LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Nuit du comité départemental de rugby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Nuit du comité départemental de rugby Empty
MessageSujet: Nuit du comité départemental de rugby   Nuit du comité départemental de rugby EmptyVen 3 Mar - 11:03

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, le CD65 Rugby organise un repas dansant.

Cette année, la date retenue est le 1/04/2017 (ce n’est pas un poisson !!!) salle des fêtes de SOUES.



Un dîner des iles réunionnais sera servi et la soirée sera animée par l'orchestre Eric GILBERT, ambiance garantie. Nous vendons des tables de 8 ou 10 places à 25 euros par convive.



Menu :



Salade du soleil (accra, samoussa, bouchon et sarcives)



Rouguail saucisses accompagné de achard de légumes et de son riz thaï parfumé



Carpaccio d'ananas accompagné de sa galette d'Ingrid





Nous aurons l'honneur d'accueillir à cette soirée Monsieur Bernard LAPORTE, Monsieur Christian DULLIN et Monsieur Alain DOUCET, respectivement président, secrétaire général et membre de la FFR. Ils présideront la cérémonie de remise des récompenses que nous décernerons aux nominés des OSCARS du CD 65 pour l'année 2016.

pour ceux qui sont intéressés,contactés le CD65 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Nuit du comité départemental de rugby Empty
MessageSujet: Re: Nuit du comité départemental de rugby   Nuit du comité départemental de rugby EmptyVen 3 Mar - 11:13

J'espère qu'Antoine Nunes ira et pourra plaider sa cause auprès de B Laporte ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 04/01/2009

Nuit du comité départemental de rugby Empty
MessageSujet: Re: Nuit du comité départemental de rugby   Nuit du comité départemental de rugby EmptyVen 3 Mar - 18:04

Jeandodos a écrit:
J'espère qu'Antoine Nunes ira et pourra plaider sa cause auprès de B Laporte ..... Wink Wink Wink


Parce-que tu crois que c'est le moment et le lieu pour parler des problèmes du TPR moi je crois pas il serait normal que laporte n aborde pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du comité départemental de rugby Empty
MessageSujet: Re: Nuit du comité départemental de rugby   Nuit du comité départemental de rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du comité départemental de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité Départemental 65
» Comité départemental 65
» 8e NUIT DU RUGBY:
» Nuit du rugby 2014
» Nuit du rugby 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: