Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
16.90 €

Partagez

Rassemblement des ours du tpr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours enflammé

Masculin Nombre de messages : 193

Rassemblement des ours du tpr Empty
MessageSujet: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMar 12 Juin - 10:32

Bonjour cher ours pyreneens, nous vous proposons un grand rassemblement denommé pour l occassion " On n'aura pas la peau de l'ours". Ce rassemblement est organisé place de verdun le mercredi 20 Juin a 20h ( horaire pour toi mon michel). Nous convions tous les amoureux du tpr a se rassembler pour discuter de l'avenir du club autour d'un apéro et de danseuses orientales, de grands sujets importants seront aborder. Venez nombreux, nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMer 13 Juin - 0:29

En fait le rassemblement des OURS DU STADO TPR !!
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMer 13 Juin - 8:59

L'ours est enfin sorti de trois ans d'hibernation... Merci pour cette rafale de messages, j'ai passé un bon moment hier soir Laughing

ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMer 13 Juin - 9:43

Comme disais Platon " amus omicus", tout est dit.
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4096

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 14 Juin - 11:26

ours enflammé a écrit:
Comme disais Platon " amus omicus", tout est dit.

et comme disait Elisabeth "annus horribilis"
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 14 Juin - 14:59

Et oui crif " sic iur ad astra" et ce rassemblement est fait pour sa
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 14 Juin - 17:31

atque dixerunt je ne serai pas présent pour cause de semaine de vacances, mais de tout cœur avec vous tous
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 14 Juin - 22:27

De tout coeur avec toi aussi pour tes vacances
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMer 20 Juin - 21:52

Encore merci a la cinquante de personnes venues au rassemblement!!!
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 21 Juin - 7:35

Bonjour ours enflammé,peut tu nous faire un petit résumer du rassemblement d 'hier soir,je bossais je pouvais pas venir!!
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 21 Juin - 10:46

charvis a écrit:
Bonjour ours enflammé,peut tu nous faire un petit résumer du rassemblement d 'hier soir,je bossais je pouvais pas venir!!

je me joins à la demande de Charvis.
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyJeu 21 Juin - 22:46

Oui un compte rendu serait sympa,j’ai trop trainé à un apéro et quand je suis arrivé vous étiez déjà parti.Merci
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptySam 23 Juin - 13:35

Bonjour, je vois que sur ce sujet vous etes beaucoup plus reactif pour savoir ce qu'on s'est dit que de répondre sur votre présence au rassemblement. Nous avons abordé de maniere transversale l'ensemble des sujets d'actualité du club ( equipe departementale, stade, recrutement, coach, direction). Beaucoup d'opinion divergente se sont opposés, créant parfois meme de la tension physique ( 1 paire de lunette cassée malheuresement) mais globalement tout le monde est d'accord sur le flou qui entoure le club meme si l'AG devra servir a avoir des reponses a nos questions.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptySam 23 Juin - 14:21

Et le plan d'action est lequel ? .. se rassembler échanger sans en sortir une ligne directrice ou mener une voix au cours de l'AG qui représente les autres  ca ne sert qu'à rassembler et boire un coup , un peu comme au café du coin.
Désolé l'initiative est bonne et respecte l'effort fait sur ce point par certains , mais accouche d'une souris ...
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptySam 23 Juin - 17:59

Finalement, à part l'info sur les lunettes cassées, rien.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptySam 23 Juin - 19:02

Est ce que vous êtes arrivés à centraliser les questions , sans aller jusqu'à un dénigrement automatique, ce qui n' amène rien.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 13:07

C'était quand même une bonne initiative, Ours enflammé, après le Stade, j'ai constaté beaucoup de stade à tous les niveaux avec piste athlétisme, le club départemental , en majorité les supporters des 4 clubs n'en veulent pas, après le flou sur les infos, faut quand même attendre l'AG, s'est fait pour ça !
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 14:29

ours enflammé a écrit:
créant parfois meme de la tension physique  ( 1 paire de lunette cassée malheuresement).

ça donne envie d'y participer... Pan pan! ça doit être constructif...
alf_du_65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 16:56

garincha a écrit:

ça donne envie d'y participer... Pan pan! ça doit être constructif...

Moi je dirai plutôt destructif !! What a Face
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2838

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 20:54

alf_du_65 a écrit:

Moi je dirai plutôt destructif !! What a Face

Oui et il sait de quoi il parle Garincha en la matière de destructif Very Happy
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 21:05

J'invite ceux qui critique les initiatives qui ne servent qu'à tenter de tous se rassembler et d'avancer pour le stado de proposer leurs propres initiatives et idées au lieu de critiquer celles des autres. Merci
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10246

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyLun 25 Juin - 22:32

ours enflammé a écrit:
J'invite ceux qui critique les initiatives qui ne servent qu'à tenter de tous se rassembler et d'avancer pour le stado de proposer leurs propres initiatives et idées au lieu de critiquer celles des autres. Merci

est ce que cette initiative va réussir à amener un position commune des supporters lors de l'assemblée générale , ou alors pour ceux qui y seront , ils vont rester silencieux et attendre le moment de l'apéro (qui sera peut être le moment le plus important) de la soirée .

et pourtant , le nouveau président , les mots de vignette qui débriefera surement la saison passée et annoncera le recrutement :

savoir ce que le club pense sur la fin de poule d'accession ,
le départ des jeunes ,
le projet pour remonter ,
la formation , le centre de formation ,
les féminines .......

Pour ceux qui étaient pas présent à la réunion du 20, et qui ne seront pas là à l' AG, voilà les sujets important (pour moi) et les questions que j'aimerais poser ....

J'attends les retours de l'AG
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyMar 26 Juin - 11:43

ours enflammé a écrit:

Ours enflammé, je trouve ton initiative de rassemblement, louable. Il est dommage que certains participants ne soient pas venus animés des mêmes intentions. Voilà
ours enflammé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptyVen 29 Juin - 21:17

De toute facon, on le sait très bien ils y en a qui sont très très fort pour critiquer et aussi dans leur inactivité. Ce sont les premiers responsables des echecs de tentative de cohesion locale autour du stado et j'en suis navré pour eux.
grizzly

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr EmptySam 30 Juin - 8:01

ours enflammé a écrit:
De toute facon, on le sait très bien ils y en a qui sont très très fort pour critiquer et aussi dans leur inactivité. Ce sont les premiers responsables des echecs de tentative de cohesion locale autour du stado et j'en suis navré pour eux.

Et oui les yakafokon sont toujours là, j'avais lancé un appel aux bonnes volontés il y a quelques post, mais ma messagerie est restée vide, je ne suis pas surpris ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr Empty

Rassemblement des ours du tpr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant