Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Stado /Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE

Masculin Nombre de messages : 8168

MessageSujet: Stado /Strasbourg    Ven 15 Déc - 9:28

Bonjour, sur le site de la FFR, pour la 12 ème journée, le match stado Strasbourg est prévu le dimanche à 15 heures alors que d'autres match sont prévus le vendredi soir, mais sur le panneau à côté de la clinique sur le boulevard Kennedy, le match est prévu le vendredi soir à 20h00?
Quel est le bon horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 20 Déc - 19:25

Sur le site du tpr 65, un 3 émetteur horaire différent, le samedi soir à 18h, le meilleur des 3, on verra bien lequel sera choisi.
ld65

Masculin Nombre de messages : 1609

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 20 Déc - 21:48

TITINE a écrit:
Sur le site du tpr 65, un 3 émetteur horaire différent, le samedi soir à 18h, le meilleur des 3, on verra bien lequel sera choisi.

On m'a indiqué aussi que le match se jouera le samedi à 18h00
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 21 Déc - 8:00

ld65 a écrit:

On m'a indiqué aussi que le match se jouera le samedi à 18h00

Il faudra alors leur dire de changer l'horaire sur le panneau à l'angle de la clinique Pyrénées Bigorre et à côté du stade synthétique de trelut à côté de la piscine Paul boyrie.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 21 Déc - 8:55

Je pense que 18h ou 18h30 le vendredi soir est le meilleur horaire, après à 20h c'est trop tard..... Wink Wink Wink
ld65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 21 Déc - 9:25

Sauf pour ceux qui bossent ou habitent loin 😉😉😉...difficile de contenter tout le monde.
Fut un époque ( au chacun de regarder pas que son nombril ) les matchs se jouaient le dimanche à 15h00 et il y avait du monde. En dehors de nos particularités ce nest pas le jour et l'horaire qui fait déplacer les foules c'est le spectacle produit...😉😉😉
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 21 Déc - 11:31

Jeandodos a écrit:
Je pense que 18h ou 18h30 le vendredi soir est le meilleur horaire, après à 20h c'est trop tard..... Wink Wink Wink

Mais c'est ceux qui est inscrit sur le panneau d'information.
forest65

Masculin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 21 Déc - 21:36

Ils ont changés le panneau sur le périf. Le match est indiqué le samedi à 18h00.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 10 Jan - 19:32

comment se portent les troupes ?
blessés, en forme, quid du moral, quelles options pour samedi ?
des nouvelles des entrainements ?
et si on leur faisait le coup de Béziers en pro D2 ?
maxime

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 12 Jan - 18:59

Des infos sur le groupe et la Compo????
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 12 Jan - 19:07

maxime a écrit:
Des infos sur le groupe et la Compo????

le groupe est complet, les plus motivés joueront et pas que les noms.
maxime

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 12 Jan - 19:12

merci titine des idees sur la compo???
Drums65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 12 Jan - 19:16

maxime a écrit:
Les plus motivés on a dit, cela nous avance pas trop mais bon on va attendre demain pour en savoir un peu plus
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 12 Jan - 19:25

maxime a écrit:

J'espère que pees jouera à l'arrière , que bats sera 10, vergallo titulaire et capitaine, millon remplaçant , taulava pourrait monter en seconde ligne, armary titulaire avec bernad ou gal , au centre et aux ailes j'hésite vraiment .

J'espère que le pack sera plus dynamique que contre rouen , je pense que percival et domo seront pour un des deux remplaçants (lacroix et taulava titulaires), moi j'aime bien greyling, qui est plus mobile, combattant , et jeunes.

On verra bien , mais j'ai encore en tête , la déclaration du manager de rouen , qui disait après le match contre le stado que les équipes lourdes comme albi ou tarbes auraient du mal sur la phase retour, et je suis pas loin de penser la même chose.
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 7:40

Article tarbes infos

Tarbes-Strasbourg, samedi à 18h00 Trélut
samedi 13 janvier 2018 par Rédaction
Retour de Bernad, Vunisa, Esteves et des jeunes Duny, Loncan, Mudariki....

Dans le quinze de départ, par rapport à Rouen, le staff a effectué trois changement avec les retours de blessures de Bernad, Esteves, Vunisa et trois changements de postes avec Taulava qui monte en seconde ligne, Bonnecarrère qui glisse en troisième ligne centre et Pees qui recule à l’arrière. Plus trois changements sur le banc avec les retours de Duny, Loncan et Mudariki, qui formeront une première ligne ’’biberon’’ très dynamique. Comme promis, la concurrence a porté ses fruits puisque l’infirmerie est vide à l’exception de Tuilagi. La concurrence est rude à tous les postes et les meilleurs à l’entraînement, ceux qui ont montré le plus d’envie, jouent contre Strasbourg et les autres vont à Saint-Jean-de-Luz, avec la B. Une mise en concurrence qui a profité à Duny, Loncan et Mudariki, écartés ces derniers temps et qui retrouvent le groupe après avoir gommés leurs points faibles. Bernad, Esteves et Vunisa, qui ont prouvé leur envie et leur retour en forme, retrouvent leur place de titulaires.

La composition tarbaise

Tarbes : 1 Dadunashvili, 2 Manso-Moyano, 3 Koberidze, 4 Lacroix, 5 Taulava, 6 Bernad, 8 Bonnecarrere, 7 Gal, 9 Vergallo (Cap.), 10 Bats, 11 Esteves, 12 Vunisa, 13 Bréthous, 14 Rubio, 15 Pees

Remplaçants : 16 Loncan , 17 Duny, 18 Percival, 19 Armary, 20 Domec, 21 Claverie, 22 Latisnères-Palacin, 23 Mudariki

Strasbourg incomplet mais revanchard

Malgré les absences de Peleseuma, Ormaechea, Fatafehi, Tabakanalagi, Peacock, Fakalelu, Kapseu, Vletter et Zink, présents lors des trois derniers succès, les Strasbourgeois ne sont pas venus faire du tourisme en Bigorre. Ils ont envie de prouver qu’ils valent mieux que le résultat du match Aller qu’ils ont encore en travers de la gorge. D’autant qu’ils viennent affronter un adversaire qui a le même nombre de points et de victoires qu’eux. C’est donc sans les complexes du match Aller, face à un club auréolé d’un riche passé en Pro D2, que Strasbourg aborde cette rencontre. « On aurait dû prendre le match bien mieux en main et être beaucoup plus discipliné face à Tarbes qui est une équipe très dense physiquement et qui impose un rude combat » explique Julien Chastanet. « On se fait sanctionner vingt fois et eux sept seulement. On prend trois cartons contre nous et donc c’était dur, face à une équipe aussi dense, de jouer trente minutes à 14 ! » Le Manager Général a été averti après 16 h que Strasbourg n’était pas autorisé à disputer les phases finales. Aussitôt il a fait une réunion à l’hôtel avec l’ensemble des joueurs et du staff. « On s’est dit que l’essentiel était que le sportif remplisse l’objectif car le classement sera marqué dans le marbre. A nous de faire le job à Tarbes et dans nos futurs matchs pour montrer que l’on existe dans cette poule. Que les joueurs travaillent dur et peuvent rivaliser avec tout le monde. Après, on fera le point à la fin du bal. On regardera le classement et on verra si on a atteint nos objectifs autour de la cinquième place. On va continuer à construire notre projet. Quand j’ai commencé avec le Président Loth, on a démarré en fédérale 2. En cinq ans, on a eu trois montées, une place de N°1 National et un titre de Champion de France de Fédérale 2. Aujourd’hui, c’est un coup dur car c’est toujours triste de n’avoir rien à aller chercher et c’est pour ça qu’on va faire du classement notre objectif. Julien Chastanet et son staff sont tombés des nues lorsque le Président leur a annoncé au téléphone que l’équipe était éliminée de la course aux phases éliminatoires. Personne au sein du club n’avait parlé de cette éventualité avant ce vendredi après-midi.

