LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROVENCE RUGBY/STADO TPR

Aller en bas 
+9
stadium73
MONTAIGU
alf_du_65
ld65
Jeandodos
pat
Drums65
max52
TITINE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 16:55

Je pense que le classement à la fin du championnat sera :
1 aix
2 albi
3 bourg en bresse
4 Chambéry
5 Tarbes
6 bourgoin
7 limoges
8 Rouen
9 romans
10 aubenas
11 Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 17:03

Albi 2ème. Pour l'instant ils sont derniers au CB. S'ils veulent remonter, il va falloir qu'ils gagnent dès aujourd'hui à Romans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 17:55

Moi je verrais:
Aix
Chambéry
Tarbes
Bourg en Bresse
Bourgoin
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 18:55

Albi à 16 pts de Chambery .. à date et heure ( - 1 match ), ca me semble vraiment improbable de finir second.

Albi sera notre adversaire pour la cinquième place ( ainsi que Bourgoin ) je pense.

Je verrais pour ma part ..

Aix
Chambery
Bourg
Bourgoin
Tarbes
Albi
Romans
Limoges
Rouen
Aubenas
Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 19:25

alf_du_65 a écrit:
Trés joli match....pour Aix !!

Heureusement que le match n'a pas été retransmis, une fois de plus ridicule devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 20:00

Tant qu 'il y a de la vie, il y a de l' espoir, Chambéry qui est pour certains sur ce site déjà en PROD2, ils viennent de perdre à strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 20:38

Oulala ca balance sec...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 21:53

Et albi fait match nul à romans.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty11.11.17 22:07

Je suis trop fort je sais, je l'avais pronostiqué ...merci de le souligner Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 12:27

Houla Shocked pas si vite.
Avant de faire des plans sur la comete pour la qualif , gagnons d'abord le prochain match.
Une défaite face à Romans et adieu la qualif.
Je vous rappelle qu'on sort d'une branlée à Aix où nous avons été dépassé dans tous les compartiments du jeu.
De plus, Taulava, Esteves et Armary seront absents.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 13:24

ld65 a écrit:
Albi à 16 pts de Chambery .. à date et heure ( - 1 match ), ca me semble vraiment improbable de finir second.

Albi sera notre adversaire pour la cinquième place ( ainsi que Bourgoin ) je pense.

Je verrais pour ma part ..

Aix
Chambery
Bourg
Bourgoin
Tarbes
Albi
Romans
Limoges
Rouen
Aubenas
Strasbourg

Attention aussi à Romans pour la 5 ème place! Je pense que Rouen n'est pas non plus hors course.

Nous pour l'instan,t on est vraiment pas dans le coup et on a eu un calendrier plutôt facile qui commence à se corser! Notre défaite contre Chamberry fait très mal au classement!

Ensuite, sur le contenu, on est vraiment pas bon non plus! Combien de match abouti depuis le début de la saison? Franchement aucun! Même contre Aubenas on fini pas le job comme on aurait du!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 14:28

garincha a écrit:


Attention aussi à Romans pour la 5 ème place! Je pense que Rouen n'est pas non plus hors course.

Nous pour l'instan,t on est vraiment pas dans le coup et on a eu un calendrier plutôt facile qui commence à se corser! Notre défaite contre Chamberry fait très mal au classement!

Ensuite, sur le contenu, on est vraiment pas bon non plus! Combien de match abouti depuis le début de la saison? Franchement aucun! Même contre Aubenas on fini pas le job comme on aurait du!

Oui super , courage ca va bien se passer .. et sinon Albi ils vont finir second ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 17:37

ld65 a écrit:


Oui super , courage ca va bien se passer .. et sinon Albi ils vont finir second ? Very Happy

Ouais on est les meilleurs du monde ... Mais il va falloir vite se sortir les doigts du C... parce qu'on est au niveau de Rouen et à peine devant Strasbourg et Aubenas! Alors la qualif... Il va falloir beaucoup bosser et prendre les matchs les uns après les autres en essayant de grapiller tous le spoints parce que je pense que pour l'instant on doit plus regarder derrière que devant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 18:09

On est seulement à 4 points de la troisième place il faut pas abuser non plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 18:25

Jeandodos a écrit:
On est seulement à 4 points de la troisième place il faut pas abuser non plus. Wink Wink Wink

effectivement, c'est très serré , mais il faut faire une série , en gagnant à l'extérieur pour se replacer devant.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 21:04

garincha a écrit:


Ouais on est les meilleurs du monde ... Mais il va falloir vite se sortir les doigts du C... parce qu'on est au niveau de Rouen et à peine devant Strasbourg et Aubenas! Alors la qualif... Il va falloir beaucoup bosser et prendre les matchs les uns après les autres  en essayant de grapiller tous le spoints parce que je pense que pour l'instant on doit plus regarder derrière que devant!

Toujours une tendance à l'excès de confiance pour ton équipe favorite , je sais..  Very Happy , mais attention quand même , les autres équipes veulent aussi se qualifier .
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty12.11.17 22:32

ld65 a écrit:


Toujours une tendance à l'excès de confiance pour ton équipe favorite , je sais..  Very Happy , mais attention quand même , les autres équipes veulent aussi se qualifier .

je le crois pas !!!???
les autres aussi veulent se qualifier ??
alors là, les bras m'en tombent, comme aurait dit la vénus de Milo
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: «Des joueurs ont clairement été en dessous»   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 7:57

NRP 13 novembre -> «Des joueurs ont clairement été en dessous»

Mais au-delà de ces faits de jeu, c'est également l'attitude de certains joueurs qui est pointée du doigt par l'entraîneur des arrières tarbais. «Des joueurs ont clairement été en dessous de ce qu'ils peuvent proposer. J'en ai vu certains qui ne se déplaçaient pas et donc leurs coéquipiers ont couru pour deux. Je ne donnerai pas de noms mais je saurai dire à ces garçons-là les choses» assure le coach haut-pyrénéen qui a d'ailleurs rappelé à ses joueurs durant la mi-temps contre Aix «qu'ils portaient le maillot de l'ours bigourdan et qu'ils devaient par conséquent montrer d'autres valeurs pour défendre fièrement les couleurs du Stado».

Quelque peu critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir soi-disant «lâché le match contre Provence en alignant de jeunes joueurs dans le XV titulaire» avec peu d'expérience en Fédérale 1, Mickaël Etcheverria a tenu à préciser que les Mudariki, Gal ou autre Paris n‘ont pas démérité vendredi soir et qu'au contraire, ils ont répondu présent. Le message n'était donc pas pour eux

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 13.11.17 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: «Des joueurs ont clairement été en dessous»   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 9:20

Apparemment certains ne se sont pas sentis concernés par le match et c'est cela le plus grave: que certains aient à courir pour d'autres n'est pas concevable dans le rugby, sport d'équipe par excellence.
Sinon on a l'impression que Claverie n'était pas (encore une fois) dans un grand jour ..... et que tous les essais encaissés font suite à de graves erreurs de notre part, du travail et encore du travail pour nos coachs.
Gros point noir; le rouge de Taulava dont on a senti l'importance dans le jeu lors du dernier match à Trélut et qui nous manquera pour le ou les matchs suivants; pas très malin ni professionnel.
Rien n'est perdu mais il faut maintenant ne plus se "trouer" nulle part, tout gagner à la maison et ramener toujours un quelques chose de nos déplacements. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: «Des joueurs ont clairement été en dessous»   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 9:58

[quote="Jeandodos"]...

C'est sûr que ça fait mauvais genre, en plus contre un équipe qui déplace le jeu, on leur a donné les ballons de relance, moi j'aimerai revoir greyling qui m'avait fait bonne impression, est ce que domolalai, au delà de de son poids
pour caler la mêlée  est encore au niveau pour le jeu de mouvement.
Greyling est sud africain, donc dans le combat, rien à reprocher.
À 10/0, on a une pénalité, on prend une penaltouche, on rend le ballon :  essai, et ça a été le cas à plusieurs reprises si je ne m'abuse.
Donc des choses à revoir, il y a pas le feu, mais ça couve un peu.
À limoges et à Albi, aussi on prend la marrée mais on se reprend, mais contre les blacks là, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 13:02

Albi deux défaites à domicile ( Aix et Bourg ). Un match nul à Romans...le minimum de chez minimum.
Limoges une défaite à domicile , je ne vois où ils se sont repris..

Certes on est loin d'être sur des chapeaux de roue , mais une victoire impérative à domicile contre Romans nous permettrait de maintenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 14:39

ld65 a écrit:
Albi deux défaites à domicile ( Aix et Bourg ). Un match nul à Romans...le minimum de chez minimum.
Limoges une défaite à domicile , je ne vois où ils se sont repris..

Certes on est loin d'être sur des chapeaux de roue , mais une victoire impérative à domicile contre Romans nous permettrait de maintenir le cap.

Ne vous inquiétez pas les gars, on savait en début de saison que l'on n'avait pas une équipe pour jouer la montée. Il était dit que l'on reconstruisez
pour pouvoir d'ici 2 ou 3 ans prétendre à la remontée. Donc cette année sera une année chou blanc, même si je ne crois pas trop à la remontée un jour à moins que un gros sponsor ne sorte du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 15:28

TITINE a écrit:


Non mais tu ne pars pas chez le leader avec une équipe amoindrie comme celle là...Certes les jeunes doivent jouer pour progresser, je ne leur jette pas la pierre, mais croire que tu vas obtenir un résultat chez le leader en faisant tourner l'équipe, relève de l'utopie. Sur les 25 min que j'ai vu, il n'y a pas eu photo mis à part sur une mêlée où on obtiens une pénalité. C'est trop peu. A chaque ballon pour Aix, c'était danger immédiat, 4 essais en moins d'1 1/4 d'heure, du jamais vu...Après en 2nde mi-temps, avec les changements, les débats ont du s’équilibrer un peu, mais le score étant fait et les match plié, les Aixois n'ont pas du forcer outre mesure non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 15:34

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de se faire siffler à chaque retour en jeu, une horreur, apparemment ça n'a choqué personne mais je n'avais jamais vu ça, siffler une équipe à moitié composée d'espoirs....quelle honte, en revanche sur l'essai d'Esteves, tout le stade applaudit, c'est bien mais le mal était fait...Ca plus le fait qu'on prenait un essai à chaque lancement de jeu ont fait que je n'ai pas pu supporter de rester dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty13.11.17 17:19

Drums65 a écrit:


Heureusement que le match n'a pas été retransmis, une fois de plus ridicule devant les caméras.


On aurait meme pu passe au zapping....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY/STADO TPR   PROVENCE RUGBY/STADO TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROVENCE RUGBY/STADO TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby
» Infos 2014/2015: : site officiel, presse...
» Ecole de rugby du STADO TPR
» R8 ~ J19 > STADO TPR / PROVENCE RUGBY
» STADO TPR / RUGBY SASSENAGE ISERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: