LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gonzalo MANSO MOYANO

Aller en bas 
+11
maxime
jules soulé
fcl
ld65
stadium73
ricounet65
Tourmalet
TITINE
garincha
Drums65
max52
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 17:08

fcl a écrit:


- Le cas le plus attendu concernait Manso Moyano, le talonneur argentin. Nous sommes en mesure de vous annoncer que Gonzalo sera bien Lourdais l'an prochain, il a donné son accord au Président cette semaine sous réserve d'avoir un effectif plus consistant que cette année,


et de plus si c'est pour avoir entre 100 et 200 euros de plus sur l année comme proposé aux joueurs du CAL et du SB il sera aussi bien a LOURDES 
Tant mieux pour Lourdes.Vous aurez un talon pas mal que vous commencez à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 17:24

Après pour ta dernière phrase,oui plus nous serons en difficulté et plus nous serons en concurrence avec les clubs voisins.Quand nous avons un peu d'oseille et que nous recrutons des joueurs qui viennent d'un peu loin,nous sommes un club de mercenaires et quand nous recrutons local,faute de moyens on est mesquin de proposer 100 ou 200 balles de plus.Si tu ne peux pas nous encadrer,ne dis pas tout et son contraire.Il sera mieux à Lourdes alors soit,mais tu n'as pas besoin de sous entendre que nous voulons piller les clubs voisins au rabais.Oui,peut-être que par les temps qui courent,le club va chercher à récupérer des joueurs qu'il a formé ou recruté en premier et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 17:25

👍
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 17:44

pic du midi a écrit:
Après pour ta dernière phrase,oui plus nous serons en difficulté et plus nous serons en concurrence avec les clubs voisins.Quand nous avons un peu d'oseille et que nous recrutons des joueurs qui viennent d'un peu loin,nous sommes un club de mercenaires et quand nous recrutons local,faute de moyens on est mesquin de proposer 100 ou 200 balles de plus.Si tu ne peux pas nous encadrer,ne dis pas tout et son contraire.Il sera mieux à Lourdes alors soit,mais tu n'as pas besoin de sous entendre que nous voulons piller les clubs voisins au rabais.Oui,peut-être que par les temps qui courent,le club va chercher à récupérer des joueurs qu'il a formé ou recruté en premier et c'est normal. 
je ne sous entend rien puisque c est la vérité demande a Fortassin , surtout après avoir dit que le cal et le stade n avaient pas le niveau,  par contre tu oubli une chose que pour la différence les joueurs préferent souvent rester quand l ambiance est bonne . 
je te prend le cas de gonzalo c est bien ça qui a fait pencher la balance car malgré notre saison cata l ambiance entre les joueurs étaient très bonne en ne lachant rien .
aprés je te rassure je ne saute pas au plafond , je n oubli pas les critiques sur le FCLXV et sur ses dirigeants mais  je vois que le stado n est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:05

fcl a écrit:


- Le cas le plus attendu concernait Manso Moyano, le talonneur argentin. Nous sommes en mesure de vous annoncer que Gonzalo sera bien Lourdais l'an prochain, il a donné son accord au Président cette semaine sous réserve d'avoir un effectif plus consistant que cette année,


et de plus si c'est pour avoir entre 100 et 200 euros de plus sur l année comme proposé aux joueurs du CAL et du SB il sera aussi bien a LOURDES 

100€ ou 200€ sur l'année ?????

Je connais les "indemnités" du CAL ou SB , tu es loin des choses . Il y a des  différences de plusieurs milliers d'euros sur une année pour un joueur du même niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:06

fcl a écrit:

je ne sous entend rien puisque c est la vérité demande a Fortassin , surtout après avoir dit que le cal et le stade n avaient pas le niveau,  par contre tu oubli une chose que pour la différence les joueurs préferent souvent rester quand l ambiance est bonne . 
je te prend le cas de gonzalo c est bien ça qui a fait pencher la balance car malgré notre saison cata l ambiance entre les joueurs étaient très bonne en ne lachant rien .
aprés je te rassure je ne saute pas au plafond , je n oubli pas les critiques sur le FCLXV et sur ses dirigeants mais  je vois que le stado n est pas mal non plus
Bon,après les deux seuls champions élite sur le département c'est bien vous et nous et nous ne sommes pas près d'en voir d'autres.On se console comme on peut... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:13

Ketelrugby a écrit:


100€ ou 200€ sur l'année ?????

Je connais les "indemnités" du CAL ou SB , tu es loin des choses . Il y a des  différences de plusieurs milliers d'euros sur une année pour un joueur du même niveau .
relis
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:14

lol!
pic du midi a écrit:

Bon,après les deux seuls champions élite sur le département c'est bien vous et nous et nous ne sommes pas près d'en voir d'autres.On se console comme on peut... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:25

Ketelrugby a écrit:


100€ ou 200€ sur l'année ?????

Je connais les "indemnités" du CAL ou SB , tu es loin des choses . Il y a des  différences de plusieurs milliers d'euros sur une année pour un joueur du même niveau .
A FCL ...
A FCL... pour ton info, Manso a signé à Lourdes l'an dernier car il ne voulait pas rester au Stado, ce n'est pas le Stado qui s'en séparait, il est venu maintes et maintes fois à Bagnères, mais il demandait un peu trop pour Bagnères, donc il a signé à Lourdes. Et je peux te dire cela sans soucis car j'ai mes infos claires et nettes là-desssus, c'est surtout un joueur qui ne veut pas quitter la Bigorre, il est parti de Tarbes car il était en désaccord avec Vignette... donc plus rien ne l'empêche de revenir à Tarbes si on lui propose un truc intéressant.... mais ta manière de dénigrer les clubs voisins est désespérante. Ce qui me surprend, et tant mieux pour vous, c'est que le FCL semble donc plus riche que Tarbes, Bagnères et Lannemezan, puisque le FCL a pu faire signer Manso l'an dernier, chose que ne pouvait pas se permettre Bagnères, alors que Manso voulait vraiment venir, et que selon tes dires, il reste cette au  FCL, car les 100 ou 200 euros proposés par le Stado ne le séduise pas... Donc le FCL est le club le plus riche du département.... Ok pourquoi pas, c'est le club où il y a une super ambiance, des tribunes pleines à craquer, ok ....On vous souhaite de revenir au plus vite en Fédérale Une, car l'écart est assez important entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1, mais bon on compte tous sur le FCL pour faire une belle saison en Fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 19:33

rugby65 a écrit:

A FCL ...
A FCL... pour ton info, Manso a signé à Lourdes l'an dernier car il ne voulait pas rester au Stado, ce n'est pas le Stado qui s'en séparait, il est venu maintes et maintes fois à Bagnères, mais il demandait un peu trop pour Bagnères, donc il a signé à Lourdes. Et je peux te dire cela sans soucis car j'ai mes infos claires et nettes là-desssus, c'est surtout un joueur qui ne veut pas quitter la Bigorre, il est parti de Tarbes car il était en désaccord avec Vignette... donc plus rien ne l'empêche de revenir à Tarbes si on lui propose un truc intéressant.... mais ta manière de dénigrer les clubs voisins est désespérante. Ce qui me surprend, et tant mieux pour vous, c'est que le FCL semble donc plus riche que Tarbes, Bagnères et Lannemezan, puisque le FCL a pu faire signer Manso l'an dernier, chose que ne pouvait pas se permettre Bagnères, alors que Manso voulait vraiment venir, et que selon tes dires, il reste cette au  FCL, car les 100 ou 200 euros proposés par le Stado ne le séduise pas... Donc le FCL est le club le plus riche du département.... Ok pourquoi pas, c'est le club où il y a une super ambiance, des tribunes pleines à craquer, ok ....On vous souhaite de revenir au plus vite en Fédérale Une, car l'écart est assez important entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1, mais bon on compte tous sur le FCL pour faire une belle saison en Fédérale 2.


Oups, une petite erreur sur la non venue de Manso-Moyano au SB ( que je connais un peu le SB) , il ne demandait pas trop par rapport aux recrues qui sont arrivés l'année dernière (moins même), c'est surtout que certains au SB ne voulaient pas perdre leurs places affraid .Le SB l'a payé cette année vu le classement .
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 20:22

rugby65 a écrit:

A FCL ...
A FCL... pour ton info, Manso a signé à Lourdes l'an dernier car il ne voulait pas rester au Stado, ce n'est pas le Stado qui s'en séparait, il est venu maintes et maintes fois à Bagnères, mais il demandait un peu trop pour Bagnères, donc il a signé à Lourdes. Et je peux te dire cela sans soucis car j'ai mes infos claires et nettes là-desssus, c'est surtout un joueur qui ne veut pas quitter la Bigorre, il est parti de Tarbes car il était en désaccord avec Vignette... donc plus rien ne l'empêche de revenir à Tarbes si on lui propose un truc intéressant.... mais ta manière de dénigrer les clubs voisins est désespérante. Ce qui me surprend, et tant mieux pour vous, c'est que le FCL semble donc plus riche que Tarbes, Bagnères et Lannemezan, puisque le FCL a pu faire signer Manso l'an dernier, chose que ne pouvait pas se permettre Bagnères, alors que Manso voulait vraiment venir, et que selon tes dires, il reste cette au  FCL, car les 100 ou 200 euros proposés par le Stado ne le séduise pas... Donc le FCL est le club le plus riche du département.... Ok pourquoi pas, c'est le club où il y a une super ambiance, des tribunes pleines à craquer, ok ....On vous souhaite de revenir au plus vite en Fédérale Une, car l'écart est assez important entre la Fédérale 3 et la Fédérale 1, mais bon on compte tous sur le FCL pour faire une belle saison en Fédérale 2.
ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis 
 
Lourdes lui a trouvé un boulot il n y a pas que l argent la preuve  
ou ai je dénigre les clubs voisin ? 
quand j ai parlé d ambiance , j ai bien dis dans l équipe 
quand au 100 ou 200 euros j ai parlé des joueurs du CAL et du SB , je n ai jamais dis que MANSO avait eu cette proposition
ce n est pas une question de richesse pour garder les joueurs la preuve , il y a ce qui s'appelle la reconnaissance 
pour les tribunes on n 'a reparle des votres l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 20:33

J'espère qu'il reviendra au Stado à la reprise du championnat, je trouvais ce joueur très rugby et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 20:35

fcl a écrit:

ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis 
 
Lourdes lui a trouvé un boulot il n y a pas que l argent la preuve  
ou ai je dénigre les clubs voisin ? 
quand j ai parlé d ambiance , j ai bien dis dans l équipe 
quand au 100 ou 200 euros j ai parlé des joueurs du CAL et du SB , je n ai jamais dis que MANSO avait eu cette proposition
ce n est pas une question de richesse pour garder les joueurs la preuve , il y a ce qui s'appelle la reconnaissance 
pour les tribunes on n 'a reparle des votres l an prochain
Putain,on est bien sur le forum du stado!!!On se crêpe le chignon entre Bigourdans,des vrais hydratés aux eaux des Gaves et de l'Adour... Very Happy C'est pas comme à Lannemezan,c'est pas des Bigourdans,même la Neste à refusée de passer sur le plateau,heureusement qu'ils ont canalisé pour avoir un peu d'eau.Nous au moins nous sommes prêt pour la fusion.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 20:52

Ketelrugby a écrit:

Oups, une petite erreur sur la non venue de Manso-Moyano au SB ( que je connais un peu le SB) , il ne demandait pas trop par rapport aux recrues qui sont arrivés l'année dernière (moins même), c'est surtout que certains au SB ne voulaient pas perdre leurs places affraid .Le SB l'a payé cette année vu le classement .
Ketelrugby Il demandait un peu trop sachant qu'il était arrivé au Stade pour signer à un moment où le club avait déjà recruté, et à son poste de talon, le Stade n'avait pas recruté de stars il me semble .... Un jeune venu de Lourdes. Un petit jeune de Limoges, venu en  Espoir, et sur lequesl le club a pu compter en première aussi, et Manso est venu pour signer à Bagnères, alors que toutes les recrues étaient sur le terrain depuis deux semaines déjà, et j'étais présent Smile et des recrues au poste de talon à Bagnères l'an dernier qui auraient pu dire au président du SB de ne pas prendre Manso... merci de me les citer.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 20:55

fcl a écrit:
lol!

Ok les gars, mais c'était au 20e siècle hein, avec des photos en noirs et blancs et des images TV qui sautent et qui grésillent Smile Faut se le dire clairement, dans le rugby aujjourd'hui, plus personne ne parle de Tarbes, Lourdes, Lannemezan, Bagnères... sauf sur Arte peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:05

fcl a écrit:

ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis 
 
Lourdes lui a trouvé un boulot il n y a pas que l argent la preuve  
ou ai je dénigre les clubs voisin ? 
quand j ai parlé d ambiance , j ai bien dis dans l équipe 
quand au 100 ou 200 euros j ai parlé des joueurs du CAL et du SB , je n ai jamais dis que MANSO avait eu cette proposition
ce n est pas une question de richesse pour garder les joueurs la preuve , il y a ce qui s'appelle la reconnaissance 
pour les tribunes on n 'a reparle des votres l an prochain
Bagnères lui proposait aussi un boulot, enfin bref, je souhaite au FCL de remonter vite en Fédérale Une, car un joueur comme Manso n'a rien à faire en Fédérale Deux. Mais bon, admettons que le Stado propose 100 euros de plus à un joueur du SB pour signer, 200 euros de plus à un mec du CAL pour signer... tu penses que Manso signerait au Stado pour 300 euros de plus par rapport au FCL ... Je vais juste te dire une chose, parmi les joueurs de Lannemezan, Bagnères, et aussi au Stado,  il n'y a pas grand monde qui roule sur l'or... et au niveau de jeunes joueurs, pas forcément installés "dans la vie", parfois loin de leur famille, et bien 100 ou  200 euros de plus dans le mois, ça peut compter. Alors oui, c'est chiant pour tous les clubs de perdre des joueurs et de les voir signer dans dans clubs voisins pour jouer au même niveau, mais vu que dans notre département, personne ne peut s'imposer pour les faire rêver, il faut accepter aussi, le fait que pour eux, une certaine somme en supplément par mois, peut être importante.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:06

pic du midi a écrit:

Putain,on est bien sur le forum du stado!!!On se crêpe le chignon entre Bigourdans,des vrais hydratés aux eaux des Gaves et de l'Adour... Very Happy C'est pas comme à Lannemezan,c'est pas des Bigourdans,même la Neste à refusée de passer sur le plateau,heureusement qu'ils ont canalisé pour avoir un peu d'eau.Nous au moins nous sommes prêt pour la fusion.... lol! lol! lol!

 Alors que le rugby dans ce département est sinistré, vous continuez à vous chamailler pour 1 joueur alors que tant d'autres et non des moindres vont quitter ce département. Le Stado continue de se casser la gueule pour le plaisir de certains Haut Pyrénéens, qui bien sûr n'y sont pour rien, au lieu de se serrer les coudes, on continue à batailler pour des futilités. J'avais prédit il y a quelques que l'on sera au fond du seau comme l'Ariège mais je crois que çà va être pire. Adieu rugby de haut niveau. Je remercie certains anciens dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:13

rugby65 a écrit:

Ketelrugby Il demandait un peu trop sachant qu'il était arrivé au Stade pour signer à un moment où le club avait déjà recruté, et à son poste de talon, le Stade n'avait pas recruté de stars il me semble .... Un jeune venu de Lourdes. Un petit jeune de Limoges, venu en  Espoir, et sur lequesl le club a pu compter en première aussi, et Manso est venu pour signer à Bagnères, alors que toutes les recrues étaient sur le terrain depuis deux semaines déjà, et j'étais présent Smile et des recrues au poste de talon à Bagnères l'an dernier qui auraient pu dire au président du SB de ne pas prendre Manso... merci de me les citer.
Tes infos ne sont pas justes, vérifie avant de poster .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:18

Le problème pour Lourdes va être de garder ses meilleurs joueurs....et de recruter en quantité et en qualité....je rappelle quand même cette saison calamiteuse....16 défaites en 16 matchs....zéro bonus défensif !!!! Recruter des espoirs de Tarbes c' est terminé ....le stado n' a plus le choix....il va devoir garder ses meilleurs espoirs pour jouer en 1. Cette année le recrutement va être hyper compliqué pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:41

tarbolandais a écrit:
Le problème pour Lourdes va être de garder ses meilleurs joueurs....et de recruter en quantité et en qualité....je rappelle quand même cette saison calamiteuse....16 défaites en 16 matchs....zéro bonus défensif !!!!  Recruter des espoirs de Tarbes c' est terminé ....le stado n' a plus le choix....il va devoir garder ses meilleurs espoirs pour jouer en 1. Cette année le recrutement va être hyper compliqué pour tout le monde.

Garder les Espoirs et comment?
Certains vont partir vers des clubs pros ou qui jouent les premiers rôles en F1.
D'autres vers des clubs qui proposent du Travail ( pas simple), une indemnité .
Une équipe en F1 qui veut bien figurer c'est un mix d'espoirs, jeunes et de vieux routiers!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 29/09/2018

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty08.05.20 21:52

Euhhhh.....je suppose que tu n' as pas vu jouer les espoirs. Pas un ne partira dans un club de fed1 de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty11.05.20 20:46

tarbolandais a écrit:
Euhhhh.....je suppose que tu n' as pas vu jouer les espoirs.  Pas un ne partira dans un club de fed1 de haut de tableau.
Espérons qu'ils restent au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo MANSO MOYANO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: