Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Stado /Strasbourg

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stadium73

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Lun 15 Jan - 19:42

Cher Montaigu, les clubs "recalés" continuent le championnat ( sauf en cas de dépôt de bilan comme Saint Nazaire l'année derrière ) et seront classés selon leurs résultats sportifs. Ils peuvent donc tres bien finir devant le Stado.
Ce qu'il faut éviter, c'est la dernière place, qui vous envoie en play-down ferrailler pour le maintien en Fédérale avec les clubs les moins bien classés du Jean Prat.
Cette dernière place empeche dans tous les cas la participation aux phases finales meme si le club est éligible.

Apres, on peut tout imaginer y compris que le Président renonce aux phases finales si on n'est pas qualifié sportivement, c'est à dire dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Lun 15 Jan - 20:16

Il y a des clubs recalés et rétrogradés d'ores et déjà en Féd2 donc on est tranquille s quand à une éventuelle descente. Wink Wink Wink
souletin

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Lun 15 Jan - 22:01

Je veux bien les encourager, mais il faudrait qu'ils me donnent envie de les encourager. Et puis t'auras beau gueuler tous les encouragements possibles sur un escargot, tu vas pas lui faire courir le 100 m en moins de 10s. Franchement samedi j'ai l'impression qu'on aurait pu finir aphone à force de s'égosiller dans les tribunes que çà n'aurait pas changé le score. Si c'est çà les joueurs qui avaient le plus envie, j'ose même pas imaginer ce que sont les autres...
En tout cas j'ai jamais trouvé un match de rugby aussi long. Même pas une étincelle, on risque plus de mourir d'ennui que d'une crise cardiaque dans les tribunes. Le néant total.
Si j'étais le président je refuserais de jouer les qualifs si on ne finit pas dans les 5, et on ne finira pas dans les 5 : ce serait le seul acte de bravoure et d'honneur du stado cette année.
Télé ou pas, je crois que la prochaine fois je ferai du tricot plutôt que d'aller perdre mon temps à Trélut.
A cette heure la personne que je plains le plus c'est celle dont le boulot est de trouver des sponsors : difficile de trouver des arguments...
Ils ont un coach mental? c'est une blague non? ils devraient essayer Messmer l'hypnotiseur au point où on en est.
forza tpr

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 2:46

Bon j'y vais de mon petit commentaire car également présent à Trélut lors de ce magnifique match.

bof....et puis non, j 'en ai plus rien à foutre. ( comme eux )
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 11:31

Moi ce qui me gêne le plus dans tout ça c'est qu'au jeu des pronostics et bien le Stado me met dans la moïse totale !! Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 11:42

Comme ça tu pourras traverser les eaux .... Wink Wink Wink
TITINE
Modo

Masculin Nombre de messages : 8723

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 12:19

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article20831

ce que les strasbourgeois disent , tous les clubs le disent , le stado a un pack lourd, , qui débute toujours les matchs cent à l'heure , et tous les clubs savent qu'il faut laisser passer l'orage , faire le dos rond , et sur ses ballons de récupération , mettre du mouvement pour déplacer les joueurs du stado pour les fatiguer , et à un moment, une brèche se crée , et le match est gagné .
C'est ce qui est arrivé contre chambéry, romans et strasbourg et qui a failli arriver contre rouen.

Quelle solution , je n'en voix pas , l'effectif est constitué de telle façon que les joueurs sont interchangeables sans que le profil de l'équipe change.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 12:36

Il faut les mettre au régime pour les alléger et les rendre plus mobiles. Laughing Laughing Laughing
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mar 16 Jan - 20:28

https://www.facebook.com/nrpyrenees/photos/a.167842539911472.40398.167841043244955/1928984693797239/?type=3&theater
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 17 Jan - 19:35

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article20849

ils s'entraînent trop..... Suspect Sleep Sleep Sleep Violon Violon Violon
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 17 Jan - 21:35

Ras le bol de lire ces conneries.
Toujours les mêmes choses. Messieurs arretez de nous faire avaler des couleuvres !!
Le prochain match contre Chambéry sera comme les autres. Sans envie sans rébellion point barre.
Les prochains matchs à Trelut seront identiques au dernier vécu contre Strasbourg.
Tout ça se sont des foutaises.
Y en a marre !!
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 17 Jan - 21:47

Debard automobile arrive à Tarbes grosse société chiffre d affaire conséquent
peut etre un bon sponsor pour le stado!!!!!!!
en espérant que la commerciale du stado y pense
pepito

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 17 Jan - 21:55

TITINE a écrit:

Fatigués après une coupure d'un mois?
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 8:08

Et ça continu ce matin à la lecture de l'article paru sur Tarbes Infos.
Les joueurs du Stado qui doivent s'inspirer des valeurs rugbystiques du club de Starsbourg.
Je ne vais pas écrire ce que j'ai envie de dire parce que je vais me faire radier du forum de La Tanière à vie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je préfère en rire finalement... Laughing Laughing
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 8:29

alf_du_65 a écrit:
Les joueurs du Stado qui doivent s'inspirer des valeurs rugbystiques du club de Starsbourg.
Je ne vais pas écrire ce que j'ai envie de dire parce que je vais me faire radier du forum de La Tanière à vie.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je préfère en rire finalement... Laughing Laughing

Te faire radier du forum à vie Question Question Rolling Eyes
La Tanière est et restera un forum indépendant ,nous avons le droit de tout dire les bonnes ou les mauvaises
opinions tout en restant correct Wink Wink

Rappel de la charte : merci de la respecter : Charte du forum

Bienvenue sur la Tanière.Ce forum regroupe les passionnés du Stado Tarbes Pyrénées Rugby.Toutefois,l'usage de ce forum requiert le plus grand respect des propos tenus par ses membres.L'administration y est vigilante,et ne manque pas de signifier à tous que le manque de déontologie,le non respect de la vie privée de personnes publiques peut se retourner contre les auteurs d'éventuels dérapages.Bonne utilisation,sportivement.L'administration.
Drums65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 9:36

TITINE a écrit:

N'importe quoi, maintenant il faut leur alléger les entraînements, laissez moi rire. Preuve qu'il n'y a personne de compétent à la tête; surtout pas les coachs. Bientôt ils vont les faire sortir après un 1/4 d'heure de jeu car ils seront fatigués. Heureusement qu'ils ne jouaient pas à l'époque où tu n'étais remplacé que sur blessure. Cela en devient risible et dramatique pour ce club qui va finir dans les oubliettes du rugby.
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 10:09

Et s’inspirer du message de l’entraîneur Julien Chastelet : « Le rugby, c’est la sincérité, l’envie de jouer, l’envie d’être avec les copains, l’envie de bien faire, l’envie de rendre fières nos familles. »

JJL
Eh bien moi samedi j'avais honte de mon club et de ce qu'ils en ont fait. Wink Wink Wink
alf_du_65

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 13:07

ricounet65 a écrit:

Te faire radier du forum à vie Question Question  Rolling Eyes  
La Tanière est et restera un forum indépendant ,nous avons le droit de tout dire les bonnes ou les mauvaises
opinions tout en restant  correct Wink Wink

Rappel de la charte : merci de la respecter : Charte du forum

Bienvenue sur la Tanière.Ce forum regroupe les passionnés du Stado Tarbes Pyrénées Rugby.Toutefois,l'usage de ce forum requiert le plus grand respect des propos tenus par ses membres.L'administration y est vigilante,et ne manque pas de signifier à tous que le manque de déontologie,le non respect de la vie privée de personnes publiques peut se retourner contre les auteurs d'éventuels dérapages.Bonne utilisation,sportivement.L'administration.

Merci Ricounet pour ce rappel.
stadium73

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 18:31

Infos que je n'avais pas personnellement intégré : Les clubs éligibles participeront aux phases finales à condition de ne pas terminer sportivement aux 2 dernières places de la poule. 2 et non pas seulement la dernière. affraid
Faut faire passer le message au staff et joueurs.
Je plaisante pas, on pourrait tres bien se retrouver avant dernier Dimanche soir.
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 19:34

stadium73 a écrit:
Infos que je n'avais pas personnellement intégré : Les clubs éligibles participeront aux phases finales à condition de ne pas terminer sportivement aux 2 dernières places de la poule. 2 et non pas seulement la dernière. affraid
Je plaisante pas, on pourrait tres bien se retrouver avant dernier Dimanche soir.

sans jouer lol!
souletin

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 22:00

alf_du_65 a écrit:

Pour commencer : on réduit les entraînements parce que c'est trop fatigant
Ensuite : pour se remettre de ces efforts, choucroute garnie à la fin de chaque entraînement pour bien s'imprégner de l'esprit et des valeurs alsaciens.
Et fini le Madiran, maintenant c'est Riesling!!

Après le match à Chambéry, on passe à la tartiflette/Appremont car je pense que l'analyse d'après-match sera : "on ferait bien de s'inspirer de l'esprit savoyard"

Je t'en mettrais 3 ou 4 au régime, oui, vu comment ils se traînent certains... Twisted Evil
ld65

Masculin Nombre de messages : 1789

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Jeu 18 Jan - 22:07

Ils peuvent encore parler, s'expliquer pendant 1 semaine , match reporté...
stadium73

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 7:51

TITINE a écrit:

sans jouer lol!

Match reporté...
Pas forcement une bonne nouvelle.
Profondeur du classement, nous voilà...
Encore 8 jours a ruminer.
andré

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 11:10

pepito a écrit:

Fatigués après une coupure d'un mois?
moi quand je rentre d une coupure d'un mois meme avec des fêtes au milieu suis pas fatigué, bien au contraire j ai l œil vif les idées et l envie bien en place, peut etre pas jusqu à la coupure suivante mais suffisamment longtemps pour etre performant, mais bon suis pas un sportif de haut niveau, plutôt la marche à pied a un bon rythme
andré

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 11:23

stadium73 a écrit:
se qualifier !
si on monte ce sera un coup de bol, ensuite faut refaire l equipe à part une dizaine de joueurs et encore suis peut etre optimiste les autres n ont pas le niveau prod2 idem pour les entraineurs ils sont gentils, mais sont ils du niveau Pro d2 ?
quel budget pour prétendre à la d2 faut au minimum le doubler déjà qu on a du mal à le boucler c'est pas la faute des dirigeants qui sont au maximum
bref suis pas sur que ce soit une bonne idée, si c 'est pour prendre des branlées tous les dimanche et finir dans deux ans en honneur avec Auch, ça ne me fait pas rêver
Maintenant si on a un budget conséquent faut y aller, mais ça n a pas l'air d'etre dans les tuyaux
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 11:33

andré a écrit:

se qualifier !
si on monte ce sera un coup de bol, ensuite faut refaire l equipe  à part une dizaine de joueurs et encore suis peut etre optimiste les autres n ont pas le niveau prod2 idem pour les entraineurs ils sont gentils, mais sont ils du niveau Pro d2 ?
quel budget pour prétendre à la d2 faut au minimum le doubler déjà qu on a du mal à le boucler c'est pas la faute des dirigeants qui sont au maximum
bref suis pas sur que ce soit une bonne idée, si c 'est pour prendre des branlées tous les dimanche et finir dans deux ans en honneur avec Auch, ça ne me fait pas rêver
Maintenant si on a un budget conséquent faut y aller, mais ça n a pas l'air d'etre dans les tuyaux

justement , les dirigeants sont sages, le budget a baissé de 500000 euros , qu'est ce que tu peux recruter avec 500000 euros de plus .
Strasbourg serait relegué en fédérale 2 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    

Stado /Strasbourg
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant