LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demi-finale contre Nevers

Aller en bas 
+3
garincha
MONTAIGU
jazzin
7 participants
AuteurMessage
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty12.04.17 16:07

Bonjours chers camarades supporters,

J'interviens que très rarement sur le forum mais je pensais judicieux que le club fasse comme si on était sûr de participer aux demi-finales en attendant la décision du Tribunal Administratif comme l'avais proposé l'un d'entre nous.
Par exemple, Chambéry a déjà fait leur affiche pour annoncer leur demi contre Bourg en Bresse... on pourrait faire de même

Demi-finale contre Nevers Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty12.04.17 21:09




Bien sur il faut faire l'affiche, pourquoi pas nous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 8:49

Oui mais malheureusement nous ne jouerons pas la demi car la justice tient compte de pas mal de paramètres et elle n'est pas indépendante contrairement à ce que nos chers politiques (qui sont tous honnêtes et donc ne mentent jamais). Ils ne voudront pas mettre la zizanie et confirmeront donc la décision prise, c'est une certitude. Et puis cela fera comme l'an dernier, ils ne s'embêteront pas et nous débouterons! Solution de simplicité qui arrangera tous le monde sauf nous.... mais tous le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 10:10

Pas faux mais il faut quand même garder l'espoir. C'est vrai que l'affiche de Bourg en Bresse ne serait plus d'actualité si on nous donnait le droit de disputer cette demi finale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 12:14

Moi ce qui m'inquiète c'est que eux ils ont fait l'affiche et nous rien. Est-ce que les dirigeants des deux clubs ont des informations ??
Si on était si sûr de nous comme le rabâche notre président on ferait une affiche et on communiquerait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 13:22

tpr cote basque a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est que eux ils ont fait l'affiche et nous rien. Est-ce que les dirigeants des deux clubs ont des informations ??
Si on était si sûr de nous comme le rabâche notre président on ferait une affiche et on communiquerait un minimum.


Tout à fait Thierry
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 14:08

jazzin a écrit:
Bonjours chers camarades supporters,

J'interviens que très rarement sur le forum mais je pensais judicieux que le club fasse comme si on était sûr de participer aux demi-finales en attendant la décision du Tribunal Administratif comme l'avais proposé l'un d'entre nous.
Par exemple, Chambéry a déjà fait leur affiche pour annoncer leur demi contre Bourg en Bresse... on pourrait faire de même

Demi-finale contre Nevers Sans-t10

Ba...c'est mort les gars,si ils ont fait leur affiche ,c est que les responsables de Chambéry
savent très bien que c'est eux et pas nous qui joueront les demis!! Grimace2
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 14:12

D'autant plus que sur le Facebook officiel de Chambéry, il est rapporté que les caméras de La chaine l'Equipe sont déjà venues pour faire des plans.... c'est aberrant!
Après on ne peut pas en vouloir à Chambéry ou à La chaine l'Equipe de se préparer à l'avance, une demi ça ne prépare pas 4 jours avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty13.04.17 22:39

Normal , c'est la version officielle de la FFR, ensuite il y aura la décision, du ta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale contre Nevers Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale contre Nevers   Demi-finale contre Nevers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale contre Nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours, matchs de barrages, demi finale, finale ?
» demi-finale
» Demi-finale Stado / Bourg-en-Bresse
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» CHALLENGE DEMI FINALES ET FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: