LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ELIGIBLE OU PAS ?

Aller en bas 
+19
Manu
Poussin65
Tourmalet
grizzly
Théophile Gauthier
alf_du_65
Drums65
MONTAIGU
romain65
ricounet65
philippe6765
charvis
tontonz
ld65
Jeandodos
pepito
garincha
TITINE
stadium73
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 10/05/2016

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 10:43

Jeandodos a écrit:

Si nous sommes éligibles on sera 5 et pas 6. Peut être seront ils même 4 si on ne fait pas partie des heureux prétendants.
Quelle est la motivation pour ceux qui sont mis de côté ????? Wink Wink Wink

ces équipes peuvent avoir la même motivation que celle qui nous a permis ce baroud d'honneur en pro D2 alors que l'on se savait définitivement condamnés administrativement.
Après tout, pourquoi ne se prendraient-ils pas au jeu, en disant, après tout on va se marrer et se tirer à tous une bonne bourre !
ce serait la victoire de l'esprit sportif sur le tout-picaillons que tout le monde s'accorde ici à condamner.
Si j'étais Nunès, je ferais une déclaration publique invitant les présidents concernés par la non-qualification à jouer le jeu et à faire un pied de nez aux règlementations financières.

Un zest de fraicheur et d'enthousiasme, allez les gars, joueurs, pour une fois, jouez tous pour vous faire, pour nous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 11:44

C'était pas un baroud d'honneur en ProD2, rappelle toi on nous avait retiré des points et ça nous a évité de descendre en Féd2. De plus les joueurs voulaient se montrer pour être repris ailleurs, ce que beaucoup ont fait avec succès.
Moi qui suis un compétiteur j'ai du mal à me battre s'il n'y a pas de carotte au bout mais maintenant peut être qu'effectivement le plaisir pourrait motiver certains mais j'en doute sérieusement.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 12:01

Jeandodos a écrit:
C'était pas un baroud d'honneur en ProD2, rappelle toi on nous avait retiré des points et ça nous a évité de descendre en Féd2. De plus les joueurs voulaient se montrer pour être repris ailleurs, ce que beaucoup ont fait avec succès.
Moi qui suis un compétiteur j'ai du mal à me battre s'il n'y a pas de carotte au bout mais maintenant peut être qu'effectivement le plaisir pourrait motiver certains mais j'en doute sérieusement.Wink Wink Wink  

d'accord avec toi sur le côté compétiteur, et sur le fait que des pros peuvent avoir comme but de se vendre le mieux possible.
mais est-ce que ce n'est justement pas ce côté résultat à tout prix qui tue le jeu, le bride, et fait qu'en fin de compte, à force de prudence, du résultat à tous prix, on ne prend plus aucun risque, avec les résultats que l'on sait, des clubs jusqu'à l'équipe de France, à savoir des défaites qui s'accumulent, avec un cercle vicieux qui veut que moins on gagne moins on prend de risques et moins on prend de risques moins on gagne. alors, perdu pour perdus, pourquoi ne pas se faire plaisir, avec un seul risque, celui de gagner et de faire plaisir aux supporters…et aux sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 13:32

.............et à justifier sa feuille de paie
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:40

au conditionnel d'apres le site Facebook du club de bourg .Seraient éligibles aux phases finales poule accession AIX BOURG ALBI STADO ET ROUEN
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:43

Les nouvelles en provenance de Marcoussis sont bonnes .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:43

Possible car les présidents ont été reçus aujourd'hui à la LNR et donc on devrait normalement en savoir plus; peut être que l'info a fuité du côté de Bourg. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:44

Je vois que nos messages se sont télescopés .... eh bien j'avais bien intuité et donc c'est une super nouvelle. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:45

Merci grizzly cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:46

A nous de saisir notre chance maintenant. Merci Michel pour cette nouvelle qui va me faire passer une bonne soirée. J'espère qu'elle se concrétisera sur le terrain demain.
Donc si on n'est plus que 5 à nous de rentrer dans les trois. A demain Michel !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 17:49

Quand je dis dans les trois je veux dire parmi les 5. Aix est trop loin, Albi et Bourg sont loin mais il faut en croquer un sur les phases retour. Un beau challenge.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 18:03

Le 1 er de la poule (aix ) montera direct ,
le second des éligibles rencontrera en demi-finale aller/retour le 5 ème des éligibles,
le troisième des éligibles rencontrera le 4 ème des éligibles.
les matchs allers se disputeront sur les terrains des 4 et 5 èmes ,
la finale pareil , match aller sur le plus mal classé et retou sur le mieux classé.


Le problème de cette poule, c'est qu'on demande aux clubs de fédérale 1 d'être prêt pour la PROD2, mais on ne leur donne pas les moyens de se préparer correctement , il n'y a qu'à voir avec les droits TV.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 18:21

https://www.facebook.com/pg/TPR-Page-Officielle-190879144279187/posts/?ref=notif
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 18:44

La roue tourne enfin 😊😊😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 18:55

Maintenant , il faut que les joueurs se lâchent, et qu'au niveau administratif, il faut prospecter des sponsors pour préparer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 20:59

Je veux pas casser la bonne ambiance mais je me demande si tout comme la ligue a laissé 11 clubs en début de saison en poule élite tout en sachant qu'elle allait en éliminer un paquet à la mi saison; elle n'a pas sorti 5 clubs du chapeau pour que le championnat ait encore un petit intérêt mais en sachant déjà qui montera et qui ne montera pas parmi les 5. Je me méfie de ces gens là et pour sauver un championnat minable ils sont prêts à tout, même à rouler des clubs et leurs supporters dans la farine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 21:15

Jeandodos a écrit:
Je veux pas casser la bonne ambiance mais je me demande si tout comme la ligue a laissé 11 clubs en début de saison en poule élite tout en sachant qu'elle allait en éliminer un paquet à la mi saison; elle n'a pas sorti 5 clubs du chapeau pour que le championnat ait encore un petit intérêt mais en sachant déjà qui montera et qui ne montera pas parmi les 5. Je me méfie de ces gens là et pour sauver un championnat minable ils sont prêts à tout, même à rouler des clubs et leurs supporters dans la farine. Wink Wink Wink
Les deux clubs qui monteront en proD2 devront présenter un budget de proD2, équilibré avec un fond de réserve, une masse salariale, etc....donc personne n'est à l'abri. C'est certain.

..
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty12.01.18 22:42

C'est quand meme une bonne nouvelle meme si on ne tombe pas dans l'euphorie.
C'est une première étape franchie et on peut féliciter l'équipe dirigeante qui a su retenir les leçons du passé.
Maintenant la deuxième étape appartient aux joueurs : aller chercher au moins la troisième place, derrière Aix et Bourg, pour jouer la demie  finale retour a domicile et vivre tous ensemble un grand moment.
Ca fait 15 ans qu'on attend çà alors allons la chercher tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 9:59

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/12/2720334-federale-1-cinq-clubs-dont-tarbes-albi-pourront-jouer-phases.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 15:17

On est en demi
On est en demi
On est
On est
On est en demi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 16:36

Je suis heureux de voir que la fédé fait des progrès depuis l'arrivée de l'immense Laporte et de son fidèle abruti Serge Simon. Pour la saison prochaine, la montée se fera sur dossier de candidature et un chèque au nom du président de la FFR.
Mais attention, gens de la Tanière, je vous trouve bien naïfs de penser que le TPR peut monter. De nouveaux sponsors?? Vu la situation économique de notre département, faut pas se faire d'illusions. Surtout qu'à 40 km, la Section est bien plus attractive? Et Nunes qui va investir à Auch, c'est pas un signe négatif? Seule chose à espérer pour la fin de saison, c'est un rôle d'arbitre, même en demie. Monter entraînerait le club à la faillite. Seul remède, un club départemental.Mais là, c'est pas gagné (perdu d'avance même).
Je voudrais être aussi optimiste que vous,mais un peu de bon sens et d'observation me font dire que le TPR est condamné à vivoter en F1. Dommage pour les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 19:34

tépériste a écrit:
Je suis heureux de voir que la fédé fait des progrès depuis l'arrivée de l'immense Laporte et de son fidèle abruti Serge Simon. Pour la saison prochaine, la montée se fera sur dossier de candidature et un chèque au nom du président de la FFR.
Mais attention, gens de la Tanière, je vous trouve bien naïfs de penser que le TPR peut monter. De nouveaux sponsors?? Vu la situation économique de notre département, faut pas se faire d'illusions. Surtout qu'à 40 km, la Section est bien plus attractive? Et Nunes qui va investir à Auch, c'est pas un signe négatif? Seule chose à espérer pour la fin de saison, c'est un rôle d'arbitre, même en demie. Monter entraînerait le club à la faillite. Seul remède, un club départemental.Mais là, c'est pas gagné (perdu d'avance même).  
Je voudrais être aussi optimiste que vous,mais un peu de bon sens et d'observation me font dire que le TPR est condamné à vivoter en F1. Dommage pour les jeunes

Que de positif, que d'ambitions...avec des discours comme ça, tu vas loin c'est sûr...et vas y que je relance le club départemental, le serpent de mer, la pire idée qui puisse être...m'enfin chacun son opinion, moi en tout cas je nous souscrit pas à ce discours de perdant.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 19:55

On peut refuser les phases finales , vu le match contre Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty13.01.18 20:20

65mat a écrit:


Que de positif, que d'ambitions...avec des discours comme ça, tu vas loin c'est sûr...et vas y que je relance le club départemental, le serpent de mer, la pire idée qui puisse être...m'enfin chacun son opinion, moi en tout cas je nous souscrit pas à ce discours de perdant.
Nous n'avons pas le même âge donc pas le même vécu pour notre département. Mon discours peut te sembler pessimiste mais hélas, il est trop proche de la vérité. Notre département compte à peine plus de 200000 habitants dont beaucoup d'anciens. Nous sommes un département pauvre , coulé par des élus qui se sont occupés de leur petite personne et de quelques amis. Qui voudrait investir chez nous et soutenir un club de rugby ? Il faut de plus en plus d'argent pour faire vivre un club, personne dans les Hautes-Pyrénées ne peut apporter suffisamment. Restez les pieds sur terre et si vous avez des enfants, pensez qu'il faudra s'éloigner du 65. Pareil pour le rugby. Lourdes, Tarbes, Lannemezan, il va falloir s'habituer à vivoter. Et pourtant j'aime mon département et je voudrais que le rugby y soit vivant.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty14.01.18 8:16

tépériste a écrit:
Je suis heureux de voir que la fédé fait des progrès depuis l'arrivée de l'immense Laporte et de son fidèle abruti Serge Simon. Pour la saison prochaine, la montée se fera sur dossier de candidature et un chèque au nom du président de la FFR.
Mais attention, gens de la Tanière, je vous trouve bien naïfs de penser que le TPR peut monter. De nouveaux sponsors?? Vu la situation économique de notre département, faut pas se faire d'illusions. Surtout qu'à 40 km, la Section est bien plus attractive? Et Nunes qui va investir à Auch, c'est pas un signe négatif? Seule chose à espérer pour la fin de saison, c'est un rôle d'arbitre, même en demie. Monter entraînerait le club à la faillite. Seul remède, un club départemental.Mais là, c'est pas gagné (perdu d'avance même).  
Je voudrais être aussi optimiste que vous,mais un peu de bon sens et d'observation me font dire que le TPR est condamné à vivoter en F1. Dommage pour les jeunes
Tient garincha a changé de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty14.01.18 10:47

Si on termine dernier on participera pas aux phases finales affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELIGIBLE OU PAS ?   ELIGIBLE OU PAS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIGIBLE OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: