Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

Rassemblement des ours du tpr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grizzly

Rassemblement des ours du tpr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:01

ours enflammé a écrit:
De toute facon, on le sait très bien ils y en a qui sont très très fort pour critiquer et aussi dans leur inactivité. Ce sont les premiers responsables des echecs de tentative de cohesion locale autour du stado et j'en suis navré pour eux.

Et oui les yakafokon sont toujours là, j'avais lancé un appel aux bonnes volontés il y a quelques post, mais ma messagerie est restée vide, je ne suis pas surpris ....
Revenir en haut Aller en bas
criduf65

criduf65

Masculin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:08

Ce n'est pas le bon endroit pour trouver des bonnes volontés
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 10248

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:27

Il y a également un projet à creuser , c'est de signer un contrat de partenariat avec la section paloise (centre de formation ) avec des passerelles entre les deux clubs , le stade français signe avec massy , le racing avec vannes , l'ubb avec tyrosse et auch ..... donc on doit passer au dessus de nos différences pour travailler ensemble en bonne intelligence , on sait qu'on a définitivement perdu face à la section , et quand on voit qu'on ne peut pas lutter avec le club de niort qui a une agglo de 700000 habitants , pour garder un pilier de 22 ans qui a 3 matchs en une (en tout et pour tout), qu'un pilier crabos passé par le pôle espoir de bayonne , file à l'ubb .

ce que je trouve dommage , au moment de la réforme territoriale , les hautes pyrénées sont un peu le cul entre 2 chaises , l'ouest du département est tourné vers le béarn , alors que l'est du département (lannemezan) est plus attiré vers l'est et toulouse , on est en terme de rugby dans la ligue occitanie et c'est loin de montpellier .

On aurait aux clubs de l'AB dans quel giron , ils souhaitaient aller .

En tout cas si j'avais pu me déplacer à l' AG , j'aurai poser des questions sur la formation et la nouvelle ligue , et ce rapprochement (formation ) avec la section .
grizzly

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:49

TITINE a écrit:
Il y a également un projet à creuser , c'est de signer un contrat de partenariat avec la section paloise (centre de formation ) avec des passerelles entre les deux clubs , le stade français signe avec massy , le racing avec vannes , l'ubb avec tyrosse et auch ..... donc on doit passer au dessus de nos différences pour travailler ensemble en bonne intelligence , on sait qu'on a définitivement perdu face à la section , et quand on voit qu'on ne peut pas lutter avec le club de niort qui a une agglo de 700000 habitants , pour garder un pilier de 22 ans qui a 3 matchs en une (en tout et pour tout), qu'un pilier crabos passé par le pôle espoir de bayonne , file à l'ubb .

ce que je trouve dommage , au moment de la réforme territoriale , les hautes pyrénées sont un peu le cul entre 2 chaises , l'ouest du département est tourné vers le béarn , alors que l'est du département (lannemezan) est plus attiré vers l'est et toulouse , on est en terme de rugby dans la ligue occitanie et c'est loin de montpellier .

On aurait aux clubs de l'AB dans quel giron , ils souhaitaient aller .

En tout cas si j'avais pu me déplacer à l' AG , j'aurai poser des questions sur la formation et la nouvelle ligue , et ce rapprochement (formation ) avec la section .
Le rapprochement avec la section à été tenté, le Président y était favorable, mais le manager à refusé toute idée d'entente ....
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:05

grizzly a écrit:

Le rapprochement avec la section à été tenté, le Président y était favorable, mais le manager à refusé toute idée d'entente ....

j'ai entendu parler que le section souhaite avoir un centre de formation dans les hautes pyrénées , autant construire quelque chose ensemble .
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:43

Ça veu dire que nous serions les sous-fifres de la Section pour l'éternité : et puis quoi encore ? Ça va pour des clubs de 2nd rang comme Massy, Vannes ou Tyrosse, mais pas le Stado !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:51

Laurent a écrit:
Ça veu dire que nous serions les sous-fifres de la Section pour l'éternité : et puis quoi encore ? Ça va pour des clubs de 2nd rang comme Massy, Vannes ou Tyrosse, mais pas le Stado !

et on est ou ? en ce moment , massy vannes , sont montés grâce à la formation , on n'a plus les moyens de remonter seul , il faut construire un projet avec un club de top 14 pour tirer les bénéfices de leur formation.

si on continue comme ça, on va continuer à se faire piller tous les ans et on continuera à dégringoler.
pic du midi

pic du midi

Masculin Nombre de messages : 3319

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:06

TITINE a écrit:

et on est ou ? en ce moment , massy   vannes , sont montés grâce à la formation , on n'a plus les moyens de remonter seul , il faut construire un projet avec un club de top 14 pour tirer les bénéfices de leur formation.

si on continue comme ça, on va continuer à se faire piller tous les ans et on continuera à dégringoler.
Personne n'en veut et le sujet section a été abordé en aparté.La section file de l'urticaire à certains dirigeant,qui veulent arracher les affiches 4/3 devant Trélut et je les comprends.S'il le faut je leur tiens l'échelle.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:46

Mais pourtant, une affiliation avec un club pro est une des solutions, si la section n'est pas la solution, ils acceptent les espoirs de la section Malade!
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:35

TITINE a écrit:
Mais pourtant, une affiliation avec un club pro est une des solutions, si la section n'est pas la solution, ils acceptent les espoirs de la section Malade!
Oui récupérer les espoirs de la section qui savent qu'ils ne joueront jamais en première est une bonne option et il n'y a pas besoin d'accord machin truc.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:00

pic du midi a écrit:

Oui récupérer les espoirs de la section qui savent qu'ils ne joueront jamais en première est une bonne option et il n'y a pas besoin d'accord machin truc.

C'est surtout pour envoyer nos meilleurs jeunes à la section plutôt qu'à l'ubb, stade toulousain ou Clermont .
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:02

La section paloise et son Président n' a qu'un seul objectif. Nous siphonner le plus de public possible, en plus d'attirer nos meilleurs jeunes. Ca vaut pour l'ensemble du département.
Alors au lieu d'etre la serpillère de Pau, je continue a espérer un sursaut qui permettra à l'ensemble des forces vives de ce département de s'unir au lieu de se déchirer.
On dit que le Club départemental, les supporteurs n'en veulent pas. J'en suis pas si sur… Ce dont ils ne veulent pas, c'est l'hégémonie d'un club sur les autres . Je suis sur qu'avec un peu d'intelligence et beaucoup de courage, on pourra surmonter les obstacles et faire taire les guerres de clochers.
etudiant tarbais

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:30

Foutaises!!! Laissez la section tranquille!!! PS : merci le druide pour le petit jaune offert au rassemblement
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:11

pic du midi a écrit:

Personne n'en veut et le sujet section a été abordé en aparté.La section file de l'urticaire à certains dirigeant,qui veulent arracher les affiches 4/3 devant Trélut et je les comprends.S'il le faut je leur tiens l'échelle.

ouh là !!! la Section doit trembler Laughing Laughing Laughing
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:00

Pourquoi,j'ai dit que ça allait leur faire peur?
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:06

pic du midi a écrit:
Pourquoi,j'ai dit que ça allait leur faire peur?

ben, tenir l'échelle pour aider à arracher des affiches...................c'est terrifiant !! lol!
pic du midi

pic du midi

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:09

La sécurité avant tout.
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:33

pic du midi a écrit:
La sécurité avant tout.

Bravo!
garincha

Féminin Nombre de messages : 3792

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:39

stadium73 a écrit:
La section paloise et son Président n' a qu'un seul objectif. Nous siphonner le plus de public possible, en plus d'attirer nos meilleurs jeunes. Ca vaut pour l'ensemble du département.
Alors au lieu d'etre la serpillère de Pau, je continue a espérer un sursaut qui permettra à l'ensemble des forces vives de ce département de s'unir au lieu de se déchirer.
On dit que le Club départemental, les supporteurs n'en veulent pas. J'en suis pas si sur… Ce dont ils ne veulent pas, c'est l'hégémonie d'un club sur les autres . Je suis sur qu'avec un peu d'intelligence et beaucoup de courage, on pourra surmonter les obstacles et faire taire les guerres de clochers.    

Le problème avec le club départemental est le suivant.

On a des petites villes qui réussissent pas si mal comme Lannemezan et Bagnères mais aussi Lourdes (qui a un niveau modeste mais a une identité et un lustre d'antan)... A tort ou à raison, tous le monde veut conserver ses acquis. Ils ne veulent pas que le club départemental... devienne Tarbes... On a vu ce qui s'était passé avec Lannemezan et tous le monde est échaudé!
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2271

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:26

stadium73 a écrit:
100% d accord avec toi!!
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:35

eux dans leur centre de formation , ils recrutent des irlandans , géorgiens , canadiens , îliens , et ça commencent à grincer .
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:53

Qui est sûr que la Section sera encore en Top 14  dans 1, 2 ou  5 ans ? Donc se soumettre à quelqu'un qui peut être au même niveau que nous dans 2 ans...
criduf65

criduf65

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:19

Laurent a écrit:
Qui est sûr que la Section sera encore en Top 14  dans 1, 2 ou  5 ans ? Donc se soumettre à quelqu'un qui peut être au même niveau que nous dans 2 ans...

En miroir, à quel niveau serons nous dans deux ans ?
Les courbes des deux clubs sont à l'opposé en ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement des ours du tpr   Rassemblement des ours du tpr - Page 2 Empty

Rassemblement des ours du tpr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2