recommandé avec Accusé de Réception, qui seul permet au club de faire Appel. Un courrier attendu depuis plus de trois semaines après la notification informative envoyée au club le 18 avril.... Cinq jours de plus se sont écoulés depuis le mail informatif reçu ce mercredi. Le club a donc décidé de déposer un recours auprès de la Commission d’Appel de la DNACG dans le délai imparti.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 16:19

A ce rythme,nous aurons une réponse pour le 15 aout!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 16:47

charvis a écrit:
A ce rythme,nous aurons une réponse pour le 15 aout!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
plus le temps passe, plus le nombre de joueurs qui va partir va augmenter , et quand la décision sera prise , il faudra tout reconstruire dans l'urgence....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 17:07

Pourquoi il y a beaucoup de joueurs de premiers plans, à part ce que nous conaissons depuis 1 mois, qui partent ??

Je suppose que la com a été faite auprès des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 18:09

charvis a écrit:
A ce rythme,nous aurons une réponse pour le 15 aout!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

A ce rythme, ils vont en avoir plein le cul du TPR et vont nous reléguer en F3. Pour bien gérer une association, un club sportif, une entreprise, il faut être droit dans ses bottes, surtout communiquer avec les collègues, les employés, les respecter. Je pense que notre Président est tout le contraire. Faut que ce monsieur se dise que pour devenir grand on a besoin des petits. Je regrette d'être un peu virulent envers lui mais faut reconnaître que ce club n'a pas d'âme et ce n'est surtout pas lui par son attitude après les matchs qui peut créer cette chaleur qui doit exister entre les joueurs et les supporters. Quand on le voit même tard venir à la Bodéga avec les joueurs, je n'ai pas du tout envie de m'approcher pour discuter, pourtant je vous assure que je suis assez avenant. Bien sûr vous me direz c'est lui qui amène le fric, peut être mais ce n'est pas une raison pour tenir les distances avec les supporters nous gens du peuple. L'âme était revenue au club pendant 2 ans, époque PH Broncan, mais il n'y en avait ni avant après.
Revenir en haut Aller en bas
ADOUR65




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2017

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 18:56

Nouveau sur ce site, je vous lis les uns les autres et je vous trouve très dur avec vos dirigeants...Il me semble que vous oubliez un peu la situation économique dans le département. Vous parliez d'une fusion pour créer un club départemental si elle avait dû se faire, elle aurait dû se faire dans les années 80 quand nos clubs étaient au top national avec des internationaux Français dans toutes les lignes.Cependant, elle ne sait jamais faite parce que nos dirigeants (Stado.SB.FCL et CAL) avaient certainement trop d'égo et n'avait pas vu venir le FRIC et la PROFESSIONNALISATION de nôtre sport. Aujourd'hui, si toutefois ils réussissaient à s'entendre, ils ne feraient que cumuler des dettes...Là où je vous trouve très dur et j'y reviens, si vous enlevez Mr Nunès , c'est FÉDÉRALE 3 assurée..Alors peut être qu'il faudrait repartir de ce niveau pour assainir le Club mais avec qui comme Président ?? Qui aujourd'hui dans le département pourrait amener cette manne financière ??..Je vous rappelle aussi qu'il y a quelques années si le CAL et Mr Tarène n'était pas venu nous serions déjà peut être en FÉDÉRALE 3 !! D'autre part, c'est peut-être à vous aussi les supporters à essayer de fédérer pour que ce CLUB retrouve des couleurs , être SUPPORTER, cela doit se faire dans le bonheur comme dans le malheur et pour finir ce qui est sûr , c'est que nous avons besoins d'un CLUB phare dans le département sans quoi nous serons contraints d'aller voir de la FÉDÉRALE 3 voir plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 20:53

d'accord avec ADOUR65 si le Club ne communique pas c'est qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire ! iL a déjà dit qu'il y avait l'argent ! les 30% de la masse sariale sont des impondérables, sur que son entourage devrait peut être l'épauler davantage !

Pour l'instant ils essaient d'assurer, et de passer à nouveau devant la DGNAS, comme nous l'avions fait , je rappelle, voici quelques années, et comme le font encore d'autres club, la DGNAS donne un avis défavorable avec rélégation, mais avec possibilité normale de faire appel pour retrouver des comptes sains, et là elle doit donner son feu vert, c'est pas la même chose que les dernières péripéties de 2 ans !

Je pense qu'une fois le passage devant la Commission , le Président réunira une CA pour donner le résultat et les grandes lignes de la saison prochaine !

Le Président vient à la BODEGA avec les joueurs, C EST DÉJÀ CA ! Il n'a peut être pas le profil souhaité par les supporters, c'est peut être aussi son caractère, et aussi habitué à être chef d'entreprise, il a gardé malgré lui peut être aussi un peu de recul !

Dans le Département, après TARRENE, DAVANT, lui seul je pense , pour le moment, tient la baraque ! sur qu'il y a d'autres sponsors, qui pourraient faire de plus grands efforts, et d'autres tout simplement s'impliquer ! mais ils sont libres ! Pour ce qui est de LANNEMEZAN comme le STADO, ils avaient aussi intérêt à la fusion, car de toute façon ils ne pouvaient pas tenir, et TARRENE a forcé la fusion, mais ça c'est du passé que l'on ne peut reprocher au TPR !

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMar 16 Mai - 22:54

MONTAIGU a écrit:
d'accord avec ADOUR65  si le Club ne communique pas c'est qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire !  iL a déjà dit qu'il y avait l'argent !  les 30% de la masse sariale sont des impondérables, sur que son entourage devrait peut être l'épauler davantage !

Pour l'instant ils essaient d'assurer, et de passer à nouveau devant la DGNAS,  comme nous l'avions fait , je rappelle, voici quelques années, et comme le font encore d'autres club,  la DGNAS donne un avis défavorable avec rélégation, mais avec possibilité normale de faire appel pour retrouver des comptes sains, et là elle doit donner son feu vert, c'est pas la même chose que les dernières péripéties de 2 ans !

Je pense qu'une fois le passage devant la Commission , le Président réunira une CA pour donner le résultat et les grandes lignes de la saison prochaine !

Le Président vient à la BODEGA avec les joueurs, C EST DÉJÀ CA !   Il n'a peut être pas le profil souhaité par les supporters, c'est peut être aussi son caractère, et aussi habitué à être chef d'entreprise, il a gardé malgré lui peut être aussi un peu de recul !

Dans le Département, après TARRENE, DAVANT,  lui seul je pense , pour le moment, tient la baraque !  sur qu'il y a d'autres sponsors, qui pourraient faire de plus grands efforts, et d'autres tout simplement s'impliquer ! mais ils sont libres !   Pour ce qui est de LANNEMEZAN comme le STADO, ils avaient aussi intérêt à la fusion, car de toute façon ils ne pouvaient pas tenir, et TARRENE a forcé la fusion, mais ça c'est du passé que l'on ne peut reprocher au TPR !


Je reviens du match de basket à Tarbes ( défaite malheureusement), et j'ai appris que l'on serait définitivement fixé ce jeudi ou vendredi au plus tard. Apparemment les nouvelles seraient bonnes pour le TPR avec certainement une année de plus pour M. Nunès aux commandes. Croisons les doigts en espérant que cela ne soit pas encore une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 8:46

MONTAIGU a écrit:
d'accord avec ADOUR65  si le Club ne communique pas c'est qu'il n'a pas grand chose d'intéressant à dire !  iL a déjà dit qu'il y avait l'argent !  les 30% de la masse sariale sont des impondérables, sur que son entourage devrait peut être l'épauler davantage !

Pour l'instant ils essaient d'assurer, et de passer à nouveau devant la DGNAS,  comme nous l'avions fait , je rappelle, voici quelques années, et comme le font encore d'autres club,  la DGNAS donne un avis défavorable avec rélégation, mais avec possibilité normale de faire appel pour retrouver des comptes sains, et là elle doit donner son feu vert, c'est pas la même chose que les dernières péripéties de 2 ans !

Je pense qu'une fois le passage devant la Commission , le Président réunira une CA pour donner le résultat et les grandes lignes de la saison prochaine !

Le Président vient à la BODEGA avec les joueurs, C EST DÉJÀ CA !   Il n'a peut être pas le profil souhaité par les supporters, c'est peut être aussi son caractère, et aussi habitué à être chef d'entreprise, il a gardé malgré lui peut être aussi un peu de recul !

Dans le Département, après TARRENE, DAVANT,  lui seul je pense , pour le moment, tient la baraque !  sur qu'il y a d'autres sponsors, qui pourraient faire de plus grands efforts, et d'autres tout simplement s'impliquer ! mais ils sont libres !   Pour ce qui est de LANNEMEZAN comme le STADO, ils avaient aussi intérêt à la fusion, car de toute façon ils ne pouvaient pas tenir, et TARRENE a forcé la fusion, mais ça c'est du passé que l'on ne peut reprocher au TPR !


quel changement de ton vis à vis du président !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 9:19

criduf65 a écrit:


quel changement de ton vis à vis du président !!

Ce n'est pas parce que je dis qu'il risque de prolonger d'un an que je suis en accord avec lui sur ses méthodes de communication. Tant mieux s'il peut nous sortir de ce pétrin. J'ose y croire mais soyons prudent quand même
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 9:24

La rencontre Président Nunès-MONTAIGU a-t-elle eu lieu?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 9:42

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article19208

si le vice président de la FFR , chargé du secteur amateur vient à tarbes , je pense qu'une décision rapide tombera pour qu'on se projette rapidement sur la saison prochaine , et sur le secteur sportif.
Après , une AG sous le chapiteau , pour répondre à toutes les questions, de nouvelles têtes ou des retours à la tête du tpr , même si le président reste en place , peut être qu'un vice président ou co président plus communicant compatible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 9:47

Drums65 a écrit:


Ce n'est pas parce que je dis qu'il risque de prolonger d'un an que je suis en accord avec lui sur ses méthodes de communication. Tant mieux s'il peut nous sortir de ce pétrin. J'ose y croire mais soyons prudent quand même

Je parlais, ici, du post de Montaigu
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 9:53

Il semblerait que le climat soit à l'optimisme, le TPR devrait évoluer la saison prochaine en F1 et en poule d'accession. C'est du moins ce qui est dit aux joueurs lors de leurs entretiens. Ce qui confirmerait que les rentrées d'argent attendues sont arrivées et que les comptes du TPR sont compatibles avec les recommandations de la Fédé pour évoluer à ce niveau. Il faudra tout de même attendre la validation de la DNACG.

Il y aura malgré tout des départs et/ou fin de carrière ce qui devrait alléger également la masse salariale du club sans parler de certains joueurs qui à mon sens ne devraient pas être prolongés comme Tuilagui ou Esteves. Le premier a été à mon sens une grosse erreur dans le recrutement et le second s'est malheureusement éteint au fil de la saison.

Ensuite le TPR peut compter sur des jeunes de talent et ultra motivés pour construire une équipe avec les anciens qui seront encore présents et ce sans forcément devoir recruter à tout va. Un recrutement intelligent et judicieux, plutôt en qualité qu'en quantité et en misant sur un mix entre jeunesse et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyMer 17 Mai - 11:56

Drums65 a écrit:


Je reviens du match de basket à Tarbes ( défaite malheureusement), et j'ai appris que l'on serait définitivement fixé ce jeudi ou vendredi au plus tard. Apparemment les nouvelles seraient bonnes pour le TPR avec certainement une année de plus pour M. Nunès aux commandes. Croisons les doigts en espérant que cela ne soit pas encore une illusion.

Tout comme toi j'étais aussi au match de L'Union hier soir et également présent à la réception d'après match.
Les nouvelles concernant le TPR seraient plutôt encourageantes et l'option de jouer en F1 (poule d'accession) est sur le bonne voie.
Il me semble que le président Nunes était présent avec quelques joueurs du TPR.

L'Union tout comme le TPR jouent au 3ème échelon national et c'est assez sympa de voir que les uns viennent encourager les autres. C'est nécessaire surtout dans une commune comme la nôtre. Cela est fédérateur.

Perso je ressens davantage d'engouement et de communion autour de l'équipe de basket de Tarbes-Lourdes.
Il est vrai j'avoue, venir voir jouer davantage l'union que le TPR affraid
Peut-être est-ce dû à la proximité des tribunes par rapport au terrain, mais ceci est une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 12:29

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Tarbes10 Arrow Relégation du TPR : Les pieds dans le plat

Alors que le TPR, après avoir été relégué financièrement la saison dernière, a été interdit de phases finales cette année, puis recalé en Fédérale 2, il est temps de mettre les pieds dans le plat. Quel club, sans mécène du type Savare, Lorenzetti, Altrad en Top 14 ou Dumange en Fédérale 1, est capable de se relever d’un trou de 1,6 M€ dans sa trésorerie. Et ce grâce à la solidarité des dirigeants, des sponsors, des élus, des collectivités et des supporters, par amour du rugby.(...)

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Jeu 18 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 16:16

alf_du_65 a écrit:


Tout comme toi j'étais aussi au match de L'Union hier soir et également présent à la réception d'après match.
Les nouvelles concernant le TPR seraient plutôt encourageantes et l'option de jouer en F1 (poule d'accession) est sur le bonne voie.
Il me semble que le président Nunes était présent avec quelques joueurs du TPR.

L'Union tout comme le TPR jouent au 3ème échelon national et c'est assez sympa de voir que les uns viennent encourager les autres. C'est nécessaire surtout dans une commune comme la nôtre. Cela est fédérateur.

Perso je ressens davantage d'engouement et de communion autour de l'équipe de basket de Tarbes-Lourdes.
Il est vrai j'avoue, venir voir jouer davantage l'union que le TPR affraid
Peut-être est-ce dû à la proximité des tribunes par rapport au terrain, mais ceci est une autre histoire Wink

Attention à trop d'optimisme.... On a vu que nous tombions de haut à chaque fois! Ensuite, ce n'est que le ressenti du club et au final, ce sont les instances qui auront le dernier mot! Donc gare!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 16:26

En direct


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 17:49

Eh bien bien moi je n'aime pas le discours de T.Murie, qui viens nous expliquer, après 16 ans en Pro D2, qu'il ne faut pas vouloir péter plus haut que notre cul et accepter de jouer en Fédérale 1; Je pense que le département mérite mieux que ça, comme on dit certains nous n'avons rien à envier à des villes comme Aurillac, Mont De Marsan etc...mis à part qu'il faudrait un peu plus de public, et bien évidemment...quelques généreux sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 18:12

65mat a écrit:
Eh bien bien moi je n'aime pas le discours de T.Murie, qui viens nous expliquer, après 16 ans en Pro D2, qu'il ne faut pas vouloir péter plus haut que notre cul et accepter de jouer en Fédérale 1; Je pense que le département mérite mieux que ça, comme on dit certains nous n'avons rien à envier à des villes comme Aurillac, Mont De Marsan etc...mis à part qu'il faudrait un peu plus de public, et bien évidemment...quelques généreux sponsors.
Je ressent comme toi!On veut nous mettre en tête que notre place c'est la fed1.Après 16 ans de pro d2.Le public Bigourdan espère et mérite mieux que ça.La fed1 c'est 1000 à 1500 spectateurs,la pro d2 2500 à 4000.On ne remplira pas le stade en fed1,donc beaucoup moins de recettes.Voilà si on ambitionne pas plus haut à court terme c'est foutu à mon humble avis,on va végéter! Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Entrevue constructive entre partenaires, dirigeants, le vice président de la FFR, la mairie et le conseil départemental et l'assurance de jouer en poule élite si elle existe, ce qui est une autre histoire. Mais en tous cas nous serons en F1 la saison prochaine , ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» CADETTES saison 2015/2016
» Équipe 1 : 2021/2022/2023...
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: