Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Stado /Strasbourg

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 11:33

andré a écrit:

se qualifier !
si on monte ce sera un coup de bol, ensuite faut refaire l equipe  à part une dizaine de joueurs et encore suis peut etre optimiste les autres n ont pas le niveau prod2 idem pour les entraineurs ils sont gentils, mais sont ils du niveau Pro d2 ?
quel budget pour prétendre à la d2 faut au minimum le doubler déjà qu on a du mal à le boucler c'est pas la faute des dirigeants qui sont au maximum
bref suis pas sur que ce soit une bonne idée, si c 'est pour prendre des branlées tous les dimanche et finir dans deux ans en honneur avec Auch, ça ne me fait pas rêver
Maintenant si on a un budget conséquent faut y aller, mais ça n a pas l'air d'etre dans les tuyaux

justement , les dirigeants sont sages, le budget a baissé de 500000 euros , qu'est ce que tu peux recruter avec 500000 euros de plus .
Strasbourg serait relegué en fédérale 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 12:20

La montée en ProD2 est d'un apport considérable en terme de budget. La seule chose à envisager aujourd'hui c'est de jouer notre chance (qui ne se représentera pas de sitôt) à fond et c'est loin d'être gagné. La recette: choisir les éléments les plus déterminés et motivés pour créer un groupe solide, aller à la guerre pendant 9 matchs pour préparer les demi finale et la finale et aborder ces matchs dans les meilleures conditions. Wink Wink Wink
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 18:37

TITINE a écrit:

justement , les dirigeants sont sages, le budget a baissé de 500000 euros , qu'est ce que tu peux recruter avec 500000 euros de plus .
Strasbourg serait relegué en fédérale 2 .
je ne connait pasle cout d un recrutement mais avec 500 000€ il y a une bonne marge , un entraineur peut etre et 2 ou 3 joueurs
andré

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Ven 19 Jan - 18:41

Jeandodos a écrit:
La montée en ProD2 est d'un apport considérable en terme de budget. La seule chose à envisager aujourd'hui c'est de jouer notre chance (qui ne se représentera pas de sitôt) à fond et c'est loin d'être gagné. La recette: choisir les éléments les plus déterminés et motivés pour créer un groupe solide, aller à la guerre pendant 9 matchs pour préparer les demi finale et la finale et aborder ces matchs dans les meilleures conditions. Wink Wink Wink
on peut voir ça comme ça, ça me plait cela s appelle l envie de mouiller le maillot pour soi et pour l equipe
après faut que certains pensent aussi à leur avenir à tarbes ou ailleurs s il ne font pas le boulot personne n'en voudra
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 20 Jan - 22:17

Tout a été dit et beaucoup de critiques justifiées à l'égard de l'Equipe, et principalement certains joueurs, Maintenant je pense que tout le monde joueurs et supporters, doivent pousser à fond pour essayer de décrocher la finale, et surtout ne pas finir dans les deux derniers, Je crois aux joueurs, je crois aux supporters, première épreuve hyper importante STRASBOURG, samedi prochain ! sunny
pepito

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Sam 20 Jan - 22:41

MONTAIGU a écrit:

Tout a été dit et beaucoup de critiques justifiées à l'égard de l'Equipe, et principalement certains joueurs, Maintenant je pense que tout le monde joueurs et supporters, doivent pousser à fond pour essayer de décrocher la finale, et surtout ne pas finir dans les deux derniers,  Je crois aux joueurs, je crois aux supporters,  première épreuve hyper importante STRASBOURG, samedi prochain ! sunny
Oh non pas encore Strasbourg plutôt Limoges😏
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2796

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Lun 22 Jan - 16:14

je crois aux supporters, je crois de moins en moins aux joueurs
Adour

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 24 Jan - 8:41

Moi je pense surtout au président Nunés qui, malgré tous ses efforts de temps et surtout financiers, ne voit aucune amélioration bien au contraire puisque c'est de pire en pire.
Que doit il penser? Que doit il se dire? Et son image publique!
Attention à ne pas le perdre car qui d'autre peut porter le club de la sorte?
criduf65

Masculin Nombre de messages : 2796

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    Mer 24 Jan - 15:10

Adour a écrit:
Moi je pense surtout au président Nunés qui, malgré tous ses efforts de temps et surtout financiers, ne voit aucune amélioration bien au contraire puisque c'est de pire en pire.
Que doit il penser? Que doit il se dire? Et son image publique!
Attention à ne pas le perdre car qui d'autre peut porter le club de la sorte?

Tu as raison Adour. Il mouille la chemise et engage sa réputation, c'est un amoureux du Stado
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado /Strasbourg    

Stado /Strasbourg
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4