Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

William PEES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fidelis montaignac

William PEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 6:52

C'est une excellente nouvelle ! J'espère que la signature de Maxime ESCUR suivra...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:24

Parmi les commentaires:
«Julian Mili Joyeux anniversaire William.

L’ensemble de la tanière te remercie pour l’aplomb dont tu as fait preuve en cette fin de saison. Quelle progession, quelle gestion!
A titre personnel, je vois en cette reconversion, un petit Beauden Barrett. Titulaire en numéro 15 chez les Baby Blacks et à ses débuts en Super Rugby, il a progressivement glissé vers l’ouverture, comme toi... avec succès...comme toi... Vous avez par ailleurs quelques qualités similaires.
Au delà de l’aspect purement rugbystique, félicitations pour l’homme que tu es devenu. Un joueur avenant et proche des supporter ainsi que de ses fans.
Paraît il que la maturité arrive à l’âge que tu célèbres aujourd’hui, je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ta carrière.
Amicalement,
JujuTaniere6567»

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:05

Il se dit que la présence du père de William Pees et de Gérard Trémège à Trélut samedi dernier n'avait rien d'innocent.
En effet, un dialogue a eu lieu pour convaincre l'entreprise Euralis d'investir au Stado. Le père de William en est le patron.
Apparemment, il y a même un article dans ce sens, quelqu'un peut confirmer ? The Defender tu sais tjrs tout, tu dois savoir. . . Wink Wink
pépé65

pépé65

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:27

Bonsoir.
Petit commentaire au sujet d'EURALIS, que je connais un peu pour y avoir travaille. Meme si c'est devenu enorme, avec de multiples diversifications, EURALIS reste une cooperative agricole constituee d'adherents, geree par un conseil d'administration (constitue justement d'administrateurs issus des adherents et elus par eux). Mr Pees en est le president. Pas le patron. La nuance est majeure dans la mesure ou rien ne peut se faire sans le consentement du CA. Et ce qui veut dire aussi que l'on n'est pas en presence d'un patron potentiellement mecene. Mais il est evident que la voix du president porte et est ecoutee... 😉 Et pour memoire EURALIS reste sponsor de la section paloise. A une epoque pas si lointaine, il l'etait aussi du TPR: Montfort s'affichait a Trelut, c'est une marque du groupe EURALIS, pas du tout une entreprise independante (l'usine de Maubourguet notamment est la plus connue par ici).
Apres, si cette piste pouvait se concretiser...
Mais l'info est elle verifiee?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:32

elbitjul64 a écrit:
Il se dit que la présence du père de William Pees et de Gérard Trémège à Trélut samedi dernier n'avait rien d'innocent.
En effet, un dialogue a eu lieu pour convaincre l'entreprise Euralis d'investir au Stado. Le père de William en est le patron.
Apparemment, il y a même un article dans ce sens, quelqu'un peut confirmer ? The Defender tu sais tjrs tout, tu dois savoir. . . Wink Wink

Salut Elbitjul64,

Very Happy Ce serait magnifique que je sache tout...!
Pas d'infos arrivées à mes oreilles... mais si le hasard me fait croiser un informateur avisé... je ne manquerai pas d'en faire part à tous les Tanièristes...
Mais peut-être que certains proches du club pourraient nous glisser un petit mot à ce sujet...pour confirmer ou infirmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 2 Empty

William PEES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2