La composition de Strasbourg

1 Barres, 2 Prétorius, 3 Delabrecque, 4 Hellmbacher, 5 August, 6 Masson, 7 Beaumont, 8 Perez-Galeone, 9 Sylvestre, 10 Lombard, 11 Jaubert, 12 Cordier, 13 Romain, 14 Raikuna, 15 Rapp

Remplaçants : 16 Tyumerv, 17 Gaborit, 18 Schoonbee, 19 Ren, 20 Merzel, 21 Michallet, 22 Kaiser, 23 Belhaouari

charvis

Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 9:11

Claverie remplaçant c 'est bien,mais Havéa il est ou??
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 20:15

Je viens d'apprendre la défaite du Stado face à Strasbourg 14 à 11.
Et bien ça ne me surprend même plus.
Se voir attribuer les phases finales ??!! Non !!!
A vos commentaires pour ceux qui étaient à Trélut ce soir et nous éclairer sur ce nouvel echec.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 21:12

Mauvaise prestation du STADO, le plus dur cet essai casquette, sans opposition que marque STRASBOURG, une mélée conquérente en première mi temps, puis mauvais coaching peut être, et la mélée recule d'ou la pluie de coup francs, en touche pas terrible, sauf avec la rentrée d'ARMARY

Décevant cette nouvelle défaite à domicile, mais il faudra en attendre probablement d'autre, car la pluspart des équipes que nous rencontrons, y compris STRASBOURG, ont un effectif supérieur au notre qui est une équipe moyenne de FEDERALE 1, les autres pour la pluspart sont de bonnes équipes de FEDERALE 1 voire presque de PRO D2.
Il y a eu de gros recrutements dans toutes ces équpes, mais malheureusement pour elles, avec des joueurs recrutés sans avoir toutes les garanties nécessaires, (remember STADO TPR l'année dernière)

Alors nos concurrents ont pas mal recrutés pour être dans la poule élite, et pendant ce recrutement, nous étions VERSES EN FEDERALE 2, donc tous nos meilleurs joueurs sont partis, et nous avons recrutés ce que nous avons pu, avec un budget à minima. Une grosse partie du problème de l'effectif, c'est ça !!!

Je pense que nous avons une équipe limitée à cause de ce recrutement à minima, et pas tout à fait de notre faute, et il faudra s'y faire tout au long de la saison, la seule bonne nouvelle, c'est qu'on restera en pour élite l'année prochaine, avec quand même un meilleur recrutement possible ! S'il faut jouer les demis finales jouons les, c'est un sport, un jeu, il faut l'honorer jusqu'au bout, puis que le règlement nous y autorise ! STRASBOURG avec beaucoup de blessés parait il, est une équipe assez pointue, mais avec des finances à la rue,

Moralité, pour aller en PRO D2, faut passer par la fédérale, donc avoir aussi des finances saines, et une équipe très moyennes, ou alors un Club riche et tout est réglé !

Tout ceci n'engage que mois , mais je pense n'être pas très loin de la vérité, et les joueurs ne peuvent donner que ce qu'ils peuvent ! sinon ils seraient ailleurs !
Drums65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 21:45

MONTAIGU a écrit:

Mauvaise prestation du STADO, le plus dur cet essai casquette, sans opposition que marque STRASBOURG, une mélée conquérente en première mi temps, puis mauvais coaching peut être, et la mélée recule d'ou la pluie de coup francs,  en touche pas terrible, sauf avec la rentrée d'ARMARY

Décevant cette nouvelle défaite à domicile, mais il faudra en attendre probablement d'autre,  car la pluspart des équipes que nous rencontrons, y compris STRASBOURG, ont un effectif supérieur au notre qui est une équipe moyenne de FEDERALE 1, les autres pour la pluspart sont de bonnes équipes de FEDERALE 1 voire presque de PRO D2.
Il y a eu de gros recrutements dans toutes ces équpes, mais malheureusement pour elles, avec des joueurs recrutés sans avoir toutes les garanties nécessaires, (remember STADO TPR l'année dernière)

Alors nos concurrents ont pas mal recrutés pour être dans la poule élite, et pendant ce recrutement, nous étions  VERSES EN FEDERALE 2,  donc tous nos meilleurs joueurs sont partis, et nous avons recrutés ce que nous avons pu, avec un budget à minima. Une grosse partie du problème de l'effectif, c'est ça !!!

