LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+8
Drums65
alf_du_65
TagadaBoumBoum
charvis
Gebx
grizzly
ricounet65
TITINE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13617
Date d'inscription : 17/07/2009

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty24.08.18 15:45

grizzly a écrit:

Lamothe, luxation du coude, mais on va récupérer Armary et Bonnecarrére

Contre Albi, armary est suspendu et bonnecarrere, rentrée prévue mi septembre, plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
TagadaBoumBoum

TagadaBoumBoum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Borderes sur l'Echez
Date d'inscription : 31/10/2015

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Gratuité à l'extérieur ?   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty24.08.18 16:30

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois des messages concernant la gratuité à l'extérieur. J'ai pris mon abonnement mais j'ai oublié de poser une question à ce sujet. Quelles sont les conditions ? (il suffit juste de présenter la carte d'abonné ?). Si c'est le cas je confirme que c'est une très bonne nouvelle en particulier pour cette saison avec des déplacements assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty24.08.18 17:04

TagadaBoumBoum a écrit:
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois des messages concernant la gratuité à l'extérieur. J'ai pris mon abonnement mais j'ai oublié de poser une question à ce sujet. Quelles sont les conditions ? (il suffit juste de présenter la carte d'abonné ?). Si c'est le cas je confirme que c'est une très bonne nouvelle en particulier pour cette saison avec des déplacements assez proches.
J'allais oublier moi aussi oublier de demander,mais on me l'a précisé ce matin en prenant ma carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty24.08.18 17:04

Je pense que c'est les cartes avec les photos ( licenciés ) qui donnent accès au match aller et retour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty24.08.18 17:06

TITINE a écrit:
Je pense que c'est les cartes avec les photos ( licenciés ) qui donnent accès au match aller et retour .
Ce matin la fille qui m'a donné ma carte d'abonné sans photo,m'a dit qu'elle donnait accès aux matchs du stado à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
PAT11




Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2013

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty25.08.18 17:12

Hier soir Albi a battu les espoirs du SUA 42/0
Fédérale1-Match de préparation, Mathieu ANDRÉ : “On emmagasine de la confiance avant le premier match à Tarbes”.
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale1-match-de-preparation-mathieu-andre-on-emmagasine-de-la-confiance-avant-le-premier-match-a-tarbes/
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty26.08.18 17:54

pic du midi a écrit:
Même analyse que toi souletin,un peu dur avec Estévès
J'aime pas les ailiers qui jouent comme des 3e ligne : il peut pas essayer au moins une fois dans le match d'éviter l'adversaire au lieu de vouloir lui passer à travers, ce qui ne marche jamais d'ailleurs. Avec les cannes qu'il a il devrait prendre tout le monde de vitesse et au lieu de çà il va s'empéguer à chaque fois sur le gars en face.

J'aurais bien aimé aussi qu'ils jouent un peu plus de touches pour s'entraîner au lieu de prendre la mêlée à chaque fois car contre Albi je ne pense pas qu'ils dominent autant en mêlée et il faudra chercher les pénaltouches.
J'ai trouvé aussi que souvent le ballon a été long à sortir des rucks : à corriger car si on veut voir nos 3/4 briller il va falloir mettre de la vitesse, si on laisse le temps à la défense adverse de se replacer, on passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: