LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 saison prochaine: un titre en Fédérale 2

Aller en bas 
+9
tontonz
souletin
philippe6765
Drums65
Jeandodos
TITINE
alf_du_65
charvis
Manu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty21.04.17 12:08

Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ?
Eh bien, visons le titre de Champion de France !
Ecrivons notre avenir en commençant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 12/08/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty21.04.17 12:18

criduf65 a écrit:
Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ?
Eh bien, visons le titre de Champion de France !
Ecrivons notre avenir en commençant par là.  

Je le dit une nouvelle fois: le TPR fait une finale tous les 15 ans.
J'espérais que celle de 2018 serait celle de Fed 1 Elite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty21.04.17 12:26

criduf65 a écrit:
Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ?
Eh bien, visons le titre de Champion de France !
Ecrivons notre avenir en commençant par là.  

c est sur a force de descendre ,on va finir par etre les meilleurs!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty21.04.17 12:34

charvis a écrit:


c est sur a force de descendre ,on va finir par etre les meilleurs!!! clown

Eh bien, soyons les meilleurs !!
Réécrivons un projet nouveau pour notre club. Les erreurs, on a donné. Jusqu'ici notre rôle de supporter était aussi efficace que celui des vaches qui regardent passer les trains. En Fédérale 2, le club sera plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty21.04.17 13:18

Comme le dis Criduf65, réécrivons un nouveau projet pour le club.
Que l'on soit en Fédérale 2 ou 1 ou ailleurs, l'important c'est d'avoir l'ambition de faire le meilleur avec nos moyens financiers et humains.
Le passé est derrière nous maintenant.
Regardons devant et acceptons la situation telle qu'elle est.
Du renouveau et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 11:29

nebouzan a écrit:
A plus de 70 ans,c'est le fric qui le fait courir,rien d'autre,c'est son choos et pourquoi pas lrespecter,ok!
Mais pas moi!

à miélan mirande , oui surement.... lol! lol!

et avec ce qui nous arrive aujourd'hui , je me demande s'il aurait mieux valu , aller en fédérale 1 jean prat , cette année , reconstruire sur 3 ans un projet  et une équipe  avec lui comme entraîneur manager , on a voulu tenter l'élite mais on n'avait pas les reins assez solide , et aujourd'hui on est au bord du précipice .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 12:21

Arrêtez de raconter n'importe quoi, notre place est en ProD2 comme Mont de Marsan, Dax, Albi, Montauban, Vannes, Angoulème ou Massy pas en Jean Prat !
Un peu d'ambition et de positivisme vous ferait avancer un peu plus que de vouloir rester dans cette médiocrité ambiante.
Politiquement il me semble impossible que la mairie laisse couler le club en Féd2 ou en J Prat, des solutions seront trouvées j'en suis certain, soyons patients et nous aurons à n'en pas douter de bonnes surprises. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 14:03

[quote="Jeandodos"]...

la,je suis d accord avec toi,on ne peut que avoir des bonnes surprises Laughing étant donné que nous n 'avons
que des mauvaises depuis 2 ans!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 14:04

[quote="Jeandodos"]...

comme tu disais dans un précédent post [i]"je sais, je rêve...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 16:53

[quote="Jeandodos"]...

Jusqu'à présent la mairie a déjà fait pas mal d'effort comme certains supporters en mettant la main à la poche pour ne pas descendre en F1. Loupé nous sommes descendus quand même. La seule entreprise qui aurait pu sauvé le club c'est Auchan avec une zone commerciale conséquente mais là aussi c'est loupé car il faut préserver les intérêts d'un certain Leclerc qui je crois ne se mouille pas trop pour le TPR. De ce fait des enseignes comme Leroy Merlin, Fnacc vont s'installer à Capvern. Adieu Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: HS Henry Broncan...   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 18:33

Peut être que justement le salut viendra de ce que la mairie fasse pression sur certains "gros" pour reprendre le club ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty26.04.17 20:29

Jeandodos a écrit:
Peut être que justement le salut viendra de ce que la mairie fasse pression sur certains "gros" pour reprendre le club ? Wink Wink Wink

Je pense malheureusement que la mairie ne peut pas tout faire. Posons nous la question pourquoi la DNACG nous refuse tout catégoriquement. Est ce une histoire de 100 000 Euros, j'en doute fort. Attendons de savoir ce que nous dira M. Nunès quand il décidera de provoquer une Assemblée Générale devant les supporters et les partenaires. Je veux bien croire à son honnêteté mais pourquoi tous ces refus et ces descentes systématiques de divisions. Une chose que l'on peut mettre au crédit du président et du club c'est que tous les joueurs ont toujours été payés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty27.04.17 11:01

J'avoue ne pas comprendre l’intitulé de ce post ; "saison prochaine : un titre en fédérale 2".

Si la descente devait être confirmé et à ce jour je ne peux me résoudre à y croire et reste persuadé qu'une solution sera trouvée, il faut bien se dire qu'il n'y aura pas de titre en fédérale 2 pour la bonne et simple raison que la très grande majorité des joueurs que ce soit du groupe de la première ou de la réserve partira vers des clubs de F1 voir plus haut ... et les jeunes du centre de formation chercheront un autre centre de formation (club de F1, pro D2 ou Top 14).
Après la saison qu'ils ont fait ils n'auront pas de mal à trouver un autre club et les sollicitations sont déjà nombreuses.

Tout sera donc à reconstruire et il sera difficile pour le TPR d'attirer (financièrement ou simplement par rapport aux clubs aux alentours) des joueurs dont le niveau serait suffisant pour viser un titre et une montée.

Une descente en Fed 2 annoncerait simplement la fin du TPR dans le rugby de haut niveau, il suffit de regarder les clubs de Fed 2 dans la région qui ont vécu cette situation de relégation ou qui ont quittés le rugby professionnel et voir à quel niveau ils évoluent aujourd'hui ... certains sont même sur le point de continuer de descendre ...
Les partenaires tourneront le dos au club aussi et on sait combien il est difficile de les séduire même en évoluant en poule d'accession de Fed 1. Je ne parle même pas des supporters qui auront eu leur dose de désillusions.

Restons sérieux et optimistes, le TPR ce sera en Fed 1 !


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty27.04.17 11:46

Comme je l'ai écrit précédemment et pour répondre à Drums la fédé nous refuse tout à cause de notre président qui les a un peu trop chatouillés. Aujourd'hui ils souhaitent son départ et dès qu'il sera officiel tout ira mieux j'en suis sûr. Le seul souci aujourd'hui, car il dit être prêt à passer le flambeau, est qu'il faut qu'un successeur capable d'emmener avec lui un gros partenariat se présente. Je ne désepère pas que l'on ait de bonnes nouvelles d'ici quelques temps. Restons optimistes. Notre ville ne mérite pas d'être privée de rugby de haut niveau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty27.04.17 15:25

Il n'y pas si longtemps de ça, j'allais voir Carcassonne contre la Vallée du Girou en Fédérale 2. Où se trouve Carcassonne aujourd hui ?
Maintenant, si des incantations de supporters suffisent à maintenir le club en Fed 1 voire à le faire remonter en Prod 2, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty28.04.17 22:29

Jeandodos a écrit:
Arrêtez de raconter n'importe quoi, notre place est en ProD2 comme Mont de Marsan, Dax, Albi, Montauban, Vannes, Angoulème ou Massy pas en Jean Prat !
Un peu d'ambition et de positivisme vous ferait avancer un peu plus que de vouloir rester dans cette médiocrité ambiante.
Politiquement il me semble impossible que la mairie laisse couler le club en Féd2 ou en J Prat, des solutions seront trouvées j'en suis certain, soyons patients et nous aurons à n'en pas douter de bonnes surprises. Wink Wink Wink

Notre place est là où on est et pas plus. Il n'y a pas que Tarbes qui pense que sa place est en pro D2, et il n'y a pas suffisamment de place en pro D2 pour tous les clubs qui pensent y avoir leur place.
A un moment donné, il faut savoir se contenter de ce que l'on a et faire avec quand on peut pas avoir plus. Il faut arrêter de toujours se croire les victimes de quelqu'un ou de quelque chose, et arrêter aussi de croire au père noël, au président providentiel qui va arriver avec un gros sponsor et nous propulser comme par magie en pro D2.
Je ne suis pas d'accord pour que les collectivités publiques donnent une rallonge au TPR pour le maintenir là où visiblement il n'a plus sa place. Et la plupart de ceux qui demandent une rallonge budgétaire publique seront aussi les premiers à râler si leurs impôts locaux augmentent. La plupart des habitants du grand Tarbes se fichent royalement du TPR et n'ont certainement pas envie que leurs impôts soient engloutis dans un projet qui ne les concernent pas.
Les vrais supporters s'enthousiasmeront autant avec un Tarbes-Lourdes qu'avec un Tarbes-Montauban, et çà nous est arrivés à tous de se faire royalement ch... lors d'un match poussif de pro D2 et de passer un super moment sur un match de série ou de féd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 10:50

Chacun son caractère et ses ambitions. Perso je ne vois pas le TPR ailleurs qu'en ProD2. Quand aux collectivités, quand on voit à quoi sert le plus souvent l'argent de nos impôts je préfèrerais qu'il soit utilisé en partie pour le lien social que représente le TPR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 15:01

Jeandodos a écrit:
Chacun son caractère et ses ambitions. Perso je ne vois pas le TPR ailleurs qu'en ProD2. Quand aux collectivités, quand on voit à quoi sert le plus souvent l'argent de nos impôts je préfèrerais qu'il soit utilisé en partie pour le lien social que représente le TPR. Wink Wink Wink
Meme avis que toi jeandodos
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 20:38

[quote="tontonz"]
Je suis d'accord avec ça, moi je m'enthousiasme bien d'un TPR - Lourdes en PROD2 .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 21:04

ld65 a écrit:


Chambéry à deux matchs de la PROD2 , ils y arriveront peut être avant nous en ayant terminé 7 ème du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 21:07

C'est la loi ( sport ) de la fédé !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 21:16

Ca y est chambéry en finale , maintenant à Nevers de faire le minimum pour faciliter la tache arbitrale ....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 23:04

et nevers qui perd à domicile 23/22, mais qui se qualifie après 10 minutes d'arrêt de jeux et un essai d'aix refusé pour avoir rampé ????? étrange.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 23:08

Plus qu'étrange l'arbitrage sur la fin ... mais Aix perd la qualif chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty29.04.17 23:12

Gros emtubage maison pour Aix,2 cartons inexistant et 1 essai refusé!! affraid
La tète de delpoux!!clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2   saison prochaine: un titre en Fédérale 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison prochaine: un titre en Fédérale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!
» qu'en est-t'il de la saison prochaine?
» saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur
» Classement + modifications pour la saison prochaine
» Lyon et Brive (sauf énormissime surprise) en ProD2 la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: