Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Albain MERON

AuteurMessage
max52
Modo
max52

MessageSujet: Albain MERON   Jeu 21 Juin - 12:42

It's Rugby  Arrow Fiche joueur

Sud Ouest 31 mai 2017  Arrow Dax: Albain Méron, 3e ligne de 23 ans, a signé pour deux ans

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Albain MERON   Ven 22 Juin - 9:43

Un tout bon que les Daquois regretteront.... Wink Wink Wink
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Albain MERON   Sam 25 Aoû - 15:26

Arrow Présentation

notre nouveau troisième ligne Albain Meron.

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Albain MERON   Sam 15 Déc - 16:19

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/15/2925387-albain-meron-s-envole-au-stado.html

J'aime bien ce garçon et comme joueur également. Manque un peu de puissance pour jouer 8 mais si vous allez sur le forum de l'Us Dax, c'est un des rares joueurs regretté de la période professionnelle. Bonne pioche

Par contre, la comparaison entre les supporters Rochelais et les nôtres m'a bien fait rire, "ici, aussi, c'est comme à La rochelle, quand y a un peu de

monde, on entend un peu" lol! lol! On t'en demande pas tant Albin. . .
tarbolandais

MessageSujet: Re: Albain MERON   Sam 15 Déc - 16:44

Tres bonne recrue celui la....de toute façon cette année....pas trop d' erreurs sur recrutement....le seul qui n' arrive pas a trouver du temps de jeu c' est Haurie....les autres Bonnot , Camy , Vial , Escur , Masson , Meron , Fritsch , et retour de Berbizier...on garde Smile....autre joueur pas tres performant et pourtant beaucoup de temps de jeu c' est Loustaunau ??
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Albain MERON   Sam 15 Déc - 17:07

tarbolandais a écrit:
Tres bonne recrue celui la....de toute façon cette année....pas trop d' erreurs sur recrutement....le seul qui n' arrive pas a trouver du temps de jeu c' est Haurie....les autres Bonnot , Camy , Vial , Escur , Masson , Meron , Fritsch , et retour de Berbizier...on garde  Smile....autre joueur pas tres performant et pourtant beaucoup de temps de jeu c' est Loustaunau ??

oui effectivement, les 2 seuls flops Haurie, Loustaunau. Haurie, à l'époque, pas conservé par la Section, premier indicateur déjà, à Oloron, pas toujours titulaire, un problème de condition physique me parait être évident. Assez lourd le garçon. Loustaunau, j'avoue ne pas comprendre car des biarrots m'ont dit qu'il voyait en lui le successeur de Lucu à la mêlée chez eux. confused confused
Quand on voit les perfs' du garçon, on peut en douter. Je veux bien qu'il soit jeune mais bon quand tu as le niveau tu t'imposes à n'importe quel âge surtout quand tu as fait quelques matches en PRO D2. Là pas le niveau Fédérale 1 Jean Prat, des choix discutables, des coups de pied directs, des erreurs techniques criantes (passes trop hautes ou trop basses, pas dans le tempo), si vous l'avez vu partir au ras d'un regroupement et prendre des trous, surtout envoyez moi une photo s'il vous plait, car en 5 matches vus cette saison, je n'ai rien vu de ça pale . Et dire qu'on critiquait Vergallo quand il est arrivé de Lyon en 2014 "il n'apporte rien, c'est un passeur" . . .C'était autre chose !
Par contre en pistes de recrutement, il y a des supers 9 en fédérale 1. Duhalde d'Anglet, le frère de Dupont à Lannemezan, le 9 de Nafarroa que j'ai trouvé bon aussi. En 8, on recrute Bonan de Bagnères, Loutocky de Lannemezan en 4/5. . .et quelques autres pioches et voilà  jocolor Et surtout, testons ABAT Exclamation Exclamation Exclamation Ce qu'on aurait dû faire contre Albi
Tarbes6500000

MessageSujet: Re: Albain MERON   Sam 15 Déc - 23:28

oui effectivement, les 2 seuls flops Haurie, Loustaunau. Haurie, à l'époque, pas conservé par la Section, premier indicateur déjà, à Oloron, pas toujours titulaire, un problème de condition physique me parait être évident. Assez lourd le garçon. Loustaunau, j'avoue ne pas comprendre car des biarrots m'ont dit qu'il voyait en lui le successeur de Lucu à la mêlée chez eux. confused confused
Quand on voit les perfs' du garçon, on peut en douter. Je veux bien qu'il soit jeune mais bon quand tu as le niveau tu t'imposes à n'importe quel âge surtout quand tu as fait quelques matches en PRO D2. Là pas le niveau Fédérale 1 Jean Prat, des choix discutables, des coups de pied directs, des erreurs techniques criantes (passes trop hautes ou trop basses, pas dans le tempo), si vous l'avez vu partir au ras d'un regroupement et prendre des trous, surtout envoyez moi une photo s'il vous plait, car en 5 matches vus cette saison, je n'ai rien vu de ça pale . Et dire qu'on critiquait Vergallo quand il est arrivé de Lyon en 2014 "il n'apporte rien, c'est un passeur" . . .C'était autre chose !
Par contre en pistes de recrutement, il y a des supers 9 en fédérale 1. Duhalde d'Anglet, le frère de Dupont à Lannemezan, le 9 de Nafarroa que j'ai trouvé bon aussi. En 8, on recrute Bonan de Bagnères, Loutocky de Lannemezan en 4/5. . .et quelques autres pioches et voilà jocolor Et surtout, testons ABAT Exclamation Exclamation Exclamation Ce qu'on aurait dû faire contre Albi

Je suis d’accord avec toi sur certains joueurs comme Loutocky ou encore Duhalde mais le 9 de Nafarroa et Dupont (numéro 2 a Lannemezan ) n’ont pas le niveau pour l’ambition du stado.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albain MERON   

Albain MERON
Page 1 sur 1