LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stado / Chambéry

Aller en bas 
+15
souletin
gil31
charvis
bearnais64
garincha
ld65
max52
Théophile Gauthier
Jeandodos
philippe6765
ricounet65
Drums65
pepito
pat
TITINE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty19.08.17 20:30

Bonjour est ce qu' on connaît la date et l'heure du match, j'ai entendu dire que le match serait télévisé vendredi 15 septembre, on va servir la fédération pour les engraisser sans contrepartie.?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1927
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty19.08.17 21:02

TITINE a écrit:
Bonjour est ce qu' on connaît la date et l'heure du match, j'ai entendu dire que le match serait télévisé vendredi 15 septembre, on va servir la fédération pour les engraisser sans contrepartie.?
Exact à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty19.08.17 21:12

Et ça recommence comme l'année dernière avec quelques bénéfice pour les finances du tpr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty21.08.17 9:58

TITINE a écrit:
Et ça recommence comme l'année dernière avec quelques bénéfice pour les finances du tpr ?

Je pense que passer à la télé, si l'on joue bien, peut amener du monde au stade par la suite. Il n'y a rien de pire que ceux qui parlent sans avoir vu. Sans oublier les nombreux expatriés qui attendent ce moment avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1416
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty11.09.17 23:20

Allons oublions la tv pour vendredi soir et tous à Trelut ,un match pour la 1ère place .Ça va être dur mais on se doit de l'emporter pour bien lancer la saison et marquer les esprits.Allez Stado.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 5:09

criduf65 a écrit:


Je pense que passer à la télé, si l'on joue bien, peut amener du monde au stade par la suite. Il n'y a rien de pire que ceux qui parlent sans avoir vu. Sans oublier les nombreux expatriés qui attendent ce moment avec impatience

quand tu es abonné et que tu habites à 150 kilomètres de tarbes , en sortant du boulot à 17h00, tu prends ta voiture pour aller au stade , au lieu de rester tranquillement au chaud devant ta télé , je dois être surement malade , c'est ce que je vais faire vendredi soir , et en plus je rentrerai directement après le match ......
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2062
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 8:21

TITINE a écrit:


quand tu es abonné et que tu habites à 150 kilomètres de tarbes , en sortant du boulot à 17h00, tu prends ta voiture pour aller au stade , au lieu de rester tranquillement au chaud devant ta télé , je dois être surement malade , c'est ce que je vais faire vendredi soir , et en plus je rentrerai directement après le match ......

Tu n'es pas malade Titine, tu es un vrai supporter. Soyons nombreux vendredi soir à Trélut pour pousser derrière notre équipe qui le mérite bien et qui a bien entamé la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 8:44

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:


Je pense que passer à la télé, si l'on joue bien, peut amener du monde au stade par la suite. Il n'y a rien de pire que ceux qui parlent sans avoir vu. Sans oublier les nombreux expatriés qui attendent ce moment avec impatience

quand tu es abonné et que tu habites à 150 kilomètres de tarbes , en sortant du boulot à 17h00, tu prends ta voiture pour aller au stade , au lieu de rester tranquillement au chaud devant ta télé , je dois être surement malade , c'est ce que je vais faire vendredi soir , et en plus je rentrerai directement après le match ......


RESPECT TITINE!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 9:02

La retransmission TV est sympa pour les expats. supporters du Stado dont je fais parti :-)

C'est également l'occasion pour les joueurs de réaliser une belle performance qui pourra certainement donner envie à certains de revenir à Trélut pour les prochains matchs. Un beau coup de pub à ne pas manquer.

Je ne sais pas si le Stado perçoit une compensation financière en contre partie de cette retransmission mais ça me semblerait normal, c'est le cas pour la ProD2 et le Top14 alors pourquoi ça ne serait pas le cas en Féd1 d'Accession ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 9:33

philippe6765 a écrit:
La retransmission TV est sympa pour les expats. supporters du Stado dont je fais parti :-)

C'est également l'occasion pour les joueurs de réaliser une belle performance qui pourra certainement donner envie à certains de revenir à Trélut pour les prochains matchs. Un beau coup de pub à ne pas manquer.

Je ne sais pas si le Stado perçoit une compensation financière en contre partie de cette retransmission mais ça me semblerait normal, c'est le cas pour la ProD2 et le Top14 alors pourquoi ça ne serait pas le cas en Féd1 d'Accession ?

L'année dernière on a été diffusé 4 fois dans la phase aller, l'horaire n'était pas fameux, le samedi à 13h30, et on perdait des spectateurs au stade mais on gagnait des téléspectateurs devant la télé, et l'équipe tv était très contente, cette année le prix des abonnements et des places ont baissé, ils se dit qu' il y a plus d'abonnés que l'année dernière, on verra ça vendredi soir, mais il y a la PRO D2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 9:49

TITINE a écrit:


quand tu es abonné et que tu habites à 150 kilomètres de tarbes , en sortant du boulot à 17h00, tu prends ta voiture pour aller au stade , au lieu de rester tranquillement au chaud devant ta télé , je dois être surement malade , c'est ce que je vais faire vendredi soir , et en plus je rentrerai directement après le match ......

Titine, mon post n'était dirigé vers toi. Je pense que tu fais partie de ce noyau dur qui sera présent autour du stade quoi qu'il arrive, et j'ai beaucoup de respect pour ton engagement.
Je voulais seulement dire que la télé peut amener des gens au stade par la suite, si l'on est capable de produire un jeu sympa devant les caméras. L'image vient en complément de la conviction. Pour ceux qui parlent sans avoir vu, je pense à ceux qui donnent un avis sur un match ou des joueurs sans avoir vu quoi que ce soit, il y en a. Ensuite, les expats, ceux là, un match du Stado à la télé, c'est un cadeau.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty12.09.17 12:22

Ce sera hélas sans moi car ce vendredi je ne serai pas disponible et j'en suis très malheureux. J'espère que le prochain match à Trélut se fera le samedi soir ou le dimanche .... quelqu'un a t il des informations concernant cette rencontre du we du 7 et 8 octobre où l'on recevra Bourg en Bresse ?
Je suis preneur . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 8:09

Et la compo ?
où en sont les blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14497
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 8:36

NRP 15 septembre ->La composition du Stado TPR

XV titulaire Domec ; Rubio, Esteves, Brethous, Lastisnères ; Claverie (o), Vergallo (m, capitaine) ; Armary, Bonnecarrère, Bernad ; Domolailai, Lacroix ; Koberitze, Manso Moyano, Dadunashvili.
Remplaçants : Loncan, Kazalikashvili, Percival, Gal, Bats, Ducau, Paulet, Basile.


Et ici -> le point sur les blessés 2017/2018

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 10:48

merci Max, bonne synthèse
autre question, quid de Ben Cooper à l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 11:21

Théophile Gauthier a écrit:
merci Max, bonne synthèse
autre question, quid de Ben Cooper à l'ouverture ?

maxime bats couvre les postes de 9 et 10 ( sur un groupe de 23) et en remplaçant aujourd'hui , paulet couvre centre et ailier et ducau (centre ailier 3 ème ligne).
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 14:02

TITINE a écrit:


maxime bats couvre les postes de 9 et 10 ( sur un groupe de 23) et en remplaçant aujourd'hui , paulet couvre centre et ailier et ducau (centre ailier 3 ème ligne).

1 première ligne remplaçante (Basile, Loncan et Kazalikashvili) + 1 seconde ligne (Percival) + 3éme ligne (Gal) + 1 qui couvre 9 ou 10 (Bats) + 1 centre (Ducau) + 1 ailier (Paulet).

Sachant que Brethous à mon avis serait aussi capable de jouer à l'ouverture et partout ailleurs derrière, que Ducau pourrait aussi jouer à l'aile et même en 3éme ligne et que Paulet pourrait aussi jouer au centre.

Tous les postes sont couverts et on joue avec 5 remplaçants devant et 3 derrière, et si vraiment il devait y avoir une catastrophe il y a assez de joueurs polyvalents derrière pour couvrir tous les postes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 16:07

philippe6765 a écrit:


1 première ligne remplaçante (Basile, Loncan et Kazalikashvili) + 1 seconde ligne (Percival) + 3éme ligne (Gal) + 1 qui couvre 9 ou 10 (Bats) + 1 centre (Ducau) + 1 ailier (Paulet).

Sachant que Brethous à mon avis serait aussi capable de jouer à l'ouverture et partout ailleurs derrière, que Ducau pourrait aussi jouer à l'aile et même en 3éme ligne et que Paulet pourrait aussi jouer au centre.

Tous les postes sont couverts et on joue avec 5 remplaçants devant et 3 derrière, et si vraiment il devait y avoir une catastrophe il y a assez de joueurs polyvalents derrière pour couvrir tous les postes.

c'est ça le choix des remplaçants se fait aussi pour ça . Domec aussi est polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 22:37

Franchement y a des soirs où il serait bien de regarder autre chose que le stado....
felicitations à chambery..
j'ai honte ce soir , car à la maison le comportement des notres n'est pas à la hauteur.
beaucoup de joueurs en dessous ce soir, claverie en premier lieu, lacroix trop nerveux et pas la tête assez dedans, armary généreux mais trop de fautes, .. franchement c'est là qu'on voit le manque de Havea et Taulava ..Bats n'apporte rien, derrière , lastinières coffre à ballon , brethous aucune différence, le seul qui submerge c'est rubio et domec , esteves s'est fait secoué...

bref déçu... belle équipe de Chambery avec un ferrer en grande forme et sordia dans son registre..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 22:40

Bon ben, rien à dire, on est complètement sorti du match en seconde mi-temps....

Le remplaçant de Dadu nous sort du match complètement, il n'a pas du tout le niveau de la poule de fed 1...

Comme je l'ai dit, des remplaçants très en dessous des titulaires...

Bats complètement mis sous l'éteignoir de son vis-à-vis qui a été très bon...

On a une équipe vieillissante qui n'a pas de gniac et des remplaçants pas au niveau du tout!

Je suis très déçu ce soir. On voit que la qualif, c ne sera pas pour nous cette année avec déjà une défaite à la maison...



On a pas de lanceur en touche et on voit que les recrues venues du fin fond de la federale ne sont pas au niveau! Le constat est amer mais bien réel! Aucune recrue n'apporte et on a perdu des bons joueurs... Je sais pas si vous avez vu le putain de match de ferrer! Quel regret...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 22:48

ld65 a écrit:
Franchement y a des soirs où il serait bien de regarder autre chose que le stado....
felicitations à chambery..
j'ai honte ce soir , car à la maison le comportement des notres n'est pas à la hauteur.
beaucoup de joueurs en dessous ce soir, claverie en premier lieu, lacroix trop nerveux et pas la tête assez dedans, armary généreux mais trop de fautes, .. franchement c'est là qu'on voit le manque de Havea et Taulava ..Bats n'apporte rien, derrière , lastinières coffre à ballon , brethous aucune différence, le seul qui submerge c'est rubio et domec , esteves s'est fait secoué...

bref déçu... belle équipe de Chambery avec un ferrer en grande forme et sordia dans son registre..

Assez d'accord sur cette analyse assez brute mais bien réelle! Juste Lastiniere où je ne suis pas d'accord car il a fait un match correct. Et Brethous transparent mais dans ces conditions difficile de juger trop sévèrement.


Par contre, Moyano vraiment pas bon que ce soit au lancer où dans le jeu, je ne reviens pas sur le remplaçant de Dadu qui enclenche la marche arrière dans le match avec exclusion + 3 points... Lacroix nerveux oui... Armary, que de fautes! Percival... En pré-retraite? Bonnecarrères, que de maladresses, Bats... absent... Derrière Claverie rate le 9-3 ou le 6-0 je ne sais plus alors que c'était quasi face aux poteaux sinon dans le jeu il a essayé (je le reproche juste à la fin son renvoi en touche). Pour le reste derrière, pas vraiment de reproches.... C'est devant que nous n'y sommes pas... Et avec cette météo...

Le plus inquiétant est l'absence de rebelion et personne pour insufler la marche avant... J'ai de gros doutes sur l'état d'esprit... Pas de leader.

Coaching surprenant.. Le fait de sortir nos 2 piliers alors qu'on était dominateur en mêlée... Mais bon Dadu et Koberidze ne vont pas pouvoir tenir la barraque toute la saison...

Très déçu, on baisse encore de niveau... Très inquiet pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 23:12

Le niveau était très faible du côté du stado et très surpris par cette équipe de Chambéry très puissante derrière comme devant.

Pour le stado,je trouve le talonneur et le 8 très loin du niveau requis pour remonter en prod2.les piliers plutôt dominateur en mêlée,Lacroix fidèle à lui même un bon joueur de f1,domo et perceval ont plus le niveau,il manque un vrais 5, puis bernad et armary très intéressent mais il manque tous deux de puissance donc au final cette 3eme ligne est bien trop légère surtout sur terrain gras!

Derrière il manque une belle paire de centre complémentaire,claverie est un très bon joueur vergallo aussi mais pas simple de jouer quand devant on n est secoué.

Il manque un 2 un 5 un 8 et un 12 puissant

Sinon ça fait plaisir de revoir trelut a la tv
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 23:23

bearnais64 a écrit:
Le niveau était très faible du côté du stado et très surpris par cette équipe de Chambéry très puissante derrière comme devant.

Pour le stado,je trouve le talonneur et le 8 très loin du niveau requis pour remonter en prod2.les piliers plutôt dominateur en mêlée,Lacroix fidèle à lui même un bon joueur de f1,domo et perceval ont plus le niveau,il manque un vrais 5, puis bernad et armary très intéressent mais il manque tous deux de puissance donc au final cette 3eme ligne est bien trop légère surtout sur terrain gras!

Derrière il manque une belle paire de centre complémentaire,claverie est un très bon joueur vergallo aussi mais pas simple de jouer quand devant on n est secoué.

Il manque un 2 un 5 un 8 et un 12 puissant

Sinon ça fait plaisir de revoir trelut a la tv

il manque une colonne vertebrale...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty15.09.17 23:53

j avoue etre surpris par cette belle equipe de chambery,solide devant et pas maladroit derriere ,pour les notres le constat
est la,comme le dis garincha nous n avons pas de banc et ça fait toute la différence entre ces deux équipes!!
Faute de grives, on mange des merles Rolling Eyes il faudra faire avec et il y aura des jours meilleurs!!
une cinquieme place me ravirai amplement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty16.09.17 0:24

Avec la domination de la mélée en 1 ère mi temps, chambéry s'en sort bien avec un 6/3 à la mi temps , après claverie n'attaque pas la ligne et met ses centres sur le reculoir , et vous oubliez du côté de chambéry , le 7 de chambéry qui jouait 8 sur les introductions de chambéry.... Il jouait à tarbes l'année dernière . (brice ferrer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.CHAMBÉRY vs STADO
» Stado 6 / 15 Chambéry
» Chambéry-Stado
» R2 ~ J13: Chambéry / Stado
» R2 ~ J13: Chambéry 16 / 13 Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: