Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Stado/Albi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stadium73

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 12:12

Il faudra battre Bourgoin et prendre des points à l'extérieur ( 1 victoire ou des BD sur chaque match ) pour éviter les 2 dernières places. Reste le match contre Aix qui sera un joker.
Après pour jouer les retours des phases finales à domicile, c'est cuit...
Mais est ce vraiment déterminant ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo

Masculin Nombre de messages : 8897

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 12:36

On a deux équipes qui ont le même profil, très lourd devant, mais leur 10 à fait un super match en allumant des chandelles sur esteves et domec.
Après 1 et match à la maison ou à l'extérieur, si à la maison tu leur mets une mine, tu peux gérer .....
Mais on en est pas encore là , on se prépare pour les phases finales, on cache notre jeu et on le fait super bien.🤗😎😚
Poupyrenees

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 14:44

Bonjour, plus d'un an que j'ai quitté la région et que je suis le Stado Tpr à distance. Premier retour à Trélut hier soir depuis bien bien longtemps. Du bonheur, des souvenirs mais aussi quelques déceptions. Je pensais que le retour du nom Stado aiderait à donner un supplément d'âme à cette équipe et faciliterait les encouragements en tribune. J'ai constaté hier soir que ce n'était pas le cas. Pas d'avis sur les progrès réalisés ou pas cette année, par contre en colère sur le jeux proposé, à l'ancienne, un peu à l'image de l'équipe de France, pas de vitesse, pas de profondeur, on prend le ballon, on fonce dans le tas et on l'enterre. Jeux ralenti, pas d'effet de surprise, risque de se faire gratter le ballon car soutien en retard... En face j'ai adoré les efforts permanents des albigeois pour systématiquement passer le ballon avant ou après contact avec un soutien omniprésent. Bravo. J'aurais préféré voir cela chez mon équipe fétiche. Souvenons-nous du match contre le Japon. Le rugby évolue et pas que dans sa dimension économique. Il serait tant qu'à Tarbes on change d'époque. Pour moi, nous avons perdu hier soir car nous n'avons pas le style de jeu capable de porter le ballon et de créer la surprise. Tout le jeux se déploie à plat sur la largeur de façon très stéréotypée.  Sinon, malgré tout, belle seconde mi-temps des notres qui auraient très bien pu l'emporter. Superbe défense avec un gros gros travail des avants, de belles touches et quelques beaux lancements de jeux qui m'ont fait espérer jusqu'à la fin. A bientôt Trélut j'espère.
pepito

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 15:31

C’est dommage ce début de match raté,c’est à mon sens le match le plus abouti depuis le début de saison bref je ne me suis pas ennuyé cette fois.Un bon pack ,Vergallo qui a mis de la vitesse dans ses transmissions,Brethous très bon ,Vunisa je le vois plutôt à l’aile son poste de prelidection ,poste qu’il occupait en Pro D2.Decu par contre par Claverie qui n’apporte rien à la ligne d’attaque si ce n’est sa précision dans les pénalités et par Esteves .
alpin65

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 15:58

Je trouve certains commentaire très dur, on est complétement passé a côté en première mi-temps surtout avec des passes de 3/4 dans le vent. Mais la deuxième mi-temps été bonne et donne de l'espoir pour le futur, bien sur en enlevant Claverie qui pour moi est nul, et si on regarde de plus prés on été pas si loin que sa d'Albi.
On laisse 8 point en route (2 pénalités et une transformation) alors que leur buteur fait le plein 17 + 8 = 25. Donc si certaines passes n'avaient pas été vendangé et un peu plus de réussite au pied on aurait même pu l'emporter alors restons positif continuons de les encourager et qui sait ?
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 16:17

Alors , puisqu'il faut rester positif , tout était positif hier soir, tout va bien, restons comme ça 🤗
alpin65

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Dim 18 Fév - 20:48

TITINE a écrit:
Alors , puisqu'il faut rester positif , tout était positif hier soir, tout va bien, restons comme ça 🤗

certainement PAS mais c'est pas en gueulant ou sifflant les joueurs qu'on les aideras
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Lun 19 Fév - 22:26

Je comprend bien la déception, mais faut quand même relativiser et puis à quoi bon ! Non ce n'est pas en étant négatif que l'on va aider le Club, j'ai eu l'occasion d'approcher des villes et leurs Clubs, MONT DE MARSAN il y a environ 20 ans était descendu en F3 et toujours suivi par un public vraiment en or, ils ont poussé le Club jusqu'aujourd'hui aux portes du TOP 14 ! Mais faut voir comment le Club est aimé par les supporters toutes générations confondues ! Dans ce Département il y a eu un très grand Club, qui aujourd'hui est plutôt assez mal en bas du classement de la F 2, les supporters l'ont laissé tombé, il y a eu aussi des luttes intestines, (comme on a pu voir au TPR), Et dans ce département, ou il y a un manque d'ambition flagrant à tous les niveaux sportifs, économique ou autres, je ne vois pas ce Club de F2 faire comme les montois

Alors aujourd'hui nous supportons les tracas d'il y a quelques mois ou quelques années, c'est ainsi, et on s'est retrouvé avec une équipe amputée de la moitié des titulaires par rapport à celle de la PRO D 2 Le Département, n'est pas moins riche que les landes, mais il manque surtout, un des éléments essentiels, l(ambition , et après tout peut revenir, les sponsors , les joueurs, etc, Tout va très vite dans un sens mais dans l'autre plus dur mais ca peut revenir aussi Alors pour les deux mois qui viennent poussons forts , avec le STADO qui nous a donné 40 minutes d'espoir, rendeer rendeer
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Lun 19 Fév - 22:35

et comme des bruits courent qu'il n'y aurait qu'une montée cette année (aix), ça a été démentie par thierry murie vice président de la FFR, mais un rendez vous est programmé avec le DNACG fin mars pour tous les clubs, donc attendons.
65mat

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Mar 20 Fév - 16:49

MONTAIGU a écrit:
Je comprend bien la déception, mais faut quand même relativiser et puis à quoi bon !   Non ce n'est pas en étant négatif que l'on va aider le Club, j'ai eu l'occasion d'approcher des villes et leurs Clubs,  MONT DE MARSAN il y a environ 20 ans était descendu en F3  et toujours suivi par un public vraiment en or, ils ont poussé le Club jusqu'aujourd'hui aux portes du TOP 14 ! Mais faut voir comment le Club est aimé par les supporters toutes générations confondues !  Dans ce Département il y a eu un très grand Club, qui aujourd'hui est plutôt assez mal en bas du classement de la F 2, les supporters l'ont laissé tombé, il y a eu aussi des luttes intestines,  (comme on a pu voir au TPR),  Et dans ce département, ou il y a un manque d'ambition flagrant à tous les niveaux sportifs, économique ou autres,  je ne vois pas ce Club  de F2 faire comme les montois

Alors aujourd'hui nous supportons les tracas d'il y a quelques mois ou quelques années, c'est ainsi, et on s'est retrouvé avec une équipe amputée de la moitié des titulaires par rapport à celle de la PRO D 2  Le Département, n'est pas moins riche que les landes, mais il manque surtout, un des éléments essentiels,  l(ambition ,  et après tout peut revenir,  les sponsors , les joueurs, etc,   Tout va très vite dans un sens mais dans l'autre plus dur mais ca peut revenir aussi   Alors pour les deux mois qui viennent poussons forts , avec le STADO qui nous a donné 40 minutes d'espoir, rendeer rendeer  

La Stade Montois n'est jamais descendu en fédérale 3...
pepito

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Mer 21 Fév - 13:08

La fédérale 3 n’existait pas il y a 20ans,mais Montegu n’a pas tout à fait tort puisque mont de marsan si ma mémoire est bonne est bonne est passé de la D2 au groupe B,puis Élite 2 et enfin Élite 1 en l’espace de 3 où 4 saisons.
65mat

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Mer 21 Fév - 14:41

pepito a écrit:
La fédérale 3 n’existait pas il y a 20ans,mais Montegu  n’a pas tout à fait tort puisque mont de marsan  si ma mémoire est bonne est bonne est passé de la D2 au groupe B,puis Élite 2 et enfin Élite 1 en l’espace  de  3 où 4 saisons.

Le groupe B de l'époque est la fédérale 1 aujourd'hui, d'ailleurs ils avaient été champions de France cette année là en écrasant tout le monde dont Lourdes à Oloron.

En revanche il a raison sur un point: Il y a toujours eu du public à Mont de Marsan.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Stado/Albi   Mer 21 Fév - 22:00

LA 3ème division exitait, puisque mon club haut pyrénéen y est resté 10 ans puis effectivement est monté une saison en 2_ème division ou il a rencontré le STADE MONTOIS dans un CHALLENGE (oui si on joue sur les mots effectivement la F1 2 ou 3 n'existait pas je voulais parler de la 3ème et 2ème division ) Il y avait également ARGELES, en 3 et POUYASTRUC, en 2 ORTHEZ, ST GAUDENS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado/Albi   

Stado/Albi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2