Je pense que nous avons une équipe limitée à cause de ce recrutement à minima, et pas tout à fait de notre faute,  et il faudra s'y faire tout au long de la saison,  la seule bonne nouvelle, c'est qu'on restera en pour élite l'année prochaine, avec quand même un meilleur recrutement possible ! S'il faut jouer les demis finales jouons les, c'est un sport, un jeu, il faut l'honorer jusqu'au bout, puis que le règlement nous y autorise !  STRASBOURG avec beaucoup de blessés parait il, est une équipe assez pointue, mais avec des finances à la rue,

Moralité, pour aller en PRO D2, faut passer par la fédérale, donc avoir aussi des finances saines, et une équipe très moyennes,  ou alors un Club  riche et tout est réglé !

Tout ceci n'engage que mois , mais je pense n'être pas très loin de la vérité, et les joueurs ne peuvent donner que ce qu'ils peuvent ! sinon ils seraient ailleurs !

Effectivement on joue avec nos moyens, mais d'autres équipes avec le même budget présente quand même un autre rugby. Faut arrêter de toujours parler de moyens. Déjà excusez moi mais je crois que le fait d'avoir fait un mauvais recrutement au niveau joueurs, je crois que l'on a été mauvais aussi au niveau des entraîneurs. COMMENTpeut on changer une première ligne qui avance à la 50ème alors que l'on sait que les remplaçants ne vont pas tenir. Ne me dites pas qu'ils sont fatigués, après un mois de repos et une 1ère mi temps à 2 à l'heure. A l'époque les joueurs se tapaient les 80 minutes. Comment ne pas tenter une pénalité 30m face au poteau alors quand touche on n'est pas serein et en tenter une autre en coin. Notre niveau actuel est Fédérale1 Jean Prat pour pas dire Fédérale2. Quelle tristesse
TITINE

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 21:49

Le discours des entraîneurs, les meilleurs vont jouer, est ce qu'on est sûr de cela : certains ne montrent rien, pas de révolte, d'initiatives, de défense, esteves, vergallo vinusa.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 22:23

La colère de la défaite ca se comprend, mais je répète, alors que nous étions en FEDERALE 2, nos concurrents recrutaient, le mal est venu surtout de là,,,, pas possible de faire ensuite un bon recrutement, et nos meilleurs éléments sont partis ; mémé dans des clubs concurrents ! Pour avoir une équipe au TOP, soit ils ont un Club friqué, AIX par exemple, ou soit ils n'ont pas respecté le règlement, alors nous ne sommes pas à armes égales, Je suis sur que la motivation y est, Le coaching , les entraîneurs peuvent ils faire autrement, peut être, mais pas sur ! STRASBOURG mieux armé, c'est sur, sans pression puisque non compétitif, et à l'extérieur, a su museler une moyenne équipe de FEDERALE 1 !
La suite nous guidera un peu plus, il y aura réaction, c'est sur !
stadium73

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 22:48

Mon sentiment ce soir oscille entre la honte et la colère.

La honte car avec une troisième défaite a domicile, 7 défaites en 11 matchs, nous sommes la risée de tous les clubs qui nous entourent dans ce département.
La honte face à ce niveau de jeu qui descend à chaque match un peu plus.
La honte de voir ce stade se vider et de voir fuir les quelques partenaires encore fidèles.
La honte de montrer un tel spectacle à un Philippe Dintrans qui serre les dents en tribune pour ne pas pleurer.
La honte que les efforts financiers du Président et de quelques proches soient baffoués par des irresponsables qui n'ont meme pas conscience que tout peut s'arreter demain.
La honte de voler une place en 1/2 finale à des équipes 100 fois plus méritantes.
Ce soir Antoine NUNES est au bord de la rupture, fatigué de n'avoir que des déceptions sportives.
S'il lache l'affaire alors Adieu salaires en fin de mois, Adieu les 1/2 finales et sans doute Adieu Stado pour un long moment...

Mais également en colère.

En colère contre des joueurs à peine affectés par cette troisième humiliation et qui osent rigoler à la reception, inconscient de leur petit niveau.
En colère contre des coachs qui nous font de grandes déclarations dans la presse mais qui ne tiennent pas leurs joueurs.
En colère de ne jamais voir sur le terrain des Cooper, Ducau, Greyling, Paris , Million qui n'ont jamais déçu sur le peu de temps de jeu dont ils ont pu disposer.
En colère de voir que notre équipe ressemble à une bande de vieillards , lents et sans imagination, qui pourraient jouer pendant des heures sans se procurer une occasion.
En colère contre un coaching imbécile, incompétent et suffisant voire meprisant pour nos adversaires.

Voilà c'est tout pour ce soir.
ld65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 13 Jan - 23:42

Même le nouveau coach mental arrivé au Stado n'a pas pu faire pencher la balance en notre faveur....franchement il vaut mieux tourner cela à la dérision , tellement c'est pathétique.

Allez à l'entrainement lundi muscu , mardi muscu mercredi jouer ensemble jeudi muscu vendredi muscu...un programme d'haltérophile.

Ou alors comme certains disaient sans la pression, le jeu va se mettre en place.

Bon c'est pas grave , on est dans les qualifiés , c'est une mascarade !!! .. et je  vais me réveiller  affraid
1973

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Dim 14 Jan - 0:10

tristesse
deux entraineurs qui n'ont que le non, une equipe qui n'a que le non, un club qui n'a que le non .
pauvre stado .
pour les entraineurs je pense que dans une entreprise digne de ce non ils ne restent pas 15 jours .c'est du domaine de l'incompetence et donc d'une faute professionnelle . pour info on demande a un pilier gauche de jouer a droite (duny) il rentre 10 minutes et on le sort pour faire rentre dadu car il ne tient pas . que l'on m'explique .
on fait rentrer un jeune pilier a droite puis on le sort pour faire rentrer kobe qui marche tout le match .que l'on m'explique .
vergallo que j'estime beaucoup est un bon joueur mais je pense qu'il est temps de l'essayer comme entraineur des arrieres .
je n'ai jamais vu un stado aussi faible depuis tres longtemps ,on se gargarise d'une possible qualification en demi mais je crois que n'importe quelle equipe de federale peux nous battre .
le stado est mort je n'ai jamais sifflet mon clud et ce soir je me suis degoute de l'avoir fait .
je suis triste m'a societe a pris des cartes pour inviter des clients pour passer une bonne soiree et j'ai honte de les invités
si je peux donner un conseil au dirigeants essayer de mettre vergallo entraineur des lignes arrieres et bernad des avants
et nos deux entraineurs actuels dans les tribunes pour qu'ils voient comment nous nous emmerdons .
fin de clap

jipe

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Dim 14 Jan - 1:17

Ce soir c'est écoeurement et colère.
Tout se présentait pour le mieux : annonce de la participation aux phases finales donc plus de pression , la possibilité de jouer libéré, le retour des blessés et l'assurance de voir les mecs les plus motivés à l'entraînement.
Çà c'etait avant le match.
Puis après une vingtaine de minutes solides, voire une 1ère mi-temps sans trop de crainte, le retour des vestiaires est pathétique. On se retrouve à 15 contre 14 et comme d'habitude on ne marque rien, puis on change la 1ère ligne à la 55ème et patatras. Ils sont certes jeunes, ont besoin de temps de jeu, sont motivés à l'entraînement mais fallait-il les faire rentrer si tôt sur un match encore pas gagné ?
Ensuite, on change les 2 centres sur la pénalité transformée du 11-6 et sur le renvoi on prend un essai de 80 mètres.
On s'attend alors, au minimum, à une rébellion de notre part mais même pas, on sent les joueurs totalement perdus et un capitaine totalement absent.
Les 10 dernières minutes ne sont qu'une lente agonie comme souvent vue cette saison à Trelut.

J'ai pas aimé ce soir : ne pas voir le jeune millon pour accélérer le jeu sur les 20 dernières minutes, le coaching sur la 1ere ligne, la prestation dEsteves (trop perso sur les surnombres, sans défense et mauvais sur les ballons haut), le manque d'un capitaine capable de sonner la révolte.

Maintenant, il nous reste 9 matchs pour préparer la demi et il va falloir durcir le discours pour éviter de continuer de passer pour des guignols.
Je partage l'opinion de Montaigu sur cette poule élite et sur la folie des grandeurs dans le recrutement de certaines équipes cette saison.
Nous, on a payé et on a retenu la leçon, aux autres maintenant dont certains grands donneurs de leçons l'an dernier.

Pour terminer sur une note positive dans cette soirée, je releverais le bon retour de Bernad, la bonne prestation de Pees et de nouveau Rubio (le seul qui aujourd'hui va être difficile à conserver)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    

Stado /Strasbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant