Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

Appel aux bénévoles

AuteurMessage
grizzly

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Appel aux bénévoles    Sam 25 Aoû - 10:55

Repas des bénévoles au chapiteau hier au soir et le Président a annoncé qu'il y aura un appel par voie de presse dans la semaine. Le club à besoin de bénévoles, dans plusieurs registres buvettes, sécurité ... Plusieurs bénévoles commencent à avoir de l'age et ne sont plus aussi disponibles. Bien sur nous savons que nombre d'entre vous prennent leurs carte depuis longtemps et ont aidé financièrement le club. Vous pouvez me contacter par MP ou vous présenter au siège.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Dim 26 Aoû - 18:04

J'espère que l'appel sera entendu. En ce qui me concerne je suis déjà bénévole ailleurs, je n'ai pas assez de temps pour prendre une charge supplémentaire.
Bon courage à tous les volontaires.
charvis

Masculin Nombre de messages : 1264

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Dim 26 Aoû - 18:13

grizzly a écrit:
Repas des bénévoles au chapiteau hier au soir et le Président a annoncé qu'il y aura  un appel par voie de presse dans la semaine. Le club à besoin de bénévoles, dans plusieurs registres buvettes, sécurité ...  Plusieurs bénévoles commencent à avoir de l'age et ne sont plus aussi disponibles. Bien sur nous savons que nombre d'entre vous prennent leurs carte depuis longtemps et ont aidé financièrement le club. Vous pouvez me contacter par MP ou vous présenter au siège.

J’espère de tout cœur que vous trouverez des bénévoles ,mais les supporters en activité comme moi on peu ou pas
le temps malheureusement de s’impliquer au bénévolat Wink
Après ça serait sympa que les jeunes retraités ou les non actifs qui aime le stado viennent donner
un coup de main!!Rolling Eyes
TITINE
Modo

Masculin Nombre de messages : 8809

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mar 28 Aoû - 12:22

Pas de Bodega ouverte vendredi soir, pas de cuisinier bénévole.
Par contre, il faut communiquer sur le fait que les cartes donnent accès aux entrées générales gratuites pour les matchs à l'extérieur.
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mar 28 Aoû - 14:36

TITINE a écrit:
Par contre, il faut communiquer sur le fait que les cartes donnent accès aux entrées générales gratuites pour les matchs à l'extérieur.

Bien triste tout ça!! Evil or Very Mad
grizzly

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 15:13

Bon voilà, je n'attendais pas des miracles, mais plus de 500 vues et même pas une demande de renseignements. Bien sur il y a des excuses ,le travail la famille etc ... Je crois surtout que les mentalités ont changées , je vais faire mon vieux con un peu. En 1990 j'étais secrétaire général du Stado, j'allais au Moderne dés 6h expédier les affaires courantes puis partais à 8h pour aller faire tourner mon entreprise, j'allais à mes frais à tous les déplacements souvent accompagné du caméraman de l'époque et de supporters qui n'avaient pas les moyens de le faire. Je payais ma carte de dirigeant (équivalent à un smig pour la saison) et bien sur j'étais à Trélut pour tout les match pour les feuilles de match et au micro ensuite, sans oublier les réunions du lundi soir et de la semaine à Soulé. Mais ça ,c'était avant ...
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 15:40

grizzly a écrit:
Bon voilà, je n'attendais pas des miracles, mais plus de 500 vues et même pas une demande de renseignements. Bien sur il y a des excuses ,le travail la famille etc ... Je crois surtout que les mentalités ont changées , je vais faire mon vieux con un peu. En 1990 j'étais secrétaire général du Stado, j'allais au Moderne dés 6h expédier les affaires courantes puis partais à  8h pour aller faire tourner mon entreprise, j'allais à mes frais à tous les déplacements souvent accompagné du caméraman de l'époque et de supporters qui n'avaient pas les moyens de le faire. Je payais ma carte de dirigeant (équivalent à un smig pour la saison) et bien sur j'étais à Trélut pour tout les match pour les feuilles de match et au micro ensuite, sans oublier les réunions du lundi soir et de la semaine à Soulé. Mais ça ,c'était avant ...  

Mais quand tu vois qu'il a fallu attendre que des supporters viennent récupérer leurs cartes d'abonnés et demandent à la secrétaire si les cartes donnaient accès aux matchs à l'extérieur ( on connaissait la réponse puisque c'est le cas à Bagnères) et il faut les: accord de tous les clubs, la réponse à été timide, et il y a eu en suivant un encart sur la page Facebook du club.
C'est dommage à 2 jours de la reprise, je sais qu'on était en phase de transition, mais quand même.
ld65

Masculin Nombre de messages : 1846

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 16:00

TITINE a écrit:

Mais quand tu vois qu'il a fallu attendre que des supporters viennent récupérer leurs cartes d'abonnés et demandent à la secrétaire si les cartes donnaient accès aux matchs à l'extérieur ( on connaissait la réponse puisque c'est le cas à Bagnères) et il faut les: accord de tous les clubs, la réponse à été timide, et il y a eu en suivant un encart sur la page Facebook du club.
C'est dommage à 2 jours de la reprise, je sais qu'on était en phase de transition, mais quand même.

Mais quel rapport avec le post de Grizzly sur le bénévolat ?
ld65

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 16:15

grizzly a écrit:
Bon voilà, je n'attendais pas des miracles, mais plus de 500 vues et même pas une demande de renseignements. Bien sur il y a des excuses ,le travail la famille etc ... Je crois surtout que les mentalités ont changées , je vais faire mon vieux con un peu. En 1990 j'étais secrétaire général du Stado, j'allais au Moderne dés 6h expédier les affaires courantes puis partais à  8h pour aller faire tourner mon entreprise, j'allais à mes frais à tous les déplacements souvent accompagné du caméraman de l'époque et de supporters qui n'avaient pas les moyens de le faire. Je payais ma carte de dirigeant (équivalent à un smig pour la saison) et bien sur j'étais à Trélut pour tout les match pour les feuilles de match et au micro ensuite, sans oublier les réunions du lundi soir et de la semaine à Soulé. Mais ça ,c'était avant ...  

Triste constat effectivement , la société a changé tout simplement , les gens ont du mal à se dire bonjour, échanger , partager ... je le vois un exemple typique , j'adore partir en camping j'en fais depuis plus de 30 ans ( enfant avec mes parents ou avec mes enfants maintenant et ma femme ), et la mentalité là aussi à changé . Avant c'était , la partie de pétanque pour apprendre à se connaitre , faire l'apéro , garder les coordonnées , se revoir .. maintenant c'est chacun dans son mobilhome , limite bonjour et puis c'est tout , si pas d'animation dans ton camping pas d'échanges !.
J'amène mes enfants en camping plus qu'en appartement car c'est un lieu d'échanges et de partage à mon sens ..
Je suis éducateur bénévole aussi dans un club sportif d'une ville de 30000 habitants. Toute la difficulté chaque année pour trouver des éducateurs - je parle ici d'encadrer des d'enfants ( encore moins intéressant pour beaucoup qu'un club sportif d'adultes ), deux entraînements par semaine , le week end sur le bord des terrains à ses frais. J'ai tendance à dire que quand on veut on peut ( j'ai un boulot qui me demande des déplacements en semaine , avion ou voiture comme beaucoup ), mais il faut prendre sur son temps libre , c'est une passion , un dévouement ... mais effectivement et malheureusement ca devient une denrée rare ..
alors si j'avais été à Tarbes à l'année .. j'aurais peut être répondu à ton appel . ..
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 16:18

C'est un tout, pour moi, on attend le dernier moment pour faire appel aux bénévoles, on attend après des demandes insistantes que les cartes sont aussi valables à l'extérieur, le changement de présidence n'a pas été anticipé, et on va souffrir de ce manque toute la saison.
ld65

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 18:42

TITINE a écrit:
C'est un tout, pour moi, on attend le dernier moment pour faire appel aux bénévoles, on attend après des demandes insistantes que les cartes sont aussi valables à l'extérieur, le changement de présidence n'a pas été anticipé, et on va souffrir de ce manque toute la saison.

Ce n'est pas nouveau , la communication au sens large est notre point faible ... en prod2 ou en fédérale 1.
Y a qu'à voir le site, la boutique ... c'est désuet.
Maintenant être dans le constat et la posture tout le temps de ce qui ne va pas ou ne fonctionne pas, ca n'encourage personne.
Il faudrait aussi donner des signes positifs...c'est aussi le rôle du supporteur , et de cette tanière à mon sens.
Sinon , il faut retrousser les manches et aller filer un coup de main .
grizzly

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    Mer 29 Aoû - 22:54

TITINE a écrit:
LA BODEGA SERA OUVERTE VENDREDI AVEC SON CUISTOT HABITUEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux bénévoles    

Appel aux bénévoles
Page 1 sur 1