LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...

Aller en bas 
+17
TagadaBoumBoum
grizzly
max52
souletin
forza tpr
garincha
ld65
stadium73
pumba65
pepito
andré
TITINE
Jeandodos
Drums65
MONTAIGU
charvis
tontonz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty15.05.18 13:47

Le bilan est pour moi le suivant :
Nous entrons dans une spirale négative car nous n avons rien pour nous en sortir :
-stade inadapté et peu enclin à créer une ambiance .... on est trop loin des joueurs,aucune résonnance et c est tellement calme meme en 1/2 finale qu on pourrait entendre le telephone sonner du gars qui est 5 rangers en dessous de nous !   Bref ,ça ne donne pas envi de revenir aux tarbais qui viennent un jour pour la 1ere fois ni aux enfants qui s ennuient sans ambiance...
C est pour moi le plus gros handicap qui est semble t il insurmontable car sans résultats pas de nouveau stade mais sans doute aussi sans un vrai stade de rugby jamais de grande equipe à tarbes.
- nous allons perdre notre centre de formation et nos jeunes quitteront Tarbes de plus en plus tôt. ...
- l équipe actuelle est vieillissante et nunes nous dit que nous allons en plus libérer des joueurs qu on souhaiterait garder faute de moyens financier.
- notre plus gros sponsor s en va : nunes... .
- la nouvelle formule de la federale 1 ne va pas nous aider à remonter.....

C est malheureusement un bilan lucide de la situation mais maintenant attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty15.05.18 17:59

tontonz a écrit:
Le bilan est pour moi le suivant :
Nous entrons dans une spirale négative car nous n avons rien pour nous en sortir :
-stade inadapté et peu enclin à créer une ambiance .... on est trop loin des joueurs,aucune résonnance et c est tellement calme meme en 1/2 finale qu on pourrait entendre le telephone sonner du gars qui est 5 rangers en dessous de nous !   Bref ,ça ne donne pas envi de revenir aux tarbais qui viennent un jour pour la 1ere fois ni aux enfants qui s ennuient sans ambiance...
C est pour moi le plus gros handicap qui est semble t il insurmontable car sans résultats pas de nouveau stade mais sans doute aussi sans un vrai stade de rugby jamais de grande equipe à tarbes.
- nous allons perdre notre centre de formation et nos jeunes quitteront Tarbes de plus en plus tôt. ...
- l équipe actuelle est vieillissante et nunes nous dit que nous allons en plus libérer des joueurs qu on souhaiterait garder faute de moyens financier.
- notre plus gros sponsor s en va : nunes... .
- la nouvelle formule de la federale 1 ne va pas nous aider à remonter.....

C est malheureusement un bilan lucide de la situation mais maintenant attendons la suite !

oui ,tu as vraiment bien résumé une situation bien délicate pour notre bon vieux stado!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty15.05.18 22:02

J'avais averti, il y a plusieurs messages pleins d'espoirs mais les derniers, c'est de la véritable SINISTROSE, bon a perdu, point barre, On remet ça et puis c'est tout. Les sponsors qui ne veulent plus parce qu'on monte pas, , celà ils attendent des retours ce ne sont pas des vrais "STADO" ! Je ne sais pas quel retour TOTAL attend à PAU par exemple, ou AIRBUS à TOULOUSE !!!
Le public de TARBES BOURG, et bien c'était le même que nous avions en PRO D2, dès qu'il y a des invités, ils ne se sentent pas concernés. Nous l'avons bien vu contre AIX ou il faisait un temps pourri, et un public bien moindre, et clairsemé, mais j'ai été agréablement étonné comment ils ont poussé l'équipe pendant tout le match, là c'était les vrais STADO encore §
Dire que c'est fini, il n'y a plus rien à faire etc etc..... DÉFAITISME !!!On tombe il faut vite se relever, à la fin le groupe, bien que formé à la hâte, souvenez vous, a bien terminé quand même ! nous avions en face des équipes très complétés et quasi PRO D2 ! Je re cite à nouveau les cas par exemple de MONT DE MARSAN ou MONTAUBAN qui a un moment donné s'étair perdus jusqu'en F3 ! Mais ce sont des villes ou il y a du dynamisme, et un public acharné ! Je ne pense pas qu'à NARBONNE et MONT DE MARSAN ils soient résignés. On retrouve la mentalité du département peu ambitieux !
Pëut être certains joueurs partirons, d'autres viendront, mais ils partiront ou??? pour quelques Euros de plus ??? Il y a des jeunes, espoirs; et faut garder des anciens indispensables !
C'est le sport, difficile pour tout le monde, et particulièrement dans le SUD OUEST, mais faut aller de l'avant , on a connu pire, . Je pense qu'il faut mobiliser le plus possibles de sponsors pour une "REMONTADA", Que ce soit en pour élite ou noyés avec les autres, les meilleures équipes reviendront, faut cravacher à chaque match ! j'ai le défaut d'être trop optimiste peut être sa compense certains autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty16.05.18 9:39

MONTAIGU a écrit:
J'avais averti, il y a plusieurs messages pleins d'espoirs mais les derniers, c'est de la véritable SINISTROSE, bon a perdu, point barre, On remet ça et puis c'est tout. Les sponsors qui ne veulent plus parce qu'on monte pas, , celà ils attendent des retours ce ne sont pas des vrais "STADO" !  Je ne sais pas quel retour TOTAL attend à PAU par exemple, ou AIRBUS à TOULOUSE !!!
Le public de TARBES BOURG, et bien c'était le même que nous avions en PRO D2, dès qu'il y a des invités, ils ne se sentent pas concernés.  Nous l'avons bien vu contre AIX ou il faisait un temps pourri, et un public bien moindre, et clairsemé,  mais j'ai été agréablement étonné comment ils ont poussé l'équipe pendant tout le match,  là c'était les vrais STADO encore §
Dire que c'est fini, il n'y a plus rien à faire etc etc..... DÉFAITISME !!!On tombe il faut vite se relever, à la fin le groupe, bien que formé à la hâte, souvenez vous, a bien terminé quand même ! nous avions en face des équipes très complétés et quasi PRO D2  !  Je re cite à nouveau les cas par exemple de MONT DE MARSAN ou MONTAUBAN qui a un moment donné s'étair perdus jusqu'en F3 !  Mais ce sont des villes ou il  y a du dynamisme, et un public acharné ! Je ne pense pas qu'à NARBONNE et MONT DE MARSAN ils soient résignés.  On retrouve la mentalité du département peu ambitieux !  
Pëut être certains joueurs partirons, d'autres viendront, mais ils partiront ou???  pour quelques Euros  de plus ??? Il y a des jeunes, espoirs;  et faut garder des anciens indispensables !
C'est le sport, difficile pour tout le monde, et particulièrement dans le SUD OUEST, mais faut aller de l'avant , on a connu pire, . Je pense qu'il faut mobiliser le plus possibles de sponsors pour une "REMONTADA", Que ce soit en pour élite ou noyés avec les autres, les meilleures équipes reviendront, faut cravacher à chaque match !  j'ai le défaut d'être trop optimiste peut être sa compense certains autres !!!

J'admire ton optimisme, mais quel est le bilan depuis que l'on est en Pro d2, 1 finale perdue, c'est tout, pas même une qualif en 15 ans. Quand tu regardes des clubs au même budget comme MTde Marsan, Aurillac, Montauban etc... ils se sont au moins qualifiés quelques fois, çà encourage mais ici à Tarbes queudalle. On se contente d'une 6ème place en Pro d2. On n'est même pas capable de finir dans les premiers en Fédérale. Si les infrastructures n'y sont pas (le stade), le public il y est. Mais à force de se retrouver à la ramasse, on se lasse. Vous pensiez qu'en revenant au nom du Stado on aller tout casser, çà n'a fait plaisir qu'à quelques inconditionnels et anciens joueurs, c'est tout. Pour garder les intérêts de certains, des élus on fait barrage à Auchan, malheureusement cela aurait pu être un gros sponsor avec une zone commerciale autour et des magasins peut être prêts à apporter leur soutien, et bien c'est rêpé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty16.05.18 11:23

Quel avenir pour notre club ? Je pense que le mois qui vient sera primordial car il déterminera le destin de celui ci pour les années qui viennent. Un Président qui s'en va et un autre qui arrivera.... qui? avec quel projet? avec quels partenaires? avec quelles ambitions ? Aujourd'hui seuls ceux qui sont dans le secret des dieux connaissent la réponse mais nous en saurons un peu plus très rapidement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty16.05.18 11:26

ou pas Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty17.05.18 9:57

MONTAIGU a écrit:
J'avais averti, il y a plusieurs messages pleins d'espoirs mais les derniers, c'est de la véritable SINISTROSE, bon a perdu, point barre, On remet ça et puis c'est tout. Les sponsors qui ne veulent plus parce qu'on monte pas, , celà ils attendent des retours ce ne sont pas des vrais "STADO" !  Je ne sais pas quel retour TOTAL attend à PAU par exemple, ou AIRBUS à TOULOUSE !!!
Le public de TARBES BOURG, et bien c'était le même que nous avions en PRO D2, dès qu'il y a des invités, ils ne se sentent pas concernés.  Nous l'avons bien vu contre AIX ou il faisait un temps pourri, et un public bien moindre, et clairsemé,  mais j'ai été agréablement étonné comment ils ont poussé l'équipe pendant tout le match,  là c'était les vrais STADO encore §
Dire que c'est fini, il n'y a plus rien à faire etc etc..... DÉFAITISME !!!On tombe il faut vite se relever, à la fin le groupe, bien que formé à la hâte, souvenez vous, a bien terminé quand même ! nous avions en face des équipes très complétés et quasi PRO D2  !  Je re cite à nouveau les cas par exemple de MONT DE MARSAN ou MONTAUBAN qui a un moment donné s'étair perdus jusqu'en F3 !  Mais ce sont des villes ou il  y a du dynamisme, et un public acharné ! Je ne pense pas qu'à NARBONNE et MONT DE MARSAN ils soient résignés.  On retrouve la mentalité du département peu ambitieux !  
Pëut être certains joueurs partirons, d'autres viendront, mais ils partiront ou???  pour quelques Euros  de plus ??? Il y a des jeunes, espoirs;  et faut garder des anciens indispensables !
C'est le sport, difficile pour tout le monde, et particulièrement dans le SUD OUEST, mais faut aller de l'avant , on a connu pire, . Je pense qu'il faut mobiliser le plus possibles de sponsors pour une "REMONTADA", Que ce soit en pour élite ou noyés avec les autres, les meilleures équipes reviendront, faut cravacher à chaque match !  j'ai le défaut d'être trop optimiste peut être sa compense certains autres !!!

des fois, j'ai l'impression de lire des tweets de Trump, trop drôle Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty18.05.18 20:07



Je suis vraiment effaré, lorsque je lis ces derniers posts, des super GARINCHA, Des gens qui lorsque le STADO perd, les jettent aux orties, on connait bien ça, et bien NON ce ne sont pas des supporters du STADO, et encore moins des Sportifs ! Carton Rouge

Ces gens là qui savent très bien par ou est passé notre Club, et qui savent aussi qu'ils n'ont pas été épargné par la FEDE, Avec un traitement comme d'autres Clubs, pour ne citer que BOURGOIN ou BIARRITZ, ils seraient toujours en PRO D2 avec une belle équipe.

On nous parle du STADE, c'est nul comme réflexion, contre AIX on entendait parfaitement les supporters, les vrais, pourtant pas nombreux

Cette année, ils ont du faire front de nouveau au foudre de la FEDE, pour finalement se retrouver en F1 ELITE, mais avec un dédale de décisions, qui fait qu'ils n'ont pas pu constituer une équipe à la hauteur en demi ! Les autres, étaient pour la pluspart au niveau PRO D2, alors on a eu une opportunité, et le STADO ne s'en est finalement pas trop mal sorti ! Merci!

A regarder constamment en arrière on avance pas , et pour ma part, GAGNANT ou PERDANT je soutiendrais toujours le STADO, et je ne jugerait pas, ni les joueurs ni les dirigeants, car je sais qu'ils ont fait le maximum !

MAINTENANT, POUR LES VRAIS SUPPORTERS, il faut se projeter pour la prochaine saison, et continuer à les soutenir, aider le Club par tous les moyens bien sur, nous ne sommes pas les seuls à galérer, mais faisons au moins le maximum, Désolé je suis optimiste, et de plus je ne sais pas ce que vient faire TRUMP sur ce forum , je ne le connais pas, et ça ne me regarde pas !

ALORS AIME LE STADO OU LAISSE LE TRANQUILLE ! Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty18.05.18 22:45




Le niveau de la finale aller de ce soir BOURG gagne à ROUEN de 3 points, démontre que nous avions à faire à des joueurs d'un niveau supérieur à la F 1 A ROUEN par exemple, 3 anglais dont 1 international, un néo zélandais, et entraineur anglais, BOURG a à peu près la même chose. On peut rajouter aussi qu'AIX EN PROVENCE est descendu en F1 avec les mêmes joueurs, et de plus renforcés ! Alors faut arrêter la fine bouche, ou les raleurs de service Notre EQUIPE s'était nettement améliorée depuis le début de l'année, et ce soir on a la confirmation Je sais que je ne convaincrait pas ces drôles de supporters du STADO Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty18.05.18 23:49

MONTAIGU a écrit:



Le niveau de la finale aller de ce soir  BOURG gagne à ROUEN de 3 points, démontre que nous avions à faire à des joueurs d'un niveau supérieur à la F 1  A ROUEN par exemple,  3 anglais dont 1 international, un néo zélandais,  et entraineur anglais,  BOURG a à peu près la même chose.  On peut rajouter aussi qu'AIX EN PROVENCE est descendu en F1 avec les mêmes joueurs, et de plus renforcés !   Alors faut arrêter la fine bouche, ou les raleurs de service   Notre EQUIPE s'était nettement améliorée depuis le début de l'année, et ce soir on a la confirmation   Je sais que je ne convaincrait pas ces drôles de supporters du STADO Bravo!

Si, moi je suis convaincu qu'on est bien parti de trop loin pour monter, mais l'année prochaine afin un recrutement ciblé sur les manques de cette année, on était mauvais dans les rucks et les ballons de récupérations, la vitesse du jeu

On attend des nouvelles pour voir ce que l'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 9:34

Moi aussi je pense que notre assurance de rester en Féd 1 élite la saison dernière a fortement influé sur notre rendement pendant la saison. Je suis persuadé que l'an prochain on pourra jouer les premiers rôles si on se sort du piège des matchs déséquilibrés. Un nouveau président (très rugby) arrivera et avec Y Vignette on aura une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 9:37

et on sait que si nos espoirs gagnent leurs demie contre valance romans , ils montent en poule espoir (PROD2 et TOP 14) .
donc , le stado n'est pas mort , et l'entraîneur , j'espère qu'il sera à sigean ce dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 10:18

bonjour faut arreter avec l infrastructure du stade petit rappel historique
J2 TPR Carcassone 7 sept 13

Evolution du score : (3-0, 8-0, 8-3, 8-6, 8-9, 8-12 // 8-15, 11-15, 14-15, 17-15, 20-15).
• Pour Tarbes : 1 essai (8ème) et 5 pénalités (3ème, 57ème, 60ème, 67ème, 78ème),de Laharrague
• Pour Carcassonne : 4 pénalités (19ème, 32ème, 39ème, 54ème) et 1 drop de Prétorius (27ème)
3600 entrées payantes. Arbitre Jérôme Lamirand (Béarn)

ce qui manque c'est un budget

quel est la moyenne d age des supporters qui pour certains d ailleurs n hésitent pas à siffler notre equipe, et oui je l ai malheureusement constaté à plusieurs reprise
On dit que l ecole de rugby est pleins de jeune Ou sont ils les jours de match? pas au stade
quand aux amis du stado ils sont là, pas trés nombreux mais un peu éteint dommage je m excuse par avance
Allez faire un tour du coté de Pau et regardez l organisation des supporters
sur ceux je ne souhaite que du meilleur pour le stado et je retiendrai de cette saison les 5 ou 6 derniers match, bonne base pour envisager la saison future en espérant que les finances suivent
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 11:03

Je maintiens a dire que ce stade n’est pas convivial et l’on est plus spectateur que supporter Pourtant je peux vous dire que je pousse derrière le stado Dans les matchs serrés comme cette année une promiscuité avec les joueurs et les arbitres auraient été un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 11:53

MONTAIGU a écrit:


Je suis vraiment effaré, lorsque je lis ces derniers posts, des super GARINCHA, Des gens qui lorsque le STADO perd, les jettent aux orties, on connait bien ça,  et bien NON ce ne sont pas des supporters du STADO, et encore moins des Sportifs ! Carton Rouge

Ces gens là qui savent très bien par ou est passé notre Club, et qui savent aussi qu'ils n'ont pas été épargné par la FEDE,  Avec un traitement comme d'autres Clubs, pour ne citer que BOURGOIN ou BIARRITZ, ils seraient toujours en PRO D2 avec une belle équipe.

On nous parle du STADE, c'est nul comme réflexion, contre AIX on entendait parfaitement les supporters, les vrais, pourtant pas nombreux

Cette année, ils ont du faire front de nouveau au foudre de la FEDE, pour finalement se retrouver en F1 ELITE, mais avec un dédale de décisions, qui fait qu'ils n'ont pas pu constituer une équipe à la hauteur en demi ! Les autres, étaient pour la pluspart au niveau PRO D2, alors on a eu une opportunité, et le STADO ne s'en est finalement pas trop mal sorti ! Merci!

A regarder constamment en arrière on avance pas , et pour ma part, GAGNANT ou PERDANT je soutiendrais toujours le STADO, et je ne jugerait pas, ni les joueurs ni les dirigeants, car je sais qu'ils ont fait le maximum !

MAINTENANT, POUR LES VRAIS SUPPORTERS, il faut se projeter pour la prochaine saison, et continuer à les soutenir, aider le Club par tous les moyens bien sur,  nous ne sommes pas les seuls à galérer, mais faisons au moins le maximum, Désolé je suis optimiste,  et de plus je ne sais pas ce que vient faire TRUMP sur ce forum , je ne le connais pas, et ça ne me regarde pas !

ALORS AIME LE STADO OU LAISSE LE TRANQUILLE  ! Bienvenue

Globalement d'accord avec toi sauf sur le stade qui est un vrai handicap pour l'ambiance et la convivialité ,je connais beaucoup de gens qui ne sont effectivement pas supporter mais amateurs de rugby et qui viennent que rarement à Trélut du fait de cette putain de piste d'atlhétisme , tous les clubs qui se sont développer ont transformer leur stade
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty19.05.18 12:38

Tout à fait d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty20.05.18 21:52




Le Stade de Jean Bouin un parmi tant d'autres avec une super piste autour ! Je répète que contre AIX piste ou pas piste on entendait bien le public soutenir le STADO, mais contre BOURG, comme en PRO D2 c'était des spectateurs, et pas spécialement supporters !

A LOURDES aussi une piste, iL y a une disparition des piste d’athlétisme et je pense que les deux peuvent coexister Pourquoi ne pas mettre des micro d'ambiance au dessus des spectateurs, j'avais suggéré ça il y a quelques années sans retour !!! Après ramener le terrain vers le grandes tribunes et s'il faut construire à nouveau petites tribunes ca fait beaucoup de fric pou pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 11:55

Pour ma part, je pense que la configuration du Stade, nous fait perdre entre 8 et 10 points par saison.
J'étais à Bourg où le stade est dans l'ensemble assez vétuste mais qui est une véritable enceinte fermée avec les spectateurs à moins de 15 mètres du terrain en moyenne et certains à 2 mètres du talonneur derrière la main courante.
Je peux vous dire que l'équipe adverse ressent la pression ( en étant gentil ) du public. Et je ne vous parle pas de l'arbitre qui lui réfléchit bien avant de siffler contre Bourg. Regardez le nombre de pénalités tentables qu'a eu le buteur Bressan à comparer avec le notre. Pour que l'arbitre siffle contre Bourg , il faut vraiment que la faute soit flagrante sinon le doute profite toujours à l'équipe qui reçoit.
J'ai revu le match en vidéo et je ne suis pas loin de penser qu'une partie du match s'est joué là.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 14:31

Le débat éternel , insoluble faut de moyen , et Soulé on l'a démantelé pfff.. non sérieusement il faut vivre avec ça.
Se cacher derrière la configuration du stade ou l'hymne sur le bilan du Stado c'est un peu moyen.
Oui un hymne c'est important mais on a n'a pas , malgré les chants de la vallée et de la montagne connus et reconnus, le sujet a été retourné mille fois..
Le stade c'est pareil , on n'a a pas , si un stade qui sert à l'athlétisme comme au rugby ou autre. Il faut un chaudron , pas un stade de cette envergure.
C'est un problème d'ensemble et d'identité du club, d'appartenance, tout comme la plupart des personnes qui viennent au stade hormis les abonnés ou les aficionados sont des spectateurs qui viennent plus voir un match, baver sur le stado , plus que le supporter....
un club du département , jamais ne se fera... quand je vois la mentalité inculqué depuis les plus jeunes âges quand tu joues contre Bagnères , Lourdes ou Lannemezan.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 15:44

Tu as raison et la volonté il faut qu'elle soit avant tout politique ce qui est loin d'être le cas dans le 65 donc aujourd'hui il faut faire avec ce qu'on a et s'en contenter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 15:58

Avec la montée probable de Lannemezan, ça va pas s'arranger. Ils se régalent d'avance au sujet de tous nos jeunes espoirs qui vont les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 17:32

On verra, mais c'est pourquoi le match des espoirs hier était super important, mais que pour un point, on aurait pu garder nos jeunes et en recruter d'autres des clubs de PROD2, ou TOP 14.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 17:32

On verra, mais c'est pourquoi le match des espoirs hier était super important, mais que pour un point, on aurait pu garder nos jeunes et en recruter d'autres des clubs de PROD2, ou TOP 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 17:35

Eh oui pour un point... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13653
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty21.05.18 17:53

Qui va changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans et perspectives saison 2018/2019
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
» Présentation de l'équipe 1 STADO TPR saison 2017-2018
» LANNEMEZAN ...
» Bilan de la saison 2014/15... Perspectives 2015/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: