Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Partagez | 

STADO - ALBI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarbais exilé

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Ven 31 Aoû - 23:06

Ben dis donc, pour une équipe qui devait se faire laminer par les terribles albigeois !
Quel match mes aïeux ! Ils leur ont montré ce que c'était que l'envie et l'abnégation.
Je me régale encore de la tête incrédule de MELA à la fin du match.
Je ne me trompais pas quand je disais trouver ce recrutement intéressant et ils l'ont
démontré. Reste maintenant à récupérer 5 à 6 joueurs du même tonneau et ils vont
foutre la trouille à toute la Fédérale 1.
Même s'ils ont tous été formidables, je tiens à féliciter particulièrement le petit CAMY !
Quel match ce gamin et en plus à un poste qui n'est pas le sien.
Bravo et félicitations à tous les joueurs ainsi qu'à Mrs. VIGNETTE (un sorcier) et ETCHEVARIA !
Très heureux ce soir.
Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Ven 31 Aoû - 23:08

Bravo franchement j 'etais inquiet , les albigeois n ont pas su marquer le second essais,ouf ,tant mieux pour nous!
toujours bien de battre le favori de la poule pour le moral des troupes!! cheers
TITINE
Modo

Masculin Nombre de messages : 8606

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Ven 31 Aoû - 23:48

Dommage de laisser le bonus défensif à Albi, au match retour, ils ne nous feront pas ce cadeau.
Pour le reste, avec de l'envie, un physique qui tient 80 minutes et une mêlée, même si les albigeois ont fait plus de jeux que nous, on mérite la victoire, pour la défense et la mêlée, vraiment camy en 3 ème ligne, exceptionnel, sur le forum de la section, les supporters avaient raison, il plaque à tour de bras.
Jeandodos

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 0:06

Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ces valeurs de solidarité et d'entraide qu'on n'avait pas vues à Trélut depuis très longtemps. Joli recrutement, état d'esprit impeccable et coachs à la hauteur nous font entrevoir une belle saison. Les autres équipes de la poule viendront avec peu d'espoir désormais chez nous et avoir battu Albi est un signal fort pour nos futurs adversaires. Un match peu spectaculaire mais où les ingrédients étaient là pour nous faire espérer....... match à confirmer par d'autres pour valider l'impression laissée aujourd'hui. J'ai l'impression que nous avons vu une vraie équipe ce soir.Wink Wink Wink
ours

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 0:15

bravo stado ce soir mais pour jouez le haut du classement voir plus faudra recrutez sinon respect à tous et en particulier au avant
Drums65

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 0:37

ours a écrit:
bravo stado ce soir mais pour jouez le haut du classement voir plus faudra recrutez sinon respect à tous et en particulier au avant

Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas enthousiasmé de la sorte dans les tribunes de Trélut. La vaillance mais aussi la cohésion a pris le dessus sur cette équipe Albigeoise qui est tombée de haut. Je sens qu'une âme est en train de naître dans ce club, certainement l'arrivée de M. Vignette. Toujours est il qu'avec une telle vaillance et bien sûr quelques recrues supplémentaires, car ces joueurs ne pourront pas tenir une saison complète on peut espérer une bonne saison qui engendrera la venue de nombreux supporters à Trélut et même à l'extérieur, car on sera fiers d'encourager ces garçons.
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 8:29

Pour recruter, il faudra des partenaires supplémentaires, sans faire n'importe quoi , pour ne plus avoir des soucis avec la dnacg.
Avec une bonne préparation physique, ça change pas mal de chose.
Les joueurs ont mis beaucoup d'envie, sans baisse de régime.
gazier65

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 8:36

Un stade solide sur ces bases.
Gros pack , et dinamique un peu trop joueur dans nos 22.
Par contre il y a du boulot derrière...
Qu'ils regardent le match en vidéo, ils verront la différence avec Albi.
Manque de vitesse , de profondeur, se mettent la pression trop rapidement alors qu'un simple dégagement suffirait .
J'espère que cela viendra vite car derrière ils n'ont pas d'excuse ils jouent ensemble depuis longtemps...
Iffic

Masculin Nombre de messages : 2740

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 8:56

cheers Bravo, tout a été dit concernant les avants détermination, cohésion, et bons dans tous les secteurs.Derriere debut difficile du 9 qui manque d'imagination et de combinaisons espérons qu'il va nous montrer rapidement mieux! Concernant nos trois-quarts au vu des lancements de jeu je trouve qu'ils s'en sont bien sorti dans ce match, avec une courte mais tres belle prestation d'Esteves!
Encore bravo et esperons que nous ayons les moyens de recruter!
forest65

Masculin Nombre de messages : 1302

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 9:25

J'étais au stade hier soir. Je voulais voir ce premier match et cette nouvelle équipe. Eh bien aucun regret !! J'aime cette équipe. Ils ont été vaillants et ont tenus tout le match. Je me suis régalé et ça faisait longtemps que la tribune n'avait pas fait autant de bruit. S'ils gardent cette envie, il est certain que peu d'équipes viendront gagner à Trélut ! Mais il est sur aussi que quelques joueurs supplémentaires feraient du bien car l'effectif est très juste quantitativement. En tout ca, bravo aux joueurs et au staff pour ce premier match !! :cheers
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 10:21

forest65 a écrit:
J'étais au stade hier soir. Je voulais voir ce premier match et cette nouvelle équipe. Eh bien aucun regret !! J'aime cette équipe. Ils ont été vaillants et ont tenus tout le match. Je me suis régalé et ça faisait longtemps que la tribune n'avait pas fait autant de bruit. S'ils gardent cette envie, il est certain que peu d'équipes viendront gagner à Trélut ! Mais il est sur aussi que quelques joueurs supplémentaires feraient du bien car l'effectif est très juste quantitativement. En tout ca, bravo aux joueurs et au staff pour ce premier match !! :cheers

Pour ça, il faudra des partenaires supplémentaires, et ça ,ça prendra du temps.
Jeandodos

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 10:35

Les victoires appellent le public et font venir les partenaires. Wink Wink Wink
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 10:48

Jeandodos a écrit:
Les victoires appellent le public et font venir les partenaires. Wink Wink Wink

Bien-sûr, j'espère que ce sera le cas, l'écran pour les partenariats est un atout supplémentaire.
alf_du_65

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 12:17

Effectivement c'était un joli match à l'ancienne.
Les deux équipes ont commis des fautes de début de saison. C'était le premier match.
Félicitations aux 2 équipes et bien-sûr au Stado pour cette victoire.
Un match d'avants remporté avec l'envie et le coeur, ça se voyait.
S'ils gardent cet état d'esprit toute la saison ça nous promet de jolies rencontres.
Derrière, on a pas vu grand chose mis à part Estéves qui apporte sa puissance.

Félicitations à tous et continuez comme ça.

cheers cheers cheers cheers cheers Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
ld65

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 13:44

Bravo effectivement à ce groupe qui nous rend dû fier à la télé d'être tarbais ! ... ca faisait longtemps.
Malgré un champion du monde sur le banc, et des plus gros et des plus grands , on a défié tous les pronostics qui nous annoncés perdant.
Tout le monde a participé à cette victoire mais mention spéciale à cette 3ème ligne ! CAMY exceptionnel et quel couteau suisse en lanceur de touche au talon et j'ai bien aimé MASSON très intelligent dans son jeu en défense et dans les zones de rucks.
Armary ne pourra pas apporter plus dans ce secteur qu'en touche.
Sur ces postes on double avec de la qualité ( ARMARY / BONNECARRERE / MERON / CAMY / MASSON ).
CLAVERIE à son niveau où on l'attend...
ESTEVES en joker très bien sur les dernières actions , très précieux.
Derrière très difficile d’enchaîner.
Devant , avec un excellent CAPITAINE courage LACROIX qui montre la voie , je crois qu'on tient notre meneur d'Hommes...
Un arbitre à la hauteur ça aussi ça fait plaisir.
Bravo à tous...
souletin

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 15:13

Cette équipe a du cœur, et au rugby 100g de cœur=10kg de muscles. Un très grand bravo à tous les joueurs et au staff!

J'avais critiqué Esteves sur le match amical (du coup il a été remplaçant, je ne croyais pas avoir autant d'influence sur le choix des coachs Laughing ), mais sa rentrée a été bénéfique et il a apporté avec efficacité sa puissance dans le dernier 1/4 d'heure.
Ce qui m'a étonné c'est le buteur d'Albi : on dirait qu'il ne met aucune envie dans sa frappe, le ballon est tout mou et il n'est même pas précis.

On ne pouvait pas mieux démarrer la saison. Cette belle victoire contre un des favoris à la remontée va peut-être décider des partenaires potentiels qui hésitaient encore (vu la médiocrité des saisons passées), et peut-être décider aussi des joueurs à venir au stado (c'est toujours mieux d'intégrer une équipe qui gagne, pour ceux qui cherchent un club et qui veulent se faire remarquer).

Allez stado, on continue comme çà!! cheers cheers
ours enflammé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 19:08

Quelle sado hier soir , ravi d'avoir vu sa, sa promet si sa continue comme sa le reste de la saison.
julescesar65

Masculin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 20:09

Oui oui c'est vrai un gros gros match réalisé par les avants mais les 3/4 quelle tristesse ! Ca semble de compliqué de se faire 2 passes et de faire vivre le ballon ... mais avec Brethous et Vunisa je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes envolées
garincha

Féminin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 21:15

Très content hier soir et agréablement surpris par cette victoire avec les tripes, l'envie! C'est ce que l'on veut avant tout! Bon le match n'a pas été des plus beau mais tant pis. Et puis on sent vraiment que les gars ont bossés à l'intersaison malgré un recrutement "difficile" et ça j'adore! J'ai vu une bonne mêlée : on a pas beaucoup de pilliers mais les gars ont bossés! En touche, on était moins équipés qu'Albi, on a eu des difficultés (on a d'ailleurs pris aucunes balles sur lancé adverses) mais on a vu des variations, ce qui a permis d’atténuer notre petit potentiel. Au final, la touche ça a été moyen mais pas catastrophique car on voit que les gars ont bossés! Les renvois : les gars ont bossés ça se voit! Bravo à eux et aux entraineurs! Maintenant il faut confirmer!

Après, en tout objectivité, j'ai trouvé que nous avons eu un arbitrage qui ne nous a pas défavoriser on va dire... 2 cartons sévères pour Albi (1 sévère aussi pour nous). Albi a été énormément pénalisé... ce ne sera pas comme ça tous les week end!
La défense aussi très bonne, les coups de pieds de déplacements de Claverie et Claverie dans son ensemble idem. Il y avait longtemps!

On fait bien de prendre Albi lors du premier match car ils sont vraiment passés à côté (on a vu que quand ils se faisaient 4 ou 5 passes d'à filée on était en difficultés)... Heureusement ils n'ont pas pu produire trop de séquence de jeu (car on les a empêché aussi je ne le nie pas!).

Au rang du positif :
- de l'envie
- de la mêlée
- le jeu au pied de Claverie (pour les autres joueurs??? )
- la cohésion de l'équipe (travail de la touche) qui permet de compenser notre potentiel limité
- la défense

En négatif:
- la ligne de 3/4 : pas 2 passes de suite... Inquiétant, pas de créativité...
- pas de jeu produit dans son ensemble... nous nous sommes uniquement nourrit des fautes de l'adversaire... que se passera t'il quand l'adversaire ne fera pas de faute (ou sera moins pénalisé par l'arbitre)?
- la touche qui a été moyenne mais on vu clairement nos limites... ( on a limité la casse grâce au sérieux et au travail à l'entrainement)
Pas d'impact player (comme l'an dernier) à part un peu Masson. Et aucun joueur capable de franchir derrière comme devant... comme l'an dernier.

Au rang des individualités:

les +:
- les piliers titulaires
- Mathieu Bonnot
- Cohen Masson!!!
- Claverie
- Lacroix (vaillant capitaine)

Juste une remarque, la presse indiquait n°6 Camy alors que c'était Masson! Moi j'ai trouvé Masson très bon en défense et aussi en attaque car il a été le seul à un peu avancer à l'impact.
J'ai moins remarqué Camy... N'y a t'il pas confusion?

Les - :
- percival (lent et mou...)
- Vunisa et Brethous en attaque (aucune folie, pas d'inventivité)... Heureusement qu'ils ont assurés en défense
- Berbizier (bien en défense mais assez transparent sinon)

(Paulet et Rubio mais ils n'ont pas touchés une balle surtout Paulet... donc difficilement jugeables en attaque...)
ld65

Masculin Nombre de messages : 1757

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 21:36

garincha a écrit:
Très content hier soir et agréablement surpris par cette victoire avec les tripes, l'envie! C'est ce que l'on veut avant tout! Bon le match n'a pas été des plus beau mais tant pis. Et puis on sent vraiment que les gars ont bossés à l'intersaison malgré un recrutement "difficile" et ça j'adore! J'ai vu une bonne mêlée : on a pas beaucoup de pilliers mais les gars ont bossés! En touche, on était moins équipés qu'Albi, on a eu des difficultés (on a d'ailleurs pris aucunes balles sur lancé adverses) mais on a vu des variations, ce qui a permis d’atténuer notre petit potentiel. Au final, la touche ça a été moyen mais pas catastrophique car on voit que les gars ont bossés! Les renvois : les gars ont bossés ça se voit! Bravo à eux et aux entraineurs! Maintenant il faut confirmer!

Après, en tout objectivité, j'ai trouvé que nous avons eu un arbitrage qui ne nous a pas défavoriser on va dire... 2 cartons sévères pour Albi (1 sévère aussi pour nous). Albi a été énormément pénalisé... ce ne sera pas comme ça tous les week end!
La défense aussi très bonne, les coups de pieds de déplacements de Claverie et Claverie dans son ensemble idem. Il y avait longtemps!

On fait bien de prendre Albi lors du premier match car ils sont vraiment passés à côté (on a vu que quand ils se faisaient 4 ou 5 passes d'à filée on était en difficultés)... Heureusement ils n'ont pas pu produire trop de séquence de jeu (car on les a empêché aussi je ne le nie pas!).

Au rang du positif :
- de l'envie
- de la mêlée
- le jeu au pied de Claverie (pour les autres joueurs??? )
- la cohésion de l'équipe (travail de la touche) qui permet de compenser notre potentiel limité
- la défense

En négatif:
- la ligne de 3/4 : pas 2 passes de suite... Inquiétant, pas de créativité...
- pas de jeu produit dans son ensemble... nous nous sommes uniquement nourrit des fautes de l'adversaire... que se passera t'il quand l'adversaire ne fera pas de faute (ou sera moins pénalisé par l'arbitre)?
- la touche qui a été moyenne mais on vu clairement nos limites... ( on a limité la casse grâce au sérieux et au travail à l'entrainement)
Pas d'impact player (comme l'an dernier) à part un peu Masson. Et aucun joueur capable de franchir derrière comme devant... comme l'an dernier.

Au rang des individualités:

les +:
- les piliers titulaires
- Mathieu Bonnot
- Cohen Masson!!!
- Claverie
- Lacroix (vaillant capitaine)

Juste une remarque, la presse indiquait n°6 Camy alors que c'était Masson! Moi j'ai trouvé Masson très bon en défense et aussi en attaque car il a été le seul à un peu avancer à l'impact.
J'ai moins remarqué Camy... N'y a t'il pas confusion?

Les - :
- percival (lent et mou...)
- Vunisa et Brethous en attaque (aucune folie, pas d'inventivité)... Heureusement qu'ils ont assurés en défense
- Berbizier (bien en défense mais assez transparent sinon)

(Paulet et Rubio mais ils n'ont pas touchés une balle surtout Paulet... donc difficilement jugeables en attaque...)

Si tu n'as pas remarqué le N°7 CAMY sur ce match , alors regarde le replay, l'un des meilleurs joueurs selon moi de ce match...
souletin

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Sam 1 Sep - 21:49

Je vous trouve un peu durs avec les 3/4 : Albi ne leur a pas trop laissé le loisir de s'exprimer. Ils montaient vite en défense (voire très vite) et c'était complique de faire des "folies" lorsqu'on prend le joueur adverse dans le buffet en même temps que le ballon. Souvent il a fallu passer par le sol pour conserver le ballon et c'est quand même çà l'essentiel. Ils auraient tenté des trucs improbables, ils se prenaient un contre et on perdait le match (ou match nul). L'important c'est de gagner et ils ont réussi : tous, avants comme 3/4, chacun a fait le boulot.

Peut-être contre des équipes un peu plus faibles verra-t-on de grandes envolées? si on a un peu plus d'espace pour s'exprimer.
Sinon la touche est effectivement un peu laborieuse. çà ira peut-être mieux avec Armary.
Jeandodos

MessageSujet: lbi   Sam 1 Sep - 22:47

Souvent à la limite les joueurs d'Albi n'étaient pas sanctionnés par l'arbitre qui n'a pas vu les hors jeux. Wink Wink Wink
charvis

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Dim 2 Sep - 8:39

souletin a écrit:
Je vous trouve un peu durs avec les 3/4 : Albi ne leur a pas trop laissé le loisir de s'exprimer. Ils montaient vite en défense (voire très vite) et c'était complique de faire des "folies" lorsqu'on prend le joueur adverse dans le buffet en même temps que le ballon. Souvent il a fallu passer par le sol pour conserver le ballon et c'est quand même çà l'essentiel. Ils auraient tenté des trucs improbables, ils se prenaient un contre et on perdait le match (ou match nul). L'important c'est de gagner et ils ont réussi : tous, avants comme 3/4, chacun a fait le boulot.

Peut-être contre des équipes un peu plus faibles verra-t-on de grandes envolées? si on a un peu plus d'espace pour s'exprimer.
Sinon la touche est effectivement un peu laborieuse. çà ira peut-être mieux avec Armary.

Les gars ,on ne va pas se mentir ,on le sait que notre point faible c'est les centres,vinusa et brethous ont connait,il manque pas grand chose
au stado ,regardez maty ,meme à 30 balais il casse les lignes Wink voila si on a un peu de sous c'est sur un bon centre qui
faut aller chercher!!! Twisted Evil
TITINE
Modo

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Dim 2 Sep - 9:07

Pour les albigeois et le Var de l'équipe 21 il y a un 2 ème essai albigeois, mais c'est pas grave.
Dominici , autant au rugby il était bon, là il m'insuupporte 😠
Laurent

Masculin Nombre de messages : 1893

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Dim 2 Sep - 11:28

charvis a écrit:
au stado ,regardez maty ,meme à 30 balais il casse les lignes Wink
Qui c'est Maty ?
ricounet65
Admin

MessageSujet: Re: STADO - ALBI   Dim 2 Sep - 11:46