LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STADO TPR /LAVAUR

Aller en bas 
+15
souletin
Daws
Polarbear75
maxime
charvis
jazzin
Théophile Gauthier
ricounet65
BEOUT
MONTAIGU
ld65
Drums65
Jeandodos
max52
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty15.09.18 22:21

Charvis a bien raison : victoire au bout de l'ennui! je me suis retrouvé la saison passée, à la différence que cette année on gagne quand l'an dernier on perdait à domicile. Heureusement qu'il n'y a plus de poule élite, si on avait prit une "grosse" équipe ce soir, on passait à la trappe.
Trop lents : à mon avis c'est là le problème. Et il se trouve à tous les niveaux : les avants, les demis et les 3/4.
On met un temps infini à se mettre en place (même pour aller jouer les touches), on met un temps infini à sortir un ballon, et on joue arrêtés derrière.
Les seuls qui ont mis un peu le feu, c'est Frisch et Berbizier.
Et des fautes! des fautes bêtes au possible, ex: notre 9 qui prend un jaune parce qu'il attrape le 8 par les cheveux (c'est vrai qu'avec ses longs dreadlocks c'était tentant, mais quand même!), et le rouge d'Esteves : n'importe quoi!

C'est pas avec des matchs comme çà que le public va revenir à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty15.09.18 23:39

Je tenais à féliciter A Armary qui dès qu'il est rentré a insufflé un peu plus d'envie à l'équipe et a montré qu'en touche il suffit d'être malin pour chiper des ballons. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 0:20

Après réflection et repos que dire....
C'est nul.
On a des joueurs qui ont jouer en Top14 et Pro D2 et ils ne montrent rien.
Pas de fond de jeu, pas de rythme etcétéra... Rien...
Lavaur est limiter mais quelle vaillance derrière ..ils nous ont bouger..
L'arbitre niveau N3.
Et nous le néant..à ne rien comprendre.
On est à la maison, on sort d'un bon match contre Albi et après!!!!!
Attention à samedi on risque de prendre une leçon de rugby..
Comme dit l'entraîneur de St Jean... Ça ne sert à rien de s'entraîner tous les jours pour montrer ça...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 8:59

souletin a écrit:
Charvis a bien raison : victoire au bout de l'ennui! je me suis retrouvé la saison passée, à la différence que cette année on gagne quand l'an dernier on perdait à domicile. Heureusement qu'il n'y a plus de poule élite, si on avait prit une "grosse" équipe ce soir, on passait à la trappe.
Trop lents : à mon avis c'est là le problème. Et il se trouve à tous les niveaux : les avants, les demis et les 3/4.
On met un temps infini à se mettre en place (même pour aller jouer les touches), on met un temps infini à sortir un ballon, et on joue arrêtés derrière.
Les seuls qui ont mis un peu le feu, c'est Frisch et Berbizier.
Et des fautes! des fautes bêtes au possible, ex: notre 9 qui prend un jaune parce qu'il attrape le 8 par les cheveux (c'est vrai qu'avec ses longs dreadlocks c'était tentant, mais quand même!), et le rouge d'Esteves : n'importe quoi!

C'est pas avec des matchs comme çà que le public va revenir à Trélut.
Notre 9 est pénalisé car il tape dans le ballon en étant hors jeu c'est Rubio qui attrape le 8 par les cheveux et aucun des 3 arbitres le voit ils étaient nul ces arbitres ,bonne rentré d'Armary, Masson et Méron très vaillant derrière Frich et Berbizier ont fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 9:17

L'arbitre a été effectivement brillant par sa nullité..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 11:39

je pense surtout que le stado manque de rotation , pas 10 minutes , mais des rotations dans les titulaires comme le faisait broncan lors de sa 1 ère saison, surtout en 1 ère et seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 12:57

Les rotations devant avec qui ?
Hourie ? Très très très moyen en seconde ligne ? 0 sur le banc ! En troisième ? Au complet on a 1 rmeplacz’t Armary aujourd’hui mais qui est rentré 2emz ligne comment voulez vous faire ? Jouer les jeunes ? Je suis ok mais si ils les font pas joue c’est peut être qu’ils on pas le niveau non plus ...
Quelqun a des nouvelles du recrutement ?? Sans un pilier droit 1 seconde ligne voir 2 et 1 3ème ligne on vas droit dans le mur on sera 4 ou5 eme au mieux
Sortez moi se claverie Fidel a lui même d’une nullit sans nom faite joue frish et loustaunau très très maisvais aissi mais je sais pas se que vaut le 9 remplaçant il a jamais joué... bredftres inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 13:03

Belle prestation de nos cadets face à l'équipe 1 de Lavaur !!! Pan pan!
Ok je sors... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 13:49

La seule chose de positif est que nous gagnons là où nous perdions ces matchs l'année dernière ... pas contre les mêmes équipes mais bon on fait figure de favori et de ténor et donc toutes les équipes auront à coeur de nous faire tomber et de faire le match de la saison !
Pour l'instant , le ténor nous n'avons que l'habit mais pas le rendement ..
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 17:57

Je pense qu"en FEDERALE, plus qu'ailleurs et encore, il faut se contenter surtout de gagner, au moins pour l'instant , pas de place pour les grandes envolées, et le rugby parfait, à St jean on a frolé la victoire, ca viendra, maiis sur que moi aussi je préfère le joli jeu, mais il viendra, ensuite et cela n'engage que moi de lire certains posts trop critiques, moqueurs, et certainement pas des supporters à tirer leur équipe vers le haut, L'avenir dépendra aussi du comportement des supporters, s'ils lachent le Club, dans ces moments difficiles, comme tant d'autres, ou alors s'ils continuent malgré tout à le porter, avec l'effectif en place. C'est tentant de jeter le manche après la cognée, mais bon il faut se mesurer, c'est un sport, et de plus là quasi amateur !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 18:01

MONTAIGU a écrit:
Je pense qu"en FEDERALE, plus qu'ailleurs et encore,  il faut se contenter surtout de gagner, au moins pour l'instant , pas de place pour les grandes envolées, et le rugby parfait, à St jean on a frolé la victoire, ca viendra,  maiis sur que moi aussi je préfère le joli jeu, mais il viendra, ensuite et cela n'engage que moi de lire certains posts  trop critiques, moqueurs, et certainement pas des supporters à tirer leur équipe vers le haut, L'avenir dépendra aussi du comportement des supporters, s'ils lachent le Club, dans ces moments difficiles, comme tant d'autres, ou alors s'ils continuent malgré tout à le porter, avec l'effectif en place. C'est tentant de jeter le manche après la cognée, mais bon il faut se mesurer, c'est un sport, et de plus là quasi amateur !



C'est sûr qu'il faut rester derrière eux et le prochain déplacement sera important , pour coller au classement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 18:04

TITINE a écrit:


C'est sûr qu'il faut rester derrière eux et le prochain déplacement sera important , pour coller au classement.
TYROSSE n'a battu que marmande 12/10 , ça sera dur comme à saint jean de luz , la discipline, la réussite au pied et les ingrédients principaux pour faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 19:48

Il est certain qu'on ne peut que progresser. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty16.09.18 20:55

Par contre au vue des performances de Tyrosse depuis le début de saison , perdre là bas serait une contre performance.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty18.09.18 16:52

On est vraiment dans le dur... On a une équipe de milieu de tableau pas plus, d'autant plus si on ne recrute pas! Lavaur n'avait rien d'exceptionnel et Saint Jean non plus! Heureusement que nous sommes dans la poule plus faible de fédérale! Quand je vois la poule de Rouen... On aurait pris des branlées quasi tous les week end.


Bon il faut serrer les dents et faire preuve de vaillance, il n'y a que ça! Un essai en 3 match, on voit que cela pêche au niveau de l'attaque.

Et puis les équipes en face, comme l'an dernier, savent comment nous prendre! Si on est contré devant (ou à peine supérieur), que ce soit en touche, mêlée, rucks, etc, on est fouttu car derrière c'est le néant, personne capable de faire la différence. Et même devant, pas d'impact player...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO TPR /LAVAUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LAVAUR - STADO
» Stado / AS Lavaur
» A9 > Stado ~ Lavaur
» A3 > Stado / Lavaur
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: