Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
grizzly

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 19:04

Entrevue constructive entre partenaires, dirigeants, le vice président de la FFR, la mairie et le conseil départemental et l'assurance de jouer en poule élite si elle existe, ce qui est une autre histoire. Mais en tous cas nous serons en F1 la saison prochaine , ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 19:20

Bonne nouvelle Michel. Mais si il n'y a pas assez de club en élite comment peut on espérer jouer une remontée en ProD2 ? comme les années antérieures ? la question a t elle été posée ? Wink Wink Wink
TITINE

Masculin Nombre de messages : 7730

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 19:50

Oui mais un départ de plus, Mathieu berbizier à l'usap.
pat

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 20:09

TITINE a écrit:
Oui mais un départ de plus, Mathieu berbizier à l'usap.

Grosse perte
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 20:37

Un rôle déterminant du Maire de TARBES, entre la FEDE et le TPR, avec bien sur aussi Christian PAUL et l'assurance des partenaires dont le Conseil Général également toujours fidèle au TPR ! On peu faire une parenthèse pour citer le regretté , François FORTASSIN, qui a toujours été un inconditionnel du STADO et du TPR, Il était fier même à PARIS du TPR !
On a bien compris que NUNES, certainement un Président très impliqué, et toujours de bonne foi, n'avait peut être pas un service administratif lui permettant de s'appuyer comme le font beaucoup de Clubs structurés, En tout cas pour ma part, les choses étant aplanies, je souhaite qu'il reste à la tête duTPR
Oui j'a regretté le manque de communication et je n'étais pas le seul, mais il ne pouvait pas tout faire tout seul, nous l'avions bien compris, je n'ai pas besoin de le rencontrer mais ca ne m'aurait pas gêné car je l'ai toujours défendu mes posts antérieurs en témoigne
La presse , comme le disait Christian PAU, on a connu aussi des journalistes inconditionnels, GIRARD, REY, et bien d'autres, mais il y a eu aussi des malentendus entre le STAFF et la presse écrite, elles seront aplanies !

LE TPR est sur la bonne voie, poussons tous avec lui pour qu'il tutoie à nouveau des sommets !
ld65

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Jeu 18 Mai - 21:18

Oui , je trouve les discours apaisés , et rassurants. Après chacun défend sa paroisse.
L'avenir nous dira si T.Murie tient ses engagements d'aider le club , l'accompagner.
Pour Nunes, c'est un sentiment mitigé, je pense qu'on lui doit beaucoup mais je le sens à la fin d'un cycle , fatigué, irrité ..et son image vis à vis de la fédé reste identique. Il est trop direct, pas assez politique à mon avis.
On ne peut pas être aussi direct avec la fédé, à moins de peser comme des présidents mécènes à qui on ne peut rien dire car leur apport est trop important pour le rugby business..
Qu'est ce qu'on dit à un Boudjellal, Altrad, Lorenzetti...? rien ..
A mon avis , rester un homme fort du conseil d'administration oui , mais la proue de président de ce club , doit évoluer pour montrer un autre visage à la fédé.
Maintenant ceci dit je ne sais pas s'il y aura beaucoup de prétendants à la succession...
max52
Modo

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 7:39

Arrow La fédération tend la main au TPR

«Fini les conflits !» C'était le mot d'ordre, hier, lors du point presse organisé par le maire de Tarbes Gérard Trémège, en présence notamment des...

Arrow Le tour de table de Gérard Trémège entre la FFR et le TPR porte ses fruits

Eclaircie pour le TPR, qui se retrouve en ballotage favorable pour son maintien
Le Tour de Table, organisé par Gérard Trémège à la Mairie de Tarbes, porte ses fruits puisque Thierry Murie, l’homme fort de la FFR, s’est montré rassurant quant à l’avenir du TPR en Fédérale 1. Une réunion organisée par le Maire « pour tout mettre sur la table : Les difficultés, les échanges, les tensions... », pour mettre un terme à une situation conflictuelle entre le TPR et la FFR.

grizzly

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 8:40

max52 a écrit:

Arrow La fédération tend la main au TPR

«Fini les conflits !» C'était le mot d'ordre, hier, lors du point presse organisé par le maire de Tarbes Gérard Trémège, en présence notamment des...

Arrow Le tour de table de Gérard Trémège entre la FFR et le TPR porte ses fruits

Eclaircie pour le TPR, qui se retrouve en ballotage favorable pour son maintien
Le Tour de Table, organisé par Gérard Trémège à la Mairie de Tarbes, porte ses fruits puisque Thierry Murie, l’homme fort de la FFR, s’est montré rassurant quant à l’avenir du TPR en Fédérale 1. Une réunion organisée par le Maire « pour tout mettre sur la table : Les difficultés, les échanges, les tensions... », pour mettre un terme à une situation conflictuelle entre le TPR et la FFR.

Encore une fois la NR joue les prolongations dans le conflit, il serait temps qu'eux aussi se remettent en question et cesse cette attitude stupide, mais cela fait tellement longtemps que ça dure que je crains que le pli ne soit pris pour longtemps .... Lamentable !
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:04

le vice président de la FFR qui nous propose pour résoudre nos problèmes les juristes de la fédération et de la DNCAG … c'est à dire ceux qui nous ont condamné deux fois, sûr que ça va nous aider ! Violon Violon
65mat

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:33

Pour ma part je maintiens, je n'ai pas apprécié le ton de M.Murie. Il nous a parlé comme à moi si je me présentais dans une concession ferrari, mais quel melon! Je l'ai ressenti comme une humiliation, "non mais vous avez cru quoi? La pro D2 c'est pas votre calibre, ah ah ah"...J'aurais préféré qu'il dise "De part le passé du club, ses infrastructures, son centre de formation etc il a toute sa place en Pro D2, il faut simplement renforcer le service administratif et assainir voire renforcer les finances, ce club n'a rien à faire en fédérale 1"
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:38

MONTAIGU a écrit:

Un rôle déterminant du Maire de TARBES, entre la FEDE et le TPR,  avec bien sur aussi Christian PAUL et l'assurance des partenaires dont le Conseil Général également toujours fidèle au TPR !  On peu faire une parenthèse pour citer le regretté , François FORTASSIN, qui a toujours été un inconditionnel du STADO et du TPR, Il était fier même à PARIS du TPR !
On a bien compris que NUNES, certainement un Président très impliqué, et toujours de bonne foi,  n'avait peut être pas un service administratif lui permettant de s'appuyer comme le font beaucoup de Clubs structurés,  En tout cas pour ma part, les choses étant aplanies, je souhaite qu'il reste à la tête duTPR
Oui j'a regretté le manque de communication et je n'étais pas le seul, mais il ne pouvait pas tout faire tout seul, nous l'avions bien compris,  je n'ai pas besoin de le rencontrer mais ca ne m'aurait pas gêné car je l'ai toujours défendu mes posts antérieurs en témoigne
La presse , comme le disait Christian PAU, on a connu aussi des journalistes inconditionnels, GIRARD, REY, et bien d'autres,  mais il y a eu aussi des malentendus entre le STAFF et la presse écrite, elles seront aplanies !

LE TPR est sur la bonne voie, poussons tous avec lui pour qu'il tutoie à nouveau des sommets !

c'est du Michel Drucker là !! Heureux!
TITINE

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:42

Pour le moment, il a pas tort, et il a précisé également, qu' il fallait pour certains clubs, renforcer le secteur administratif, quitte à amputer le secteur sportif de 1 à 2 joueurs, il a pas tort et c'est ce qu' à confirmer Antoine Nunes.
La dépêche n'a pas entendu le même discours que le maire ?
criduf65

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:42

criduf65 a écrit:

c'est du Michel Drucker là !! Heureux!
après, bien que le maire de Tarbes ne soit pas ma tasse de thé, je lui suis reconnaissant d'avoir fait avancer le dossier dans le bon sens
65mat

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 9:50

TITINE a écrit:
Pour le moment, il a pas tort, et il a précisé également, qu' il fallait pour certains clubs, renforcer le secteur administratif, quitte à amputer le secteur sportif de 1 à 2 joueurs, il a pas tort et c'est ce qu' à confirmer Antoine Nunes.
La dépêche n'a pas entendu le même discours que le maire ?

Je suis d'accord sur le fond il n'a pas complètement tord, mais sur la forme, pour moi c’était très maladroit.
criduf65

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 10:27

je viens de lire l'article, pas de langue de bois de la part du représentant de la FFR. Bien
TITINE

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 10:28

Il aurait fallu organiser cette réunion , il y a 3 semaines, lors de la décision, pour aplanir les divergences, au niveau du sponsoring, le départ de Frédéric boîtier nous a été prejudiciable, il n'a pas été remplacé.
Tous les départs de joueurs vers Colomiers et même des partenaires , c'est lui, je suis allé sur le site de COLOMIERS et je me suis rendu compte de nestadour est partenaire de l'usc alors qu' ils étaient partenaires du tpr.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 13:20

Je n'ai certainement pas les talents de DRUCKER, je prend ça comme un hommage, mais je reconnais les gens qui font avancer le club ou autres, bien sur je ne fais pas de politique et j'aime tous les thés, et puis d'ailleurs on ne fait plus de politique puisque tout est mélangé maintenant, et qui sait c'est peut être mieux ainsi !

En tout cas on va certainement vers le positif, Il faut accepter d'être un petit devant la FEDE, j'ai bien compris, car sinon, le baton , c'est ainsi Pan pan! Pan pan! Pan pan!
Manu

Masculin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 14:26

Théophile Gauthier a écrit:
le vice président de la FFR qui nous propose pour résoudre nos problèmes les juristes de la fédération et de la DNCAG … c'est à dire ceux qui nous ont condamné deux fois, sûr que ça va nous aider ! Violon Violon

En clair (voir l’article de Tarbes Infos), il explique que l'on peut négocier plutôt que la jouer procédurier.

Si on va s'expliquer avec les juristes de la fédé dans un bureau, avant que la commission se réunisse, on discute et on négocie..
Ce qui a manqué, semble-t-il dans ces dossiers, c'est une discussion préalable aux réunions de décision pour clarifier les choses!
Tourmalet

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Ven 19 Mai - 15:22

Manu a écrit:

En clair (voir l’article de Tarbes Infos), il explique que l'on peut négocier plutôt que la jouer procédurier.

Si on va s'expliquer avec les juristes de la fédé dans un bureau, avant que la commission se réunisse, on discute et on négocie..
Ce qui a manqué, semble-t-il dans ces dossiers, c'est une discussion préalable aux réunions de décision pour clarifier les choses!
Les juristes de la Fédé sont là si tu leur demandes pour voir si ton dossier tient la route s'il est bien ficelé.C'est une bonne chose pour eviter les ennuis devant la commission.
criduf65

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 14:24

Tourmalet a écrit:

Les juristes de la Fédé sont là si tu leur demandes pour voir si ton dossier tient la route s'il est bien ficelé.C'est une bonne chose pour eviter les ennuis devant la commission.

+10 000
Drums65

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 17:28

[quote="criduf65"]

+10 000[/quote

Au moins avec toi Tourmalet c'est toujours clair net et précis et toujours dans la correction. Chapeau

Tourmalet

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 18:40

Drums65 a écrit:

Je rougis derrière mon écran Embarassed Embarassed Embarassed
TITINE

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 18:49

D'après ce que j'ai compris, la date limite pour être en poule élite , ce n'est pas le 1 er juin, si c'est le cas, le calendrier sera serré pour le tpr.
pepito

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 22:46

Si le dossier de l"appel a été préparé pour la venue de Thierry Murie et que l'on lui a remis ce jour la ça peut se decoincer rapidement.
ld65

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   Lun 22 Mai - 22:50

Ca m'étonnerait qu'il soit reparti avec , 1 seul bagage en cabine de 18kg maximum , et le dossier du TPR est bien plus lourd...excédent ! Laughing Laughing Laughing
max52
Modo

MessageSujet: Presse DNACG - Relégation F2   Mar 23 Mai - 7:24

Arrow Le maire au secours du TPR

La subvention exceptionnelle de 40 000 € attribuée par le conseil municipal au TPR, en pleine tourmente, n'a pas laissé indifférente l'opposition....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?   

FFR, CNOSF... Plus d'espoir de montée!!! DNACG fédérale 2?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant