LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Stado / Chambéry

Aller en bas 
+15
souletin
gil31
charvis
bearnais64
garincha
ld65
max52
Théophile Gauthier
Jeandodos
philippe6765
ricounet65
Drums65
pepito
pat
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13618
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 0:24

Avec la domination de la mélée en 1 ère mi temps, chambéry s'en sort bien avec un 6/3 à la mi temps , après claverie n'attaque pas la ligne et met ses centres sur le reculoir , et vous oubliez du côté de chambéry , le 7 de chambéry qui jouait 8 sur les introductions de chambéry.... Il jouait à tarbes l'année dernière . (brice ferrer).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gil31




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 8:23

Le cracheur de venin Garincha est de retour, déjà 3 posts suite à cette défaite. Mais vous aurez bien sûr remarqué que pas un seul suite à la belle victoire à Strasbourg.
Honte à lui Pan pan!  alors désolé mais casse toi pauvre c_n !!

Gil 31
TPRien pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 8:55

on laisse 6 points au pied en 1 ère mi temps , une série favorable de mélées à 5 mètres qui se terminent par un bras cassé , et une grosse frayeur , avec une relance des 22 par temps humide ? ouf à la mi temps 6/3 .
Ferrer a été très bon , il remontait tous les ballons que claverie lui rendait , il jouait en 8 sur les mélées introduction chambéry et il avançait , c'est ça qui donne le plus de regrets , mais il manque de la puissance devant sans havea et taulava, et en plus c'était pas la soirée avec une troisième ligne légère pour envoyer les ballons au large.

Maintenant Limoges , on verra bien là bas et après pause le 2 ème bloc se profile avec la réception de bourg en bresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 9:33

ld65 a écrit:
Franchement y a des soirs où il serait bien de regarder autre chose que le stado....
felicitations à chambery..
j'ai honte ce soir , car à la maison le comportement des notres n'est pas à la hauteur.
beaucoup de joueurs en dessous ce soir, claverie en premier lieu, lacroix trop nerveux et pas la tête assez dedans, armary généreux mais trop de fautes, .. franchement c'est là qu'on voit le manque de Havea et Taulava ..Bats n'apporte rien, derrière , lastinières coffre à ballon , brethous aucune différence, le seul qui submerge c'est rubio et domec , esteves s'est fait secoué...

bref déçu... belle équipe de Chambery avec un ferrer en grande forme et sordia dans son registre..

Je partage cette analyse , très déçu également comme nous tous sur ce forum ... Pour une fois que l'on avait un arbitre à la hauteur, je l'ai trouvé très bon !

Certains joueurs sont passés à côté de leur match et à ce niveau là ca ne pardonne pas.
Devant en première mi-temps le pack a été dominateur mais malheureusement pas de banc et à l'entrée des remplaçants on a vraiment souffert.

Les flops sont pour moi la première ligne remplaçante ( avec Loncan qui gâche 2 ballons importants avec des lancers pas droits), Lacroix trop nerveux, Bonnecarrère maladroit et Armary trop souvent à la faute.
Je continue avec les flops, Vergalo trop lent, Claverie qui laisse une nouvelle fois trop de points au pied et qui s'est contenté de distribuer le jeu très vite, trop prévisible même si il fait quand même une belle relance en fin de match et c'est trop peu, il repars sur les bases de la saison dernière et ça n'augure rien de bon. On verra peut être apparaître le jeune Ben Cooper ... Brethous invisible, Latisnères coffre à ballon et quand il fait une passe elle est catastrophique, manque de vision du jeu et de percussion.

Les tops, l'arbitre mais ça je l'ai déjà dit, la première ligne titulaire, Bernad pour sa régularité et toujours au combat et puis les 2 ailiers, Esteves et Rubio qui à défaut de marquer ont livrés une excellente copie.

Le Staff va certainement analyser tout ca et en attendant qu'ils continuent tous à travailler pour rendre de meilleures copies. Un peu de concurrence pourrait en réveiller certains ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 9:53

Combien de fois chambéry est sanctionné en 1 ère mi temps sur les mélées ? un carton blanc , seulement et sur la série de mélées à 5 , ils s'en sortent avec un bras cassé , ouf pour eux .
Claverie laisse 6 points au pied et eux ont une pénalité qui rebondit sur les poteaux et qui rentre .
On doit faire le dos rond , on manque de puissance sans havéa et taulava , quand reviendront ils ? j'espère qu'ils seront là , vous égratignez les centres , mais claverie n'attaque pas la ligne et transmet les ballons à plat, donc le ballon arrive sur les centres en même temps que les défenseurs, c'est pas idéal pur avancer.
La touche , gros point noir .
bonnecarrère n'est pas 8 de formation , il dépanne .

En pilier gauche, il y en a que 2 : kaza et dadu , alors qu'à droite on a : basile koberidze dugny et mudiraki .

Greyling a été remplacé par gal , mais en touche greyling aurait amené plus de certitudes en touche et dans le combat , le remplacement des piliers a été très rapide , à la mi temps . Un remplacement autour de la 50 ème aurait été le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:06

Il manque aussi un meneur et un capitaine , très important dans les moments de première mi temps où notre mélée est dominatrice mais qui ne se conclue pas finalement par un avantage certain.
Personne ne met la "pression" sur l'arbitre à ce moment là.. vergallo bon joueur mais pas capitaine à mon sens.
Mais difficile de trouver quelqu'un d'autre, lacroix dommage , trop nerveux cela aurait pu être celui ci.
Bernad excellent joueur mais trop introverti ?

inutile de refaire l'équipe ou le groupe c'est celui ci pour la saison...après ferrer a surement fait son match ( par esprit de revanche ) , mais bon s'il était si bon et régulier on l'aurait retrouvé plus haut, et puis on ne pas retenir tout le monde.
les absences d'havea et taulava font très mal et derrière trop léger....les espoirs c'est bien mais en espoir quand tu vois les gabarits de chambery on ne peut pas rivaliser sauf lastinières ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:13

ld65 a écrit:
Il manque aussi un meneur et un capitaine , très important dans les moments de première mi temps où notre mélée est dominatrice mais qui ne se conclue pas finalement par un avantage certain.
Personne ne met la "pression" sur l'arbitre à ce moment là.. vergallo bon joueur mais pas capitaine à mon sens.
Mais difficile de trouver quelqu'un d'autre, lacroix dommage , trop nerveux cela aurait pu être celui ci.
Bernad excellent joueur mais trop introverti ?

inutile de refaire l'équipe ou le groupe c'est celui ci pour la saison...après ferrer a surement fait son match ( par esprit de revanche ) , mais bon s'il était si bon et régulier on l'aurait retrouvé plus haut, et puis on ne pas retenir tout le monde.
les absences d'havea et taulava font très mal et derrière trop léger....les espoirs c'est bien mais en espoir quand tu vois les gabarits de chambery on ne peut pas rivaliser sauf lastinières ..

Ducau
Age : 22   (22/08/1995)
Prenom : Mathieu
Poste : Centre
Nationalité :
Allemagne  Allemagne
Mensuration
 98 kg
  1 m 92

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:20

TITINE a écrit:


Ducau
Age : 22   (22/08/1995)
Prenom : Mathieu
Poste : Centre
Nationalité :
Allemagne  Allemagne
Mensuration
 98 kg
  1 m 92

pas titulaire hier soir ?
il doit y avoir une raison , être grand et pesé ne veut pas dire .. pas vu quand il est rentrée de toute façon , c'est bien connu en allemagne ils sont meilleurs au foot  Very Happy
le titulaire hier soir ci-dessous..et un remplacant

http://www.itsrugby.fr/joueur-18909.html
http://www.itsrugby.fr/joueur-38149.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:26

ld65 a écrit:


pas titulaire hier soir ?
il doit y avoir une raison , être grand et pesé ne veut pas dire .. pas vu quand il est rentrée de toute façon , c'est bien connu en allemagne ils sont meilleurs au foot  Very Happy
le titulaire hier soir ci-dessous..et un remplacant



http://www.itsrugby.fr/joueur-18909.html
http://www.itsrugby.fr/joueur-38149.html

il était remplaçant , hier soir , mais j'aimerai le voir titulaire avec brethous au centre .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:38

TITINE a écrit:


il était remplaçant , hier soir , mais j'aimerai le voir titulaire avec brethous  au centre .

A mon avis l'analyse est simple. 1ère mi temps dominée par les Tarbais grâce à la mêlée qui avance, malheureusement un buteur en demi-teinte qui ne nous permet pas de creuser l'écart. 2ème mi temps dominée par Chambéry, due je pense à une erreur stratégique du coach d'avoir changé la 1ère ligne trop tôt. Par ailleurs je ne porterais pas de jugement sur tel ou tel joueur, car ils se sont défoncés énormément en défense devant la puissance adverse. La différence vient du fait que Chambéry a des buteurs qui enquillent. Et ce petit demi de mêlé qui est rentré, Nabias, 23 ans issu de l'école de rugby de Tarbes, voilà un bon élément que l'on n'a pas su récupérer, dommage.
é
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 10:45

Les remplacements sont arrivés très tôt , c'est vrai , il doit y avoir une raison que l'on ne connaît pas .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 11:59

TITINE a écrit:
Les remplacements sont arrivés très tôt , c'est vrai , il doit y avoir une raison que l'on ne connaît pas .

La raison est simple, mauvais coaching
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 12:53

Drums65 a écrit:


La raison est simple, mauvais coaching

Oui , j'aurai fait les remplacements vers la 50 ème mais auch , les remplacements broncan , la 1 ère ligne à la mi temps , ça marchait .
après les points laissés en route , et cette série ou on repart sans rien , ça peut faire 9 points d eplus et 13 avec un essai transformés , même en difficulté , on aurait pu tenir le match , mais c'est fait .
L'année dernière , la 1 ère déconvenue avait eu lieu à limoges, là c'est à trélut à domicile , on devra faire un bon match à limoges et on verra ce soir ce qu'ils font contre albi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 12:57

TITINE a écrit:


il était remplaçant , hier soir , mais j'aimerai le voir titulaire avec brethous  au centre .

Brethous transparent hier soir...le voir surement avec Lastinières
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 14:51

On se doutait bien qu'on n'avait pas une équipe pour remonter en pro D2, depuis hier soir on en est convaincu.
Chambéry était tout simplement plus fort et mieux armé : eux sont équipés pour aller voir plus haut. Je ne connais pas leur budget par rapport au nôtre, mais peut-être qu'ils ont un peu plus de moyens.
Peut-être que Strasbourg n'est pas au niveau où on l'imaginait et notre victoire là-bas nous a peut-être trompés sur notre niveau réel.
A voir lors des prochains matchs, mais je suis inquiet.
Il faudra vraiment qu'on s'améliore sur les touches et au niveau buteur.
En tout cas si les prestations rendues à domicile ne s'améliorent pas, ce sera dur de remplir les tribunes. Hier il y avait beaucoup d'invitations : le club a inondé le marché de places "invitation" en tribune de face (écoles de rugby, partenaires,...) pour les remplir au maximum vu que c'était télévisé (ce qui est une très bonne chose). Mais je ne suis pas sûr que ceux qui sont venus hier soir en tant qu'invités soient près à revenir en payant leur place vu le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 14:58

souletin a écrit:
On se doutait bien qu'on n'avait pas une équipe pour remonter en pro D2, depuis hier soir on en est convaincu.
Chambéry était tout simplement plus fort et mieux armé : eux sont équipés pour aller voir plus haut. Je ne connais pas leur budget par rapport au nôtre, mais peut-être qu'ils ont un peu plus de moyens.
Peut-être que Strasbourg n'est pas au niveau où on l'imaginait et notre victoire là-bas nous a peut-être trompés sur notre niveau réel.
A voir lors des prochains matchs, mais je suis inquiet.
Il faudra vraiment qu'on s'améliore sur les touches et au niveau buteur.
En tout cas si les prestations rendues à domicile ne s'améliorent pas, ce sera dur de remplir les tribunes. Hier il y avait beaucoup d'invitations : le club a inondé le marché de places "invitation" en tribune de face (écoles de rugby, partenaires,...) pour les remplir au maximum vu que c'était télévisé (ce qui est une très bonne chose). Mais je ne suis pas sûr que ceux qui sont venus hier soir en tant qu'invités soient près à revenir en payant leur place vu le spectacle.


http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24691
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 15:07

TITINE a écrit:



http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24691


ben si c 'est le cas ça craint!! Shocked
nous serions le 2eme budget apres Aix avec 3.6 ML et chambery 2 ML affraid
C'est surprenant ses chiffres!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 15:58

gil31 a écrit:
Le cracheur de venin Garincha est de retour, déjà 3 posts suite à cette défaite. Mais vous aurez bien sûr remarqué que pas un seul suite à la belle victoire à Strasbourg.
Honte à lui Pan pan!  alors désolé mais casse toi pauvre c_n !!

Gil 31
TPRien pour la vie

Relis bien j'ai posté après strasbourg alors arrête ta mauvaise fois et tes insultes sectaires. Je donne mon opinion, on est en démocratie!


Strasbourg c'était bien mais on était certainement chez une équipe de haut de tableau! A mon avis Chamberry est un serieux candidat à la montée. Ils seront nombreux certes...

Nos erreurs, nous poursuivent: les départs de sordia et Ferrer par exemple.

Les gros manques chez nous :
- des cadres vieillissants et déclinants (y compris claverie qui n'est pas si vieux)
- un banc de niveau federale 2
- des recrues pas au niveau (je pense à la 1ère ligne surtout)
- aucun impact player... dIFFICILE DE FRANCHIR LA LIGNE COMME CELA (aucun franchissement de notre côté, c'est hallucinant quand même: comment voulez vous marquer???)


Et puis hier on a vu une touche catastrophique! Pas un ballon pris sur lancers adverses... quasi aucune prise "propre" et de nombreuses pertes de balles et ça c'est inadmissible si on veut gagner des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 18:10

ld65 a écrit:


pas titulaire hier soir ?
il doit y avoir une raison , être grand et pesé ne veut pas dire .. pas vu quand il est rentrée de toute façon , c'est bien connu en allemagne ils sont meilleurs au foot  Very Happy
le titulaire hier soir ci-dessous..et un remplacant

http://www.itsrugby.fr/joueur-18909.html
http://www.itsrugby.fr/joueur-38149.html

Avant de faire ce genre de commentaire sur un jeune joueur il faut peut être déjà savoir de qui tu parles, l'avoir vu jouer ou te renseigner à minima ...
Pour infos et t'éviter de dire d'autres bêtises, il est de nationalité Française et international Allemand car les règlements IRB autorisent un joueur d'une nationalité à jouer pour un autre Pays si il on lui trouve un aïeul ayant la nationalité de se pays.
Tarbais depuis la catégorie Alamercery. Il était Remplaçant au centre hier, Paulet était quand à lui remplaçant à l'aile. Il est rentré vers la 60éme mais aucun ballon joué au large donc pas de ballon touché pour lui.
Les qualités de ce joueur ont déjà étaient évoquées dans d'autres post et ca vaudrait la peine de le voir débuter une rencontre maintenant qu'il est semble il totalement rétabli de sa blessure du début de saison.


Après je trouve ridicule d'opposer les joueurs les uns contre les autres car chacun à des qualités que l'autre n'a pas.

Nous avons tous notre petite analyse sur la rencontre d'hier que nous comparons également au match précédents. Concernant les centres, c'est vrai qu'il ne sont pas aidé avec les prestations de Claverie toujours est il qu'ils peuvent prendre d'eux même de la profondeur et s'adapter, ensuite, le manque de vision du jeu, les mauvaises passes ou encore les mauvais choix n'ont rien à voir avec Claverie. Quand on a des surnombres il faut savoir lâcher le ballon et les jouer ... encore faut il les voir.

Laissons le Staff travailler pour donner un peu de visibilité au plan de jeu sensé être mis en place car pour l'instant ca reste brouillon.




Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 18:34

philippe6765 a écrit:


Avant de faire ce genre de commentaire sur un jeune joueur il faut peut être déjà savoir de qui tu parles, l'avoir vu jouer ou te renseigner à minima ...
Pour infos et t'éviter de dire d'autres bêtises, il est de nationalité Française et international Allemand car les règlements IRB autorisent un joueur d'une nationalité à jouer pour un autre Pays si il on lui trouve un aïeul ayant la nationalité de se pays.
Tarbais depuis la catégorie Alamercery.  Il était Remplaçant au centre hier, Paulet était quand à lui remplaçant à l'aile. Il est rentré vers la 60éme mais aucun ballon joué au large donc pas de ballon touché pour lui.
Les qualités de ce joueur ont déjà étaient évoquées dans d'autres post et ca vaudrait la peine de le voir débuter une rencontre maintenant qu'il est semble il totalement rétabli de sa blessure du début de saison.


Après je trouve ridicule d'opposer les joueurs les uns contre les autres car chacun à des qualités que l'autre n'a pas.

Nous avons tous notre petite analyse sur la rencontre d'hier que nous comparons également au match précédents. Concernant les centres, c'est vrai qu'il ne sont pas aidé avec les prestations de Claverie toujours est il qu'ils peuvent prendre d'eux même de la profondeur et s'adapter, ensuite, le manque de vision du jeu, les mauvaises passes ou encore les mauvais choix n'ont rien à voir avec Claverie. Quand on a des surnombres il faut savoir lâcher le ballon et les jouer ... encore faut il les voir.

Laissons le Staff travailler pour  donner un peu de visibilité au plan de jeu sensé être mis en place car pour l'instant ca reste brouillon.






nous échangions avec Titine qui m'indiquait dans un post sa nationalité "allemande". Voir plus haut fiche its rugby.
De là un trait d'humour j'ai indiqué que les allemands étaient meilleurs au foot qu'au rugby avec un émoticone  Very Happy ( pour ta culture cela veut dire que cela était avec humour .. ).
Après je n'oppose personne nous comparions les gabarits.
Pour ton information , je suis moi même entraîneur / éducateur et je ne sais que trop ce que veut dire, "laisser le staff travailler".

Enfin je me passerai de ton ton moralisateur qui n'apporte rien dans ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 18:45

Alors oui c'est dommage de perdre cette rencontre pour les raisons suivantes :
- Un match télévisé qui ne nous a finalement pas trop permis de faire bonne figure.
- 1er match à Trelut.
- Du monde au stade malgré la TV.

Bref il y aura des jours meilleurs mais il faut prendre conscience que l'on doit faire avec les joueurs qu'on a et qu'ils doivent encore travailler et se connaître.

C'est un faux pas à domicile certes, mais continuons à les encourager. C'est nécessaire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 20:34

ce qui est le plus inquiétant , c'est qu'on ne peut pas garder les joueurs qu'on forment , on parle des talonneurs , mais l'année dernière , on en perd 3
casals (expérimenté , à albi ) , béziat (espoir prêt à passer pro ) provence rugby et enfin lucas claudey (espoir ) qui avait fait des entrées remarqués quia signé à mont de marsan qui était remplaçant hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 20:44

Exact d'où la cata cette année ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty16.09.17 23:15

Comme beaucoup d''entre vous, je suis moi aussi inquiet à l'issue du match d'hier soir. Au delà du résultat, c'est surtout l'absence de révolte sur les 30 dernieres minutes qui m'irrite au plus au point. La lenteur avec laquelle on va jouer les touches est inadmissible lorsque on est mené.
Certes, il manque un leader, une profondeur de banc, de la puissance mais j'ai pas l'impression que tous se soient totalement dépouillés.
Il est difficile de jouer avec 2 centres qui sont sur le même registre, qui plus est avec un 10 qui ne crée rien. A Limoges, il faut essayer Bats en 10 d'entrée, quitte à faire glisser Claverie à l'arrière pour son jeu au pied, replacer Domec au centre avec Brethous.
Devant, il va falloir que Loncan progresse très rapidement sur les lancers.

Mes tops pour le stado : la 1ere ligne titulaire, Bernad et surtout Rubio.
Les Flops : Loncan, Claverie, Vergalo, le coaching.

Pour terminer je mettrais un carton rouge au club pour la sandwicherie: 4 euros le sandwich, 3 euros les frites et 8 euros le burger.

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty17.09.17 8:54

jipe a écrit:
Comme beaucoup d''entre vous, je suis moi aussi inquiet à l'issue du match d'hier soir. Au delà du résultat, c'est surtout l'absence de révolte sur les 30 dernieres minutes qui m'irrite au plus au point. La lenteur avec laquelle on va jouer les touches est inadmissible lorsque on est mené.
Certes, il manque un leader, une profondeur de banc, de la puissance mais j'ai pas l'impression que tous se soient totalement dépouillés.
Il est difficile de jouer avec 2 centres qui sont sur le même registre, qui plus est avec un 10 qui ne crée rien.  A Limoges, il faut essayer Bats en 10 d'entrée, quitte à faire glisser Claverie à l'arrière pour son jeu au pied, replacer Domec au centre avec Brethous.
Devant, il va falloir que Loncan progresse très rapidement sur les lancers.

Mes tops pour le stado : la 1ere ligne titulaire, Bernad et surtout Rubio.
Les Flops : Loncan, Claverie, Vergalo, le coaching.

Pour terminer je mettrais un carton rouge au club pour la sandwicherie: 4 euros le sandwich, 3 euros les frites et 8 euros le burger.


La sandwicherie a toujours été tenue par les bénévoles du club,un petit coucou
à mon ami coco qui me metter souvent une saucisse en plus Cool et je me rappelle
il était à 3 € et les frites à 2€
Maintenant c'est fini Rolling Eyes c 'est une société privée qui a repris d 'ou les prix plus chères!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty17.09.17 17:00

garincha a écrit:


Relis bien j'ai posté après strasbourg alors arrête ta mauvaise fois et tes insultes sectaires. Je donne mon opinion, on est en démocratie!


Strasbourg c'était bien mais on était certainement chez une équipe de haut de tableau! A mon avis Chamberry est un serieux candidat à la montée. Ils seront nombreux certes...

Nos erreurs, nous poursuivent: les départs de sordia et Ferrer par exemple.

Les gros manques chez nous :
- des cadres vieillissants et déclinants (y compris claverie qui n'est pas si vieux)
- un banc de niveau federale 2
- des recrues pas au niveau (je pense à la 1ère ligne surtout)
- aucun impact player... dIFFICILE DE FRANCHIR LA LIGNE COMME CELA (aucun franchissement de notre côté, c'est hallucinant quand même: comment voulez vous marquer???)


Et puis hier on a vu une touche catastrophique! Pas un ballon pris sur lancers adverses... quasi aucune prise "propre" et de nombreuses pertes de balles et ça c'est inadmissible si on veut gagner des matchs!
dans les manques tu peux rajouter 1 000 000 d euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado / Chambéry   Stado / Chambéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Chambéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: