LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Yannick VIGNETTE

Aller en bas 
+23
ours
Théophile Gauthier
jazzin
BEOUT
Ketelrugby
jules soulé
Pierre Pol
souletin
rugby65
THE DEFENDER
philippe6765
garincha
Daws
charvis
tarbolandais
R65
Manu
pat
ld65
alf_du_65
Jeandodos
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty31.05.20 23:49

TITINE a écrit:
Il est très  facile  de tirer  sur  l'ambulance  aujourd'hui,  mais  hier, si l'ambulance  ne s'était  pas  arrêté  devant le stado, on en serait  où  aujourd'hui.


bof, c'est un peu loin mais si je ne me trompe en février 18 on devait être environ 7ème de l'équivalent de la poule Elite, en février 20 on est 7ème de fédérale 1, donc stagnation sur le plan sportif

sur le plan financier par contre, équilibre retrouvé. S'il y a eu ambulance, c'est bien celle de L.Terré
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty31.05.20 23:55

Drums65 a écrit:


On sent vraiment que tu ne peux pas voir Y. Vignette et tu le fais savoir, c'est ton droit. Moi personnellement j'aimerai qu'il reste car je trouve qu'il a fait du bon boulot avec des nouveaux joueurs et jeunes. Ce n'est pas à nous à juger sur la façon dont il a démissionné, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants. Il peut avec L.Terré continuer, je crois que ce duo aidé en cela par des sponsors capable de donner au public Tarbais le rugby dont il mérite.
Tu as raison et je l'avoue, ce n'est établi que sur un faisceau d'impressions et d'observations et d'accumulations de petits faits que j'ai rappelés, et peut-être une certaine expérience psychologique du comportement des hommes acquise après plus de 40 ans de pratique, expérience que j'ai par contre infiniment moindre que vous tous sur le plan technique rugbystique pur (et que je vous envie, j'apprends d'ailleurs tous les jours ici sur ce plan)
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4395
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty01.06.20 0:06

Théophile Gauthier a écrit:

Tu as raison et je l'avoue, ce n'est établi que sur un faisceau d'impressions et d'observations et d'accumulations de petits faits que j'ai rappelés, et peut-être une certaine expérience psychologique du comportement des hommes acquise après plus de 40 ans de pratique, expérience que j'ai par contre infiniment moindre que vous tous sur le plan technique rugbystique pur (et que je vous envie, j'apprends d'ailleurs tous les jours ici sur ce plan)
waouh .. avec ou sans les main ? tu prends cher ? .. tu peux pas nous envoûter un potentiel mécène , ca servirait au club plutôt ..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1200
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty01.06.20 8:42

ld65 a écrit:

waouh .. avec ou sans les main ? tu prends cher ? .. tu peux pas nous envoûter un potentiel mécène , ca servirait au club plutôt ..  lol!

MDR !! Non, rassure-toi, je voulais simplement dire  qu'on peut voir chez YV le mec d'un côté, l'entraineur de l'autre au plan technique. Je suis simplement moins bon sur le plan technique (encore que, quand on voit les résultats par rapport au discours) que pour observer (très modestement) les comportements après plus de deux ans d'observation du bonhomme

Ceci dit, tu me donnes des idées jocolor je vais proposer mes services au club, je t'hypnotise Téjédor en vitesse et il nous paie un stade avec des arbres dans le rond central pour The Defender, et il fait venir Urios comme manager. Je ne change (surtout !) rien par contre à la bodega où j'aurais plaisir à te payer une mousse super tiède drunken à la première occase
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty01.06.20 9:29

Pour avoir échanger avec des joueurs l'année dernière et cette année, vilette est un "petit" .
Plusieurs joueurs ont eu des problèmes familiaux et autres et notre ami a eu un comportement, une attitude pitoyable.

Les mêmes joueurs et d'autres aussi m'ont dit que pendant les entrainements : " On se fait chier pendant les séances"????

J'espère que les nouveaux seront bons dans les relations humaines et dans le rugby . L'un ne va pas sans l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty01.06.20 10:40

Théophile Gauthier a écrit:


MDR !! Non, rassure-toi, je voulais simplement dire  qu'on peut voir chez YV le mec d'un côté, l'entraineur de l'autre au plan technique. Je suis simplement moins bon sur le plan technique (encore que, quand on voit les résultats par rapport au discours) que pour observer (très modestement) les comportements après plus de deux ans d'observation du bonhomme

Ceci dit, tu me donnes des idées jocolor je vais proposer mes services au club, je t'hypnotise Téjédor en vitesse et il nous paie un stade avec des arbres dans le rond central pour The Defender, et il fait venir Urios comme manager. Je ne change (surtout !) rien par contre à la bodega où j'aurais plaisir à te payer une mousse super tiède drunken à la première occase

Je te remercie de ton attention touchante...! Very Happy

Si je peux abuser un peu de ta bienveillance à mon égard, j'aimerais avoir mon mot à dire quant au choix des espèces (d'arbres) à planter...

Faisons simple et écolo (😂😂😂) j'opte pour du naturel et du sauvage ( un peu à l'image de notre sport !)

un saule des chèvres
(rien à voir avec la qualité de nos futurs joueurs...!)

un figuier
( à distribution gratuite !)

un cornouiller sanguin
( un peu de sanquette, ça ne fait pas de mal)

un seringat
( une petite piquouse à la seringue... et tu repars comme en 40 !)

un pin à crochets
( pour nos ailiers...)

Je m'arrête là, il faut quand même qu'il reste un peu de pelouse... lol!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty11.06.20 11:29

Les entraîneurs  n'avaient pas  claqué la porte  suite à des remarques d'un dirigeant  à mauleon,  les mêmes  causes entraînant les mêmes conséquences  au stado. 
Après le matchs de BAGNERES et mauleon,  il n'y avait pas de quoi  sauter au plafond,  si le président  a poussé une gueulante,  c'est normal,  on est trop gentil  au stado. 
Demande à  boudjelal,  à lorenzetti  et d'autres , s'ils n'ont pas poussé des gueulantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick VIGNETTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Yannick Jauzion
» Yannick JAMBAQUÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: