LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Stado / Valence-Romans

Aller en bas 
+15
philippe6765
forest65
1973
TITINE
gazier65
maxime
charvis
alpin65
garincha
ld65
Manu
souletin
tarlytou
Théophile Gauthier
max52
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 8:02

T-I du 17 novembre -> Les compos

Tarbes :
1 Dadunashvili, 2 Manso-Moyano, 3 Koberidze , 4 Percival, 5 Domolaïlaï, 6 Lacroix, 8 Bonnecarrere (Cap.), 7 Paris, 9 Bats, 10 Claverie, 11 Esteves, 12 Bréthous, 13 Vinusa, 14 Rubio, 15 Domec
Remplaçants : 16 Loncan , 17 Kasakashvili, 18 Greyling, 19 Gal, 20 Millon, 21 Latisnères-Palacin, 22 Paulet, 23 Basile

Romans :
1 Iapteff, 2 Larrieu (Cap), 3 Goze, 4 Vugnuat, 5 Cotte, 6 Fontaine, 7 Lespinasse, 8 Souquet, 9 Faure, 10 Perkins, 11 Tuatagaloa, 12 Coux, 13 Quinnez, 14 Reynaert, 15 Vaffier
Remplaçants désignés parmi : Royer, Sharashdize, Humbert, Sirbe, Goumat, Barrière, Lacour, Besson, Faltrep


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1194
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 9:06

qui double Bats ?
et quid de Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 12:35

Millon Wink Millon demi de mêlée

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1194
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 12:37

max52 a écrit:
Millon Wink Millon demi de mêlée
OK, merci, du coup je venais juste d'aller voir sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 17:44

Pour les expatriés, Tarbes Romans en direct sur la chaîne L'equipe à partir de 20h35
Et si madame insiste "lourdement" pour regarder son programme favori sur une autre chaîne, possibilité de le suivre sur le web

https://www.lequipe.fr/Directs#2017-11-17
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 19:48

Sur le site du club, Lacroix joue en 8 et pas en 6, ce qui me semble plus logique. Elle me plaît bien cette équipe, et on voit qu'on part avec des intentions bien différentes de celles du déplacement à Aix, où on a clairement lâché le match, contrairement à ce que disent les entraîneurs et joueurs, mais ils sont bien obligés, on peut pas avouer qu'on ne joue pas un match à fond.
Donc ce soir ce ne sera pas la même limonade, et j'espère bien assister à la 1ère victoire bonifiée de la saison.
Allez, j'enfile mes gants et mon bonnet, ma doudoune et j'y vais : 1ère étape la tanière, une bière bien fraîche (je vais encore me geler les doigts, mais tant pis) et allez Stado!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14492
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 20:21

Voilà souletin Stado / Valence-Romans Chope-qui-se-remplit-de-biere 2€ seulement  Wink  (pour moi un bon grog)

D'après Tarbes-Infos Lacroix et Bonnecarrère devraient permuter (mêlées «défensives» ou «offensives») ...?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 20:42

souletin a écrit:
Sur le site du club, Lacroix joue en 8 et pas en 6, ce qui me semble plus logique. Elle me plaît bien cette équipe, et on voit qu'on part avec des intentions bien différentes de celles du déplacement à Aix, où on a clairement lâché le match, contrairement à ce que disent les entraîneurs et joueurs, mais ils sont bien obligés, on peut pas avouer qu'on ne joue pas un match à fond.
Donc ce soir ce ne sera pas la même limonade, et j'espère bien assister à la 1ère victoire bonifiée de la saison.
Allez, j'enfile mes gants et mon bonnet, ma doudoune et j'y vais : 1ère étape la tanière, une bière bien fraîche (je vais encore me geler les doigts, mais tant pis) et allez Stado!!!!

max52 a écrit:
Voilà souletin Stado / Valence-Romans Chope-qui-se-remplit-de-biere 2€ seulement  Wink  (pour moi un bon grog)

D'après Tarbes-Infos Lacroix et Bonnecarrère devraient permuter (mêlées «défensives» ou «offensives») ...?

Bon courage à vous deux Wink Ah Max, le bon dosage du grog est un bol de rhum avec une goutte de lait. Le problème est que tu ne verras pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 21:44

Merci pour le tuyau pour l'Equipe TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:35

Bon, ben on sait où est notre place .. dans la seconde partie de tableau.
Pas de conquête en touche ( catastrophique il faut bosser la conquête et faire moins de muscu ! ), pas de rythme, pas d'envie, on est à la maison ... on dirait pas.
Trop faible..
claverie n'a pas le niveau , n'apporte rien , il faut vite changer. Cooper ne peut pas être pire , pas possible.
Bats tient la baraque , comme bonnecarrère, dadu, rubio , domec, esteves ( encore que ... ) franchement , cette équipe de Romans était prenable.
Après l'arbitrage est perfectible mais bon il faut dépasser cette considération.

Il faut penser au maintien si pas un résultat à l'extérieur rapidement.

dégoûté ce soir, quelle image..

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:41

ld65 a écrit:
Bon, ben on sait où est notre place .. dans la seconde partie de tableau.
Pas de conquête en touche ( catastrophique il faut bosser la conquête et faire moins de muscu ! ), pas de rythme, pas d'envie, on est à la maison ... on dirait pas.
Trop faible..
claverie n'a pas le niveau , n'apporte rien , il faut vite changer. Cooper ne peut pas être pire , pas possible.
Bats tient la baraque , comme bonnecarrère, dadu, rubio , domec, esteves ( encore que ... ) franchement , cette équipe de Romans était prenable.
Après l'arbitrage est perfectible mais bon il faut dépasser cette considération.

Il faut penser au maintien si pas un résultat à l'extérieur rapidement.

dégoûté ce soir, quelle image..


je n'ai pas vu la 1ere mi-temps, mais en 2e, on ne savait que faire du ballon, peu d'avancée, une touche catastrophique (mais pas extra en face)
et à 13 contre 15, on a plus reculé qu'avancé!

Déçu, déçu, déçu
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:41

ld65 a écrit:
Bon, ben on sait où est notre place .. dans la seconde partie de tableau.
Pas de conquête en touche ( catastrophique il faut bosser la conquête et faire moins de muscu ! ), pas de rythme, pas d'envie, on est à la maison ... on dirait pas.
Trop faible..
claverie n'a pas le niveau , n'apporte rien , il faut vite changer. Cooper ne peut pas être pire , pas possible.
Bats tient la baraque , comme bonnecarrère, dadu, rubio , domec, esteves ( encore que ... ) franchement , cette équipe de Romans était prenable.
Après l'arbitrage est perfectible mais bon il faut dépasser cette considération.

Il faut penser au maintien si pas un résultat à l'extérieur rapidement.

dégoûté ce soir, quelle image..


Lamentable!

La touche, une honte! Ils bossent à l'entrainement?

5 ou 6 joueurs assez bons voire bons... Les autres, lamentables... des vieux à bout de souffle, Un talonneur en dessous de tout! Des fautes de main à gogo... Pff je suis dépité car Romans était largement prenable mais bon, on est en fin de classement et c'est logique, rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:42

Manu a écrit:


je n'ai pas vu la 1ere mi-temps, mais en 2e, on ne savait que faire du ballon, peu d'avancée, une touche catastrophique (mais pas extra en face)
et à 13 contre 15, on a plus reculé qu'avancé!

Déçu, déçu, déçu

Alors tu as vu la meilleur mi temps du Stado !
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:42

Je sors du match écœuré, on a une équipe très faible, incapable de lancer du jeu. Cette saison s'annonce difficile et comme la précédente avec aucun intérêt. Le stade été bien vide surement du a la retransmission tv que j’avais enregistré pour revoir le match, plutôt a vite effacer vu le niveau. Ce n’est pas en faisant un rugby aussi pauvre que le stade va se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:45

[quote="Manu"]

je n'ai pas vu la 1ere mi-temps, mais en 2e, on ne savait que faire du ballon, peu d'avancée, une touche catastrophique (mais pas extra en face)
et à 13 contre 15, on a plus reculé qu'avancé!

La première mi-temps été pareil que la deuxième mais en pire, je suis d'accord claverie nul, pour estéves je ne le trouve pas bon non plus
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:47

Allez ,on va pas se voiler la face,nous avons une petite equipe cette année,des joueurs viellissants,des
recrues pas bonnes,une touche catastrophique,a par la mélée,c'est le vide astrale Twisted Evil
bon jouons le maintien pour repartir du bon pieds l 'année prochaine,surtout ne me
parler pas de budget ,roman a surement moins que nous!!
Apres à la télé ,se qui resort le plus c 'est le manque d'envie de certain que fait un
mec comme claverie sur un terrain de rugby!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 22:48

Tout est dis se moyano franchement il a un niveau céderais 2 ou 3 il est cas trophique mais si il y avais que lui...que dire si se n’est qu’il faut arrêter de se voiler la face ont a le niveau pour finir 7ou 8!eme même si bernad havea taulava et armary manquenta ont est bien trop faible
L’île pilier géorgien quelle catastrophe aussi kazakshivoli dieu que ça vas être dur
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 23:15

C'est juste une honte, on nous prends pour des cons....
Un grand ménage vite, revoir la composition, cela ne peu pas être pire....
L'année prochaine que de belle affiches....
Stado/ lourdes
Stado/user
Stado/bagneres....
Etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5073
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 23:27

charvis a écrit:
Allez ,on va pas se voiler la face,nous avons une petite equipe cette année,des joueurs viellissants,des
recrues pas bonnes,une touche catastrophique,a par la mélée,c'est le vide astrale Twisted Evil
bon jouons le maintien pour repartir du bon pieds l 'année prochaine,surtout ne me
parler pas de budget ,roman a surement moins que nous!!
Apres à la télé ,se qui resort le plus c 'est le manque d'envie de certain que fait un
mec comme claverie sur un terrain de rugby!!affraid  


on dit toujours à l'année prochaine et plus les années passent et plus on régraisse
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 23:32

Bon, au moins, on sait déjà que le championnat est terminé, on jouera pas la qualif, peut-être le maintien en poule élite, parce que ce soir on a le niveau.
On apprend que Kévin ducasse (talonneur) quitte le club, parce qu 'il n' à pas trouvé sa place dans l'effectif, quand on voit la réussite des lanceurs en touche ce soir, il doit pas être pire.
Il y a une assemblée générale le 1 er décembre je ne peux pas y aller, mais quand on voit l'affluence en tribune ce soir devant la télé, je pense que les dirigeants comme l'a fait albi, doit refuser d'être télévisé (2 matchs, 2 défaites à domicile).
Quels sont les objectifs des dirigeants après cette défaite.
On a un dix, mais ce soir il jouait neuf, on a un seul combattant, c'est bonnecarrere, on fait confiance aux anciens mais le seul qui tienne la route c'est Dadu et la compo, Percival domolalai, en seconde ligne Lacroix en 8, un non sens, mettre Percival et Lacroix en 2 ème ligne, bonnecarrere en 8, et greyling en 7.
Domo peut tenir 15 minutes à la fin mais c'est tout,
Claverie semble intouchable, il joue en 10 ce soir, mais mettre million et bats à la charnière, à écouter Cooper sur le banc, ducau est en sélection allemande, et bouhedjeur est en espoir, il fallait mettre les anciens à Aix et mixer les jeunes ce soir, on a pas vu d'envie, on semble résigné, comme le public, l'idée du retour du stado semblait une bonne idée, mais ce soir les images anciennes du stado vainqueur semble un très loin souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty17.11.17 23:51

bon beh à part des angelures aux doigts à cause de la bière trop fraîche, y'a pas grand chose à retenir de ce match. A ce rythme faudra payer des supporters pour remplir les tribunes.
Manso a bien mérité son nom ce soir, Claverie va falloir qu'il pense à se reconvertir car le rugby c'est pas son truc apparemment, et Esteves nous coûte l'essai, plus un autre vent qu'il se prend (sans conséquence celui-là), des appuis plus qu'approximatifs (à se demander s'il jouait pas en baskets).
Sortent du lot, Rubio, Domec, Bonnecarrère, Brethous et Bats.
Domo n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby (3 plombes pour se relever après un passage au sol, quand il est enfin debout le jeu s'est déplacé à l'autre bout du terrain).
Effectif pauvre, jeu pauvre, résultat en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty18.11.17 0:05

personne ne parle des entraineurs mais la on touche le fond
pour quelle raison le jeune loncan rentre a 5 minutes de la fin . vu la prestation du 2 c'est a la mi temps que le changement aurai du ce faire
on a deux pantins qui regarde un match de rugby et 15 guignols qui essaye de ce faire deux passes
le rugby a tarbes est d'une tristesse a mourir
heureusement que l'on trouve a tarbes des places gratuite car vu les prestations c'est tres cher la soiree
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty18.11.17 7:41

J'ai fait parti des rares spectateurs qui se trouvaient en tribune à se geler les c.... pour voir un match pareil !! Très déçu du résultat mais aussi de la manière. Un carton rouge pour claverie. Il n'a pas sa place dans cette équipe. Qu'on mette Ben Cooper en 10, il s'en sortira bien mieux. Faut que les entraineurs se remettent en questions avec leur façon de construire l'équipe. Ca ne sera pas pour cette année la qualif.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13610
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty18.11.17 9:14

C'est vrai que hier soir ceux qui sont restés chez eux devant la télé ne sont pas prêt de revenir à trelut, et vu le spectacle ils n'ont pas totalement tort.
Une équipe sans colonne vertébrale (2 8 10),domec bats Rubio et bonnecarrere et Paris font leur match, dadunashvili également.

Mais le talonneur à été défaillant en touche, claverie s'entête à jouer alors que les joueurs de romans Drôme les attendaient, pas de jeux d'occupation.

Des changements s'imposent, mais aller à Bourgoin avec qui, koberidze sûrement blessé, bats, sorti avant la fin.

Claverie, il faut qu'il reparte en espoir, ducau au centre avec brethous, boudjeudeur à l'aile à la place d'esteves, million à la mêlée, greyling en 2 ème ligne, domolalai sur le banc pour le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty18.11.17 11:06

TITINE a écrit:
C'est vrai que hier soir ceux qui sont restés chez eux devant la télé ne sont pas prêt de revenir à trelut, et vu le spectacle ils n'ont pas totalement tort.
Une équipe sans colonne vertébrale (2 8 10),domec bats Rubio et bonnecarrere  et Paris font leur match, dadunashvili également.

Mais le talonneur à été défaillant en touche, claverie s'entête à jouer alors que les joueurs de romans Drôme les attendaient, pas de jeux d'occupation.

Des changements s'imposent, mais aller à Bourgoin avec qui, koberidze sûrement blessé, bats, sorti avant la fin.

Claverie, il faut qu'il reparte en espoir, ducau au centre avec brethous, boudjeudeur à l'aile à la place d'esteves, million à la mêlée, greyling en 2 ème ligne, domolalai sur le banc pour le dernier quart d'heure.

Je partage tout à fait cette analyse, quelle tristesse et pauvreté dans le jeu proposé hier par le STADO.
Un jeu stéréotypé, lent et prévisible, des joueurs jouant arrêtés, trop de ballons rendus sur les phases de rucks par manque de soutien ou fautes techniques,  des soutiens en retard ou absents, pas de continuité dans le jeu, des courses lentes et prévisible, une conquête défaillante en touche (une fois de plus), aucune alternance dans le jeu et une incapacité à s'adapter à une défense agressive qui fermait les extérieurs et un plan de jeu difficile à cerner.

Pour moi aussi, devant seuls Bonnecarrère, Paris et dadunashvili ont fait un bon match, j'ai envie de dire comme d'habitude.
Derrière Bats, Rubio et Domec ont été bons et là aussi, comme depuis le début de saison. Une animation offensive défaillante de notre demi d'ouverture (comme souvent depuis le début de saison et la saison dernière), une paire de centre inexistante et très lente, incapable de franchir ou même de fixer les défenseurs adverses, mais ça aussi, c'est depuis le début de saison.

Il est temps de vraiment voir du sang neuf dans cette équipe et d'intégrer progressivement des jeunes joueurs qui sont largement au niveau.

Alors cette intégration ne doit pas se faire d'un bloc comme à Aix où ils ont été envoyés au casse pipe pour être ensuite très critiqués mais à mon sens ce doit être progressif dans chaque lignes. Par exemple à la mêlée Vergalo (lorsqu'il sera de retour) et/ou Million, a l'ouverture Bats et/ou Cooper, au centre Ducau et Brethous et/ou Paulet, aux ailes Rubio et Domec et /ou boudjeudeur, à l'arrière Claverie ou Domec.

Dans tous les cas il va devoir se passer quelque chose car depuis le début de la saison ce sont toujours les mêmes qui déçoivent et qui ne font pas leur taf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / Valence-Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado / Valence-Romans   Stado / Valence-Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / Valence-Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO vs SC ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: