Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez

Maxime ESCUR pilier Aurillac

AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 9595

Maxime ESCUR pilier Aurillac Empty
MessageSujet: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptySam 7 Juil - 10:20

https://www.allrugby.com/joueurs/maxime-escur-1854.html

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22087

http://www.itsrugby.fr/joueur-20759.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptySam 7 Juil - 11:17

Maxime ESCUR pilier Aurillac 9k=

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyMar 10 Juil - 6:20

La NRP Arrow Le pilier Maxime Escur débarque au Stado

Le Stado Tarbes-Pyrénées Rugby a enregistré vendredi 8 juillet la signature pour une saison de Maxime Escur, pilier gauche d'Aurillac âgé de 28...

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyJeu 2 Aoû - 16:24

Stado TPR Arrow Maxime Escur signe au Stado !

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyVen 17 Aoû - 11:41

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado_10 Arrow Présentation

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 3 Sep - 21:45

Maxime ESCUR pilier Aurillac Stado_10 Arrow Après Stado / Albi

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyDim 23 Déc - 8:17

Maxime ESCUR pilier Aurillac Logo_ddm Arrow Maxime Escur, l'humain avant tout

Une fois le coup de sifflet final de l'arbitre, il y a toujours un joueur qui s'exile et se met de côté, avec son téléphone à la main. «À la fin de tous les matchs, je ne me douche pas tout de suite...

Maxime ESCUR pilier Aurillac 201812141724-full

fidelis montaignac

MessageSujet: Maxime Escur   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyJeu 28 Mar - 18:31

J'ouvre un fil sur un joueur dont j'ai apprécié toute la saison la constance, la vaillance surtout. Une sorte de ''grognard'' discret et terriblement efficace. Je pourrais associer à lui toute la première ligne, titulaires et remplaçants. Il me semble que Maxime n'avait signé qu'un contrat d'une année. J'espère que nous continuerons à le voir sous les cours du Stado !
Merci à ce joueur !
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyJeu 28 Mar - 20:03

fidelis montaignac a écrit:
J'ouvre un fil sur un joueur ...
Je pense préférable de n'avoir qu'un sujet par joueur, c'est plus facile pour retrouver une info, par exemple, article de la NRP «signature pour une saison de Maxime Escur»  Wink

Pour vérifier si un sujet existe: Maxime ESCUR pilier Aurillac Images?q=tbn:ANd9GcQNLT0avtg6knHOh6DToQLpR_ml0BVJJQXJsWAuvhXLoqotbrJOQw Rechercher dans la barre d'outils au dessus de l'annonce déroulante.

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2179

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyJeu 28 Mar - 22:45

J'ouvre un fil sur un joueur dont j'ai apprécié toute la saison la constance, la vaillance surtout. Une sorte de ''grognard'' discret et terriblement efficace. Je pourrais associer à lui toute la première ligne, titulaires et remplaçants. Il me semble que Maxime n'avait signé qu'un contrat d'une année. J'espère que nous continuerons à le voir sous les cours du Stado !
Merci à ce joueur !

Effectivement un travailleur de l'ombre mais qui ne donne pas sa part aux chiens ! ...
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyDim 12 Mai - 21:55

Un grand match de Maxime ! J'espère qu'il resignera au Stado.

Avec ses deux coéquipiers de devant, Bonnot et Duny, ils ont été exceptionnels et ont fait voler en éclat la première ligne de Nantes !

MERCI MAXIME !
garincha

Féminin Nombre de messages : 3651

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 14:00

Un grand match de Maxime ! J'espère qu'il resignera au Stado.

Avec ses deux coéquipiers de devant, Bonnot et Duny, ils ont été exceptionnels et ont fait voler en éclat la première ligne de Nantes !

MERCI MAXIME !

Oui j'espère qu'on le gardera!

En tous cas difficile de comprendre la différence de comportement entre le match aller et celui là… Bon avec Nice, on va passer un cran au dessus avec une équipe invaincue à la maison et issu de la poule la plus dense.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 14:38

garincha a écrit:

Oui j'espère qu'on le gardera!

En tous cas difficile de comprendre la différence de comportement entre le match aller et celui là… Bon avec Nice, on va passer un cran au dessus avec une équipe invaincue à la maison et issu de la poule la plus dense.
Je pense que Nantes étaient très content de nous avoir battus chez eux.
Sur le match retour, avec un stade plein comme un œuf, la pression du public, ils ont complètement perdu pied. santa lol!
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 18:19

Il y avait du monde au stade?
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 18:33

Oui, il y avait du monde. La grande tribune était bien remplie. Je dirais au 3/5ème.
La petite, non mais ce n'est pas grave... on faisait du bruit ! et nous n'étions pas mécontents...
Pour l'ensemble, je dirais 2000/2300. Bravo!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 18:35

Non pas vraiment . Je dirai 1.800 max...
Pas beaucoup de monde non plus à la reception d'avant match. J'ai compté environ 150 personnes.
Pas de prise de parole des dirigeants. C'est tristounet..
C'était plus rock and roll du temps de NUNES où tu pouvais t'attendre a tout..Wink
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 19:47

TITINE a écrit:

Je pense que Nantes étaient très content de nous avoir battus chez eux.
Sur le match retour, avec un stade plein comme un œuf, la pression du public, ils ont complètement perdu pied. santa lol!

c'était une plaisanterie , pas beaucoup de monde , mais avec ce beau temps et à cet horaire là , on est plus prêt de la plage que des terrains de rugby.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 19:52

La grande tribune était objectivement aux 3/5ème pleine. Visible depuis la petite.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 19:53

je pensais qu'il y aurait plus de monde. Le soleil était là... et la montagne est belle !
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 2179

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyLun 13 Mai - 21:01

1500 annoncé sur Tarbes infos ca me semble cohérent .... sinon 2000 selon les participants , 1000 selon les autorités lol!
max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptySam 22 Juin - 20:52

Maxime ESCUR pilier Aurillac 74e96b918045a7b38f874f1ef600ea03?s=160&d=identicon&r=g Arrow  Le SCA change de braquet dans son recrutement.

Arrivées sures :

• Maxime Escur (Stado TPR) pilier gauche 30 ans: C’est une des grosses recrues de l’inter-saison, tant par son talent brut, que part son état d’esprit qui devrait en faire rapidement un cadre du vestiaire. Le désormais ex-Tarbais a donné son accord de principe et moral ce lundi et devrait signer lundi 24 juin à son retour de vacances.

max52
Modo
max52

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac EmptyHier à 16:08

Maxime ESCUR pilier Aurillac 74e96b918045a7b38f874f1ef600ea03?s=160&d=identicon&r=g Arrow  Escur officiellement jaune et noir.

Le pilier gauche du Stado Tarbes Pyrénées Rugby vient officiellement de s’engager ce lundi 24 juin en faveur du Sporting Club Albigeois pour 3 ans.

Escur en début d'émission

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime ESCUR pilier Aurillac   Maxime ESCUR pilier Aurillac Empty

Maxime ESCUR pilier Aurillac
Page 1 sur 1